| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2014 à 13:22:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 13:22:40 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
mbl Transactions (1) | Ouais là ils ont compris à la fin qu'il fallait me cibler. --------------- -3dB |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 30-07-2014 à 13:58:43 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon allez je regarde l'OGN, pas trop mal comme après déjeuner taff --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 14:27:59 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Toujours moyennement convaincu par Zilean mid, je pense que c'est bien meilleur en support (mais alors on perd un support tanky ce qui est plutôt hors méta). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Lamren Transactions (0) | Je peux comprendre que les midlaners aient pas envie de se tapper le matchup aussi, c'est pas ce que y'a de plus marrant de jouer vs zilean, même si c'est pas exactement le hypercarry a big plays, il a un aspect très très frustrant avec un slow proche de nasus et un boost encore plus violent que lulu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ça doit faire une bonne synergie avec Hecarim jungle --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) | Le combo Zilean Twitch ... so op.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
kphi κφTransactions (0) | Surtout que c'est un héros à la portée des midlaners eu, vu le niveau en ce moment |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | l'animation de l'AA de zilean est dégueulasse aussi il me semble --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 30-07-2014 à 14:43:36 |
|
Lamren Transactions (0) | Deux bons jeux --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-07-2014 à 14:53:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 2 fois Message édité par Davinout le 30-07-2014 à 14:56:57 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | OGN, ce qui vient de se passer
Message cité 4 fois Message édité par haralph le 30-07-2014 à 15:00:12 --------------- Flickr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On doit pas être dans des teamfights de soloQ, mais plus dans des détails qui font toutes la diff, et le fait d'avoir un rez, déjà sur des mecs qui doivent survivre à 2hp, plus ce fameux boost/debuff de ms qui doit être le plus violent du jeu, ça doit conditionner bcp mieux des teamfight "propres".
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |