Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2678  2679  2680  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10746901
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

J'ai pourtant réussi a faire 3x fois plus de SoloQ que toi, faire de la gonflette et me regarder 3h dans le miroir de manière quotidienne :(

C'est exactement ce que je viens de dire, doucement sur les pilules qui font grossir le saikse Sempt  [:trav_:1]  

Chou Andy a écrit :

Peut-être que lui a une copine :o

Spoiler :

[:ocolor]

Si je n'ai pas le temps de soloq, comment veux tu que j'ai le temps pour ça.

Spoiler :

[:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 10:04:55  profilanswer

n°10746907
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:07:42  profilanswer

N'empêche que Topher, en plus d'être le top 1 HFR, est un des rares d'entre nous qui soit maqué. Ca impose le respect.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10746910
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 10:08:03  profilanswer

Talen a écrit :

N'importe quel perso bien joué est un monstre en bronze/silver [:lamren:4]

Non :o

aragats42 a écrit :

La loose ce patch on va être obligé de jouer Eve full DPS et faire des massacres plutôt que la jouer tanky  :o  
Sinon qqn a capté le rework de Sona ??? Déjà qu'elle était quasi plus joué (mon main support à mes débuts), j'ai l'impression qu'avec ce patch ca va être encore pire ...

Bah Sona va falloir mieux jouer son placement, stoo :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10746919
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 10:10:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

N'empêche que Topher, en plus d'être le top 1 HFR, est un des rares d'entre nous qui soit maqué. Ca impose le respect.

Et ouais, et il a réussi a changer sa config, en étant en couple, ce n'est pas rien ! [:morandinhish:5]  

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10746928
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:12:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai fait la moitié de mes games actuelles totales entre saison 1 et 2, si j'étais pas elle j'aurai continué sur ma lancé et serait devenu challenger ofc :o
A la place de ça, je suis devenu un Phi, un fantoche de bon joueur :o

Et bananza est le n°1 :(

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 30-07-2014 à 10:12:54

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10746935
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:16:46  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'ai fait la moitié de mes games actuelles totales entre saison 1 et 2, si j'étais pas elle j'aurai continué sur ma lancé et serait devenu challenger ofc :o
A la place de ça, je suis devenu un Phi, un fantoche de bon joueur :o

Et bananza est le n°1 :(

[:topher85:4]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10746940
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:17:30  profilanswer

On ne l'a pas encore vu à l'oeuvre bananze, et sans vouloir faire le pétard mouillé narcissique, il te reste encore à faire tes preuves en circuit compétitif  [:the mac:1]

n°10746942
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 10:18:36  profilanswer

Ca compte pas vraiment quand on baisse son froc, même a un niveau compétitif [:topher85]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10746954
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 10:22:03  profilanswer

sempt a écrit :

Ca compte pas vraiment quand on baisse son froc, même a un niveau compétitif [:topher85]

il a joué jungle pour origin et adc en mode "carry moi skyyart/elfen pls" :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10746962
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:23:26  profilanswer

Bon sinon pour la team HFR .

Le roster est instable [:theepsilon]  

Je pense que farore a pas le niveau pour rivaliser avec des plat high/diam en jungle (je le dis honnêtement flemme de laisser ça trainer) ni la champ pool.

Je suis semi satisfait de mes prestations mid so far, soit j'ai violé le vis à vis, soit j'ai perdu violent. Pas terrible. Ca veut dire que je joue unsafe et que je ward mal.

Top on a pris aout donc forcémment on a pas joué la carte de la stabilité, la personne avec le moins de fortitude sur la lane la plus casse burne du moment ( [:lamren:2] ).

Solini avait l'air de s'en sortir en supp, comme d'hab, à vrai dire ça sera plus à kosto et elle d'en débattre j'ai pas trop fait attention à votre lane [:lamren:3]

Prochaine fois je sortirai des fotms plus "classiques" @ orianna/ziggs et éventuellement mon arme secrète vel'koz.

Pour les bans va aussi falloir qu'on se mette d'accord :

Pour l'instant je permaban :
Evelynn
Morganna
Braum

Le problème c'est que les autres persos à ban c'est :
Lulu
Yasuo
Kassadin
Lucian

Et éventuellement gragas.

Ca rend les choses compliquées [:topher85:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 10:23:26  profilanswer

n°10746967
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 10:24:21  profilanswer

[:mickay]

---------------
n°10746976
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:26:25  profilanswer

J'aurais mieux fait de venir jouer avec vous hier soir vu ce qu'on a fait avec mes potes :(

Surtout qu'il n'y a quand même pas à dire, c'est pas le même plaisir les adc, comparé à tout ces autres sous rôles :o

n°10746991
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:28:50  profilanswer

Tiens d'ailleurs, j'ai lu un mp de farore en mode tout excité sur un match up Yasuo/Zed ? T'as pu observé la non-autowin ? (même si tu le bas clairement en duel à partir du 7-8 si la partie est équilibré, l'impact/danger yasuo tf/escarmouche vs celui de zed est :sweat:)

edit : saut sur lolking, vous les avez bien écrasé (farore en positif contre un jungler unranked ça a du aider :o) mais vu le farm et les kills du Yasuo, t'as peut être quand même senti ce dont je voulais parler (ie, ban yasuo :o)

Message édité par kphi le 30-07-2014 à 10:30:56
n°10746994
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:29:12  profilanswer

Braum vu son nouveau nerf va être un peu moins casse burnes non ?

n°10746997
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:29:47  profilanswer

Pour les premiers niveaux un peu boring, j'avoue qu'ils sont largement compensés par la phase de lane et l'impact mid/late vraiment sympas en ADC.

Par contre phi, j'ai testé ezreal en duoQ hier, j'ai bien farm, j'ai choppé des kills (contre sivir thresh), j'ai start IE, trinité, LW, BOTRK.

Seigneur, j'avais l'impression de faire AUCUN dégâts c'était un cauchemar.
Y'avait du jarvan, gragas, ahri en face, et comme notre toplane c'était fiora et notre jungler shaco, aucune frontlane...

Je passais tous les fight a courir et dodge des spells qui me tuaient direct si je les prenais, et même quand je trouvais une fenêtre pour tapper je faisais tellement pas mal [:lamren:3]

Clairement mon ADC favori du moment c'est jinx, impact immense en teamfight c'est assez ouf :o

EDIT : C'était complètement gratuit le matchup, comme prévu. Tu dois faire TRES attention aux 5 premiers level et le tapper que quand son Q est en CD en gardant ton W pour reculer, parcequ'il t'out trade.

Ensuite post lvl 6 tu peux le all in à chaque fois !

J'ai rip en 1vs3 plusieurs fois, à coup de malphite top + le jungler + yasuo, et on a un peu joué avec notre nourriture :D

Puis je l'ai joué 2x zed :o

Si tu veux d'autre counters de yasuo, t'as akali également, fizz si tu te démerdes, et riven !

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 30-07-2014 à 10:32:06

---------------
n°10747016
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:35:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Pour les premiers niveaux un peu boring, j'avoue qu'ils sont largement compensés par la phase de lane et l'impact mid/late vraiment sympas en ADC.

Par contre phi, j'ai testé ezreal en duoQ hier, j'ai bien farm, j'ai choppé des kills (contre sivir thresh), j'ai start IE, trinité, LW, BOTRK.

Seigneur, j'avais l'impression de faire AUCUN dégâts c'était un cauchemar.
Y'avait du jarvan, gragas, ahri en face, et comme notre toplane c'était fiora et notre jungler shaco, aucune frontlane...

Je passais tous les fight a courir et dodge des spells qui me tuaient direct si je les prenais, et même quand je trouvais une fenêtre pour tapper je faisais tellement pas mal [:lamren:3]

Clairement mon ADC favori du moment c'est jinx, impact immense en teamfight c'est assez ouf :o

Bin Ez, c'est peu de range et se mettre en tête que passer les 20-25mn tu dois toucher tes spells pour stack ton AS, pas tellement pour leurs dmg, je ne trouve pas qu'il manque particulièrement de dégats une fois que tu as les trois premiers items cités. Je n'ai pas vu la partie donc je ne sais pas ce que tu as fait, mais si je devais spéculer tu était probablement soumis au blocage habituels des Ez @ "il faut que je touche tout mes spells et que je me place", plutôt que d'essayer de bourriner à l'auto :D.

n°10747027
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:39:04  profilanswer

nonon j'ai spam l'auto justement, je mettais mon W sur 2-3 alliés (fiora shaco aiment), un ulti et je gardais simplement mes 5 stacks.

http://euw.op.gg/summoner/userName=Remlan

le dernier item c'était for the lulz, j'aurais probablement tenté un black cleaver comme ils encaissaient RIEN en face.

Mais j'me rends compte qu'on avait une team quasi full AD (a part annie mid), ils ont probablement tous fait full armor, gragas top jarvan jungle thresh support, ça doit expliquer pourquoi je mettais rien :/

---------------
n°10747033
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:40:47  profilanswer

kphi a écrit :

J'aurais mieux fait de venir jouer avec vous hier soir vu ce qu'on a fait avec mes potes :(

Hier c'était d'un nul, je me demandais sincèrement ce que je foutais là [:rofl]
Enfin cétait marrant quand même.

Au bot j'ai chié, j'avais du mal à cliquer, et on a mal joué les moves importants avec Soliny. La première game était ok mais la deuxième vraiment horrible, désolé (je me faisais catch à volonté par Leona...). Du coup je suis passé top sur des persos où j'ai pu jouer en mode feignasse Darien aka je gagne ma lane avec 0 4 0.

Remlan je persiste à penser que tu n'as pas l'état d'esprit pour jouer sérieusement, trop yolo (ok hier soir t'étais pas le seul).
Aout c'est un peu pareil, du talent mais un poil trop porté vers le beau jeu.
Soliny ça va à peu près, mais bon avec tes gènes c'est la moindre des choses.
Farore tu as vraiment une vision du jeu en papier mâché, incompatible avec le poste de jungler et la place que tu prends sur le TS, un peu comme Malshtur. A mon avis tu t'en sors bien mieux en support voire ADC.

---------------
n°10747042
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:43:28  profilanswer

@remlan Kassadin vous pouvez vous passer du ban je pense non? Je n'ai jamais joué contre un kass diamant mais il doit se prendre une raclée vs l'était actuel de ahri/syndra non, pour la phase de lane en tout cas?

Et je n'ai matté que vos 3 premières games, mais je pense que c'est important que vous vous focusiez sur des persos que vous maitrisez parfaitement / qui vous permettent de gagner la lane (ziggs ouais) plutôt que de pick des champs qui vous font envie.

Pour farore, tu me sembles un peu dur, sa Vi avait bien géré les ganks et il a fait un bon taff avec des ultis TF-changer, la game avec le Jarvan a été un peu plus difficile par contre.

Si vous jouez tous à votre potentiel max en lane, vous pourrez trouver vos améliorations à faire en TF/communication/stratégie. Si vous commencez à perdre en lane parce que vous pickez des champs qui vous font juste envie sans être vraiment fotm, ou que vous mettez des joueurs sur des lanes qui ne sont pas les leurs, ca va être difficile de trouver des axes d'amélioration.

Je dis cela juste pour vous aider, et de mon point de vue, après vous pouvez le considérer inutile/trashos vu que je n'ai pas la vision diamant.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 30-07-2014 à 10:50:21
n°10747044
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 10:44:52  profilanswer

[:smokin joe:3]

---------------
n°10747045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:45:21  answer

aragats42 a écrit :

La loose ce patch on va être obligé de jouer Eve full DPS et faire des massacres plutôt que la jouer tanky  :o  
Sinon qqn a capté le rework de Sona ??? Déjà qu'elle était quasi plus joué (mon main support à mes débuts), j'ai l'impression qu'avec ce patch ca va être encore pire ...

ils ont enfin mis des ratio sur ses aura, c'est plutôt bon.

n°10747059
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:48:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hier c'était d'un nul, je me demandais sincèrement ce que je foutais là [:rofl]
Enfin cétait marrant quand même.

Au bot j'ai chié, j'avais du mal à cliquer, et on a mal joué les moves importants avec Soliny. La première game était ok mais la deuxième vraiment horrible, désolé (je me faisais catch à volonté par Leona...). Du coup je suis passé top sur des persos où j'ai pu jouer en mode feignasse Darien aka je gagne ma lane avec 0 4 0.

Remlan je persiste à penser que tu n'as pas l'état d'esprit pour jouer sérieusement, trop yolo (ok hier soir t'étais pas le seul).
Aout c'est un peu pareil, du talent mais un poil trop porté vers le beau jeu.
Soliny ça va à peu près, mais bon avec tes gènes c'est la moindre des choses.
Farore tu as vraiment une vision du jeu en papier mâché, incompatible avec le poste de jungler et la place que tu prends sur le TS, un peu comme Malshtur. A mon avis tu t'en sors bien mieux en support voire ADC.

C'est vrai que Farore/Malsthur c'est un peu les même vocales imposante mais creuses, cela dit heureusement le premier n'a pas un timbre de voix irritant :o.
Remlan, dans le bon contexte il tryhard de façon agréable, par contre Aout  [:machina of god:2]

n°10747077
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:51:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu veux dire quoi par Yolo ? Je joue pas assez safe ou je commit trop en 1vs5 ?
Y'a pas de problème hein je suis quelqu'un de borné mais pas en tant que joueur, si y'a des trucs à améliorer je le ferai sans me vexer !
Même si c'est vrai que sur nos deux wins j'ai un peu joué avec la nourriture et que c'est une mauvaise habitude qui nous a déjà fait perdre dans d'autres parties [:lamren:3]

sapphire adepte xd a écrit :

@remlan Kassadin vous pouvez vous passer du ban je pense non? Je n'ai jamais joué contre un kass diamant mais il doit se prendre une raclée vs ahri/syndra non?

Et je n'ai matté que vos 3 premières games, mais je pense que c'est important que vous vous focusiez sur des persos que vous maitrisez parfaitement / qui vous permettent de gagner la lane (ziggs ouais) plutôt que de pick des champs qui vous font envie.

Pour farore, tu me sembles un peu dur, sa Vi avait bien géré les ganks et il a fait un bon taff avec des ultis TF-changer, la game avec le Jarvan a été un peu plus difficile par contre.

Si vous jouez tous à votre potentiel max en lane, vous pourrez trouver vos améliorations à faire en TF/communication/stratégie. Si vous commencez à perdre en lane parce que vous pickez des champs qui vous font juste envie sans être vraiment fotm, ou que vous mettez des joueurs sur des lanes qui ne sont pas les leurs, ca va être difficile de trouver des axes d'amélioration.

Je dis cela juste pour vous aider, et de mon point de vue, après vous pouvez le considérer inutile/trashos vu que je n'ai pas la vision diamant.

Pour kassadin, c'est difficile à dire. J'ai pris talon pour le hardcounter, mais grâce à Aout (pas moyen de faire une partie normale en 5c5 avec aout [:kylordan:5] ) j'ai du jouer contre kassadin avec rumble AD mid.
La partie était impossible à win, ça a d'ailleurs un peu baissé le moral.

Il reste broken une fois que le late arrive, tu peux plus "vraiment" l'empêcher de farmer et il synergise trop bien avec les junglers offensifs (de type lee justement).

Xerath est supposé être un de mes comfort picks btw, j'ai simplement très mal joué et trop commit :D

Pour farore c'est pas vraiment les tf et compagnie le problème, c'est comme kosto a dit, la vision et communication sont pas là du tout.
C'est plus de counter ganks et de setups qu'on a besoin, de wards roses offensives plus que défensives, de start au trinket rouge a partir de 5 minutes, ... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 30-07-2014 à 10:52:06

---------------
n°10747086
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 10:51:38  profilanswer

Nan mais même moi je le dis, par rapport aux junglers en face, j'ai pas eu d'impact sur les deux premières games, mais pour ma défense, je dirai que ces deux games étaient de toute façon pourrie dès la première minute.

- l'invade lvl1, why not. Mais quand on back, je vois un mec qui sort de notre bush au dessus du red, pourquoi est-ce que je continuerai à aller dedans ? XD Résultat Remlan crève en me disant "why u don't facecheck this fuckin bush ?" :o Et on était 4 puisque aoutp avait recall :( Me fais voler mon red, je prends 30/40 secondes de retard sur la fin du blue.

- la deuxième, y'a besoin d'en parler ? Fail swap, fail masteries d'aoutp (0/0/0), elle était perdue dès qu'il a décidé en début de game qu'il allait attendre la 20ème pour surrend.

Sur les deux dernières ça allait mieux, mais on est tombé contre des bofs, et vu l'heure + les roustes qu'on s'étaient prises, j'étais pas dans ma meilleure forme.

---------------
n°10747092
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 10:52:52  profilanswer

Lamren a écrit :

Pour farore c'est pas vraiment les tf et compagnie le problème, c'est comme kosto a dit, la vision et communication sont pas là du tout.
C'est plus de counter ganks et de setups qu'on a besoin, de wards roses offensives plus que défensives, de start au trinket rouge a partir de 5 minutes, ... :o

Regarde les 3 premières games, j'étais nettement mieux de ce point de vue je pense. C'était pas ma soirée hier je pense, c'est tout :o

---------------
n°10747095
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:53:37  profilanswer

@Remlan Mouais je peux pas juger en jungle j'en suis à me demander start red ou blue :o

Message édité par sapphire adepte xd le 30-07-2014 à 10:53:52
n°10747103
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:55:04  profilanswer

C'est déjà un bon départ, au moins tu te poses des questions pertinentes ! [:vous l'savez:3]

Un early gank bot peut surprendre et faire tourner la lane en ta faveur !

---------------
n°10747107
aout

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:55:25  profilanswer

Y'a effectivement eu un soucis technique sur la seconde game  [:double c:2]

n°10747119
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 10:58:31  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est déjà un bon départ, au moins tu te poses des questions pertinentes ! [:vous l'savez:3]

Un early gank bot peut surprendre et faire tourner la lane en ta faveur !

Faudrait qu'on fasse comme ce que disait Phi, start du côté top side de la map puis je gank bot à 3 minutes si y'a une ouverture. (C'est ce qu'on faisait sur les 3 premières parties, c'était plutôt bien je trouve)

Perso pour les bans, j'ai envie de dire que ban 2 supports, c'est trop. Si tu veux absolument les bans, faut que vous jouez des cancers en solo lane, genre Lulu Yasuo Gragas, sinon on s'en sortira pas. Qui plus est quand on est blue side, je trouve que ça nous fout dans une merde assez grosse quand tu bans 2 supports, du coup on pourra first pick qu'un seul cancer pendant qu'en face, ils pourront en pick nettement plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 30-07-2014 à 10:59:44

---------------
n°10747122
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:59:22  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu veux dire quoi par Yolo ? Je joue pas assez safe ou je commit trop en 1vs5 ?
Y'a pas de problème hein je suis quelqu'un de borné mais pas en tant que joueur, si y'a des trucs à améliorer je le ferai sans me vexer !
Même si c'est vrai que sur nos deux wins j'ai un peu joué avec la nourriture et que c'est une mauvaise habitude qui nous a déjà fait perdre dans d'autres parties [:lamren:3]

Oui c'est ça, un peu trop bagarreur, à beaucoup vouloir chercher les fights même dans un environnement pas très maîtrisé. Comme avec aout, on entend beaucoup de réflexions du type :
"Comme par hasard, le jungler arrive pile à ce moment-là !"
"Ils ont WARDE ce bush, non mais j'y crois pas !"
"5hp" et compagnie
"Nan mais c'est pas possible, il avait encore son flash/exhaust !"

Bref, un peu à la Topher aussi (mais dans une moindre mesure quand même), pas mal d'engages du type "on fonce dans le tas et on verra bien".

---------------
n°10747129
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 11:01:26  profilanswer

En tout cas, hier c'était clairement pas ma soirée, désolé à Kosto et Remlan. D'habitude c'est nettement mieux :x

---------------
n°10747130
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:01:56  profilanswer

Akali vs yasu c'est d'une grosse saveur

Putain les gars c'est qu'un jeu... cette place que ça prend... le mec il s'excuse quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 30-07-2014 à 11:05:13

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10747136
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:02:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui c'est ça, un peu trop bagarreur, à beaucoup vouloir chercher les fights même dans un environnement pas très maîtrisé. Comme avec aout, on entend beaucoup de réflexions du type :
"5hp" et compagnie

Bref, un peu à la Topher aussi (mais dans une moindre mesure quand même), pas mal d'engages du type "on fonce dans le tas et on verra bien".

C'est toujours mieux que Farore et ses "Nan mais je pensais que ça ferait ça" :D

n°10747140
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:03:21  profilanswer

kphi a écrit :

C'est toujours mieux que Farore et ses "Nan mais je pensais que ça ferait ça" :D

Oui...

---------------
n°10747150
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 11:06:30  profilanswer

J'suis sûr que pour eux c'est pareil :o ils pensaient pas qu'ils avaient flash/exhaust/wardé/les CD et ils y sont allés YOLO, la différence c'est que moi je dis ce que je pensais :o

---------------
n°10747154
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:07:19  profilanswer

Je cherche le beau jeu en normal game seulement, devant 4 hfr si possible [:dovakor]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10747158
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:07:45  profilanswer

Bientôt il va nous sortir que si le jeu était bien foutu ça se passerait quand même toujours de la manière qu'il pense :o

n°10747162
aout

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:09:05  profilanswer

gerrar a écrit :

Akali vs yasu c'est d'une grosse saveur

Putain les gars c'est qu'un jeu... cette place que ça prend... le mec il s'excuse quoi...

Farore quand il s'agit de jouer devant les grands de ce monde et Phi quand il faut gagner une bataille d'arguments sur internet, ça prend tout de suite une dimension tout autre pour eux  [:playlikearaven:5]

n°10747164
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:09:19  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Faudrait qu'on fasse comme ce que disait Phi, start du côté top side de la map puis je gank bot à 3 minutes si y'a une ouverture. (C'est ce qu'on faisait sur les 3 premières parties, c'était plutôt bien je trouve)

Perso pour les bans, j'ai envie de dire que ban 2 supports, c'est trop. Si tu veux absolument les bans, faut que vous jouez des cancers en solo lane, genre Lulu Yasuo Gragas, sinon on s'en sortira pas. Qui plus est quand on est blue side, je trouve que ça nous fout dans une merde assez grosse quand tu bans 2 supports, du coup on pourra first pick qu'un seul cancer pendant qu'en face, ils pourront en pick nettement plus :o

Pour les bans j'avoue que j'ai jamais ban de ma vie, en général je laisse les autres faire ça, donc j'ai pas plus réfléchi que ça :o
En dehors de jayce, j'ai joué full cancer/fotm ceci dit, au final on a fait 2 wins 2 loses, mais nos loses étaient sur des parties importantes [:lamren:3]
On gagne quand même 25 lp par win donc notre MMR est pas mal, je pense qu'on montera la team plat sans "trop" de difficultés.

Si vous avez des idées de pick ou compo hésitez pas, c'est pas comme si on avait un roster stable atm, hier on a clairement improvisé les lanes et certains rôles (n'en déplaise a aout, c'est pas vraiment un toplaner niveau pool de champion [:kylordan:5] ).

Chou Andy a écrit :

"5hp" et compagnie

C'est pas faux :D
Les 5 hp par contre c'est pas moi ça, c'est une exclu @ aout :o

Je jouerai plus safe alors, vu la fragilité de nos compos/roster, j'avais le sentimenet qu'il fallait que je sois un peu plus aggressif mais on a vu comment ça a payé [:lamren:3]

---------------
n°10747166
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:09:39  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Bon courage pour réussir à faire jouer Nida gragas ou lulu à aout :D

n°10747182
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:13:51  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je cherche le beau jeu en normal game seulement, devant 4 hfr si possible [:dovakor]

Yet to witness

aout a écrit :

Farore quand il s'agit de jouer devant les grands de ce monde et Phi quand il faut gagner une bataille d'arguments sur internet, ça prend tout de suite une dimension tout autre pour eux  [:playlikearaven:5]

C'est toujours mieux que de tenter de se satisfaire de son unicité au détriment des autres  [:sharliecheen:2]  

Talen a écrit :

Bon courage pour réussir à faire jouer Nida gragas ou lulu à aout :D

Il main Shyvana ou Irelia, il n'est pas à un fotm prêt :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2678  2679  2680  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)