Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2640  2641  2642  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10729118
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 17:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Ca fait quoi d'être pote avec un trou de balle ? [:sad frog:3]

EDIT : On a déjà débattu que soliny était un homme :o

elle le cache bien dis donc ! :o (je l'ai déjà rencontré IRL)

thatslexi a écrit :

Ouais, c'est la seule personne assez patiente pour jouer avec moi en fait :o j'ai dû faire 3 ou 4 games avec ses potes parce qu'il le proposait et que personne osait dire non, c'te catastrophe [:sasha2011:1]

:jap:

Go chan HFR ingame, tu peux pas être pire que djoool ou aoutp, et pourtant on joue bien avec eux :o²²²²

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 17:38:26  profilanswer

n°10729122
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:40:08  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Go chan HFR ingame, tu peux pas être pire que djoool ou aoutp, et pourtant on joue bien avec eux :o²²²²

Oué ok, quand je serai lvl 30 peut-être [:spamafote]

Et ouais, moi aussi j'ai été sportive de haut niveau, dingue comme on est tous des sportifs de haut niveau en fait sur le topic LoL de HFR... :o :o :o

Message édité par thatslexi le 22-07-2014 à 17:40:38
n°10729123
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 17:40:10  profilanswer

Farore qui propose de jouer avec des débutants, ça sent le CR croustillants soon :D

n°10729125
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:40:22  profilanswer

aout j'ai adoré ton troll de qualité futuriste sur le lore des persos, tu m'as provoqué une mi-molle.

Sinon pour aller dans le sens de mes camarades au-dessus, un jour, j'ai été à la piscine et le soir, je me suis fait un vol au vent.

---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°10729127
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:40:51  profilanswer

Lamren a écrit :

Mon équipe a gagné les interrecoles de bruxelles de foot quand j'avais 11 ans [:sad frog:3]
Et j'ai gagné 3 compets de inline skating en skatepark en belgique [:sad frog:3]

Et tennis badminton et athletisme j'ai arrêté à haut niveau parceque c'était trop dur, rigoureux et que je préférais jouer à WoW que courir en boucle [:sad frog:3]

Haut niveau, tu étais classé 34 en tennis non?

Ginjou a raison, l'intelligence c'est savoir faire la part des choses et pas critiquer à tout va, tout ce qu'on ne connait/pratique pas.

J'aime pas regarder le foot et pourtant les qualités athlétiques sont indéniables, je ne joue pas à sc2, pourtant l'aspect stratégique et gestion est poussée..
Faut juste arrêter d'être obtus!

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 22-07-2014 à 17:44:28
n°10729134
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:43:48  profilanswer

Farore9301 a écrit :

T'as Soliny également, FTFY.

Après, faut pas aller aux extrèmes et dire que le management fera tout je pense. Sinon SKT T1 S aurait été deuxième meilleure équipe de Corée depuis longtemps, c'est clairement pas le cas, ils peuvent prendre des games aux meilleurs, mais pas des BO3+.

C'est justement celle que j'avais en tête (d'où mon singulier), on a d'autres représentants du sexe faible sur le topic ? (Je ne viens pas d'augmenter la probabilité qu'elles se manifestent avec une telle interpellation :o)

edit : ok je n'avais pas suivi, on a de la 'nouvelle' :o

ginjou a écrit :

Putain ce troll Aoutp, tu seras en mesure de parler du skill de lol quand tu seras capable de jouer 10 games sans greeder et whine " omg, ils se barrent à 5 HP" :o
Sinon, blague à part, c'est vraiment de la merde ce débat sportif / e-sportif...
Pour avoir été longtemps entre les 2, trop casu pour être un nolife et pas assez en forme pour être un sportif, dans les 2 cas, c'est des arguments de retard....
Les nerds : "Omg, les sportifs c'est tous des cons" alors que ces fils de pute sont incapables de comprendre les règles du baseball au bout de plusieurs mois...
Les sportifs : "omg c'est des trucs de gamins trop facile, même ma petite soeur peut le faire" alors que ces fils de pute sont incapables de faire une super sur street fighter...

Vraiment, ce "combat", c'est vraiment un combat d'infirmes incapables d'essayer de comprendre ce qui sort de leur champ de compétences....

Que les anti sportifs aillent bouger leur graisse ou leurs os sans muscles et que les sportifs arrêtent de nous faire chier avec leur merde h24 comme si tout le monde suivait Rolland Garros et là, peut-être qu'on pourra s'entendre.

Pour le coup, j'ai surtout lu des parallèles équivoques ou subjectif (ie "je prefère mater .." ), mis à part l'autre beauf de troll :lol:.

Message cité 2 fois
Message édité par kphi le 22-07-2014 à 17:47:16
n°10729142
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:46:32  profilanswer

kphi a écrit :

C'est justement celle que j'avais en tête (d'où mon singulier), on a d'autres représentants du sexe faible sur le topic ? (Je ne viens pas d'augmenter la probabilité qu'elle se manifeste avec une telle interpellation :o)

edit : ok je n'avais pas suivi, on a de la 'nouvelle' :o

À peine arrivée qu'on m'oublie déjà [:azyl:3]  

n°10729143
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 17:46:38  profilanswer

ginjou a écrit :

Farore qui propose de jouer avec des débutants, ça sent le CR croustillants soon :D

J'ai déjà joué avec des collègues de boulot qui étaient à chier, j'ai pas sorti un seul flame.

En fait je flame seulement parce que je m'attends à ce que vous soyez bons hein :o Du coup j'suis déception quand je suis confronté à la réalité  [:satrincha:1]

---------------
n°10729145
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:47:06  profilanswer

Cette blague, résumer Sc2 à de la macro. Vous avez jamais maté les pro jouer. Et je rejoins aoutp sur la vraie difficulté à jouer sc2. C'est bien beau de maitriser l'aspect macro, ça t'amène en ligue low diamant. Ensuite, tu rencontres des vrais joueurs et tu pleures.  [:hellov]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10729155
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:50:13  profilanswer

thatslexi a écrit :

Ouais, c'est la seule personne assez patiente pour jouer avec moi en fait :o j'ai dû faire 3 ou 4 games avec ses potes parce qu'il le proposait et que personne osait dire non, c'te catastrophe [:sasha2011:1]

:jap:

T'as qu'à passer nous entendre crier sur le teamspeak, ça devrait te motiver [:sad frog:3]

djooool a écrit :

Haut niveau, tu étais classé 34 en tennis non?

Ginjou a raison, l'intelligence c'est savoir faire la part des choses et pas critiquer à tout va, tout ce qu'on ne connait/pratique pas.

J'aime pas regarder le foot et pourtant les qualités athlétiques sont indéniables, je ne joue pas à sc2, pourtant l'aspect stratégique et gestion est poussée..
Faut juste arrêter d'être obtus!

De 1, j'ai jamais critiqué un sport, relis bien mes posts.
Je rebondis sur les posts de grinjou qui dit qu'aucun nerd n'a été sportif, c'est complètement faux, j'en connais pas mal qui ont été nettement plus loin que moi sportivement et sont malgré tout des gros geeks.

Et tu m'excuseras mais les joueurs de foot sont tout sauf des fusées, tout comme la plupart des basketteurs et même des coureurs.
Après, y'a des joueurs de lol qui sont des handicapés finis donc ça va :o

(cf les deux abrutis de chez NIP qui faisaient des insultes ultra racistes constamment et souhaitaient le cancer à tout le monde, voir des coréens qui font des menaces de mort, ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 17:53:15

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 17:50:13  profilanswer

n°10729158
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:50:38  profilanswer

Farore9301 a écrit :

En fait je flame seulement parce que je m'attends à ce que vous soyez bons hein :o Du coup j'suis déception quand je suis confronté à la réalité  [:satrincha:1]

Pkoi tu veux du tryhard en normal game ? [:dafiiiiid]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10729160
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:51:25  profilanswer

tortue36 a écrit :

Cette blague, résumer Sc2 à de la macro. Vous avez jamais maté les pro jouer. Et je rejoins aoutp sur la vraie difficulté à jouer sc2. C'est bien beau de maitriser l'aspect macro, ça t'amène en ligue low diamant. Ensuite, tu rencontres des vrais joueurs et tu pleures.  [:hellov]

J'ai parlé de micro ET de macro, y'a une raison pour laquelle tu en ignores un complètement ? [:sad frog:3]

Ca se résume pas qu'à ça, mais ça occupe 80% voir 90% de ce que aout trouve impressionnant.

---------------
n°10729161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:51:28  answer

Lamren a écrit :

Mon équipe a gagné les interrecoles de bruxelles de foot quand j'avais 11 ans [:sad frog:3]
Et j'ai gagné 3 compets de inline skating en skatepark en belgique [:sad frog:3]

Et tennis badminton et athletisme j'ai arrêté à haut niveau parceque c'était trop dur, rigoureux et que je préférais jouer à WoW que courir en boucle [:sad frog:3]

t'a fais du roller en park ? putain on a un point comment j'suis choqué  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 20:40:06
n°10729166
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:52:24  profilanswer

thatslexi a écrit :

[:elessar53]  

tortue36 a écrit :

Ou alors la macro, c'est comme apprendre à last hit, sauf qu'il te faut 200h de plus pour maitriser, et une fois que c'est assimilé, tu fais ça machinalement :/. Les rares fois où j'ai refais une partie de sc2 ces dernière années, je me surprend à ne rien faire et laisser mes doigts tourner (dans 90% de la game), c'est d'autant plus marrant que je serais incapable de te citer les binds terrans alors que devant un clavier/game, ma main les trouve :lol:.

n°10729173
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 17:53:44  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pkoi tu veux du tryhard en normal game ? [:dafiiiiid]

pourquoi tu te plains d'être traité d'imposture diamant si tu veux pas montrer ton "vrai niveau" quand tu joues avec nous ? :o

perso je joue pour win (et éventuellement apprendre, mais sur le moment, ça sera toujours la win qui va l'emporter), si t'as pas envie de try hard m'invite pas. :o

---------------
n°10729175
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:54:15  profilanswer

Lamren a écrit :

T'as qu'à passer nous entendre crier sur le teamspeak, ça devrait te motiver [:sad frog:3]

Lamren a écrit :

De 1, j'ai jamais critiqué un sport, relis bien mes posts.
Je rebondis sur les posts de grinjou qui dit qu'aucun nerd n'a été sportif, c'est complètement faux, j'en connais pas mal qui ont été nettement plus loin que moi sportivement et sont malgré tout des gros geeks.

Et tu m'excuseras mais les joueurs de foot sont tout sauf des fusées, tout comme la plupart des basketteurs et même des coureurs.
Après, y'a des joueurs de lol qui sont des handicapés finis donc ça va :o

La suite du message n'était pas pour toi, c'était une remarque générale.
Robben balle au pied, 37km/h  [:perco_35:2]

n°10729176
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:54:34  profilanswer

Tout ça c'était bien sûr avant que je ne me mette intensivement aux jv, soit a 13-14 ans [:lamren:3] jusqu'à ce que vers mes 16 ans j'arrête COMPLETEMENT pour uniquement jouer aux jv [:lamren:5] (no regrets :o )

Le fait que le roller park auquel j'allais a fermé, et que les autres a bruxelles ont fermé aussi a pas mal aidé :o

J'aurais du continuer la gym puis éventuellement tourner "sérieusement" vers le breakdance, mais au final je préfère les jv, les sports j'étais à chaque fois le seul parmi mes potes à en faire, les jeux vidéos tout le monde y joue et tu peux faire des lans (même si tlm est nul :o :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 17:56:33

---------------
n°10729181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:55:39  answer

Lamren a écrit :

Tout ça c'était bien sûr avant que je ne me mette intensivement aux jv, soit a 13-14 ans [:lamren:3] jusqu'à ce que vers mes 16 ans j'arrête COMPLETEMENT pour uniquement jouer aux jv [:lamren:5] (no regrets :o )

c'est le lot de tout les hcg, j'ai arrêté le park pour commencer everquest  :o

n°10729188
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:58:12  profilanswer

Nan mais clairement macro comme les pros c'est impressionnant quand même. Mais c'est leur capacité à scout, faire du harass avec la micro des units, gérer les spells, macro, faire des fights en splittant les units par mini-paquets, faire des baits d'attaque pour lacher un drop à l'autre bout tout ça en même temps. Sans compter l'adaptation ou encore les nouvelles strats mises en place par des pro vraiment impressionnantes (ça doit faire 1 an et demi que j'ai plus suivi l'esport sc2 donc ça s'est certainement calmé de ce côté là).

Je suis sûr que j'en oublie des tonnes mais dans votre discours, ça se voulait quand même assez réducteur imo vis à vis de sc2. A l'époque j'étais plus impressionné par les games sc2 que tout ce que j'ai pu regardé en games LoL perso.

---------------
n°10729189
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:58:14  profilanswer

le combo unreal tournament/starcraft -> diablo 2/CS -> warcraft 3 -> wow  m'a vraiment pas fait du bien, à chaque épisode j'étais un peu plus accro :lol:

Le pire était évidemment WoW, surtout à cet âge et à la sortie du jeu, j'avais fait des sessions ou j'avais littérallement joué 32heures d'affilées. Puis je me réveillais et je recommençais à jouer :o

---------------
n°10729194
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-07-2014 à 17:59:45  profilanswer

Lamren a écrit :

le combo unreal tournament/starcraft -> diablo 2/CS -> warcraft 3 -> wow  m'a vraiment pas fait du bien, à chaque épisode j'étais un peu plus accro :lol:

Le pire était évidemment WoW, surtout à cet âge et à la sortie du jeu, j'avais fait des sessions ou j'avais littérallement joué 32heures d'affilées. Puis je me réveillais et je recommençais à jouer :o

Les vrais ne dormaient pas, R14 pls.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10729198
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:00:53  profilanswer

tortue36 a écrit :

Nan mais clairement macro comme les pros c'est impressionnant quand même. Mais c'est leur capacité à scout, faire du harass avec la micro des units, gérer les spells, macro, faire des fights en splittant les units par mini-paquets, faire des baits d'attaque pour lacher un drop à l'autre bout tout ça en même temps. Sans compter l'adaptation ou encore les nouvelles strats mises en place par des pro vraiment impressionnantes (ça doit faire 1 an et demi que j'ai plus suivi l'esport sc2 donc ça s'est certainement calmé de ce côté là).

Je suis sûr que j'en oublie des tonnes mais dans votre discours, ça se voulait quand même assez réducteur imo vis à vis de sc2. A l'époque j'étais plus impressionné par les games sc2 que tout ce que j'ai pu regardé en games LoL perso.

C'est volontairement réducteur, tous les aspects dont tu parles existaient déjà sur le 1 et sur warcraft 3.
C'est justement beaucoup plus simple sur sc2 avec la quantité de raccourcis et macros qu'ils ont ajouté, et le fait que les groupes sont plus limités a 12 unités max.

C'est dûr à apprendre, mais une fois appris c'est de la répétition. C'est comme jouer un morceau de piano que t'as appris par coeur, sauf que dans certains cas la vitesse d'exécution (cad ta MACRO pendant que tu fais un combat et que t'es en train de micro) va effectivement faire la différence.
Sans compter les stratégies et éventuels mindgames, je me rappelle dans sc1 ou un mec faisait du creep blocking avec son probe tout en réussissant a kite une dizaine d'unités, et il avait continué à développer et ramener des unités par derrière pendant ce temps.

C'est comme apprendre un service au tennis, c'est dur mais tout le monde sait le faire, sauf que certains le font un peu mieux que d'autres (étrangement souvent les grands :o :o :o #sportdemerde)

C'est comme les joueurs de dance dance revolution qui te 100% des chansons a 15+ pieds ou tu vois juste des fleches partout sur ton écran, pour toi ça a l'air inhumain, mais je t'assure que pour le pro c'est des pattern répétées encore et encore et encore, ça leur demande plus des masses d'effort à ce niveau.

Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 18:03:09

---------------
n°10729210
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:03:07  profilanswer

Farore9301 a écrit :

pourquoi tu te plains d'être traité d'imposture diamant si tu veux pas montrer ton "vrai niveau" quand tu joues avec nous ? :o

perso je joue pour win (et éventuellement apprendre, mais sur le moment, ça sera toujours la win qui va l'emporter), si t'as pas envie de try hard m'invite pas. :o

En normal game, je ne sors que les persos qui m'amuse, où avec lesquels je n'arrive à rien du tout, ou tout simplement pour tenter de produire du big playos 1v3, mais c'est pas pour ça que je cherche pas à win [:dafiiiiid]

Message édité par Topher85 le 22-07-2014 à 18:03:25

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10729215
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 18:04:44  profilanswer

Tarask parlons de vrais sujets

Tu habites loin de la rue de la soif ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10729223
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:05:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Les vrais ne dormaient pas, R14 pls.  [:4chan:2]

Je faisais des BG en solo, j'ai fait rank 13 puis j'ai craqué mentalement, dégouté des enculés qui jouaient en team et abusaient du système.
Tu te retrouvais avec des mecs lamentables qui choppaient le grade.

Ils gagnaient tellement de points que même les bots pouvaient pas monter, j'me rappelle d'un cham orc qui était joué par genre 5 coréens différents, il a pas réussi à monter r14 solo à cause des teams. (la team des the fallen, leur premier gagnait 1. 500. 000 points par semaine en moyenne, parfois plus, alors qu'en solo tu faisais 500 000 - 600 000 grand max...)

---------------
n°10729227
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:06:39  profilanswer

tortue36 a écrit :

Spectaculaire != Complexe.

Tu sera toujours plus étonné d'un tour de magie que d'une résolution d'algèbre, pourtant le premier est juste un exercice de répétition et d'entrainement quand le second fait appel à la réflexion/adaptation. L'analogie ne colle pas complètement à sc2/lol mais tu vois l'idée. Un 25-split de marines en 1.5sec c'est impressionnant, mais une équipe qui prend systématiquement le dessus sur les (on va dire 50 héros joués, 10 par rôles) 100 000 matchups potentiels (modulo builds), c'est d'une complexité assez inhérente.

n°10729254
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:12:56  profilanswer

Nan mais vous négligez complétement le decision making de la part du mec qui récite sa partition. A sc2, les mecs qui innovaient avaient certes beaucoup travaillé en amont les strats mais pendant le match, on peut pas être fixe, on répète pas un build order mécaniquement, on est constamment en évolution par rapport à l'autre.  

Après j'avais pas capté qu'il y avait une comparaison entre lol et sc2. Jpense pas qu'on puisse comparer vraiment les jeux tant ils requièrent des compétences différentes imo. J'avais juste vu un bon vieux troll sur sc2 : "omg easy, suffit de macro à sc2"  [:2pacshakur]  

---------------
n°10729257
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 18:13:20  profilanswer

thatslexi a écrit :

Cliché, mais vu que ton copain est diamant, quand tu joues avec eux t'es support ? (aka baisseur de froc, selon les termes de notre communauté :o)

---------------
n°10729260
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:16:29  profilanswer

tortue36 a écrit :

Nan mais vous négligez complétement le decision making de la part du mec qui récite sa partition. A sc2, les mecs qui innovaient avaient certes beaucoup travaillé en amont les strats mais pendant le match, on peut pas être fixe, on répète pas un build order mécaniquement, on est constamment en évolution par rapport à l'autre.  

Après j'avais pas capté qu'il y avait une comparaison entre lol et sc2. Jpense pas qu'on puisse comparer vraiment les jeux tant ils requièrent des compétences différentes imo. J'avais juste vu un bon vieux troll sur sc2 : "omg easy, suffit de macro à sc2"  [:2pacshakur]  

C'est aussi technique que partir sur un last whisper quand les mecs font de l'armure plutôt que de continuer sur de l'ad :o :o :o

Comme je disais, y'a des moments de génie c'est clair et net et c'est d'ailleurs souvent sur ça que la partie se joue quand c'est pas un stomp, mais ça me fait chier à regarder, je déteste starcraft 2 pour ce qu'il est par rapport au 1, ça me frustre juste de voir ce jeu. J'ai beaucoup trop l'impression de voir un dlc de starcraft 1 :o

Et je rappelle, tous les aspects dont tu parles étaient déjà présents dans sc1 et w3, sur lesquels je me base parceque ce sont des meilleurs jeux [:sad frog:3]

---------------
n°10729265
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:21:26  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Cliché, mais vu que ton copain est diamant, quand tu joues avec eux t'es support ? (aka baisseur de froc, selon les termes de notre communauté :o)

Avec son smurf quand on joue à 2 je prends mid et lui jungle (son smurf est bas niveau donc je suis relativement tranquille en mid).  
Quand y'a ses potes et leurs smurfs Gold/Platine à la con ouais bien sûr que je joue support ^^'

n°10729267
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:21:59  profilanswer

tortue36 a écrit :

Après j'avais pas capté qu'il y avait une comparaison entre lol et sc2. Jpense pas qu'on puisse comparer vraiment les jeux tant ils requièrent des compétences différentes imo. J'avais juste vu un bon vieux troll sur sc2 : "omg easy, suffit de macro à sc2" [:2pacshakur]

Si tu préfères, les joueurs de sc2 ont 15 partitions sur lesquels ils jonglent pendant la partie :o. Mais sachant qu'ils sont tous seuls et qu'il n'y a pas 30 façons d'exploiter leurs unités,  la complexité en prend un coup! (Mais pas la difficulté d'exécution parfaite)

Je ne sais pas trop si on peut vraiment se mettre sur une bonne longueur d'onde piur débattre de ça tho :o (meme si pour le moment je rejoins plutôt bien le pov de lenram)

n°10729274
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:25:18  profilanswer

Yep c'est ce qu'on disait depuis le début, sc2 et même dota 2 sont indéniablement beaucoup plus complexes que LoL, mais sc2 n'est pas un jeu d'équipe, t'as 3 matchups a taffer et tu dépends de personne d'autre que toi et ton adversaire.

Le fait qu'un jeu se joue en équipe ajoute une énorme couche de difficulté qui compense laaaargement la pauvreté de lol niveau micro et son inexistence de macro management.

D'ailleurs dota 2, contrairement a lol, a un aspect de micro management qui est super dur (sérieusement), avec de nombreux champions qui vous obligent à contrôler parfois jusqu'à 4 unités toutes avec des compétences bien propres et game changing.

---------------
n°10729275
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:26:14  profilanswer

Voté 5 & 8 même si j'ai commencé à cause du 9. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10729276
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:26:33  profilanswer

Lamren a écrit :

Yep c'est ce qu'on disait depuis le début, sc2 et même dota 2 sont indéniablement beaucoup plus complexes que LoL, mais sc2 n'est pas un jeu d'équipe, t'as 3 matchups a taffer et tu dépends de personne d'autre que toi et ton adversaire.

Le fait qu'un jeu se joue en équipe ajoute une énorme couche de difficulté qui compense laaaargement la pauvreté de lol niveau micro et son inexistence de macro management.

D'ailleurs dota 2, contrairement a lol, a un aspect de micro management qui est super dur (sérieusement), avec de nombreux champions qui vous obligent à contrôler parfois jusqu'à 4 unités toutes avec des compétences bien propres et game changing.

+1 à l'ensemble de ce post :jap: (sauf la partie sur Dota2, connais pas assez pour m'avancer)

n°10729339
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 19:03:32  profilanswer

Lamren a écrit :

kphi a écrit :

Pour le coup, j'ai surtout lu des parallèles équivoques ou subjectif (ie "je prefère mater .." ), mis à part l'autre beauf de troll :lol:.

C'était volontairement un peu gras, encore heureux que sur Hfr, le niveau de dialogue soit un peu supérieur, mais c'est un peu fatigant de voir les gens dire, et ce quelque soit le domaine, le sport, un type de danse, l'e-sport, lol, sc2, dota2, les fightings games, "rien d'impressionnant les pros, c'est facile, même moi je peux le faire si je m'y mets bluehbluehblueh" :jap:

Et puis, quand on voit ça:

kphi a écrit :

Chacun son truc, toi ce sont les bœufs americains qui mettent 5 ans à retenir un alphabet et 3 flèches ? :o

Et ça:

aout a écrit :

Sur LoL tu te marres en voyant leur hygiene de vie, les mecs qui disent en permanence "LoL on se laisse aller va falloir se reconcentrer et qu'on fasse plus de scrims a nouveau" ) etc.

Y'a rien "d'admirable" dans ce qu'ils font.

C'est un peu triste :(

Sinon, c'est de la merde HFR4droid, on peut pas voter dans les sondages :(

n°10729347
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 19:07:59  profilanswer

Quand je jouais à sc2 je transpirais, impossible de lire un texto de téléphoner et ce même en gold, en quasi plat à lol aucun problème pour tout ça  [:gerrar]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10729363
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 19:12:53  profilanswer

Coucou ça va ?  

J'ai voté 6 car ça me permet d'insulter les gens alors que je suis très poli dans la vraie vie.  

Allez kiss les gens, je file à un concert de ZaZ en plein air, j'vais etrenner mes nouvelles espadrilles.  

++

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10729408
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 19:32:58  profilanswer

Lamren a écrit :

[:icon4] ! NOUVELLE CINEMATIQUE DE LOL ! [:icon4]  

http://youtu.be/vzHrjOMfHPY

http://i.imgur.com/wOf4YZN.png

n°10729411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 19:34:56  answer

rengar est fabuleux dans cette vid, le hachi de draven omg :3

n°10729413
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 19:36:44  profilanswer

ginjou a écrit :

C'était volontairement un peu gras, encore heureux que sur Hfr, le niveau de dialogue soit un peu supérieur, mais c'est un peu fatigant de voir les gens dire, et ce quelque soit le domaine, le sport, un type de danse, l'e-sport, lol, sc2, dota2, les fightings games, "rien d'impressionnant les pros, c'est facile, même moi je peux le faire si je m'y mets bluehbluehblueh" :jap:

Et puis, quand on voit ça:

Et ça:

C'est un peu triste :(

Tu ne va pas commencer à prendre mes posts à " :o " au premier degré toi, sinon tu ne va pas me supporter longtemps !

n°10729420
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 19:40:46  profilanswer

Lamren a écrit :

[:icon4] ! NOUVELLE CINEMATIQUE DE LOL ! [:icon4]

http://youtu.be/vzHrjOMfHPY

Classe notre ami Graves :love:

kphi a écrit :

Tu ne va pas commencer à prendre mes posts à " :o " au premier degré toi, sinon tu ne va pas me supporter longtemps !

Tkt, tmtc que je te prends plus au sérieux depuis longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 22-07-2014 à 19:41:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2640  2641  2642  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)