Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10733469
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

Je report systématiquement pour attitude négative, pas besoin d'aller loin dans le menu déroulant.

En plus maintenant les mecs sont au courant directement quand ils se font report, priceless [:jk pierre-fanfan:1]

C'est pas mal ça
Le pb c'est que ca sert à rien vu le flood de report inutile
Depuis qu'on sait quand on est report, j'ai eut 2-3 fois la popup et à chaque fois alors que j'ai conduit le bus ET pas flame ni rien ...
Bizarrement qd c'est le cas, je ne suis pas report ...  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 10:28:19  profilanswer

n°10733488
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:31:00  profilanswer

thatslexi a écrit :

Y'a pas forcément de lien de cause à effet entre le MMR qui descend peut-être un jour sur le long terme en cas de reports excessifs et le fait que le matchmaking les mette plus ensemble tous les deux à partir d'un report.

T'es de gem toi ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10733491
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 10:31:14  profilanswer

Je ne sais pas comment vous faites :o
Je dois être un ange :o
Jamais eut rien de rien sur ce jeu.
Si tu veux rager, tu fais un vocal ou dans ta tête, mais les taunt/flame/blabla IG je les laisse IG et je mute :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10733496
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:32:21  profilanswer

gerrar a écrit :

T'es de gem toi ?

Non :heink:  
Pourquoi ?

n°10733507
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 24-07-2014 à 10:34:05  profilanswer

aout a écrit :

Putain Kosto wtf !

Quand on a duoQ ensemble je t'ai deja entendu dire un paquet de fois que untel etait completement a chier, et faire des reports pour unskillness a la fin !

Jamais vu Kosto rager  :ouch:  
Juste la dernière fois où il baissait les bras assez vite :o

---------------
FeedBack
n°10733509
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:34:25  profilanswer

Pareil j'écris jamais rien, en général j'me fous de la gueule des rageux sur le chat, style, je me suicide en filant le first blood avec trynda for the lulz.

Le jungler se met à full rage sur 5 lignes (1min30 de game, les creeps viennent de spawn)

"It begins" [:lamren:5]

Parfois je réponds "oki xd" et je mute les mecs.

Voilà.

Message édité par Lamren le 24-07-2014 à 10:34:46

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10733516
Znayer
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 10:35:56  profilanswer

Il n'a pas dit qu'il a forcement ragé. Mais c'est vrai que Kosto c'est le mec inébranlable :lol:
Peut-être râlé ok :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10733521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:36:18  answer

quelqu'un saurait me dire si second wind augmente le passif de volibear ?

n°10733522
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 24-07-2014 à 10:36:31  profilanswer

Du coup tu nous refiles ta rage sur TS :o

---------------
FeedBack
n°10733529
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:37:27  profilanswer

Bananaz (je vais pas réveler ton pseudi IG si t'en a pas envie :o ), t'avais finis comment la saison 3 en soloQ ?
Tu joues en team ?

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 10:37:27  profilanswer

n°10733532
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:37:57  profilanswer

thatslexi a écrit :

Non :heink:  
Pourquoi ?

J'ai vu une image sur ton site internet conclusion digne de l'analyse d'un CE1.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10733536
xibos

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:38:25  profilanswer

the-abuzay a écrit :

je dis "go  surrender, ok ?" je lance un vote.. Puis là, la kata mid me fait un "... HFR ?" et la je vois le pseudo "Deathnuts". :pt1cable:  

ça m'est arrivé une fois de tomber par pur hasard sur un HFR  
Un bon samedi matin à 7h ( :sleep: ), je lance une dominion (oui oui) et je tombe avec grosbill  :D  
On a perdu :o

n°10733537
aout

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:38:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Report pour unskillness ça m'arrive très rarement ! Ou alors dans de purs accès de rage :o
Je reconnais que je dis souvent du mal de mes camarades, notamment mes supports :fou:

Ce que je trouve naze c'est de se foutre de la gueule de ses adversaires après une victoire. C'est du niveau de "gg easy" quoi (sauf que "gg easy" c'est juste pour taunt a priori), ou de l'équipe d'Allemagne...
Bizarrement Farore n'a pas report la Caitlyn après avoir passé son temps à la dénigrer sur ses moves les plus anodins. Nul doute que si vous aviez perdu, il l'aurait report elle et pas Fiddle/Nidalee.

Je saurais pas te dire pour la cait, par contre le Teemo troll et le mumu bronze 9 de la game precedente, aucun doute qu'il les a report  [:double c:2]

n°10733538
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:39:02  profilanswer

Indis a écrit :

Quand on joue ensemble il n'y a jamais matière à rager !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10733542
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 10:39:14  profilanswer

gerrar a écrit :

Personne ne joue VI à balle j'en peux plus de ne pas pouvoir jouer le meilleurs perso de league of legends à savoir  Eve, étant bannie à chaque putain de partie par des macaques [:balledegolf] tapant sur un clavier.

J'ai donc décider en tant que singe savant [:jeprendsmonpied:4] de me consacrer corps et âme à VI personnage largement moins intéressant qu'Eve mais au potentiel digne d'un AOUTP sur une Shyvana sous cocaïne [:d@emon_666:3]  

Donc si un Hfrien peut nous faire un guide/conseils pour jouer une VI de qualitance ce serait supair. [:dolores:3]

En gros sur Vi :  

Tu max Q puis E puis W

La façon la plus sympa de la jouer, c'est Lizard - Bruta - Sunfire - Randuin/BC - GA/Banshee

Les bottes à privilégier c'est les célérité, elles réduisent le ralentissement de ton Q et t'es vraiment dur à escape + grosse présence.  

Oublie pas que le E est un reset d'AA, AA E AA E AA c'est vachement rapide.  

Si tu joues en smartcast, le Q peut être un reset aussi, tu tapes rapidement sur la touche, Vi va partir instant en avant sur une très courte distance, oublie pas que le Q bump aussi (Kata en zo voort).

Bon amusement  [:kylordan]

---------------

n°10733550
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:40:23  profilanswer

Znayer a écrit :

Il n'a pas dit qu'il a forcement ragé. Mais c'est vrai que Kosto c'est le mec inébranlable :lol:
Peut-être râlé ok :o

T'as juste pas beaucoup joué avec lui, tout le monde rage à sa manière, moi j'hurle comme un retard, aout il se plaint pendant 15min-1semaine, farore il blame sa team et insulte tlm, kosto il joue dans le passif aggressif avec des phrases cassantes lourdes de sous entendu [:lamren:4]

Indis a écrit :

Allons tu sais que c'est la seule raison pour laquelle tu viens encore sur ts [:sad frog:3] (:o )
Vaut mieux se défouler à gueuler un bon coup pour masquer toute la merde qu'on fait, plutôt que de faire comme certains ici ( [:sad frog:3] ) et croire qu'on est en mesure d'apprendre la vie à des pickups [:vous l'savez:3]

Sinon :

TSM SCHEDULE :
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/1017511_1487613078144651_4942518336844887111_n.jpg?oh=7cc9def225718a4577ab987239984294&oe=5453AECC&__gda__=1414408005_0c7d6784c3b41433cc3fc2db73cc5c59

---------------
n°10733556
aout

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:41:12  profilanswer

Znayer a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites :o
Je dois être un ange :o
Jamais eut rien de rien sur ce jeu.
Si tu veux rager, tu fais un vocal ou dans ta tête, mais les taunt/flame/blabla IG je les laisse IG et je mute :o

En meme temps le fait que tu ne lances jamais de parties classees doit probablement contribuer au fait que tu ne te fasses jamais report :O

n°10733560
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 10:41:34  profilanswer

gerrar a écrit :

Personne ne joue VI à balle j'en peux plus de ne pas pouvoir jouer le meilleurs perso de league of legends à savoir  Eve, étant bannie à chaque putain de partie par des macaques [:balledegolf] tapant sur un clavier.

J'ai donc décider en tant que singe savant [:jeprendsmonpied:4] de me consacrer corps et âme à VI personnage largement moins intéressant qu'Eve mais au potentiel digne d'un AOUTP sur une Shyvana sous cocaïne [:d@emon_666:3]  

Donc si un Hfrien peut nous faire un guide/conseils pour jouer une VI de qualitance ce serait supair. [:dolores:3]

Lezard/Bruta si t'es devant/Cape solaire/Boots de mercure/Banshee si double AP/Solaris et masteries 21/9/0 avec 5% CDR en masteries + runes, gg wp t'as 40% de CDR à 25 minutes de jeu tu peux faire tes engages toutes les minutes.

Chou Andy a écrit :

Ce que je trouve naze c'est de se foutre de la gueule de ses adversaires après une victoire. C'est du niveau de "gg easy" quoi (sauf que "gg easy" c'est juste pour taunt a priori), ou de l'équipe d'Allemagne...
Bizarrement Farore n'a pas report la Caitlyn après avoir passé son temps à la dénigrer sur ses moves les plus anodins. Nul doute que si vous aviez perdu, il l'aurait report elle et pas Fiddle/Nidalee.

wat ? en quoi je me fous de la gueule du fiddle ? O_O Je dis "on joue pas fiddle si on sait pas le jouer", en quoi est-ce du foutage de gueule, c'est juste vrai, il savait pas jouer son perso, fiddle c'est un jungle très facile à counter, je l'aurai report pour unskilled quoi qu'il arrive, vu ses ganks où il donne double buff alors que c'est évident que ça finirait comme ça, ou les 1v1 fizz au mid. Pareil pour la nida.

On a passé plus de temps à critiquer sur vocal le fizz aoutp et moi mais bon. La cait avait un positionnement douteux sur ses moves les plus anodins comme tu les appelles, genre elle se fait catch 2 fois d'affilées au mid par un fiddle ult (genre il a juste eu à attendre le retour du cd pour la rekill). Je l'ai pas report pour unskilled vu que la game était pliée quand elle a commencé à faire ses positionnements à la con au mid. Et si on avait loose, ça aurait été le fizz qui se serait pris un report pour feeding volontaire, vu le nombre de fois qu'il donne des kills sur des ganks annoncés ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10733562
Znayer
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 10:41:59  profilanswer

Indis a écrit :

Moa? :o

gerrar a écrit :

[:julien rodriguez]

aout a écrit :

En meme temps le fait que tu ne lances jamais de parties classees doit probablement contribuer au fait que tu ne te fasses jamais report :O

Bah j'ai lancé 30 classées en une semaine en "elohell".
Suis censé ressortir avec des séquelles, et au lieu de ça, je me fais honor :lol:
La rage vient de la frustration à ne pas pouvoir influer sur la game :o de savoir qu'on va vers une défaite inexorable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 24-07-2014 à 10:43:55

---------------
n°10733576
aout

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:44:24  profilanswer

gerrar a écrit :

T'es de gem toi ?

Y'a marque tout gros en bas qu'elle est de l EML.

n°10733579
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 10:44:40  profilanswer

Indis a écrit :

wtf. Il a déjà râgé sur lui-même :o mais il flame pas trop, même en vocal avec des PU, il dit juste "qu'il est nul" ou dans le même style, rien de méchant :o

---------------
n°10733588
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:45:56  profilanswer

Tiens il y a une deuxième nana qui débarque sur le territoire de trolliny, et qui voilà sortant de son lurkage pour remettre la main sur son troupeau [:sad frog:3]  

Spoiler :

:o

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10733590
Znayer
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 10:46:09  profilanswer

En même temps il pourrait rager Kosto.
Une fois que t'as fait une séance TS dans le même channel duoQ kylordan+Remlan tout devient relatif :sol:  

---------------
n°10733599
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:47:48  profilanswer

gerrar a écrit :

aout a écrit :

Y'a marque tout gros en bas qu'elle est de l EML.

J'ai passé les concours de GEM mais suis finalement allée à l'EML oui. :jap:

n°10733604
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:48:13  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tiens il y a une deuxième nana qui débarque sur le territoire de trolliny, et qui voilà sortant de son lurkage pour remettre la main sur son troupeau [:sad frog:3]  

Spoiler :

:o

C'est le "mâle" dominant elle doit montrer qui est le patron [:sad frog:3]

---------------
n°10733611
aout

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:49:49  profilanswer

thatslexi a écrit :

Les admissions paralleles, ce fleau  [:double c:3]

n°10733616
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:50:21  profilanswer

Farore9301 a écrit :

wat ? en quoi je me fous de la gueule du fiddle ? O_O Je dis "on joue pas fiddle si on sait pas le jouer", en quoi est-ce du foutage de gueule, c'est juste vrai, il savait pas jouer son perso, fiddle c'est un jungle très facile à counter, je l'aurai report pour unskilled quoi qu'il arrive, vu ses ganks où il donne double buff alors que c'est évident que ça finirait comme ça, ou les 1v1 fizz au mid. Pareil pour la nida.

On a passé plus de temps à critiquer sur vocal le fizz aoutp et moi mais bon. La cait avait un positionnement douteux sur ses moves les plus anodins comme tu les appelles, genre elle se fait catch 2 fois d'affilées au mid par un fiddle ult (genre il a juste eu à attendre le retour du cd pour la rekill). Je l'ai pas report pour unskilled vu que la game était pliée quand elle a commencé à faire ses positionnements à la con au mid. Et si on avait loose, ça aurait été le fizz qui se serait pris un report pour feeding volontaire, vu le nombre de fois qu'il donne des kills sur des ganks annoncés ...

Ben t'es drôlement intransigeant quand même, se faire tuer sur un gank annoncé, foirer un yolomove, mal juger un 1v1, se faire surprendre par un ult de Fiddle, ça arrive à absolument tout le monde... C'est un jeu où on est souvent sur le fil du rasoir, on a envie de chercher la limite pour outplay, et parfois ça foire, surtout à nos niveaux.

Tu te rends compte qu'en raisonnant comme ça on pourrait te faire les mêmes reproches et les mêmes reports dans 50% de tes games ?

Un joueur peut alterner des games convaincantes et des games pourries, et il peut même alterner des moments convaincants et des moments pourris dans la même game. On peut tout à fait juger qu'un mate a fait une partie de merde, mais je trouve un peu péremptoire les "Il ne sait pas jouer ce perso" et autres "Il est trop mauvais, il ne mérite pas de jouer à mon niveau".

---------------
n°10733618
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:50:55  profilanswer

aout a écrit :

[:julm3]

n°10733622
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:51:15  profilanswer

thatslexi a écrit :

Oh ptain ! Et c'est vrai ce qu'on dit sur les EMiennes ?
J'étais de l'autre côté de la rue :o

---------------
n°10733629
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:52:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben t'es drôlement intransigeant quand même, se faire tuer sur un gank annoncé, foirer un yolomove, mal juger un 1v1, se faire surprendre par un ult de Fiddle, ça arrive à absolument tout le monde... C'est un jeu où on est souvent sur le fil du rasoir, on a envie de chercher la limite pour outplay, et parfois ça foire, surtout à nos niveaux.

Tu te rends compte qu'en raisonnant comme ça on pourrait te faire les mêmes reproches et les mêmes reports dans 50% de tes games ?

Un joueur peut alterner des games convaincantes et des games pourries, et il peut même alterner des moments convaincants et des moments pourris dans la même game. On peut tout à fait juger qu'un mate a fait une partie de merde, mais je trouve un peu péremptoire les "Il ne sait pas jouer ce perso" et autres "Il est trop mauvais, il ne mérite pas de jouer à mon niveau".

Au contraire je te trouve bien conciliant avec farore pour le placer à ton niveau
 [:sad frog:3]

n°10733635
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:53:18  profilanswer

Nos niveaux au pluriel [:ocolor]

---------------
n°10733636
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:53:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oh ptain ! Et c'est vrai ce qu'on dit sur les EMiennes ?
J'étais de l'autre côté de la rue :o

Je ne présente pas de ressemblance particulière avec un homard, ne porte pas non plus des rubans rouges et noirs, mais y'a bien un Centralien dans ma douche le soir ouais :o

Message cité 1 fois
Message édité par thatslexi le 24-07-2014 à 10:56:31
n°10733646
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:54:00  profilanswer

De toute façon il n'y a rien de plus énervant qu'un Farore ou Aout qui passe une partie à tailler un pickup pour sa médiocrité, pendant qu'eux même jouent comme des bouses. :o

n°10733656
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:56:09  profilanswer

thatslexi a écrit :

Je ne présente pas de ressemblance particulière avec un homard, ne porte pas non plus un ruban rouge et noir, mais y'a bien un Centralien dans ma douche le soir ouais :o

Un mythe s'effondre !
Ces souvenirs [:lergo:3]

En vrai on vous voyait pas souvent, à part pour faire une file interminable au RU le midi ou pour venir prendre votre pâtée annuelle au rugby.

---------------
n°10733660
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:56:59  profilanswer

aout a écrit :

Ces fausses écoles, qui te pompent des dizaines de milliers de pigeons tout les ans, ce fléau, tu veux dire ? :o

n°10733661
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:57:02  profilanswer

Lamren a écrit :

Allons tu sais que c'est la seule raison pour laquelle tu viens encore sur ts [:sad frog:3] (:o )
Vaut mieux se défouler à gueuler un bon coup pour masquer toute la merde qu'on fait, plutôt que de faire comme certains ici ( [:sad frog:3] ) et croire qu'on est en mesure d'apprendre la vie à des pickups [:vous l'savez:3]

Sinon :

TSM SCHEDULE :
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/1017511_1487613078144651_4942518336844887111_n.jpg?oh=7cc9def225718a4577ab987239984294&oe=5453AECC&__gda__=1414408005_0c7d6784c3b41433cc3fc2db73cc5c59

Assez classique côté horaires, j'aime bien les p'tites listes sur les côtés :lol:

n°10733667
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:58:12  profilanswer

Le support doit se sentir vachement valorisé :o

Baisseur de froc jusqu'au bout des ongles !

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 24-07-2014 à 10:58:27

---------------
n°10733668
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:58:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un mythe s'effondre !
Ces souvenirs [:lergo:3]

En vrai on vous voyait pas souvent, à part pour faire une file interminable au RU le midi ou pour venir prendre votre pâtée annuelle au rugby.

Non mais j'passe autrement plus de temps en face que chez moi. Le temps passé au local BD cette année ne se compte plus en simples heures [:sasha2011:1]

n°10733672
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:58:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ho p'tain j'avais pas fait gaffe [:rofl]

n°10733696
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 11:03:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est intransigeant de demander à un joueur de jouer à son niveau ou de pas troll en ranked ?

Oui, ça arrive une fois à tout le monde moi le premier de foirer des moves, deux fois les mêmes en deux minutes (je parle pas d'un skillshot spammable genre "omg il rate le Q d'Ez deux fois en 2 minutes c'est un mauvais" ), ça commence à être relou.

Je le fais également avec moi même sur mon stream, tu remarqueras que lorsque je fais un move de merde, je le vois de suite et j'évite de le répéter une seconde fois juste après. Je suis intransigeant avec moi même, j'aime pas perdre, j'aime pas faire des moves de merde et je suis le premier à dire quand je me fais carry et que je deserve pas une win.

Pour revenir à fiddle, ça me semble raisonnable de penser qu'un platine sait juger ses chances de win un 1v1 sans aller jusqu'au calcul à l'auto-attaque près. Ou qu'un jungler plat sache quel pourcentage il a de réussir un gank. Le mec était totalement pourrave sur cette partie, peut être que c'était l'exception, mais franchement, je suis convaincu que tu lui fais refaire le match il fera exactement les mêmes moves dégueux.

---------------
n°10733703
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:05:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est le planning à destination du support en même temps, remlan s'est gouré en annonçant l'image mais bon c'est assez évident :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)