| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
bananazn Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- p |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 13:09:05 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je trouve que c'est le plus chaud perso mais je suis une sacré merde à ce poste donc je laisse un gars qui gère bien nous en parler. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | TakeMePoppyKyle
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-07-2014 à 13:18:54 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | ADC c'est plus dur parce que le placement est plus difficile et le droit à l'erreur proche de 0, mais en contrepartie tu n'as pas à réfléchir à quoi que ce soit, sauf si tu joues Ashe. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tu te commit pour cibler un carry ad/ap ou tu frappes ce qui est à ta portée ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Ben tu frappes ce qui est à portée, tu ne te commit jamais, ou alors en toute fin de fight. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-07-2014 à 13:27:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
En silver tu te fais insulter, dont focus the tank noob! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 13:41:19 ![]() ![]() |
Tu es le multi clown de phi? |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ca sonne comme TakeMeDoggyStyle |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | |
djooool PépitologueTransactions (0) | Je suis sur Paris jusqu'à mardi prochain Message cité 3 fois Message édité par djooool le 24-07-2014 à 14:22:57 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
lalan28200 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Aucune remarque sur les noms avec Lampedusa a propos de Karma et Lucian.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Banananz, je peux savoir ton point de vu sur le matchup trynda/pantheon au top ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bananazn Transactions (0) |
Message édité par bananazn le 24-07-2014 à 14:47:32 --------------- p |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Topher va savourer en lisant ton message Message édité par sempt le 24-07-2014 à 14:47:54 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
edit : Sempt, je pensais à toi justement dans le genre je me fais détruire par un trynda avec pantheon Message édité par Topher85 le 24-07-2014 à 14:50:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 3)klaxonner --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je me suis fais défoncer car j'ai fait une grosse bourde (oubli du trinket, back2fontaine, le trynda prend le lvl2 avant moi et m'all in, je meurs) ce ne serait pas arrivé je lui aurais déféquer dans la bouche, all day long --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Faire une petite erreur au top ça s'appelle justement foirer sa lane, y a pas d'à peu près sur cette lane Message édité par Topher85 le 24-07-2014 à 14:53:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je sais bien, j'étais sous le feu de mes mates.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Mon cul, surtout avec la meta actuelle et le teleport. Osef total.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Pas de TP avec panth.
bananazn Transactions (0) | oui evidemment pour le rush lvl2 mais à skill égal t'es mort c'est tout Message édité par bananazn le 24-07-2014 à 15:08:54 --------------- p |
sapphire adepte xd Transactions (0) | De mon expérience très récente (et de ma vision Silver Message édité par sapphire adepte xd le 24-07-2014 à 15:19:18 |
bananazn Transactions (0) | A ça Nasus dès le premier back et un item def ( negatron-spectral/ warden-glacial) c'est du free farm pour peux que tu n'ai pas donné plus de 2 kills Message édité par bananazn le 24-07-2014 à 15:24:33 --------------- p |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai pick teemo contre un Nasus --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 24-07-2014 à 15:29:47 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |