| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 11:05:50 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 24-07-2014 à 11:07:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il voulait peut-être une BF/NLR --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tu ne m'a pas payé ma bière. Radin. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
the-abuzay Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Aout et Phi c'est tellement les deux héros de comédie romantique, qui passent leur temps à se chamailler avant de se rendre compte qu'en fait ils sont amoureux (ce que le spectateur a deviné à la première minute). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 11:17:23 ![]() ![]() |
wtf J'avais payé ma tournée non ? @musa : ouais, faut que j'y pense. Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 24-07-2014 à 11:18:54 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
thatslexi Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | BON. Ce soir, je recrée la team HFR de l'élite. Des idées pour des noms ? Je voulais vraiment mettre Fulguro Feuj mais on l'a déjà créée à la LAN chez kylordan Avec le truc ou tu peux te faire ban pour racisme en plus je sais pas si ça passera encore les teams du style "free palestine! lol jk" et autres par contre Faites péter la créativité, je veux des trucs qui égalent la qualitance de Fulguro feuj Message cité 4 fois Message édité par Lamren le 24-07-2014 à 11:20:41 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
the-abuzay Transactions (0) | Bon, j'ai eu une illumination !!!
Message édité par the-abuzay le 24-07-2014 à 11:25:03 |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Le mongol fier serait approprié je pense
|
Farore9301 Transactions (5) | oh putain ... j'ai dû lire deux fois avant de comprendre. @sempt : bah contrairement à topher, phi nous a déjà carry plein de fois alone Message édité par Farore9301 le 24-07-2014 à 11:25:46 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
the-abuzay Transactions (0) |
Message édité par the-abuzay le 24-07-2014 à 11:29:49 |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
EDIT : KillKillKlan p'tain Message édité par thatslexi le 24-07-2014 à 11:31:28 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | ThatsLexiOnREFBilanSoon --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) | Ha, ouais, faut aller dans la partie discussion --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | OnDeformeraitBienSjokz
Sinon vous avez PugAnal Message édité par djooool le 24-07-2014 à 11:39:47 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Dis donc ça bosse bien today Sempt --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | Dafuq mon post a disparu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si je devais retenir toutes les games où je vous hardcarry ou hardthrow, Farore pls --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | BigPlayos --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |