| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 11:43:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | DildoPonyz --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Message édité par haralph le 24-07-2014 à 11:45:42 --------------- Flickr |
Indis TrollinyTransactions (11) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut pas trop vous fatiguer toute façon, la team va durer 3 games. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | UnDosTres --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) | www.reddit.com/r/leagueoflegends/c [...] yers_from/
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 24-07-2014 à 12:00:13 --------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 11:48:45 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Fosse à merde ou Benne à ordures, serait le terme exacte pour décrire à la fois le contenant et qualifier le contenu. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 11:49:47 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Te fais pas d'illusion tu es pas dans le roaster Message édité par djooool le 24-07-2014 à 11:51:27 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Je suis pas un poulet... Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 11:52:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
yasochika Transactions (0) | HFRPicNicParty
Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 24-07-2014 à 12:02:11 |
Lamren Transactions (0) | Pas terribles les noms so far "No dad not the belt pls"
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 24-07-2014 à 12:00:28 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
On doit manquer d'esprit antisémite |
Lamren Transactions (0) |
Vous êtes Message édité par Lamren le 24-07-2014 à 12:03:51 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | A la swagbar crew. Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 12:03:58 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 24-07-2014 à 12:04:53 |
Lamren Transactions (0) | Allah swagbar ça c'est déjà plus créatif, j'aime --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | L'article démonstratif pour qualifier le bar et introduire la notion d'alcool était partie intégrante du jeu de mot. Sinon Swigtler and swigmler crew. Russiansdon'tlikeplanes Malaysiansdon'tflydealwithit Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 12:08:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Himlerdinger ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2014 à 12:07:15 ![]() pour vous auto fuck
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Why Did You Let Lucian Work On EUW Servers
Farore9301 Transactions (5) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | TrundleCock --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | "Teemo runs israel" --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2014 à 12:12:51 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Crashing dutchman => Best nom de team en rapport avec l'actualité non rien à dire juste parfait. Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 12:23:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Comment le mossad va te faire disparaître tel un vol MH377 remlan Hitlerdinger marche aussi tiens! |
yasochika Transactions (0) | Je vois pas trop l'intérêt de donner ce genre de nom à son équipe lorsqu'on a dépassé l'adolescence.... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | CorkyMalaysiaAirline Message édité par Znayer le 24-07-2014 à 12:33:54 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bananazn Transactions (0) |
--------------- p |
Au mid et top il faut faire quoi de plus que last hit, maîtriser ses mécaniques et savoir se positionner en tf? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2014 à 12:43:25 ![]() hier j'ai fais une game sur lux support, on avait lux ashe bot teemo mid shaco jungle et ryze top, eux soraka ez bot ahri mid trundle jungle et nasus top.
|
bananazn Transactions (0) |
Message édité par bananazn le 24-07-2014 à 13:02:40 --------------- p |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sponsored by malaysia air swag. Fin survivre c'est déjà tout un programme. T'as du déjà adc j'imagine. Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 13:05:54 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
bananazn Transactions (0) | ben je main ça et top, c'est dur de survivre certes mais t'as moins de facteurs à prendre en compte quand t'as ce rôle en teamfight --------------- p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |