| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 10:28:19 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je ne sais pas comment vous faites --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
thatslexi Transactions (0) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Lamren Transactions (0) | Pareil j'écris jamais rien, en général j'me fous de la gueule des rageux sur le chat, style, je me suicide en filant le first blood avec trynda for the lulz. Le jungler se met à full rage sur 5 lignes (1min30 de game, les creeps viennent de spawn) "It begins" Parfois je réponds "oki xd" et je mute les mecs. Voilà. Message édité par Lamren le 24-07-2014 à 10:34:46 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il n'a pas dit qu'il a forcement ragé. Mais c'est vrai que Kosto c'est le mec inébranlable --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2014 à 10:36:18 ![]() quelqu'un saurait me dire si second wind augmente le passif de volibear ? |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bananaz (je vais pas réveler ton pseudi IG si t'en a pas envie --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 10:37:27 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
xibos Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Moa?
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 24-07-2014 à 10:43:55 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens il y a une deuxième nana qui débarque sur le territoire de trolliny, et qui voilà sortant de son lurkage pour remettre la main sur son troupeau
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | En même temps il pourrait rager Kosto.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Au contraire je te trouve bien conciliant avec farore pour le placer à ton niveau |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nos niveaux au pluriel --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par thatslexi le 24-07-2014 à 10:56:31 |
kphi κφTransactions (0) | De toute façon il n'y a rien de plus énervant qu'un Farore ou Aout qui passe une partie à tailler un pickup pour sa médiocrité, pendant qu'eux même jouent comme des bouses. |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le support doit se sentir vachement valorisé Baisseur de froc jusqu'au bout des ongles ! Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 24-07-2014 à 10:58:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |