| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:04:55 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | N'empêche que Topher, en plus d'être le top 1 HFR, est un des rares d'entre nous qui soit maqué. Ca impose le respect. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Et bananza est le n°1 Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 30-07-2014 à 10:12:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | On ne l'a pas encore vu à l'oeuvre bananze, et sans vouloir faire le pétard mouillé narcissique, il te reste encore à faire tes preuves en circuit compétitif |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ca compte pas vraiment quand on baisse son froc, même a un niveau compétitif --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Bon sinon pour la team HFR .
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:23:26 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | J'aurais mieux fait de venir jouer avec vous hier soir vu ce qu'on a fait avec mes potes |
kphi κφTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, j'ai lu un mp de farore en mode tout excité sur un match up Yasuo/Zed ? T'as pu observé la non-autowin ? (même si tu le bas clairement en duel à partir du 7-8 si la partie est équilibré, l'impact/danger yasuo tf/escarmouche vs celui de zed est Message édité par kphi le 30-07-2014 à 10:30:56 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Braum vu son nouveau nerf va être un peu moins casse burnes non ? |
Lamren Transactions (0) | Pour les premiers niveaux un peu boring, j'avoue qu'ils sont largement compensés par la phase de lane et l'impact mid/late vraiment sympas en ADC. Par contre phi, j'ai testé ezreal en duoQ hier, j'ai bien farm, j'ai choppé des kills (contre sivir thresh), j'ai start IE, trinité, LW, BOTRK. Seigneur, j'avais l'impression de faire AUCUN dégâts c'était un cauchemar. Je passais tous les fight a courir et dodge des spells qui me tuaient direct si je les prenais, et même quand je trouvais une fenêtre pour tapper je faisais tellement pas mal Clairement mon ADC favori du moment c'est jinx, impact immense en teamfight c'est assez ouf
Ensuite post lvl 6 tu peux le all in à chaque fois ! J'ai rip en 1vs3 plusieurs fois, à coup de malphite top + le jungler + yasuo, et on a un peu joué avec notre nourriture Puis je l'ai joué 2x zed Si tu veux d'autre counters de yasuo, t'as akali également, fizz si tu te démerdes, et riven ! Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 30-07-2014 à 10:32:06 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | nonon j'ai spam l'auto justement, je mettais mon W sur 2-3 alliés (fiora shaco aiment), un ulti et je gardais simplement mes 5 stacks.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapphire adepte xd Transactions (0) | @remlan Kassadin vous pouvez vous passer du ban je pense non? Je n'ai jamais joué contre un kass diamant mais il doit se prendre une raclée vs l'était actuel de ahri/syndra non, pour la phase de lane en tout cas? Et je n'ai matté que vos 3 premières games, mais je pense que c'est important que vous vous focusiez sur des persos que vous maitrisez parfaitement / qui vous permettent de gagner la lane (ziggs ouais) plutôt que de pick des champs qui vous font envie. Pour farore, tu me sembles un peu dur, sa Vi avait bien géré les ganks et il a fait un bon taff avec des ultis TF-changer, la game avec le Jarvan a été un peu plus difficile par contre. Si vous jouez tous à votre potentiel max en lane, vous pourrez trouver vos améliorations à faire en TF/communication/stratégie. Si vous commencez à perdre en lane parce que vous pickez des champs qui vous font juste envie sans être vraiment fotm, ou que vous mettez des joueurs sur des lanes qui ne sont pas les leurs, ca va être difficile de trouver des axes d'amélioration. Je dis cela juste pour vous aider, et de mon point de vue, après vous pouvez le considérer inutile/trashos vu que je n'ai pas la vision diamant. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-07-2014 à 10:50:21 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2014 à 10:45:21 ![]()
|
|
Tu veux dire quoi par Yolo ? Je joue pas assez safe ou je commit trop en 1vs5 ?
Pour kassadin, c'est difficile à dire. J'ai pris talon pour le hardcounter, mais grâce à Aout (pas moyen de faire une partie normale en 5c5 avec aout Il reste broken une fois que le late arrive, tu peux plus "vraiment" l'empêcher de farmer et il synergise trop bien avec les junglers offensifs (de type lee justement). Xerath est supposé être un de mes comfort picks btw, j'ai simplement très mal joué et trop commit Pour farore c'est pas vraiment les tf et compagnie le problème, c'est comme kosto a dit, la vision et communication sont pas là du tout. Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 30-07-2014 à 10:52:06 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Nan mais même moi je le dis, par rapport aux junglers en face, j'ai pas eu d'impact sur les deux premières games, mais pour ma défense, je dirai que ces deux games étaient de toute façon pourrie dès la première minute.
sapphire adepte xd Transactions (0) | @Remlan Mouais je peux pas juger en jungle j'en suis à me demander start red ou blue Message édité par sapphire adepte xd le 30-07-2014 à 10:53:52 |
Lamren Transactions (0) | C'est déjà un bon départ, au moins tu te poses des questions pertinentes ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Y'a effectivement eu un soucis technique sur la seconde game |
Faudrait qu'on fasse comme ce que disait Phi, start du côté top side de la map puis je gank bot à 3 minutes si y'a une ouverture. (C'est ce qu'on faisait sur les 3 premières parties, c'était plutôt bien je trouve) Perso pour les bans, j'ai envie de dire que ban 2 supports, c'est trop. Si tu veux absolument les bans, faut que vous jouez des cancers en solo lane, genre Lulu Yasuo Gragas, sinon on s'en sortira pas. Qui plus est quand on est blue side, je trouve que ça nous fout dans une merde assez grosse quand tu bans 2 supports, du coup on pourra first pick qu'un seul cancer pendant qu'en face, ils pourront en pick nettement plus Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 30-07-2014 à 10:59:44 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | En tout cas, hier c'était clairement pas ma soirée, désolé à Kosto et Remlan. D'habitude c'est nettement mieux :x --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Akali vs yasu c'est d'une grosse saveur Putain les gars c'est qu'un jeu... cette place que ça prend... le mec il s'excuse quoi... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-07-2014 à 11:05:13 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je cherche le beau jeu en normal game seulement, devant 4 hfr si possible --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Bientôt il va nous sortir que si le jeu était bien foutu ça se passerait quand même toujours de la manière qu'il pense |
aout Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |