| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 24-07-2014 à 15:29:47 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 15:29:19 ![]() ![]() |
bananazn Transactions (0) | j'ajouterai également qu'avec le permapick Lucian il est fortement déconseillé de prendre Nasus Message cité 2 fois Message édité par bananazn le 24-07-2014 à 15:31:46 --------------- p |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Je crois que je suis mort deux fois en phase de lane, une fois j'ai fait le gary et je me suis pris des coups de tour gratos
Message édité par sempt le 24-07-2014 à 15:34:18 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 24-07-2014 à 15:48:15 |
Farore9301 Transactions (5) | T'es à 16/2/3, le vlad à x/10/y. ==> T'es resté dix ans sur ta lane sans influencer sur les autres alors que t'avais un gros avantage (et TP) ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Et dire que les mecs perma ban eve mais laissent Ryze open... Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 15:53:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 15:53:28 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) | Vos posts, censés être dévalorisant pour le perso, portent à confusion. |
lalan28200 Transactions (0) |
Message édité par lalan28200 le 24-07-2014 à 16:03:20 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-07-2014 à 16:05:02 |
Lamren Transactions (0) | Pour un champion aussi débile, vous avez pas l'air de bien savoir grand chose avec --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les gens sont tendus en normal on était 5, eux en face 4 dès le début leur ADC deco, on se fait un peu péter top et mid (je suis Riven vs Nida top... je dois back chaque 2mins30, relou), et pendant toute la game ils font que parler en say all "why you gank we are 4 fucker blublub", pendant 30mins, nous on fait n'importe quoi, finalement on push mid et je lâche un bon vieux "gg easy", j'ai pas appuyé sur le bouton victory que j'ai instant une fenêtre de report qui pop et un torrent de flame sur le chat de fin, avec en prime une friend request d'un mec qui m'insulte en allemand. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Sinon tu regardes la vidéo de skyyart sur ryze. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | tu lui as sorti ta spéciale polonaise j'espère --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
lalan28200 Transactions (0) |
Message édité par lalan28200 le 24-07-2014 à 16:09:45 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Non, il est dans la catégorie des quinn,darius,renekton, ... Tu free win ta lane, mais venu le temps des teamfight t'as pas un impact assez gros pour solo carry, parceque t'es jamais qu'un mec qui doit marcher vers les gens pour les tapper, aussi mal que tu fasses (le syndrome udyr/volibear/skarner,...). C'est un perso solide mais j'en ai jamais vu solocarry, a l'inverse des rengar, lulu, fiora, trynda, zed, ... Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 24-07-2014 à 16:13:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | zed top, efficace ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Fiora ça c'est du perso. Mais poppy pourquoi personne la pick, tu ult le support et t'es invincible pendant tout le teamfight non ? Et ça one shot n'importe quoi end game le truc non ? Message cité 4 fois Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 16:14:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Elle a une phase de lane pire que nasus, voilà pourquoi |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as surtout toujours un mec qui dodge avant de pouvoir rentrer ig dès que tu la pickes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Disons que poppy il lui faut 3 items pour commencer à solocarry en 1vs5, comme trynda, sauf qu'elle a de la mana et farm pas aussi vite/bien que trynda.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bananazn Transactions (0) |
--------------- p |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dreamspirit Transactions (0) |
|
yasochika Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Je dirais gragas top, le fléau oui, ROA et item défensif, c'est parti pour la blague! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Gragas top c'est dégueulasse aussi. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) | Putain de follower |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





