Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2655  2656  2657  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10734892
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

Lulu ca solocarry ou bien ca gagne juste sa lane ?

C'est le syndrome jax/trynda, tu peux faire 0-10 en lane, ca farm super facilement, ça a un des plus gros slow du jeu (même si court), ça file le plus gros movespeed du jeu, que ça peut tourner en un des plus longs CC du jeu (2 secondes de silence+impossible d'attaquer), ça a un shield que tu peux utiliser pour faire des dmg directs qui a peu de cd et absorbe à mort, et bien sur un ulti game changer.

Pour te donner une idée j'ai duo avec garinjou hier, j'ai explosé lulu avec jayce et farmé comme un porc. J'étais ultra fed avec jayce donc.
Un rengar en face avait 5-0.

Il a pu rentrer dans le tas en full retard et tuer qui il voulait grâce aux 800 de movespeed, shield constants, slow et ultimate de lulu.

C'est un des persos qui, full ap, a un des plus gros impact du jeu, au point que c'en est écoeurant :/

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 16:27:47  profilanswer

n°10734907
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:36:15  profilanswer

Depuis le départ de Nidalee, elle est entrée dans la trinité anti jeu pour handicapés de la sololane avec Karma et Soraka, la lulu.

n°10734917
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:38:34  profilanswer

C'est aussi la seule qui a pas vraiment été nerfée.

L'utilité qu'elle offre est juste ridicule, j'étais d'ailleurs surpris que vous la citiez pas dans les persos avec les ulti les plus broken du jeu :o

---------------
n°10734922
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:41:40  profilanswer

Rien à voir avec du "solocarry" donc, mais plutôt de "carry utilitaire" @second support. Un peu comme une janna AP mid. Ton efficacité est simplement un facteur multiplicatif du niveau de ta team.
Si elle est correct/bonne, tu vas les faire exploser en teamfight. Si elle est a chié, t'auras pas un impact si important. Après tu peux toujours carry quand t'es bien fed, c'est sûr hein :o

C'est un peu comme pantheon passé 25min de jeu, qui devient utilitaire. Ton ulti kamikaze est là pour tenter un bon catch, mais si t'es derrière, il servira à rien. au pire tu restes à faire du peel sur les carrys, et tu shred l'armor.

Mais Jax et trynda n'ont pas du tout un profil de champion utilitaire  [:ocolor]

Là ton rengar fed x efficacité de lulu = carry, mais pas lulu seule.

Message édité par Topher85 le 24-07-2014 à 16:43:24

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10734929
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 16:42:32  profilanswer

Perso je trouve pas son ulti broken. En fait qu'est-ce qu'on appelle broken ? Pour moi l'ulti de Poppy/Olaf/Tryn/Kayle est 100x broken que celui Lulu par exemple.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10734939
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:50:43  profilanswer

Je trouve que ce genre d'ulti est broken quand tu arrives à bien synergiser avec la team. Le nombre d'ultis de ce genre que l'on peut cramer pour rien sur un coequipier... parce que le pauvre ne comprends pas/saisi pas la chance que tu viens de lui offrir. Je le vois plutôt comme ca en yolokyu :o

n°10734940
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:50:54  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est aussi la seule qui a pas vraiment été nerfée.

L'utilité qu'elle offre est juste ridicule, j'étais d'ailleurs surpris que vous la citiez pas dans les persos avec les ulti les plus broken du jeu :o

Ça fait plusieurs fois que tu l'évoques comme tel, c'est un bon ulti qui peut être bien chiant dans certaines situations, mais de là à le pointer du doigt et le qualifier de broken, je ne saisis pas non plus ?

• 300HP temporaire
  • Un Q d'alistar vraiment conditionnel
  • Une sunfire qui snare au lieu de faire des dégats

Sympathique contre les mélée sans dash et les héros à burst ponctuel, mais ça s'arrête là.

n°10734956
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 16:55:57  profilanswer

.. wtf ? T'as un effet snare sur l'allié qui bénéficie de l'ulti de Lulu ? :o²²²²²

---------------
n°10734963
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:58:13  profilanswer

Mouais mais je pensais à Kyle par exemple :o^8

n°10734964
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:58:19  profilanswer

kphi a écrit :

Ça fait plusieurs fois que tu l'évoques comme tel, c'est un bon ulti qui peut être bien chiant dans certaines situations, mais de là à le pointer du doigt et le qualifier de broken, je ne saisis pas non plus ?

• 300HP temporaire
  • Un Q d'alistar vraiment conditionnel
  • Une sunfire qui snare au lieu de faire des dégats

Sympathique contre les mélée sans dash et les héros à burst ponctuel, mais ça s'arrête là.

Je t'invite à jouer plus souvent contre lulu, je l'ai pas mis dans les ulti pétés, je le mets dans l'ulti game changing. Tout comme celui de kayle.

Un ulti pété quoi qu'il advienne, c'est l'ulti de poppy par exemple. Il a rien de gamechanging, il est juste broken.

Mais lulu c'est pas juste un amplificateur, elle permet n'importe quel bruiser unijambiste @ irelia,jax,shyvanna, ... De se jeter en 1vs5 et de chopper 2-3 kills + de largement survivre.

Elle apporte beaucoup trop dans un tf.
C'est pas juste le KB et le tas énorme d'hp gagnés, t'as le slow du Q qui fait genre -90% sur 2 secondes, le sprint qui fout le bruiser a 600+ pendant facilement 5-6 secondes, un shield immense avec très peu de CD, ...

Chaque fois que j'ai vu une lulu en face, elle a ruiné tous les teamfight en appuyant sur tout ce qui brillait.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 24-07-2014 à 16:58:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 16:58:19  profilanswer

n°10734967
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 16:58:47  profilanswer

Farore9301 a écrit :

.. wtf ? T'as un effet snare sur l'allié qui bénéficie de l'ulti de Lulu ? :o²²²²²

Ouais l'aura autour de l'allié ça ralenti les ennemis.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10734975
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:00:49  profilanswer

ginjou a écrit :

HK, pour le matos pc, c'est pas génial hein vu que c'était ça le sujet :/
T'économise 10-15€ par composant au mieux, et franchement, vu que t'as pas de facture et la garantie est galère, c'est clairement pas wort it :/

Woot ?  

ginjou a écrit :

Une carte Nvidia sur LoL, plus jamais pour moi :/
Depuis que je suis passé d'une carte AMD à une carte Nvidia, le bug des gros carrés bleus sur les minions et la carte arrive beaucoup plus souvent qu'avant :(

C'est vrai que je l'ai vu 2 ou 3 fois depuis quelques années que j'ai ma nVidia. C'est quand même très rare chez moi en tout cas :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10734978
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:01:32  profilanswer

C'est qui ce type qui débarque ? [:kylordan:5]

---------------
n°10734985
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:05:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Je t'invite à jouer plus souvent contre lulu, je l'ai pas mis dans les ulti pétés, je le mets dans l'ulti game changing. Tout comme celui de kayle.

Un ulti pété quoi qu'il advienne, c'est l'ulti de poppy par exemple. Il a rien de gamechanging, il est juste broken.

Mais lulu c'est pas juste un amplificateur, elle permet n'importe quel bruiser unijambiste @ irelia,jax,shyvanna, ... De se jeter en 1vs5 et de chopper 2-3 kills + de largement survivre.

Elle apporte beaucoup trop dans un tf.
C'est pas juste le KB et le tas énorme d'hp gagnés, t'as le slow du Q qui fait genre -90% sur 2 secondes, le sprint qui fout le bruiser a 600+ pendant facilement 5-6 secondes, un shield immense avec très peu de CD, ...

Chaque fois que j'ai vu une lulu en face, elle a ruiné tous les teamfight en appuyant sur tout ce qui brillait.

Ah mais je me fais pourrir fréquemment par des lulu top ou mid, c'est pas ça le souci. Mais son ulti n’empêche ni les cc, ni les dégats, ni n'en inflige, à mon goût c'est un cumul de trois outils "sympa" uniquement (qui peuvent s'avérer gamebreaking de façon situationnel, mais l'arrow de Ashe ou l'ulti de Katarina aussi :/) . Si ton Irelia peut se permettre de foncer 1v5 parce qu'elle a 300HP supp et un peu de snare-ae, ta partie était déjà probablement plié non ?  [:spamafote]

n°10734998
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:10:18  profilanswer

Voilà, c'est un carry utilitaire, à score raisonnable, si le teamfight est à sens unique, c'est qu'elle n'a fait qu'accroitre le bon potentiel de la team [:topher85]

---------------
n°10735010
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:13:30  profilanswer

Mais dans quel monde ça donne 300 hp ?

Ca donne 600 hp + 0.5 de l'ap totale de lulu au lvl 16.

Sur une lulu standard qui a 600 ap avec 3.5 items, ca lui fait un heal qui knockback puis slow de 60%, en plus de rendre 900hp.
Combiné a un shield qui a 6 seconde de CD avec 40% de cdr et qui dure... 6 seconde [:hish:5]

Qui absorbe 240 de base + 0.6 de ratio.

Et la cerise sur le gateau c'est son sprint, qui avec 600 d'ap donne... 90% movespeed pendant 5 seconde. Sur un CD de 7 secondes avec 40% de cdr.

Et au cas ou elle a pas envie, elle a acces a un instant stun qui dure 2.5 secondes.
Le CC monocible non skillshot le plus long du jeu.

La chantily sur la cerise c'est son Q qui slow de 80% pendant 2 sec et n'a que 7 secondes de CD de base, 4 secondes avec 40% de cdr.

Son utilité est complètement pétée, et son ulti l'est tout autant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 24-07-2014 à 17:14:58

---------------
n°10735012
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 17:13:57  profilanswer

Je me balade sur lolking and furetant les types qui jouent lulu, profil support, profil support
Tiens un mec qui a sorti lulu top récemment, je check l'historique, full lulu, 8W 2L [:jk pierre-fanfan:1]  

Avec des builds différents, trinity, dent de nashor etc, le mec doit piocher au pif dans l'armurerie [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10735016
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 17:15:53  profilanswer

Est-ce la future Eve?
"P" et prend ce que tu veux dans le shop? :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10735019
aout

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:16:20  profilanswer

Y'a certains matchups qui sont vraiment horribles pour le mec en face de Lulu en toplane.

n°10735023
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:18:01  profilanswer

Znayer a écrit :

Est-ce la future Eve?
"P" et prend ce que tu veux dans le shop? :o

Mécaniquement, les persos les plus proches de eve c'est udyr et skarner :o

---------------
n°10735039
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:21:33  profilanswer

Lamren a écrit :

Mais dans quel monde ça donne 300 hp ?

Ca donne 600 hp + 0.5 de l'ap totale de lulu au lvl 16.

Sur une lulu standard qui a 600 ap avec 3.5 items, ca lui fait un heal qui knockback puis slow de 60%, en plus de rendre 900hp.
Combiné a un shield qui a 6 seconde de CD avec 40% de cdr et qui dure... 6 seconde [:hish:5]

Qui absorbe 240 de base + 0.6 de ratio.

Et la cerise sur le gateau c'est son sprint, qui avec 600 d'ap donne... 90% movespeed pendant 5 seconde. Sur un CD de 7 secondes avec 40% de cdr.

Et au cas ou elle a pas envie, elle a acces a un instant stun qui dure 2.5 secondes.
Le CC monocible non skillshot le plus long du jeu.

La chantily sur la cerise c'est son Q qui slow de 80% pendant 2 sec et n'a que 7 secondes de CD de base, 4 secondes avec 40% de cdr.

Son utilité est complètement pétée, et son ulti l'est tout autant :o

:non:  
T'as changé le sujet de la discussion, je voulais juste évoquer ta haine envers son ultimate, qui semblait un peu exagéré. Le fait que Lulu soit horrible est établi :lol:. A mon goût, c'est clairement sa combinaison sprint/snare qui la rend imbuvable. Et c'est d'un frustrant de s'imaginer la difficulté de se mettre un buff pour échapper à 4 types  :fou:

n°10735054
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:28:28  profilanswer

Cette haine farouche envers eve elle a du vous sodomiser jusqu'au cervelet quoi...

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10735062
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 17:30:29  profilanswer

gerrar a écrit :

Cette haine farouche envers eve elle a du vous sodomiser jusqu'au cervelet quoi...

Mec, dis moi en quoi Eve est faible.

Son early ? lol, va essayer d'invade quelque chose que tu vois pas.
Son mid game ? best ganker, un contrôle des objectifs monstrueux avec son invisibilité et des capacités AoE qui en font un excellent perso de teamfight.
Son late ? Elle tank et solo n'importe quel squishy en même temps.

---------------
n°10735069
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:32:33  profilanswer

Après c'est situationnel, si 4 mecs sont en train de lacher tout sur un squishy, l'ulti de kayle sera 15x plus pété, si en revanche c'est vous qui rentrez dans le tas, l'ulti de kayle sera pas forcémment aussi pété que celui de lulu et l'ensemble du kit qui va suivre derrière :o

Mais oui, celle que je défonçais d'ailleurs, mon jungler venait parfois essayer de la gank, c'était trop drôle à voir.
Il arrive derrière elle, elle se fout le sprint et me Q, elle est déjà à l'autre bout de la map [:hish:5]

Je sais pas trop ce que fout l'équipe de balance chez riot en ce moment mais ça fait un moment que c'est un désastre.

La sortie de braum, les rework de rengar/xerath/skarner/kassadin/master yi/sejuani/...

Ils sont vraiment beaucoup trop timides, je me rappelle des patch sur dota 2 avec 30 persos changés en un patch, puis a côté sur lol t'as :  

"AHRI GAGNE 0.125 DE RATIO AP SUR SON Q ET -5 DE MANA DESSUS"
"CORRECTION DE LA DESCRIPTION DU Q DE SKARNER LOL"
"50EME NERF DE KASSADIN ET BRAUM QUI VONT RIEN CHANGER XD"
"ON SAIT QUE LEE SIN EST BROKEN MAIS NIQUEZ VOUS"

---------------
n°10735070
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:32:51  profilanswer

Pour l'avoir pick 4/5 fois, je trouve le late de Eve vraiment pas ouf.. Comparé à tous les autres junglers que j'ai déjà joué. Mise à part Lee Sin, d'accord. :o

n°10735075
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:34:53  profilanswer

T'as l'air surpris qu'un perso qui fait juste lizard et hexdrinker puis FULL TANK puisse plus tuer n'importe qui en 3 secondes après 40 minutes :x

---------------
n°10735079
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 17:36:26  profilanswer

Lamren a écrit :

T'as l'air surpris qu'un perso qui fait juste lizard et hexdrinker puis FULL TANK puisse plus tuer n'importe qui en 3 secondes après 40 minutes :x

Ca va pantheon early il fait autant chier qu'Eve. :o

Bon ok après 25mins pas trop.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10735081
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 17:36:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Ils sont vraiment beaucoup trop timides, je me rappelle des patch sur dota 2 avec 30 persos changés en un patch, puis a côté sur lol t'as :  

Surtout, ce qu'on trouve débile chez Riot, c'est que quand un perso est "op"/tiers 1, on va pas aller up les persos tiers 3, non non, on va tout faire pour que y'ait plus personne tiers 1, c'est tout :o

@the-abuzay : sa perma invisibilité est juste dégueulasse en late, c'est pas en 5 parties que t'apprends à l'utiliser (sinon tu l'aurai déjà trouvé plus qu'OP). ça te permet de flank, engage en toute discrétion, ça fout une pression monstrueuse sur les carrys.

---------------
n°10735088
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:38:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Après c'est situationnel, si 4 mecs sont en train de lacher tout sur un squishy, l'ulti de kayle sera 15x plus pété, si en revanche c'est vous qui rentrez dans le tas, l'ulti de kayle sera pas forcémment aussi pété que celui de lulu et l'ensemble du kit qui va suivre derrière :o

Mais oui, celle que je défonçais d'ailleurs, mon jungler venait parfois essayer de la gank, c'était trop drôle à voir.
Il arrive derrière elle, elle se fout le sprint et me Q, elle est déjà à l'autre bout de la map [:hish:5]

Je sais pas trop ce que fout l'équipe de balance chez riot en ce moment mais ça fait un moment que c'est un désastre.

La sortie de braum, les rework de rengar/xerath/skarner/kassadin/master yi/sejuani/...

Ça me fait penser à un jeu en bonne santé au contraire.  
Si on prend un peu de recul, j'adore me rappeler de tout ces petits changements ridicules qui font basculer la meta. Ou les champions qui disparaissent parce qu'ils ont perdu 0.2armor/level. Plutôt bien balance si on y pense  [:implosion du tibia].

n°10735092
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:39:46  profilanswer

Pour les imbuvables top (gragas/nid), perso Nid avec Irelia ca passe crème pour le moment.  
Pour Gragas j'ai testé Nasus en faisant attention ca devient vite un farm fest vu que trop de sustain des 2 cotés donc hors Lucien en face tu y gagnes.

n°10735097
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:41:00  profilanswer

Mais un des gros problèmes dans le jeu actuellement c'est un conflit de design ENORME entre les champions.

Ils le disent eux même, ils avaient pas la même technologie connaissance entre les champions entre une période donnée et maintenant.

Tu te retrouves avec plein de kits problématiques pour différentes raisons.

Ils feraient bien de se bouger le cul sérieusement au lieu d'y aller au cas par cas :o

---------------
n°10735102
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 17:42:09  profilanswer

Lamren a écrit :

Mais un des gros problèmes dans le jeu actuellement c'est un conflit de design ENORME entre les champions.

Ils le disent eux même, ils avaient pas la même technologie connaissance entre les champions entre une période donnée et maintenant.

Tu te retrouves avec plein de kits problématiques pour différentes raisons.

Ils feraient bien de se bouger le cul sérieusement au lieu d'y aller au cas par cas :o

Regarde WoW, ils ont jamais réussi à équilibrer le jeu, LoL sera jamais équilibré non plus... surtout y'a toujours plus de champions avec plus de mécaniques, faut pas chercher. :o

Dans 1 mois t'auras plus grag et lulu top mais une autre merde, et tu râleras qu'ils sont pétés, et ainsi de suite.  [:sub42:5]

Message édité par musacorp le 24-07-2014 à 17:42:43

---------------
n°10735104
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 17:43:03  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Surtout, ce qu'on trouve débile chez Riot, c'est que quand un perso est "op"/tiers 1, on va pas aller up les persos tiers 3, non non, on va tout faire pour que y'ait plus personne tiers 1, c'est tout :o

Steuplait, on fait une phase de test dans laquelle on rend le perso encore plus broken qu'avant...

"Lucian perd 50 range de base et sur son Q mais en contre-partie, en jouant avec 40% CDR si vous lancez le E (qui ne coûte plus de mana lolilol) vous le récupérez 2 secondes plus tard car avec un cd de 6 secondes -2 par hit sur un champion ça va trop vite. Mais nous continuons à le surveiller histoire que ce soit pas trop fort. Chez Riot, nous aimons apporter du fun à nos joueurs alors nous balançons les patchs et correctifs sans rien tester en interne, sinon c'est pas drôle...

Regardez le nouveau skin de Viktor pls, oui on sait le perso est pas joué, mais on s'est dit que c'est parce qu'il avait pas de skin de lui en short de plage avec une tête de Teemo dessinée sur les couilles"

[:kylordan:5]  

---------------

n°10735111
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:44:51  profilanswer

C'est pas un probleme d'équilibre, même si y'a ça aussi, c'est plus un probleme de counterplay.

Ils sont les premiers à dire qu'ils veulent pas que des persos créent un sentiment d'impuissance absolue dans le jeu.

Ils font quoi ?
Kassadin.
Rengar.
Master yi.
Poppy.
Fiora.
Leblanc.

Et y'a encore un sacré paquet de persos qui, si t'as pas "une compo a CC lol" vont se promener en lachant du crottin de cheval derrière eux.

La différence avec lol dans dota, c'est que des persos avec des kits pétés y'en a à la pelle.
Mais dans dota le jeu réussit à être "plus ou moins" balanced grâce a des items qui ont un réel impact et sont réellement gamechanging.

Dans lol t'as ton adc qui est full items passifs ou actifs sans réel impact hihiehe [:poutrella]

---------------
n°10735116
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:46:22  profilanswer

kylordan a écrit :

Steuplait, on fait une phase de test dans laquelle on rend le perso encore plus broken qu'avant...

"Lucian perd 50 range de base et sur son Q mais en contre-partie, en jouant avec 40% CDR si vous lancez le E (qui ne coûte plus de mana lolilol) vous le récupérez 2 secondes plus tard car avec un cd de 6 secondes -2 par hit sur un champion ça va trop vite. Mais nous continuons à le surveiller histoire que ce soit pas trop fort. Chez Riot, nous aimons apporter du fun à nos joueurs alors nous balançons les patchs et correctifs sans rien tester en interne, sinon c'est pas drôle...

Regardez le nouveau skin de Viktor pls, oui on sait le perso est pas joué, mais on s'est dit que c'est parce qu'il avait pas de skin de lui en short de plage avec une tête de Teemo dessinée sur les couilles"

[:kylordan:5]  

Tu penses sérieusement pouvoir atteindre un pickrate équivalent sur tout les persos du jeu ? Cette utopie [:rofl]

Et puis il ferait comment les wannabe hippies pour faire semblant de se démarquer :o

n°10735121
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:48:53  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est pas un probleme d'équilibre, même si y'a ça aussi, c'est plus un probleme de counterplay.

Ils sont les premiers à dire qu'ils veulent pas que des persos créent un sentiment d'impuissance absolue dans le jeu.

Ils font quoi ?
Kassadin.
Rengar.
Master yi.
Poppy.
Fiora.
Leblanc.

Et y'a encore un sacré paquet de persos qui, si t'as pas "une compo a CC lol" vont se promener en lachant du crottin de cheval derrière eux.

La différence avec lol dans dota, c'est que des persos avec des kits pétés y'en a à la pelle.
Mais dans dota le jeu réussit à être "plus ou moins" balanced grâce a des items qui ont un réel impact et sont réellement gamechanging.

Dans lol t'as ton adc qui est full items passifs ou actifs sans réel impact hihiehe [:poutrella]

Ça décale le problème en "J'ai fini mon item et pas toi, tu peux plus win hihi" :/

n°10735122
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 17:49:14  profilanswer

kphi a écrit :

Tu penses sérieusement pouvoir atteindre un pickrate équivalent sur tout les persos du jeu ? Cette utopie [:rofl]

Et puis il ferait comment les wannabe hippies pour faire semblant de se démarquer :o

Non, bien sûr, ce que je trouve déplaisant, c'est que certains champions sont totalement délaissés par Riot, alors qu'il y a des gens qui voudraient les jouer. Mais j'aime pas la méthode actuelle aka on nerfe un perso jusqu'à la mort et après on attend de voir qui va devenir FOTM à la place...  

Kha'Zix par exemple, ils l'ont trop nerfé, il est toujours jouable mais il fait plus la moitié de ce dont il était capable... C'est dommage parce que j'aime beaucoup le perso en terme de design et de gameplay  [:kylordan:4]

---------------

n°10735123
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:49:18  profilanswer

Dota 2, 90 persos sur 107 avaient été joués sur une période de 3 jours de matchs pros.

Et pourtant c'est bourré de fotms et "priority picks" dans dota 2 aussi, faut pas se leurrer les yeux non plus, ils sont à chier dans ce département chez riot, alors qu'ils ont 3x les moyens et le staff de valve :o

---------------
n°10735127
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 17:52:14  profilanswer

Lamren a écrit :

Etant un jeu d'équipe, ça me semble normal de devoir build une équipe en fonction de l'autre, si un seul perso pouvait solo carry toutes les parties quoiqu'il y ait en face parce qu'il build tel ou tel item, c'est que le jeu est mal designé.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 24-07-2014 à 17:52:42

---------------
n°10735136
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:57:09  profilanswer

kylordan a écrit :

Non, bien sûr, ce que je trouve déplaisant, c'est que certains champions sont totalement délaissés par Riot, alors qu'il y a des gens qui voudraient les jouer. Mais j'aime pas la méthode actuelle aka on nerfe un perso jusqu'à la mort et après on attend de voir qui va devenir FOTM à la place...  

Kha'Zix par exemple, ils l'ont trop nerfé, il est toujours jouable mais il fait plus la moitié de ce dont il était capable... C'est dommage parce que j'aime beaucoup le perso en terme de design et de gameplay  [:kylordan:4]

De mon point de vue ça vient uniquement des joueurs, l'effet boule de neige popularité est d'autant plus grand que le nombre de joueurs est important. Il n'y a qu'à voir la courbe de pick d'un perso comme amumu (et ce, assez peu au gré des patch finalement) pour s'en convaincre.

n°10735142
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 18:00:52  profilanswer

Vous avez intérêt à créer cette team rapidos ce soir, je bouffe pas tard [:dafiiiiid]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2655  2656  2657  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)