| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 15:02:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
J'ai du mal à croire que ses ratios AP ou son besoin de lvl justifient de le mettre au mid plutôt qu'en support (poste où on atteint facilement les 100-150 AP)... Par exemple le % de hp rendus par l'ulti me semble un peu anecdotique, ce qui compte surtout c'est la temporisation, comme avec le Zhonya ou la GA. Mais bon le fait est que les Coréens le jouent essentiellement mid Ah si quand même, il y a le fait que c'est un perso à tear obligatoire, et la tear il faut avouer que c'est assez chiant à build sur un support. Message édité par Chou Andy le 30-07-2014 à 15:03:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xibos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2014 à 15:03:57 ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-07-2014 à 15:10:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 15:11:04 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 30-07-2014 à 15:13:47 |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | On avait déjà parlé des 3 premières games --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sensationn Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Votre team de l'élite de l'élite HFR devrait s'en inspirer parce que c'est une partie importante de la game On n'a pas eu le contenu du patch à venir... ils vont faire quoi à Thresh ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-07-2014 à 15:19:42 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Dîtes, à part lulu et gragas, c'est quoi les FOTM du top du moment à Tryhard?
Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 30-07-2014 à 15:29:35 |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Nidalee bruiser toplane |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
viktor mid/supp quinn top/adc Message édité par sempt le 30-07-2014 à 15:28:57 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message édité par kphi le 30-07-2014 à 15:31:20 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | J'ai edit, je cherche surtout ceux du top, histoire de pouvoir tryhard pour mon rôle au sein de la HFR dream.
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 30-07-2014 à 15:31:41 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour de la soloQ ? Trynda Message édité par Topher85 le 30-07-2014 à 15:34:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Yorick est solide en team avec une compo pensée pour, dans une situation ou il est une bonne réponse a lulu et surtout ryze !
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
Les OGN c'est de la folie !
Message édité par Banana_ le 30-07-2014 à 15:39:30 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | OGN
Message édité par Znayer le 30-07-2014 à 15:44:08 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) | Trundle il a disparu de la circulation en une semaine, il s'est passé quoi ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message édité par Farore9301 le 30-07-2014 à 15:40:48 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Lamren Transactions (0) | Le seul pick "win" contre lulu c'est mundo.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pantheon ça win. Faut juste rien lacher. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Gragas s'en sort contre elle non ? T'as du depush, t'as du sustain, ça passe non ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je vois tout le monde mentionner nida top pour les fotm, mais elle est pas jouée compétitivement si ? Et est ce que le winrate à haut niveau confirme ? --------------- salut c pouqie |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Joli spoiler Znayer Les mécaniques de la balise ne sont pas au point ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-07-2014 à 15:47:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |