Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10733703
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:05:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Le support doit se sentir vachement valorisé :o
 
Baisseur de froc jusqu'au bout des ongles !


C'est le planning à destination du support en même temps, remlan s'est gouré en annonçant l'image mais bon c'est assez évident :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 11:05:50  profilanswer
 

n°10733706
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 11:06:49  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Je le fais également avec moi même sur mon stream, tu remarqueras que lorsque je fais un move de merde, je le vois de suite et j'évite de le répéter une seconde fois juste après. Je suis intransigeant avec moi même, j'aime pas perdre, j'aime pas faire des moves de merde et je suis le premier à dire quand je me fais carry et que je deserve pas une win.


Je t'ai vu faire une erreur 2 fois de suite ! :o
 
Genre, a un moment t'as 1200 golds, tu back, et tu achètes rien, ensuite tu vas mid, ça fight je crois, tu râles (je sais pas si tu râles vraiment, mais vu tu râles beaucoup je pense que t'as râlé !), ensuite tu retournes à la base avec 1500 golds et t'achètes toujours rien. :D
 
Pareil après vous faites Nash, t'as genre 700 golds, et tu achètes encore une fois rien du tout. :o
 
T'es radin IRL?  [:4chan:2]

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 24-07-2014 à 11:07:11

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10733709
aout

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:08:17  profilanswer
 

kphi a écrit :

De toute façon il n'y a rien de plus énervant qu'un Farore ou Aout qui passe une partie à tailler un pickup pour sa médiocrité, pendant qu'eux même jouent comme des bouses. :o


 
Le pire restant un mec qui feed en boucle au bot et qui se permet de l'ouvrir 24/7 en essayant de couvrir tout le spectre des excuses possibles :O

n°10733715
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 11:09:28  profilanswer
 

Il voulait peut-être une BF/NLR :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10733718
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 11:10:01  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Je t'ai vu faire une erreur 2 fois de suite ! :o
 
Genre, a un moment t'as 1200 golds, tu back, et tu achètes rien, ensuite tu vas mid, ça fight je crois, tu râles (je sais pas si tu râles vraiment, mais vu tu râles beaucoup je pense que t'as râlé !), ensuite tu retournes à la base avec 1500 golds et t'achètes toujours rien. :D
 
Pareil après vous faites Nash, t'as genre 700 golds, et tu achètes encore une fois rien du tout. :o
 
T'es radin IRL?  [:4chan:2]


 
Ha ouais, j'avais vu ça. J'y pense jamais en fait xD (une fois en hfr game, j'avais 3k gold sur mon j4 ... ça s'est senti sur le fight au drake que j'aurai dû back nettement plus tôt :o)
 
Même pas, demande à ceux qui me connaissent IRL, je pense pas l'être.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10733725
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 11:13:21  profilanswer
 

Tu ne m'a pas payé ma bière. Radin. [:thalis]


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10733729
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:14:12  profilanswer
 

lalan28200 a écrit :


 
Apres avoir regardé une video de katarina je me suis dit "OMG mais ... ca a l'air fun"  
2-3 essaies en normale, je me suis fait rouler dessus. Du coup aller on test en ranked.  
 
Kata vs akaly. Bah kata win (enfin tant que la bot lane lui donne pas un free double kill car ils ont la fleime de hit and run :o)
 
Apres le double kill elle a fait zhonya et la ... bah la force de dissuasion qu'est mon ulty ne marche plus snif.  
 
Mais bon c'etait une game sympathique  [:cathybar]  
 


On va dire que t'as gérer l'early/mid game, et en tant qu'ADC ayant eu des free kills j'ai assuré le late ( rpz les dashs toutes les 2 secondes  :love: ) par contre c'est vraiment plus possible de farm sans se faire harrass par Cait... En gros tu chies en early, mais si tu fails pas trop, tu te fais plais' le reste de la game :o

n°10733730
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 11:14:16  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Ha ouais, j'avais vu ça. J'y pense jamais en fait xD (une fois en hfr game, j'avais 3k gold sur mon j4 ... ça s'est senti sur le fight au drake que j'aurai dû back nettement plus tôt :o)
 
Même pas, demande à ceux qui me connaissent IRL, je pense pas l'être.


Le truc qui est marrant c'est que parfois tu ouvres le shop, tu regardes des items et tu te barres sans rien acheter.  :lol:  
 
Encore là tu jouais support et t'avais déjà des items, mais si t'avais comme tu dis Jarv ou un ADC, tu l'aurais bien senti.  
 
Sois un peu plus concentré dans ta game.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10733738
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:15:49  profilanswer
 

aout a écrit :


 
Le pire restant un mec qui feed en boucle au bot et qui se permet de l'ouvrir 24/7 en essayant de couvrir tout le spectre des excuses possibles :O


C'est mignon quand tu parles de toi à la 3e personne :o, par contre tu voulais dire *top, le bot avait 90% des kills de la partie :o.

n°10733745
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:17:23  profilanswer
 

Aout et Phi c'est tellement les deux héros de comédie romantique, qui passent leur temps à se chamailler avant de se rendre compte qu'en fait ils sont amoureux (ce que le spectateur a deviné à la première minute).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 11:17:23  profilanswer
 

n°10733747
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 11:17:27  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Tu ne m'a pas payé ma bière. Radin. [:thalis]

 

wtf

 

J'avais payé ma tournée non ? :o sinon t'as qu'à organiser la prochaien kimouss, on parlera de nos plus grosses hontes  [:34206:3] (la mienne ça doit être pire, pompette après un panaché et j'ai dragué une nana, puis j'ai dis que j'avais oublié quand elle me l'a rappelé :o)

 

@musa : ouais, faut que j'y pense. :o J'crois que c'était avec J4, j'ai zappé 3 fois d'acheter le trinket rouge :o

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 24-07-2014 à 11:18:54

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10733749
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:17:37  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Aout et Phi c'est tellement les deux héros de comédie romantique, qui passent leur temps à se chamailler avant de se rendre compte qu'en fait ils sont amoureux (ce que le spectateur a deviné à la première minute).


:D

n°10733750
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:18:13  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Ha ouais, j'avais vu ça. J'y pense jamais en fait xD (une fois en hfr game, j'avais 3k gold sur mon j4 ... ça s'est senti sur le fight au drake que j'aurai dû back nettement plus tôt :o)

 

Même pas, demande à ceux qui me connaissent IRL, je pense pas l'être.

 
Farore9301 a écrit :

 

Pour revenir à farore, ça me semble raisonnable de penser qu'un platine sait juger quand il doit acheter du stuff sans aller jusqu'au calcul à l'euro près. Ou qu'un jungler plat sache quel pourcentage il a de réussir un gank. Le mec était totalement pourrave sur cette partie, peut être que c'était l'exception, mais franchement, je suis convaincu que tu lui fais refaire le match il fera exactement les mêmes moves dégueux.

 

[:dafiiiiid]

n°10733757
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:18:59  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Aout et Phi c'est tellement les deux héros de comédie romantique, qui passent leur temps à se chamailler avant de se rendre compte qu'en fait ils sont amoureux (ce que le spectateur a deviné à la première minute).


C'est un peu mon gosse spirituel qui m'a renié à l'adolescence, plutôt :o.

n°10733759
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 11:19:35  profilanswer
 

kphi a écrit :


C'est un peu mon gosse spirituel qui m'a renié à l'adolescence, plutôt :o.


 
putain, le skill c'est pas hériditaire alors :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10733764
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:20:25  profilanswer
 

BON.

 

Ce soir, je recrée la team HFR de l'élite.

 

Des idées pour des noms ? [:sad frog:3]

 

Je voulais vraiment mettre Fulguro Feuj mais on l'a déjà créée à la LAN chez kylordan [:lamren:3]

 

Avec le truc ou tu peux te faire ban pour racisme en plus je sais pas si ça passera encore les teams du style "free palestine! lol jk" et autres par contre :(

 

Faites péter la créativité, je veux des trucs qui égalent la qualitance de Fulguro feuj [:hish:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Lamren le 24-07-2014 à 11:20:41

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10733769
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 11:20:46  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
putain, le skill c'est pas hériditaire alors :o


 
Il t'en reste un peu
Non pas ici
Plus sur la lèvre inférieur, du côté droit
 
Voilà !


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10733771
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:21:02  profilanswer
 

Bon, j'ai eu une illumination !!!
 
Dès à présent, je ne jouerais que des persos "exotiques" (le mot est fort, je compte pas faire du leona jungle quoi, mais pas de classique :o )
 
Du genre : Lee/Jarvan supp, Teemo ADC (celui qui en à parler m'a donné l'idée, hâte d'essayer ça :love: ), trista AP mid (bon ça, ça se joue mais bon.. :o )
 
Si vous avez des idées, faites les moi savoir ! Et aussi, si quelqu'un sait comment poster une vidéo de LoL Replay, qu'il me le fasse savoir.  :jap:


Message édité par the-abuzay le 24-07-2014 à 11:25:03
n°10733773
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 24-07-2014 à 11:21:27  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Quand on joue ensemble il n'y a jamais matière à rager !


 
 [:diwa7:4]  
 


 
Non c'était pour remly, il s'est reconnu assez vite :o
 

Farore9301 a écrit :


 
wtf. Il a déjà râgé sur lui-même :o mais il flame pas trop, même en vocal avec des PU, il dit juste "qu'il est nul" ou dans le même style, rien de méchant :o


 
Je sais pas je l'entend presque jamais sur TS, à croire qu'il ferme sa bouche quand j'suis là :o
 

Topher85 a écrit :

Tiens il y a une deuxième nana qui débarque sur le territoire de trolliny, et qui voilà sortant de son lurkage pour remettre la main sur son troupeau [:sad frog:3]  

Spoiler :

:o



 

Lamren a écrit :


 
C'est le "mâle" dominant elle doit montrer qui est le patron [:sad frog:3]


 
Vous êtes bêtes :lol:  
 
J'ai juste plus de réseau sur mon tél (  foutu SFR  :fou: ) donc je m'ennuie  [:mixag]  
 


---------------
FeedBack
n°10733779
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:23:08  profilanswer
 

Lamren a écrit :

BON.

 

Ce soir, je recrée la team HFR de l'élite.

 

Des idées pour des noms ? [:sad frog:3]

 

Je voulais vraiment mettre Fulguro Feuj mais on l'a déjà créée à la LAN chez kylordan [:lamren:3]

 

Avec le truc ou tu peux te faire ban pour racisme en plus je sais pas si ça passera encore les teams du style "free palestine! lol jk" et autres par contre :(

 

Faites péter la créativité, je veux des trucs qui égalent la qualitance de Fulguro feuj [:hish:5]

 

Le mongol fier serait approprié je pense  [:dafiiiiid]

 

:o :o :o

n°10733783
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 11:24:20  profilanswer
 

oh putain ... j'ai dû lire deux fois avant de comprendre.

 

@sempt : bah contrairement à topher, phi nous a déjà carry plein de fois alone :o


Message édité par Farore9301 le 24-07-2014 à 11:25:46

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10733793
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:26:57  profilanswer
 

lalan28200 a écrit :


 
Apres avoir regardé une video de katarina je me suis dit "OMG mais ... ca a l'air fun"  
2-3 essaies en normale, je me suis fait rouler dessus. Du coup aller on test en ranked.  
 
Kata vs akaly. Bah kata win (enfin tant que la bot lane lui donne pas un free double kill car ils ont la fleime de hit and run :o)
 


 [:gregosv:2]

n°10733797
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:27:47  profilanswer
 


Non mais chut.. C'était passé inaperçu ! :(
 
Edit : En plus t'y va fort hein Lalan.. :o Si la morg avait direct fight, au lieu de courir vers moi, et commencer à attaquer quand on était tout les 2 accollés (enjoy le Z d'akali qui nous shoot tous les 2..) on aurait eu le kill.. :o Je rappelle que la akali s'est barré avec 1 auto attack restante.


Message édité par the-abuzay le 24-07-2014 à 11:29:49
n°10733804
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 11:29:57  profilanswer
 

Lamren a écrit :

BON.
 
Ce soir, je recrée la team HFR de l'élite.
 
Des idées pour des noms ? [:sad frog:3]
 
Faites péter la créativité, je veux des trucs qui égalent la qualitance de Fulguro feuj [:hish:5]


 
HishWithIt
DoYouEvenWin
FreeLPkThxBye
WeLikeToPhid
UsefulDeath
YourMomRememberMe
BoringGameFF
HishPugFrogPoneyDoge
KillKillKlan
BetterDodge
UglyKrepo
BeautifulSjokz
NinaDobrev
NextHLC2016
HsHaralhp
DestinationFinale
HfrTeam63
TeamDoctissimo
AmbulanceSoraka
D2BestGameEver
O Ists N Enigma
ProtossNoob
GoBackToDotaMoron
 
 


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10733806
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:30:58  profilanswer
 

sempt a écrit :

 

HishWithIt
DoYouEvenWin
FreeLPkThxBye
WeLikeToPhid
UsefulDeath
YourMomRememberMe
BoringGameFF
HishPugFrogPoneyDoge
KillKillKlan
BetterDodge
UglyKrepo
BeautifulSjokz
NinaDobrev
NextHLC2016
HsHaralhp
DestinationFinale
HfrTeam63
TeamDoctissimo
AmbulanceSoraka
D2BestGameEver
O Ists N Enigma
ProtossNoob
GoBackToDotaMoron

 




[:implosion du tibia]

 

EDIT : KillKillKlan p'tain [:rofl]


Message édité par thatslexi le 24-07-2014 à 11:31:28
n°10733809
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 11:31:36  profilanswer
 

ThatsLexiOnREFBilanSoon


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10733810
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 11:32:18  profilanswer
 

sempt a écrit :

ThatsLexiOnREFBilanSoon


 
REF = ... ?


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10733814
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:33:33  profilanswer
 

sempt a écrit :

ThatsLexiOnREFBilanSoon


[:s@heb:1]

n°10733816
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:33:47  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
REF = ... ?


Topic remise en forme.

n°10733819
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 11:34:15  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
REF = ... ?


 
RemiseEnForme
 


 
 [:lorenzo]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10733822
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 11:35:35  profilanswer
 

Ha, ouais, faut aller dans la partie discussion :o
 
bizarrement, j'ai 0 post là bas. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10733823
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 11:35:54  profilanswer
 

OnDeformeraitBienSjokz
DoYouEvenLandAQ
ImTooHighEloCantCU
 
j'ai mass idées [:salade man:3]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10733826
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:37:10  profilanswer
 

sempt a écrit :

 

HishWithIt
DoYouEvenWin
FreeLPkThxBye
WeLikeToPhid
UsefulDeath
YourMomRememberMe
BoringGameFF
HishPugFrogPoneyDoge
KillKillKlan
BetterDodge
UglyKrepo
BeautifulSjokz
NinaDobrev
NextHLC2016
HsHaralhp
DestinationFinale
HfrTeam63
TeamDoctissimo
AmbulanceSoraka
D2BestGameEver
O Ists N Enigma
ProtossNoob
GoBackToDotaMoron

 



 

[:dbbg:2]

 

Sinon vous avez PugAnal  [:sad frog:3]


Message édité par djooool le 24-07-2014 à 11:39:47
n°10733832
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 11:39:19  profilanswer
 

Dis donc ça bosse bien today Sempt [:implosion du tibia]


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10733835
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:39:47  profilanswer
 

Dafuq mon post a disparu :o
 
je pensais à des trucs plus subtils style...
 
"Eve cleans my toilets"
"Derpbringer"
"Make grunt + cata pls"
"FITE ME 1V1 IRL"


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10733840
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 11:40:41  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Dafuq mon post a disparu :o
 
je pensais à des trucs plus subtils style...
 
"Eve cleans my toilets"
"Derpbringer"
"Make grunt + cata pls"

"FITE ME 1V1 IRL"


 
j'ai pas compris.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10733841
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:41:35  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Dafuq mon post a disparu :o
 
je pensais à des trucs plus subtils style...
 
"Eve cleans my toilets"
"Derpbringer"
"Make grunt + cata pls"
"FITE ME 1V1 IRL"


 
 
+ swaggetti yolognaise.

n°10733848
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:43:07  profilanswer
 

Si je devais retenir toutes les games où je vous hardcarry ou hardthrow, Farore pls :o
 
IrUshT3ChimThx
nEedMoarBatsPls
 
:o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10733850
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:43:11  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
j'ai pas compris.


 
T'as raté ta vie.  [:serious thread]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10733851
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:43:23  profilanswer
 

thatslexi a écrit :

 


+ swaggetti yolognaise.


 [:do not want]  [:do not want]

 

Même si j'ai ri

n°10733853
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:43:41  profilanswer
 

BigPlayos


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)