| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 18:00:52 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Tout a fait d'accord et c'est d'ailleurs bien plus pénible que les champ op ou pas! Tu as grosso modo, 8-10 items différents pour 6slots par type de champ c'est très très limité. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Sinon, pour le nom de team, je propose Shrek is love Shrek is life, vrais comprendront Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 24-07-2014 à 20:31:15 |
thatslexi Transactions (0) | 'tain jouer avec des gens du même niveau que moi |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 20:33:25 ![]() ![]() |
Dreamspirit Transactions (0) | Oh putain ma dernière ranked (avec swain Message édité par Dreamspirit le 24-07-2014 à 21:48:24 |
Farore9301 Transactions (5) | Et ... tu joues quoi ? LOL, c'est un peu le plus important --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | T'aurais pu nous drop le lien direct |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Dreamspirit Transactions (0) |
Message édité par Dreamspirit le 24-07-2014 à 21:49:46 |
thatslexi Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) | Pendant 1 an personne l'a joué alors que c'était best assassin AP et que c'était totalement sa meta. Pareil pour Leblanc. C'est après que Fnatic ait roulé sur les worlds jusqu'aux demi avec que tout le monde a fait "wat ? was this shit so OP lol", même les coréens le jouaient pas. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Asian Oni Transactions (0) | Skins Mecha Malphite/Aatrox out --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Lamren Transactions (0) | Et ils ont déco TOUS les jours pour leurs skins de merde...
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as gardé Kaspy en favoris, je suis fier de toi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mbl Transactions (1) | On m'en a fait une belle hier avec la petite Annie... --------------- -3dB |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) | Hier kata vs ahri mid. Lvl 4 elle me allin je survie sans rien craquer. Je previens mon jungler "ahri 8.24". |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Fnatic
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Merci pour les games HFR normal d'hier soir !
|
kphi κφTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Hier soir j'ai win avec pantheon, j'ai fini en négatif, mais j'ai win c'est ce qui compte --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
yasochika Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Soloq : Pantheon parce que je risque pas de prendre de very hard counter quand je dois pick first. Et je trouve son ulti interessant à placer. Les deux seuls, le reste ne me fais pas/plus envie. C'est quoi les posts de la nouvelle dream team hfr ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 25-07-2014 à 10:11:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
heredon Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message édité par kphi le 25-07-2014 à 10:19:49 |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |