Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10734189
bananazn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben je main ça et top, c'est dur de survivre certes mais t'as moins de facteurs à prendre en compte quand t'as ce rôle en teamfight :sweat:


---------------
p
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 13:09:05  profilanswer
 

n°10734194
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:13:41  profilanswer
 

Je trouve que c'est le plus chaud perso mais je suis une sacré merde à ce poste donc je laisse un gars qui gère bien nous en parler.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10734209
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:17:49  profilanswer
 

TakeMePoppyKyle

 
Spoiler :

Désolé pas pu me retenir  [:fl4me:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 24-07-2014 à 13:18:54
n°10734227
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:22:22  profilanswer
 

ADC c'est plus dur parce que le placement est plus difficile et le droit à l'erreur proche de 0, mais en contrepartie tu n'as pas à réfléchir à quoi que ce soit, sauf si tu joues Ashe.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10734229
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:24:56  profilanswer
 

Tu te commit pour cibler un carry ad/ap ou tu frappes ce qui est à ta portée ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10734238
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:27:17  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Tu te commit pour cibler un carry ad/ap ou tu frappes ce qui est à ta portée ?

 

Ben tu frappes ce qui est à portée, tu ne te commit jamais, ou alors en toute fin de fight.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 24-07-2014 à 13:27:26

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10734242
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:29:21  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Ben tu frappes ce qui est à portée, tu ne te commit jamais, ou alors en toute fin de fight.

 

En silver tu te fais insulter, dont focus the tank noob!
Va falloir que je rejoue adc tiens !

n°10734247
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:31:15  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
En silver tu te fais insulter, dont focus the tank noob!
Va falloir que je rejoue adc tiens !


 
En fait il faudrait plutôt dire "dont waste CD on the tank", ce serait plus près de la vérité (et encore, ça dépend beaucoup des circonstances).
Comme l'ADC joue à l'AA et n'a pas vraiment de CD à waste, il peut focus le tank autant qu'il veut, ça ne coûte rien, de toute façon il n'a rien d'autre à faire.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10734264
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 13:38:22  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

TakeMePoppyKyle  
 

Spoiler :

Désolé pas pu me retenir  [:fl4me:1]  



 
 
Quel rapport entre moi et Poppy ?


---------------

n°10734277
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:41:19  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
En fait il faudrait plutôt dire "dont waste CD on the tank", ce serait plus près de la vérité (et encore, ça dépend beaucoup des circonstances).
Comme l'ADC joue à l'AA et n'a pas vraiment de CD à waste, il peut focus le tank autant qu'il veut, ça ne coûte rien, de toute façon il n'a rien d'autre à faire.


Même Aoutp n'a pas compris ça c'est dire le niveau de jeu de certain ici :/


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 13:41:19  profilanswer
 

n°10734283
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:43:38  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Même Aoutp n'a pas compris ça c'est dire le niveau de jeu de certain ici :/

 

Tu es le multi clown de phi?  [:el frog:5]

n°10734297
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:47:03  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Quel rapport entre moi et Poppy ?


 [:penis_de_castor:3]

n°10734304
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:48:18  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Tu es le multi clown de phi?  [:el frog:5]


Coucher le roquet  [:tiutoo:4]


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10734337
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:02:16  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Coucher le roquet [:tiutoo:4]


 [:kapitan wurst:1]  [:kapitan wurst:2]  [:kapitan wurst:3]

n°10734341
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:02:41  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Au mid et top il faut faire quoi de plus que last hit, maîtriser ses mécaniques et savoir se positionner en tf?


FTFY
Sur trynda pas besoin des deux derniers points.

n°10734368
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 14:10:17  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


J'avais payé ma tournée non ? :o sinon t'as qu'à organiser la prochaien kimouss, on parlera de nos plus grosses hontes  [:34206:3] (la mienne ça doit être pire, pompette après un panaché et j'ai dragué une nana, puis j'ai dis que j'avais oublié quand elle me l'a rappelé :o)


 
Putin je l'avais pas vu ce post :o
Vous voulez refaire une kimouss?
Il fait trop chaud, flemme  [:msaint]  
Vu la moyenne de participants ( :o ) on peut faire une kibarbak chez moi  [:abakuk:2]  


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10734395
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 14:14:48  profilanswer
 


 
Mais j'ai pas compris :(
 

Znayer a écrit :


 
Putin je l'avais pas vu ce post :o
Vous voulez refaire une kimouss?
Il fait trop chaud, flemme  [:msaint]  
Vu la moyenne de participants ( :o ) on peut faire une kibarbak chez moi  [:abakuk:2]  


 
 
Tu vas te faire dessus en allumant le feu  [:jefecito:2]


---------------

n°10734404
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:17:59  profilanswer
 

Ca sonne comme TakeMeDoggyStyle :o

n°10734412
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 14:19:19  profilanswer
 

Znayer a écrit :


 
Putin je l'avais pas vu ce post :o
Vous voulez refaire une kimouss?

Il fait trop chaud, flemme  [:msaint]  
Vu la moyenne de participants ( :o ) on peut faire une kibarbak chez moi  [:abakuk:2]  


 
Korean BBQ gogogo :o J'en ai jamais fais perso btw.
 
Perso je pense qu'au delà de 25°C, faudrait imposer l'arrêt de travail :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10734413
aout

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:19:27  profilanswer
 

[:stefro]

n°10734422
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:22:38  profilanswer
 

Je suis sur Paris jusqu'à mardi prochain [:anathema]

Message cité 3 fois
Message édité par djooool le 24-07-2014 à 14:22:57
n°10734425
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:23:21  profilanswer
 

djooool a écrit :

Je suis sur Paris jusqu'à mardi prochain [:anathema]


 
Et alors ? [:vous l'savez:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10734429
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:24:23  profilanswer
 

djooool a écrit :

Je suis sur Paris jusqu'à mardi prochain [:anathema]


Suis sur Paris a partir de dimanche jusqu'au 25 aout.

n°10734444
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:28:58  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Tu vas te faire dessus en allumant le feu  [:jefecito:2]


C'est pour ça qu'il préfère les bbq en bronze :o

n°10734455
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 14:31:49  profilanswer
 

Aucune remarque sur les noms avec Lampedusa a propos de Karma et Lucian.
Je suis déçu [:lamren:3]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10734522
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:45:21  profilanswer
 

Banananz, je peux savoir ton point de vu sur le matchup trynda/pantheon au top ?


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10734523
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 14:45:34  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
Mais j'ai pas compris :(
 
Tu vas te faire dessus en allumant le feu  [:jefecito:2]


 
Oh tu crois quoi?
Djoool smite le charbon
Arwam support allumettes
Phi le chauffeur de merguez
grosbill avec sa fouche Fizz
Moi je host la game s'tou :o
 

Farore9301 a écrit :


 
Korean BBQ gogogo :o J'en ai jamais fais perso btw.
 
Perso je pense qu'au delà de 25°C, faudrait imposer l'arrêt de travail :o


 
+1 :o
 

djooool a écrit :

Je suis sur Paris jusqu'à mardi prochain [:anathema]


 
Bon bah ça sera à partir de mercredi  :sol:  
 

lalan28200 a écrit :


Suis sur Paris a partir de dimanche jusqu'au 25 aout.


 
Bon bah ça sera à partir de Septembre  :sol:  
 

kphi a écrit :


C'est pour ça qu'il préfère les bbq en bronze :o


Haha  [:theorie des lavabos]  


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10734527
bananazn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:46:44  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Banananz, je peux savoir ton point de vu sur le matchup trynda/pantheon au top ?


 
même un bronze panth me détruit tellement le match up est à sens unique , je peux déjà afk fontaine s'il est pick top en face  [:pere dodu:4]


Message édité par bananazn le 24-07-2014 à 14:47:32

---------------
p
n°10734532
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 14:47:36  profilanswer
 

Topher va savourer en lisant ton message [:clooney24]  
 
Je serais toi je le mettrais en signature :D


Message édité par sempt le 24-07-2014 à 14:47:54

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10734537
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:49:54  profilanswer
 

:lol:
De mon point de vu, ce que peut faire trynda :
1) seule chance de 1v1, c'est de prendre le lvl 2 avant lui, et de le all-in à cet instant, sous condition d'avoir bien stack.
2) s'il a un kill early grace au jungler, pantheon ne l’inquiétera plus, et sera même en difficulté.

 

edit : Sempt, je pensais à toi justement dans le genre je me fais détruire par un trynda avec pantheon [:ocolor]


Message édité par Topher85 le 24-07-2014 à 14:50:33

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10734541
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 14:50:37  profilanswer
 

3)klaxonner


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10734547
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 14:51:45  profilanswer
 

Je me suis fais défoncer car j'ai fait une grosse bourde (oubli du trinket, back2fontaine, le trynda prend le lvl2 avant moi et m'all in, je meurs) ce ne serait pas arrivé je lui aurais déféquer dans la bouche, all day long


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10734549
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:52:41  profilanswer
 

Faire une petite erreur au top ça s'appelle justement foirer sa lane, y a pas d'à peu près sur cette lane [:dafiiiiid]


Message édité par Topher85 le 24-07-2014 à 14:53:09

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10734555
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 14:54:28  profilanswer
 

Je sais bien, j'étais sous le feu de mes mates.
J'ai toute tenter, /reboot game /ddos trynda etc
 
Rien a faire pour rattraper mon erreur :(


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10734558
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:55:17  profilanswer
 

Mon cul, surtout avec la meta actuelle et le teleport. Osef total.
 
T'as fait une erreur ? Np, back on lane dans 5 secondes !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10734562
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 14:56:08  profilanswer
 

Pas de TP avec panth.
Ignite pour buter le type en face.
Et l'ult pour déglinguer le mid
 
Vrais savent


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10734602
bananazn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 15:05:50  profilanswer
 

oui evidemment pour le rush lvl2 mais à skill égal t'es mort c'est tout :lol:
Mais bon le gameplay du trynda tournant autour du splitpush même à 0/5 c'est pas grave  [:sad frog:3]


Message édité par bananazn le 24-07-2014 à 15:08:54

---------------
p
n°10734667
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 15:18:13  profilanswer
 

De mon expérience très récente (et de ma vision Silver :o :o :o) (je ne joue pratiquement que ADC dernièrement, et j'en chie), si je pick Nasus top par exemple et que je me fais casser 3-4 fois jusqu'à la minute 20-25, j'arrive à farm quand même et à ne pas perdre la tour trop vite avec le TP.
Puis à partir du 2ème Item tanky (souvent SV), je peux TF comme si j'avais stomp ma lane. Par contre la même chose avec Panth, et à partir de minute 25 tu sers plus à rien [:ticento:4]


Message édité par sapphire adepte xd le 24-07-2014 à 15:19:18
n°10734688
bananazn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 15:22:54  profilanswer
 

A ça Nasus dès le premier back et un item def ( negatron-spectral/ warden-glacial) c'est du free farm pour peux que tu n'ai pas donné plus de 2 kills :o
J'ai aucun hard counter qui me vient en tête, tu demandes juste à ton jungler de mettre un peu la pression en early et t'as win ta lane  :jap:


Message édité par bananazn le 24-07-2014 à 15:24:33

---------------
p
n°10734697
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 15:23:58  profilanswer
 

J'ai pick teemo contre un Nasus [:sempt:1]  
Première fois de ma vie que je violais un chien [:jk pierre-fanfan:1]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10734715
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 15:29:19  profilanswer
 

sempt a écrit :

J'ai pick teemo contre un Nasus [:sempt:1]  
Première fois de ma vie que je violais un chien [:jk pierre-fanfan:1]


 
Tu as intérêt a bien le violer, parce que quand il récupère le nv 6. Le teemo tient pas longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 24-07-2014 à 15:29:47

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)