| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 17:45:17 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | je l'ai fais dès la saison 1, mais maintenant je joue avec indicateur de portée (c'est mieux pour les persos qui ont des sorts à chargements type Vi ou Xerath). Tu perds 0.01s à lâcher la touche au pire, c'est pas ça qui m'empêche d'avoir un meilleur niveau je pense --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Bah phi si je vais en jungle, le problème changera pas ; y'a aucun midlaner décent sur hfr --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai une poignée de secure picks, en cas --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 18:16:54 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Si tu m'avais demandé de tryhard le mid, j'aurais train de vrais midlaners et basta Sinon, dispo ce soir à partir de 23h pour jouer adc ou top PS : quelqu'un a vu le film boyhood? Message édité par ginjou le 31-07-2014 à 18:50:36 |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'avoue, au mid, c'est moyen --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je l'ai pas faite mais puisque j'ai un sérieux appui |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est l'été, la tension sexuelle est à son comble sur HFR ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Je tente Soraka aie, pas facile Message édité par AshkaraN le 31-07-2014 à 22:21:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wuigii WuiXTransactions (0) | qui a dit qu'il n'y avait pas assez de kill pour les LCS EU --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kede Transactions (0) | j'avais genre 20 victoires d'avance en normal game, puis je me suis mis à jouer Ahri, j'ai fait quelques bonnes parties.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Asian Oni Transactions (0) | Ça fait une éternité que j'ai pas joué "sérieusement" mais avec des potes on a lancé une normale (:o) même si j'évite à cause de ma connexion moisie. J'ai reprit Ahri et franchement le buff de son Q facilite bien le clean de creeps (bien que c'était déjà pas dur avant --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | http://www.twitch.tv/farore9301
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'avoue qu'un nami velkoz ça synergise bien, mais alors tu ajoutes un malphite pour coller tout ça, plus une Vi pour coller un truc en plus, ça bouge plus, velkoz peut dps, et l'adc se fait oublier dans tout ce cc ! Message édité par Topher85 le 01-08-2014 à 00:12:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | La compo broken qu'on sort alors qu'on a absolument pas réfléchi à la synergie des picks, gg. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) | Arwam, le mec qui vient te dire "Bisous" quand il se déco de TS <3
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Old school HFR fuck yeah --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Kede Transactions (0) | ok sur 22 games : 20 défaites
Message édité par Kede le 01-08-2014 à 02:05:13 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-LeNain- Transactions (0) | Jme suis fait un peu mal en mattant le stream de Kaceytron, en duo avec GoodGuyGarry, un stream / écran.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Désinstaller le jeu pour des défaites en normal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
C'est bon tu peux l'avouer c'était juste pour faire fapfap que t'as maté kaceytron, chacun ses goûts --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai pas compris qui c'était le nouveau qui a joué avec nous hier, j'étais vraiment naze, je dors pas assez pour le moment --------------- |
Farore9301 Transactions (5) | Par rapport à la game HFR d'hier, nos picks/ban :
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | DuoQ avec KOMA hier.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussellTransactions (0) | DuoQ avec Aout hier.
|
Farore9301 Transactions (5) | Au lieu de la placer tribush bot, tu la place dans le coin un peu plus au nord-est, ça te donne la visu sur toute l'entrée tribush et une bonne partie de l'entrée du pit drake. Message édité par Farore9301 le 01-08-2014 à 10:52:04 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |