| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 01:44:13 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 30-07-2014 à 07:29:16 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Quand je vois le patchnote, je me dis que Evelynn a été buff plus qu'autre chose, maintenant elle scale mieux en late |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Petit up d'hecarim, c'est toujours ça de prit Il est très bon ce patch, aussi bien sur les persos que les items Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-07-2014 à 08:40:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Rito aura mis du temps à se remettre de la murge du nouvel an |
kphi κφTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | C'est lié à sa popularité, pas tellement à sa force. Tu ne va pas me faire croire que c'est une terreur non plus le lee sin actuel.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tu le ban toi Lee Sin? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | C'est juste le meilleur jungler du jeu depuis qu'il est sorti, mais cest pas une terreur sinon --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 09:17:50 ![]() ![]() |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ouais il est temps qu'il se repose dans le monastère de l'oubli, pour le bien de tous --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est son engage qui est pétée, il peut te dive/kick sous la tour à pratiquement n'importe quel niveau avec son shield en ne prenant qu'un aggro de la tour (et encore avant le lock de la tour, il pouvait ne pas s'en prendre du tout). Qui d'autre fait ca? Khazix, mais son ulti est pas aussi pété et son Q a été nerf. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-07-2014 à 09:22:49 |
aout Transactions (0) | Le nerf de Yasuo va l'empêcher de tuer 5 personnes avec 3 items si une seule des 5 personnes se prend la tornade ?
|
kphi κφTransactions (0) | Lee n'est même plus dans le top 10 des ban selon lolking |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Faut arrêter de chialer a un moment, j'espère que ca te passera pendant tes vacances --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je suis vraiment surpris par le nerf de Lee Sin, je ne vois vraiment pas quel problème ils comptent régler avec ça. Ils ont vraiment l'impression qu'il est trop utile en teamfight ? Ils veulent en faire définitivement un perso cheese "si t'as pas gagné à 25 minutes t'es foutu" ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 30-07-2014 à 09:31:11 |
|
rockleee Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Un spell qui fait 500 degats (+0.25 ap) fera si tu as 100 AP :
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est le ratio utilisé pour calculer les dommages additionnels que ton sort va infliger à l'adversaire. De base il deal 100 par exemple et si tu as 100 d'AP, il va deal 125 au total au lieu de 120 avant. C'est pas un vrai buff...
Message édité par sapphire adepte xd le 30-07-2014 à 09:41:33 |
rockleee Transactions (0) | ah ok, merci |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Znayer, Kirox : Dans le patch de Kayle, c'est juste un "reverse buff" à un autre patch, pas un buff gratuit. Mais le perso me gêne pas de toute façon, j'en vois jamais. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Putin les trois styles de réponses --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Eve nerf je vais enfin re pouvoir apporter la lumière de l'élosse avec.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | C'est moi ou velkoz est un xerath 2.0 ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
J'ai même pas envie d'argumenter tellement ça me parait évident. Message édité par gerrar le 30-07-2014 à 09:56:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
J'ai pourtant réussi a faire 3x fois plus de SoloQ que toi, faire de la gonflette et me regarder 3h dans le miroir de manière quotidienne Message cité 1 fois Message édité par sempt le 30-07-2014 à 09:58:11 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Peut-être que lui a une copine
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Peut être justement il en a pas
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | La loose ce patch on va être obligé de jouer Eve full DPS et faire des massacres plutôt que la jouer tanky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |