Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2654  2655  2656  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10734715
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 15:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

J'ai pick teemo contre un Nasus [:sempt:1]  
Première fois de ma vie que je violais un chien [:jk pierre-fanfan:1]


 
Tu as intérêt a bien le violer, parce que quand il récupère le nv 6. Le teemo tient pas longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 24-07-2014 à 15:29:47

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 15:29:19  profilanswer
 

n°10734718
bananazn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 15:31:13  profilanswer
 

j'ajouterai également qu'avec le permapick Lucian il est fortement déconseillé de prendre Nasus [:hish:2]

Message cité 2 fois
Message édité par bananazn le 24-07-2014 à 15:31:46

---------------
p
n°10734724
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 15:33:36  profilanswer
 

haralph a écrit :

 

Tu as intérêt a bien le violer, parce que quand il récupère le nv 6. Le teemo tient pas longtemps.

 

Je crois que je suis mort deux fois en phase de lane, une fois j'ai fait le gary et je me suis pris des coups de tour gratos
Et l'autre fois la lux mid et le shaco jungle en ont eu du spam de nasus dans le chat pour qu'on vienne l'aider, alors ils sont venus me gank a deux [:showbu]

 
bananazn a écrit :

j'ajouterai également qu'avec le permapick Lucian il est fortement déconseillé de pick Nasus [:hish:2]

 

[:hpfan]


Message édité par sempt le 24-07-2014 à 15:34:18

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10734728
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 15:35:07  profilanswer
 

bananazn a écrit :

j'ajouterai également qu'avec le permapick Lucian il est fortement déconseillé de prendre Nasus [:hish:2]


 
T'inquiètes, patch 4.13, y'aura plus de cleanse slow intégré sur lucian :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10734741
Ekid

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 15:40:00  profilanswer
 

http://reho.st/thumb/self/25be736334cb1d544158cd2d9b4bae764c55b79d.png
[:vizera]
 
Entre les adc qui ne connaissent pas la banshee et se font catch par un cc à 40min de jeu et les gens qui instalock une lane et flame en all "camping" après s'être fait gank 2 fois. Sans oublier les ff20 au bout de 10min avec 3 kill de retards.
La seule diff avec le silver c'est les 5% de cs en plus.
 
Edit : Non, le Vlad a passé toute la game à push la top lane donc il s'est fait catch pas mal de fois. J'ai tp autant de fois que je le pouvais, mais quand le mid et bot fail en même temps je ne peux pas être partout.


Message édité par Ekid le 24-07-2014 à 15:48:15
n°10734750
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 15:43:22  profilanswer
 

T'es à 16/2/3, le vlad à x/10/y. ==> T'es resté dix ans sur ta lane sans influencer sur les autres alors que t'avais un gros avantage (et TP) ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10734757
aout

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 15:46:03  profilanswer
 

Je pense que tu as ete puni pour avoir joue Ryze.

n°10734778
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 15:52:18  profilanswer
 

aout a écrit :

Je pense que tu as ete puni pour avoir joue Ryze.


 [:fredmoul:1] Je n'aurais pas dit mieux moi même.

 

Et dire que les mecs perma ban eve mais laissent Ryze open...


Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 15:53:20

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10734780
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 15:52:44  profilanswer
 

Ryze c'est quoi la combo des spells? R Q W E ?

n°10734781
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 15:53:28  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Ryze c'est quoi la combo des spells? R Q W E ?


 
tdlbjlbljbjmlk mzebjrze pmo rzeb^ùobôborze n$rzerpjg,zabtraerb


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 15:53:28  profilanswer
 

n°10734786
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 15:55:06  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Ryze c'est quoi la combo des spells? R Q W E ?


 
 
ZAERZEARZEZREZRRAZRAEZEARZERZEZEAEZeazaEzAEZRZAZEAEZAEAZEAZEAEZAZE
 
F
 
AERZARZAEZRAERZRAEZREARZERAEZREZR
 
De rien  [:kylordan:5]


---------------

n°10734797
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:00:18  profilanswer
 

Vos posts, censés être dévalorisant pour le perso, portent à confusion. :D

n°10734802
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:02:03  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Ryze c'est quoi la combo des spells? R Q W E ?


A et tu lances ton R pendant que le A est en vole (ton A appliquera le R et vu que tu as caste le R apres le A ; tu gagne 1 sec de delay sur le A ) - E - A - Z - repete


Message édité par lalan28200 le 24-07-2014 à 16:03:20
n°10734803
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:02:13  profilanswer
 

[:wrong turn] (:whistle:)

 


@Nuts Astucieux, thanks :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 24-07-2014 à 16:05:02
n°10734811
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:05:05  profilanswer
 

Pour un champion aussi débile, vous avez pas l'air de bien savoir grand chose avec [:kylordan:5]
 
Vous êtes au courant que ryze peut directement lancer une AA après ses spells dans sa rotation et qu'il faut également faire des petits steps vers l'adversaire pendant la rotation ? [:sad frog:3]
 
Mais la rotation full damage comme dit plus haut (en ayant l'ulti), c'est AA,Q,AA,R (avant que le Q ne touche, donc ça dépend ta range), Q,AA,W,Q,AA,E,Q,AA.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10734813
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 16:05:54  profilanswer
 

Les gens sont tendus en normal on était 5, eux en face 4 dès le début leur ADC deco, on se fait un peu péter top et mid (je suis Riven vs Nida top... je dois back chaque 2mins30, relou), et pendant toute la game ils font que parler en say all "why you gank we are 4 fucker blublub", pendant 30mins, nous on fait n'importe quoi, finalement on push mid et je lâche un bon vieux "gg easy", j'ai pas appuyé sur le bouton victory que j'ai instant une fenêtre de report qui pop et un torrent de flame sur le chat de fin, avec en prime une friend request d'un mec qui m'insulte en allemand.  [:dbbg:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10734814
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:06:04  profilanswer
 

Sinon tu regardes la vidéo de skyyart sur ryze.


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10734822
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:07:52  profilanswer
 

tu lui as sorti ta spéciale polonaise j'espère [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10734825
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:08:33  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

[:wrong turn] (:whistle:)

 


@Nuts Astucieux, thanks :jap:


 Tu as l'astuce du cancel d'animation pour refresh tes spell et stack ta tear plus vite.
Regarde le guide de Skyyart la dessus il est pas mal foutu.  EDIT Burned by sempt grr
@ Remlan, tu le mets dans la catégorie  free-elo lui aussi ?


Message édité par lalan28200 le 24-07-2014 à 16:09:45
n°10734831
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 16:10:10  profilanswer
 

Lamren a écrit :

tu lui as sorti ta spéciale polonaise j'espère [:sad frog:3]


Je lui ai envoyé un selfie d'Anne Frank.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10734837
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:11:32  profilanswer
 

Non, il est dans la catégorie des quinn,darius,renekton, ...

 

Tu free win ta lane, mais venu le temps des teamfight t'as pas un impact assez gros pour solo carry, parceque t'es jamais qu'un mec qui doit marcher vers les gens pour les tapper, aussi mal que tu fasses (le syndrome udyr/volibear/skarner,...).

 

C'est un perso solide mais j'en ai jamais vu solocarry, a l'inverse des rengar, lulu, fiora, trynda, zed, ...
D'ailleurs udyr ça snowball d'une manière incontrolable aussi, si tu max tigre et phoenix, avec juste trinité et feral ou botrk (si t'es en lane) et le reste en tank, tu pulvérises n'importe qui en 2 secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 24-07-2014 à 16:13:22

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10734844
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:12:54  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Je lui ai envoyé un selfie d'Anne Frank.  [:sub42:5]


 
 [:albounet]  
 
queen of hide and seek [:showbu]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10734846
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:13:28  profilanswer
 

zed top, efficace ?


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10734848
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:14:14  profilanswer
 

Fiora ça c'est du perso.

 

Mais poppy pourquoi personne la pick, tu ult le support et t'es invincible pendant tout le teamfight non ? Et ça one shot n'importe quoi end game le truc non ?

Message cité 4 fois
Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 16:14:40

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10734850
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 16:14:35  profilanswer
 

sempt a écrit :

zed top, efficace ?


Contre Jax il est kewl, après contre les tanks genre Shyvana pas trop... :/
 
Franchement sortez Nida top, c'est broken.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10734864
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:18:35  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Fiora ça c'est du perso.

 

Mais poppy pourquoi personne la pick, tu ult le support et t'es invincible pendant tout le teamfight non ? Et ça one shot n'importe quoi end game le truc non ?

 

Elle a une phase de lane pire que nasus, voilà pourquoi

n°10734865
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:18:48  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Mais poppy pourquoi personne la pick, tu ult le support et t'es invincible pendant tout le teamfight non ? Et ça one shot n'importe quoi end game le truc non ?


Va la jouer une fois, tu auras ta réponse.
 
De rien [:gle]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10734868
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 16:19:19  profilanswer
 

T'as surtout toujours un mec qui dodge avant de pouvoir rentrer ig dès que tu la pickes. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10734869
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:19:33  profilanswer
 

Disons que poppy il lui faut 3 items pour commencer à solocarry en 1vs5, comme trynda, sauf qu'elle a de la mana et farm pas aussi vite/bien que trynda.
 
En gros faut espérer que la game soit pas finie avant 30 minutes, ce qui est pas garanti vu que les gens afk apres 3 morts de suite dans cette saison :o
 
Les plus gros cancer top atm c'est nidalee et lulu.
 
Lulu est permaban chez moi, avec evelynn ofc.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10734870
bananazn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:19:39  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Fiora ça c'est du perso.
 
Mais poppy pourquoi personne la pick, tu ult le support et t'es invincible pendant tout le teamfight non ? Et ça one shot n'importe quoi end game le truc non ?


 
t'as oublié le insensible aux cc surtout  :cry:  


---------------
p
n°10734873
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:19:52  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Elle a une phase de lane pire que nasus, voilà pourquoi


 
Faut arrêter avec la légende de la phase de lane difficile de Nasus. C'était vrai il y a 15 patchs, ça :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10734875
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 16:20:12  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Pour un champion aussi débile, vous avez pas l'air de bien savoir grand chose avec [:kylordan:5]
 
Vous êtes au courant que ryze peut directement lancer une AA après ses spells dans sa rotation et qu'il faut également faire des petits steps vers l'adversaire pendant la rotation ? [:sad frog:3]
 
Mais la rotation full damage comme dit plus haut (en ayant l'ulti), c'est AA,Q,AA,R (avant que le Q ne touche, donc ça dépend ta range), Q,AA,W,Q,AA,E,Q,AA.


 
Pourquoi ils font pas un Fléau du coup vu qu'il aa souvent ? :o
 
certes il a pas énormément d'AP ...
 
 
Je pensais pas que tu pouvais littéralement reset tes AA sur le Q.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10734878
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:22:00  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Disons que poppy il lui faut 3 items pour commencer à solocarry en 1vs5, comme trynda, sauf qu'elle a de la mana et farm pas aussi vite/bien que trynda.
 
En gros faut espérer que la game soit pas finie avant 30 minutes, ce qui est pas garanti vu que les gens afk apres 3 morts de suite dans cette saison :o
 
Les plus gros cancer top atm c'est nidalee et lulu.
 
Lulu est permaban chez moi, avec evelynn ofc.


 
Lulu ca solocarry ou bien ca gagne juste sa lane ?


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10734883
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 16:23:46  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
Lulu ca solocarry ou bien ca gagne juste sa lane ?


Ca peut carry, et à la fin d'un TF tu peux pas lui échapper, le W est trop pété en speed, c'est pareil dans une engage, tu buffs le tank et gogo. :o
 
Puis bon, tu peux spamer le laugh pour rendre fou tes potes.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10734884
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:23:47  profilanswer
 

Lamren a écrit :


C'est un perso solide mais j'en ai jamais vu solocarry, a l'inverse des rengar, lulu, fiora, trynda, zed, ...
D'ailleurs udyr ça snowball d'une manière incontrolable aussi, si tu max tigre et phoenix, avec juste trinité et feral ou botrk (si t'es en lane) et le reste en tank, tu pulvérises n'importe qui en 2 secondes.


 
Oui, je l'avais tester pas mal en normal, avec le build TGV : feral/trinité/zéphyr, j'ai gagné des games juste en split pushant et en courant à travers la base advairse, personne peut te choper !
 
Mais ca demande un minimum de savoir-faire, du coup je suis passé sur Xin, beacoup plus reposant  :o  
 
Niveau free-elo, Xin il doit pas être loin du sommet...

n°10734885
yasochika

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:23:51  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Fiora ça c'est du perso.
 
Mais poppy pourquoi personne la pick, tu ult le support et t'es invincible pendant tout le teamfight non ? Et ça one shot n'importe quoi end game le truc non ?


 
Hum ça depend du support... mieux vaut ult le champion qui a le moins de cc ou l'adc pour les 40% de degats supplémentaires

n°10734887
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:24:22  profilanswer
 

Je dirais gragas top, le fléau oui, ROA et item défensif, c'est parti pour la blague!

n°10734888
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:24:22  profilanswer
 

Gragas top c'est dégueulasse aussi.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10734889
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:25:05  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Pourquoi ils font pas un Fléau du coup vu qu'il aa souvent ? :o
 
certes il a pas énormément d'AP ...
 
 
Je pensais pas que tu pouvais littéralement reset tes AA sur le Q.


 
Sur le papier ça ne m'a pas l'air super worth it, la range reste pourrie, ça ne proc pas tant que ça dans le combo, ça ne permet pas de push les structures super vite (à cause des spells ciblables et de la range faible)...
A tester peut-être en dernier item, mais j'ai peur que ça prenne la place d'un autre item plus primordial. Après j'ai presque jamais joué Ryze.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10734890
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:25:42  profilanswer
 

Putain de follower [:garypresident:2]

n°10734892
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:27:47  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
Lulu ca solocarry ou bien ca gagne juste sa lane ?


 
C'est le syndrome jax/trynda, tu peux faire 0-10 en lane, ca farm super facilement, ça a un des plus gros slow du jeu (même si court), ça file le plus gros movespeed du jeu, que ça peut tourner en un des plus longs CC du jeu (2 secondes de silence+impossible d'attaquer), ça a un shield que tu peux utiliser pour faire des dmg directs qui a peu de cd et absorbe à mort, et bien sur un ulti game changer.
 
Pour te donner une idée j'ai duo avec garinjou hier, j'ai explosé lulu avec jayce et farmé comme un porc. J'étais ultra fed avec jayce donc.
Un rengar en face avait 5-0.
 
Il a pu rentrer dans le tas en full retard et tuer qui il voulait grâce aux 800 de movespeed, shield constants, slow et ultimate de lulu.
 
C'est un des persos qui, full ap, a un des plus gros impact du jeu, au point que c'en est écoeurant :/


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2654  2655  2656  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)