| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-07-2014 à 19:41:32 |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 19:40:46 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Dreamspirit Transactions (0) | Les points 5 et 6, c'est la même chose Message édité par Dreamspirit le 22-07-2014 à 20:06:55 |
xibos Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
ce porteur de lumière Message édité par sempt le 22-07-2014 à 20:22:47 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Marche pas ton gif |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | remplacé par un petit chat alors --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Isak_ Transactions (0) | j'ai réussi à gagner une game avec dans ma team un lee jungle feral/phage |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 20:41:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 20:41:24 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 22-07-2014 à 20:42:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
NeLi0 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Df85iQCXJA0 MAIS C'EST TELLEMENT ÇA Message édité par NeLi0 le 22-07-2014 à 20:46:40 |
kphi κφTransactions (0) | Genre Jax et Rengar ce sont des gentils. Please.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et comment on peut vaincre Jax, d'après le lore c'est le champion le plus fort jamais vu --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Première game de la soirée, une eve en face.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Première game de la soirée. Une aram pour décompresser Vikings après manger --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) | ok gragas top next target pour moi, abominable le truc ! Sinon grosse team de singe encore et encore, tellement lassant à ce niveau... Message cité 1 fois Message édité par djooool le 22-07-2014 à 22:56:49 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sacré niveau de troll aujourd'hui les enfants ! J'ai bien rigolé. Un peu dépité du manque de considération de SC2, mais bon tant pis. La vraie différence avec LoL c'est qu'à LoL tu peux faire illusion contre plus fort que toi puisque ça se joue à 5, donc non seulement tu as la qualité de tes mates qui peut sauver la baraque, mais aussi le teamplay. Après moi je trouvais SC2 beaucoup plus dur "physiquement", j'étais essoré à la fin d'une game de 15 minutes. A LoL je peux jouer très sérieusement en mangeant un yaourt... Après d'autres soutiennent le contraire, pourquoi pas chacun est fait différemment. J'ai voté la "technique" parce que les deux premiers trucs qui me sont venus à l'esprit c'est le last hit et le kite, donc j'imagine que ça rentre dans la case "technique". Ah zut, j'avais pas lu toutes les propositions, j'aurais aussi pu mettre "les potes" parce que techniquement c'est ça qui m'a fait passer de SC2 à LoL. SC2 c'est quand même un jeu de gros asocial. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-07-2014 à 23:17:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 23:37:23 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Au Japon une fois dans une salle arcade j'ai vu un gars s'évanouir après avoir fait un presque perfect sur la zik la plus du jeu (un drum hero, batterie quoi) Message édité par Znayer le 23-07-2014 à 00:32:34 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | Je trouve ça génial perso ce style de jeu, c'est un réel motivateur à se bouger le cul.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Allez courir dehors bande de geeks --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Tout ca pour ne pas faire l'ariegeoise et passer dans mon village |
Isak_ Transactions (0) | Passé en Diam 4, mais pour combien de temps ? l'ascenceur va-t-il faire marche arrière ? réponse dans les 6 prochaines heures |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Farore9301 Transactions (5) | http://www.twitch.tv/ongamers
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 04:13:31 ![]() On peut gagner les doom bots lvl5 a 3vs5 !
|
thatslexi Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 08:45:17 ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | j'avoue qu'ils l'ont un peu cherché --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |