| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 16:27:47 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Depuis le départ de Nidalee, elle est entrée dans la trinité anti jeu pour handicapés de la sololane avec Karma et Soraka, la lulu. |
Lamren Transactions (0) | C'est aussi la seule qui a pas vraiment été nerfée.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Rien à voir avec du "solocarry" donc, mais plutôt de "carry utilitaire" @second support. Un peu comme une janna AP mid. Ton efficacité est simplement un facteur multiplicatif du niveau de ta team. C'est un peu comme pantheon passé 25min de jeu, qui devient utilitaire. Ton ulti kamikaze est là pour tenter un bon catch, mais si t'es derrière, il servira à rien. au pire tu restes à faire du peel sur les carrys, et tu shred l'armor. Mais Jax et trynda n'ont pas du tout un profil de champion utilitaire Là ton rengar fed x efficacité de lulu = carry, mais pas lulu seule. Message édité par Topher85 le 24-07-2014 à 16:43:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Perso je trouve pas son ulti broken. En fait qu'est-ce qu'on appelle broken ? Pour moi l'ulti de Poppy/Olaf/Tryn/Kayle est 100x broken que celui Lulu par exemple. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je trouve que ce genre d'ulti est broken quand tu arrives à bien synergiser avec la team. Le nombre d'ultis de ce genre que l'on peut cramer pour rien sur un coequipier... parce que le pauvre ne comprends pas/saisi pas la chance que tu viens de lui offrir. Je le vois plutôt comme ca en yolokyu |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | .. wtf ? T'as un effet snare sur l'allié qui bénéficie de l'ulti de Lulu ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Mouais mais je pensais à Kyle par exemple |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 24-07-2014 à 16:58:49 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 16:58:19 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | C'est qui ce type qui débarque ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Voilà, c'est un carry utilitaire, à score raisonnable, si le teamfight est à sens unique, c'est qu'elle n'a fait qu'accroitre le bon potentiel de la team --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Mais dans quel monde ça donne 300 hp ? Ca donne 600 hp + 0.5 de l'ap totale de lulu au lvl 16. Sur une lulu standard qui a 600 ap avec 3.5 items, ca lui fait un heal qui knockback puis slow de 60%, en plus de rendre 900hp. Qui absorbe 240 de base + 0.6 de ratio. Et la cerise sur le gateau c'est son sprint, qui avec 600 d'ap donne... 90% movespeed pendant 5 seconde. Sur un CD de 7 secondes avec 40% de cdr. Et au cas ou elle a pas envie, elle a acces a un instant stun qui dure 2.5 secondes. La chantily sur la cerise c'est son Q qui slow de 80% pendant 2 sec et n'a que 7 secondes de CD de base, 4 secondes avec 40% de cdr. Son utilité est complètement pétée, et son ulti l'est tout autant Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 24-07-2014 à 17:14:58 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je me balade sur lolking and furetant les types qui jouent lulu, profil support, profil support
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Est-ce la future Eve?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) | Y'a certains matchups qui sont vraiment horribles pour le mec en face de Lulu en toplane. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Cette haine farouche envers eve elle a du vous sodomiser jusqu'au cervelet quoi... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Après c'est situationnel, si 4 mecs sont en train de lacher tout sur un squishy, l'ulti de kayle sera 15x plus pété, si en revanche c'est vous qui rentrez dans le tas, l'ulti de kayle sera pas forcémment aussi pété que celui de lulu et l'ensemble du kit qui va suivre derrière --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
the-abuzay Transactions (0) | Pour l'avoir pick 4/5 fois, je trouve le late de Eve vraiment pas ouf.. Comparé à tous les autres junglers que j'ai déjà joué. Mise à part Lee Sin, d'accord. |
Lamren Transactions (0) | T'as l'air surpris qu'un perso qui fait juste lizard et hexdrinker puis FULL TANK puisse plus tuer n'importe qui en 3 secondes après 40 minutes :x --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) | Pour les imbuvables top (gragas/nid), perso Nid avec Irelia ca passe crème pour le moment. |
Lamren Transactions (0) | Mais un des gros problèmes dans le jeu actuellement c'est un conflit de design ENORME entre les champions.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 24-07-2014 à 17:42:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | C'est pas un probleme d'équilibre, même si y'a ça aussi, c'est plus un probleme de counterplay.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Dota 2, 90 persos sur 107 avaient été joués sur une période de 3 jours de matchs pros.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
Etant un jeu d'équipe, ça me semble normal de devoir build une équipe en fonction de l'autre, si un seul perso pouvait solo carry toutes les parties quoiqu'il y ait en face parce qu'il build tel ou tel item, c'est que le jeu est mal designé. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 24-07-2014 à 17:52:42 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous avez intérêt à créer cette team rapidos ce soir, je bouffe pas tard --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





