| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 14:23:01 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Tu oublies de parler de tous tes steal nashor et drake avec ton ulti, 1 mort pour un nash, worth it, nan? --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Y'avait un mec qui a instalock renek en face, par manque de respect, j'ai décidé de prendre nasus avec des runes de péné armor.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Aoutp du coup, je t'ai donné une synthèse d'explication.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je pense qu'au lieu de médire, on ferait bien de s'inspirer, de faire une team 100% Topher picks, et de voir ce que ça donne. Top : Panthéon Tu joues quoi au bot Topher ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-08-2014 à 14:34:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 14:35:33 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
aout Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bah des morts utiles ça existe, quand tu bait toute une team sur une lane push (donc ils pourront pas tomber la tour de la lane) à venir te chase/kill, pendant ce temps ta team prend 2 ou 3 objectifs et c'est worth it.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
La semaine passée on a fait 7 wins 1 lose mine de rien (puis on a eu les retard pendant le bo5 a base de fiora top shaco jungle et autres joyeuseries Message édité par Lamren le 01-08-2014 à 14:50:32 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi je crois pasà tes afk, on parle juste de mecs qui leave parce que vous êtes à chier en early, et qu'ils ont assez de jugements pour voir que c'est mort --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | davinout touché par la lumière, un de plus --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) | Sinon vous tuez les sbires de temps en temps ? Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 01-08-2014 à 15:06:22 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
djooool PépitologueTransactions (0) |
D'un autre côté avoir 780 stacks à la 30ème c'est pas donné à tous le monde, surtout contre un lanebully comme Renek. Ca vient plus de toi que du perso ce coup-ci Message édité par djooool le 01-08-2014 à 15:09:11 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Après aout et moi, on peut être infect quand on veut Par exemple, le fameux "Hi, only mid". Mais y'en a certaines, c'est juste de l'incapacité notoire de la part des gars (aka une leona qui se retrouve aux wolves à la 45ème et qui se fait cueillir comme ça). Message édité par Docben le 01-08-2014 à 15:17:36 |
Farore9301 Transactions (5) | J'crois que mon poste est passé inaperçu à propos du matchmaking xD
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bordel, vous prenez la mouche pour rien --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Alors là pour le coup je +1 cent fois (+100) Topher !
leim UnfairTransactions (0) | Bonjour à tous, après plusieurs mois de lurkage je me suis enfin décidé à écrire ^^ --------------- Moi j’suis dans le poulet, eh ben j’vois rien que dans le poulet c’est un bordel |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | tain j'ai cru que j'étais sur REF --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Remlan il rage en vocal pour se défouler, Kosto pas besoin, et moi osef, mais aoutp et tenio, need to claim their rage. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 01-08-2014 à 15:28:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
thatslexi Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bonjour chez ami, tout d'abord bienvenue, en effet si tu désactives les smilies tu vas passer a coté de la qualitance de ce topic.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens farore, un truc qui me revient (oui le stream est centré sur toi, je ne vois que toi Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 01-08-2014 à 15:40:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Pour plus de saveur, prononcez ce pavé avec l'accent du sud! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |