Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10733853
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:43:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BigPlayos


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 11:43:41  profilanswer
 

n°10733855
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 11:44:23  profilanswer
 

DildoPonyz


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10733856
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:44:55  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
HishWithIt
DoYouEvenWin
FreeLPkThxBye
WeLikeToPhid
UsefulDeath
YourMomRememberMe
BoringGameFF
HishPugFrogPoneyDoge
KillKillKlan
BetterDodge
UglyKrepo
BeautifulSjokz
NinaDobrev
NextHLC2016
HsHaralhp
DestinationFinale
HfrTeam63
TeamDoctissimo
AmbulanceSoraka
D2BestGameEver
O Ists N Enigma
ProtossNoob
GoBackToDotaMoron
 
 


 
Je valide  [:hish:3]
Je serais votre manager  [:angellus2:3]


Message édité par haralph le 24-07-2014 à 11:45:42

---------------
Flickr
n°10733860
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 24-07-2014 à 11:46:11  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  :love:


---------------
FeedBack
n°10733861
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 11:46:14  profilanswer
 

Faut pas trop vous fatiguer toute façon, la team va durer 3 games. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10733865
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 11:46:46  profilanswer
 

UnDosTres :o


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10733868
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 11:47:29  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Dis donc ça bosse bien today Sempt [:implosion du tibia]


 
Je suis plus poseyy aujourd'hui [:salade man:3]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10733870
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 11:47:42  profilanswer
 

www.reddit.com/r/leagueoflegends/c [...] yers_from/
 
lel, va falloir commencer à mute tout le monde pour plus flame :o
 


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10733873
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 11:48:16  profilanswer
 

Lamren a écrit :

BON.

 

Ce soir, je recrée la team HFR de l'élite.

 

Des idées pour des noms ? [:sad frog:3]

 

Je voulais vraiment mettre Fulguro Feuj mais on l'a déjà créée à la LAN chez kylordan [:lamren:3]

 

Avec le truc ou tu peux te faire ban pour racisme en plus je sais pas si ça passera encore les teams du style "free palestine! lol jk" et autres par contre :(

 

Faites péter la créativité, je veux des trucs qui égalent la qualitance de Fulguro feuj [:hish:5]

 


DeadRasta
ViCaughtLucian
Nazihameha
JoueTaVie
AsteroJuif
UrfWithIt

 


J'ai donné un autre exemple en MP à Remlan, mais là je pense que c'est le ban instant :o

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 24-07-2014 à 12:00:13

---------------

n°10733876
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 11:48:45  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
DeadRasta
ViCaughtLucian
Nazihameha
JoueTaVie
AsteroJuif
FeujFisting
UrfWithIt
 
 
J'ai donné un autre exemple en MP à Remlan, mais là je pense que c'est le ban instant :o


 [:mr_paille]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 11:48:45  profilanswer
 

n°10733877
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:48:45  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
j'ai pas compris.


C'est bon signe pour le coup :o
 
On aimait bien désigner une tête de turc dans les noms d'equipes nous, "Blame it on Sempt" ou "Sempt is doing his best" :o

n°10733878
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:48:57  profilanswer
 

Fosse à merde ou Benne à ordures, serait le terme exacte pour décrire à la fois le contenant et qualifier le contenu. [:-odysseus-]

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 11:49:47

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10733887
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:51:13  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Fosse à merde ou Benne à ordures, serait le terme exacte pour décrire à la fois le contenant et qualifier le contenu. [:-odysseus-]

 

Te fais pas d'illusion tu es pas dans le roaster [:dafiiiiid]


Message édité par djooool le 24-07-2014 à 11:51:27
n°10733888
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 11:51:38  profilanswer
 

kphi a écrit :


C'est bon signe pour le coup :o
 
On aimait bien désigner une tête de turc dans les noms d'equipes nous, "Blame it on Sempt" ou "Sempt is doing his best" :o


 
"Sempt you are fuckin useless"
 
Les premières paroles que j'ai entendu en lançant une ranked sur CS:GO pour test le jeu [:jk pierre-fanfan:1]  
Marqué a vie je suis
 


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10733894
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:52:16  profilanswer
 

djooool a écrit :

 

Te fais pas d'illusion tu es pas dans le roaster [:dafiiiiid]

 

Je suis pas un poulet...


Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 11:52:39

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10733927
yasochika

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:59:12  profilanswer
 

HFRPicNicParty
SSEve /EVEMIA
Yasochika'sFanClub
HelloKittyOnlineTooHard
DisbandIncoming

Message cité 1 fois
Message édité par yasochika le 24-07-2014 à 12:02:11
n°10733930
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:59:23  profilanswer
 

Pas terribles les noms so far [:sad frog:3]

 

"No dad not the belt pls"
"Lucian has no dad" (on se fera peut être ban pour celui là mais no regrets :o )

 

[:hish:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 24-07-2014 à 12:00:28

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10733935
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:00:37  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Pas terribles les noms so far [:sad frog:3]

 

"No dad not the belt pls"

 

On doit manquer d'esprit antisémite  [:dileste3:4]

n°10733952
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:03:19  profilanswer
 

djooool a écrit :

 

On doit manquer d'esprit antisémite  [:dileste3:4]

 

Vous êtes  [:little-wolf:2] "français"  [:little-wolf:2]  pourtant non ? [:sad frog:3]


Message édité par Lamren le 24-07-2014 à 12:03:51

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10733954
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 12:03:42  profilanswer
 

yasochika a écrit :

HFRPicNicParty
SSEve
Yasochika'sFanClub
HelloKittyOnlineTooHard
DisbandIncoming

 


 
:o
 
6stacksChoThxUrMom
SpamQEveEZWin


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10733956
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:03:46  profilanswer
 

A la swagbar crew.


Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 12:03:58

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10733959
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:04:19  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Faut pas trop vous fatiguer toute façon, la team va durer 3 games. :o


DisbandAfterPlacement [:am72:5]
edit : ok complètement carbonisé, ça va trop vite ce matin :o


Message édité par Talen le 24-07-2014 à 12:04:53
n°10733963
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:04:45  profilanswer
 

Allah swagbar ça c'est déjà plus créatif, j'aime [:lamren:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10733969
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:06:12  profilanswer
 

L'article démonstratif pour qualifier le bar et introduire la notion d'alcool était partie intégrante du jeu de mot.

 

Sinon

 

Swigtler and swigmler crew.

 

Russiansdon'tlikeplanes

 

Malaysiansdon'tflydealwithit


Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 12:08:19

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10733982
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:07:06  profilanswer
 

Himlerdinger ?


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10733985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:07:15  answer
 

pour vous auto fuck
"plzbanrengothx"

n°10733989
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 12:08:13  profilanswer
 

Why Did You Let Lucian Work On EUW Servers
Lucian Need A Cleaner Skin With 2 Balais
Lucian and Karma From Lampedusa
Lampedusa Botlane
 
 
Je vais m'arrêter là.


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10733990
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 12:08:18  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Himlerdinger ?


 
putain mais j'avais jamais remarqué qu'il ressemblait à un nazi qui plus est :o
 
@jumorolo : ils voient pas le nom des teams à l'écran des picks&bans


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10733998
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 12:10:08  profilanswer
 

TrundleCock
AhriOnBrazzer
LikeABus (ou charette en anglais :o )
Bon je vais bouffer je vous donne d'autres idées après :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10734007
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:11:56  profilanswer
 

"Teemo runs israel" :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10734010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:12:51  answer
 

Farore9301 a écrit :


 
putain mais j'avais jamais remarqué qu'il ressemblait à un nazi qui plus est :o
 
@jumorolo : ils voient pas le nom des teams à l'écran des picks&bans


 
too bad :|

n°10734013
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:13:42  profilanswer
 

Crashing dutchman => Best nom de team en rapport avec l'actualité non rien à dire juste parfait.


Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 12:23:22

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10734023
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:15:51  profilanswer
 

Comment le mossad va te faire disparaître tel un vol MH377 remlan  [:oilrig:2]

 

Hitlerdinger marche aussi tiens!

n°10734032
yasochika

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:17:03  profilanswer
 

Je vois pas trop l'intérêt de donner ce genre de nom à son équipe lorsqu'on a dépassé l'adolescence.... :sweat:

n°10734090
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 12:33:14  profilanswer
 

CorkyMalaysiaAirline :o


Message édité par Znayer le 24-07-2014 à 12:33:54

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10734109
bananazn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:37:47  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
C'est quoi ton nick LoL ?
Par contre dire qu'ADC c'est un rôle nobrain [:tim_coucou:1]


 
 
chui1noob
 
ben adc c'est just last hit pednant +/- 20min , c'est ton support qui fait tout le taf (t'as juste à maîtriser les mécaniques de ton perso) puis savoir se positionner en teamfight et taper sur le premier venu y a plus brain quand même


---------------
p
n°10734126
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:40:29  profilanswer
 

bananazn a écrit :

 


chui1noob

 

ben adc c'est just last hit pednant +/- 20min , c'est ton support qui fait tout le taf (t'as juste à maîtriser les mécaniques de ton perso) puis savoir se positionner en teamfight et taper sur le premier venu y a plus brain quand même

 

Au mid et top il faut faire quoi de plus que last hit, maîtriser ses mécaniques et savoir se positionner en tf?

n°10734135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:43:25  answer
 

hier j'ai fais une game sur lux support, on avait lux ashe bot teemo mid shaco jungle et ryze top, eux soraka ez bot ahri mid trundle jungle et nasus top.
 
la game est soporifique mais se déroule pas trop mal malgré une ashe qui a perdu son R quelque part ( d'autant qu’après avoir vu son profil le mec ne joue QUE ashe) et un teemo qui ld 5mn sur 10, on déroule jusqu'a leur inib mid et la ryze deco  [:zeusy]  
 
on avait 3 dragons d'avance mais plus de front line du coup ça a été assez compliqué de les tenir jusqu’à ce qu'ils fassent 2 kill et tentent le 3nd nashor (on a eu les 2 précédents). la on en était déjà a presque 45mn et j'avais volé 2 dragons au R autant dire qu'ils savaient probablement que j'attendais dans le coin, ils font donc leur nashor pendant que shaco push tout ce qu'il peut top et que les 2 autres sont a 10 15s de leur respawn.
 
et la je sais pas ce qu'ils ont branlé, ils ont pas clean mon ward au fond du pit ils m'ont pas harass alors que je leur avait déjà tapé 2 drake et que j’étais 1vs5, j'ai E + R le baron low life depuis ma jungle alors que mes 2 mate avaient respawn depuis environ 5s, on prend le buff et la miracle en /all leur mid sort un magnifique "REPORT NOOB TRUNDLE FOR NO SMITE" leur jungler a ragequit 1mn après alors que ces cons avaient juste a ne pas se flame et finir la game vu que nos bot mid était push jusqu’à chez nous.  
 
on a finalement gagné la game en 71mn, et c'est le steal de buff le plus rentable que j'ai jamais fait  :D

n°10734163
bananazn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 12:59:10  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Au mid et top il faut faire quoi de plus que last hit, maîtriser ses mécaniques et savoir se positionner en tf?


 
non y a beaucoup plus de paramètres qui rentrent en compte dans le rôle de midlaner, déja rien que pour les décalages on voit tout de suite le bon midlaner du mauvais niveau timing  :sweat:
En teamfight, l'adc ne doit se préoccuper que d'une chose: hit le premier à portée et survivre  [:sad frog:3]


Message édité par bananazn le 24-07-2014 à 13:02:40

---------------
p
n°10734180
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:04:34  profilanswer
 

Sponsored by malaysia air swag.

 

Fin survivre c'est déjà tout un programme. T'as du déjà adc j'imagine.


Message édité par gerrar le 24-07-2014 à 13:05:54

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10734189
bananazn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:09:05  profilanswer
 

ben je main ça et top, c'est dur de survivre certes mais t'as moins de facteurs à prendre en compte quand t'as ce rôle en teamfight :sweat:


---------------
p
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)