| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 11:51:17 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
Essaye de faire l'ulti/Q pile poil après que Vi t'ai Knock up, que tu puisse être fufu et pas prendre trop de dégats next time. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 29-07-2014 à 11:55:22 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) | Tu pouvais pas la 1v1 rapidement ? Vu que t'étais fed, j'aurai pensé que tu pouvais la buter vite fait après son ulti quand elle est solo sur ta gueule avant que les autres soient à portée de te focus. Sinon, dès que tu vois l'anim que Q, tu E. ça annule la charge et son CD est quand même suffisemment long pour que tu la bute Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 29-07-2014 à 12:00:42 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi je trouve le poke au passif du E pas dégueu du tout sur Trist. En tout cas quand il y a une Trist en face c'est une vraie gêne pour moi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Les gens le prennent avant tout pour l'actif broken (qui va être nerf aujourd'hui), 110 dégâts de base au niveau 1, sans compter le heal réduit.
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 12:30:25 ![]() ![]() |
yasochika Transactions (0) |
L'enjeu c'est pas le cashprice, mais une qualification pour les Worlds Message édité par yasochika le 29-07-2014 à 13:18:42 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Me dite pas qu'ils vont nerf tristana, je commence à peine à la jouer --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-07-2014 à 13:32:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Intel et nVidia
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-07-2014 à 13:40:35 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Dreamspirit Transactions (0) | Finalement je suis resté sur Sejuani en jungle tank !
|
Illmarion Transactions (0) | Ouais, une fois lyandri sur Sejuany, le clean et push/depush sont vraiment rapide. Par contre avant, c'est pas trop ça... |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Non mais ca c'est qu'en vacances, j'ai un très bon pc à côté mais comme je repars dans le sud là, je fais tout sur le mac |
J'ai aussi écrit la phrase à l'arrache je te l'accorde. Simplement lol et HS vont plus tourner sur mac 10.6 alors j'ai du passer sous 10.9, ce qui fait un gap de 3 ans, un peu vista To 8.1 et tout ca sans aucun formatage! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tain mais c'est quoi HS? EDIT: Ah HearthStone, ouais un jeu de merde Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 29-07-2014 à 13:58:38 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Faudrait une étude pour voir s'il y a une correlation entre le rang des joueurs de LoL et leurs OS --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
entre un OS sorti en 2011 et un fin 2013, je crois pas non. QUoi que vous en disiez HS est beaucoup plus décisionnel que vous le pensez et très fun. D'ailleurs en 2 mois dessus j'ai mis plus de thunes dedans qu'en 4 ans de LOL, c'est dire... Message cité 2 fois Message édité par djooool le 29-07-2014 à 14:05:53 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est un casual cardgame --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 29-07-2014 à 14:09:33 |
Dreamspirit Transactions (0) |
Message édité par Dreamspirit le 29-07-2014 à 14:14:13 |
kphi κφTransactions (0) | Putain mais t'es vraiment nul pour être cohérent quand tu t'exprimes Remlan. Message cité 3 fois Message édité par kphi le 29-07-2014 à 14:14:38 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Intraedit: Ouais merci de ne plus me citer quand tu veux réprimander Remlan --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Hearthstone, niveau gameplay, c'est une sorte de jeu de carte Pokémon transposé dans le monde de WoW Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 14:25:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |