| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit: et si t'as le replay de la game hesite pas le faire tourner : - ) Message cité 1 fois Message édité par aout le 22-07-2014 à 14:16:35 |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 14:15:44 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-07-2014 à 14:18:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
thatslexi Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
iRyu Transactions (1) |
|
tortue36 Transactions (0) | Perso, j'en suis venu à jouer à LoL après en avoir vaguement entendu parler puis j'ai regardé plein de vidéos sur youtube qui m'ont fait franchir le pas. Mais jsuis hors sujet je crois en relisant.
Message édité par tortue36 le 22-07-2014 à 14:33:55 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 14:31:47 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Les NA sont intéressantes à regarder cette année je trouve, tout le monde a level up et même les bottom team peuvent faire des miracles.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
thatslexi Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 22-07-2014 à 14:46:20 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | j'ajoute les autres types qui étaient avec vous dans la game ce soir pour essayer de chopper un replay
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | Si c'est toi qui doit mater un replay et l'upload, j'ai quelques belles années devant moi |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | 6. Sa communauté Encore si t'avais mis La communauté HFR je dis pas Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 22-07-2014 à 14:48:36 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ce qui m'attire sur LoL c'est l'aspect communautaire de le tribunal
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lalan28200 Transactions (0) | Question qui n'a rien a voir. |
|
|
|
aout Transactions (0) | Voté 4 et 6. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Tu est sûr que 8-9 joueurs vont te mute Voté 9 Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-07-2014 à 14:55:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
lalan28200 Transactions (0) |
Edit : Voté 2 et 3 aussi Message édité par lalan28200 le 22-07-2014 à 14:59:26 |
xibos Transactions (0) | voté 2 et 3 |
thatslexi Transactions (0) | Voté 8 et 9 mais à la réflexion j'aurais peut-être plutôt dû voter 1 et 8. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Voté 10 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 22-07-2014 à 15:11:19 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi c'est vraiment parce que j'ai des potes qui jouent dessus.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai voté 10, y'a rien qui m'attire dans ce jeu de merde... en plus j'y ai joué suite à un "défi" avec des potes... faut que j'arrête de me faire prendre dans ce genre d'histoire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Expérience perso : Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-07-2014 à 15:16:35 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Jai commencé le jeu parceque c'est le premier "futur dota" de sa génération, enfin un moba ou on pouvait jouer chaque partie jusqu'à la fin, alors que dans dota ça faisait que ragequit non stop.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 15:16:45 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai commencé lol car c'était gratos et que je pouvais quitter sans prise de tête sans niquer mes stats de ladder à SC2. Et puis le dota de SC2 me faisait marrer.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Forcémment, lol est cool sc2 est boring --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |