| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 17:38:26 ![]() ![]() |
thatslexi Transactions (0) |
Et ouais, moi aussi j'ai été sportive de haut niveau, dingue comme on est tous des sportifs de haut niveau en fait sur le topic LoL de HFR... Message édité par thatslexi le 22-07-2014 à 17:40:38 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Farore qui propose de jouer avec des débutants, ça sent le CR croustillants soon |
tarasklerouge Transactions (0) | aout j'ai adoré ton troll de qualité futuriste sur le lore des persos, tu m'as provoqué une mi-molle.
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ginjou a raison, l'intelligence c'est savoir faire la part des choses et pas critiquer à tout va, tout ce qu'on ne connait/pratique pas. J'aime pas regarder le foot et pourtant les qualités athlétiques sont indéniables, je ne joue pas à sc2, pourtant l'aspect stratégique et gestion est poussée.. Message cité 1 fois Message édité par djooool le 22-07-2014 à 17:44:28 |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 22-07-2014 à 17:47:16 |
|
Farore9301 Transactions (5) |
tortue36 Transactions (0) | Cette blague, résumer Sc2 à de la macro. Vous avez jamais maté les pro jouer. Et je rejoins aoutp sur la vraie difficulté à jouer sc2. C'est bien beau de maitriser l'aspect macro, ça t'amène en ligue low diamant. Ensuite, tu rencontres des vrais joueurs et tu pleures. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Lamren Transactions (0) |
De 1, j'ai jamais critiqué un sport, relis bien mes posts. Et tu m'excuseras mais les joueurs de foot sont tout sauf des fusées, tout comme la plupart des basketteurs et même des coureurs. (cf les deux abrutis de chez NIP qui faisaient des insultes ultra racistes constamment et souhaitaient le cancer à tout le monde, voir des coréens qui font des menaces de mort, ...) Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 17:53:15 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 17:50:13 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 17:51:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 20:40:06 |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
La suite du message n'était pas pour toi, c'était une remarque générale. |
Lamren Transactions (0) | Tout ça c'était bien sûr avant que je ne me mette intensivement aux jv, soit a 13-14 ans Le fait que le roller park auquel j'allais a fermé, et que les autres a bruxelles ont fermé aussi a pas mal aidé J'aurais du continuer la gym puis éventuellement tourner "sérieusement" vers le breakdance, mais au final je préfère les jv, les sports j'étais à chaque fois le seul parmi mes potes à en faire, les jeux vidéos tout le monde y joue et tu peux faire des lans (même si tlm est nul Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 17:56:33 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 17:55:39 ![]()
|
tortue36 Transactions (0) | Nan mais clairement macro comme les pros c'est impressionnant quand même. Mais c'est leur capacité à scout, faire du harass avec la micro des units, gérer les spells, macro, faire des fights en splittant les units par mini-paquets, faire des baits d'attaque pour lacher un drop à l'autre bout tout ça en même temps. Sans compter l'adaptation ou encore les nouvelles strats mises en place par des pro vraiment impressionnantes (ça doit faire 1 an et demi que j'ai plus suivi l'esport sc2 donc ça s'est certainement calmé de ce côté là).
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
C'est volontairement réducteur, tous les aspects dont tu parles existaient déjà sur le 1 et sur warcraft 3. C'est dûr à apprendre, mais une fois appris c'est de la répétition. C'est comme jouer un morceau de piano que t'as appris par coeur, sauf que dans certains cas la vitesse d'exécution (cad ta MACRO pendant que tu fais un combat et que t'es en train de micro) va effectivement faire la différence. C'est comme apprendre un service au tennis, c'est dur mais tout le monde sait le faire, sauf que certains le font un peu mieux que d'autres (étrangement souvent les grands C'est comme les joueurs de dance dance revolution qui te 100% des chansons a 15+ pieds ou tu vois juste des fleches partout sur ton écran, pour toi ça a l'air inhumain, mais je t'assure que pour le pro c'est des pattern répétées encore et encore et encore, ça leur demande plus des masses d'effort à ce niveau. Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 18:03:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 22-07-2014 à 18:03:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tarask parlons de vrais sujets
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
tortue36 Transactions (0) | Nan mais vous négligez complétement le decision making de la part du mec qui récite sa partition. A sc2, les mecs qui innovaient avaient certes beaucoup travaillé en amont les strats mais pendant le match, on peut pas être fixe, on répète pas un build order mécaniquement, on est constamment en évolution par rapport à l'autre. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Cliché, mais vu que ton copain est diamant, quand tu joues avec eux t'es support ? (aka baisseur de froc, selon les termes de notre communauté --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Je ne sais pas trop si on peut vraiment se mettre sur une bonne longueur d'onde piur débattre de ça tho |
Lamren Transactions (0) | Yep c'est ce qu'on disait depuis le début, sc2 et même dota 2 sont indéniablement beaucoup plus complexes que LoL, mais sc2 n'est pas un jeu d'équipe, t'as 3 matchups a taffer et tu dépends de personne d'autre que toi et ton adversaire.
Asian Oni Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Quand je jouais à sc2 je transpirais, impossible de lire un texto de téléphoner et ce même en gold, en quasi plat à lol aucun problème pour tout ça --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Coucou ça va ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
NeLi0 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 19:34:56 ![]() rengar est fabuleux dans cette vid, le hachi de draven omg :3 |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-07-2014 à 19:41:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |