| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 16:43:35 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Oui mais on ne voit que les skt sur la scène internationale non? Elle est plutôt là ma question, pourquoi on ne voit aucune autres équipes coréennes dans des compet internationales, puisque skt ne domine pas la Corée |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) | Ce qui est malheureux c'est de suivre autant la scène esport et pas être capable d'en reproduire 10% une fois en game Message cité 3 fois Message édité par djooool le 22-07-2014 à 16:48:56 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 16:49:52 ![]()
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Message édité par Farore9301 le 22-07-2014 à 16:55:32 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 16:51:12 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Sc2 et LoL c'est un autre monde. Y'a rien a voir avec spammer un bouton, les milliers de BO que tu dois apprendre, les decisions tactiques instantanees a prendre, le multi tasking de fou furieux une fois passe XX minutes, c'est juste tellement hors de portee du commun des mortels.
|
Lamren Transactions (0) | Tu surestimes completement starcraft C'est 15x moins compliqué que ça en a l'air. C'est comme les jeux de bastons, apprendre la frame data et travailler l'exécution demandée par ton perso, ca prend quelques semaines/mois. Une fois que c'est taffé, ça demande absolument AUCUN effort. C'est exactement pareil pour les pros de sc2. Je préférais nettement voir les matchs pros de warcraft 3 d'ailleurs, plus intenses en micro Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 17:11:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
thatslexi Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Franchement non, je sais que y'a une espece de "haine" de sc2 qui s'est developpe ici, mais suffit de jouer une partie de sc2 pour se rendre compte qu'au bout de x bases ton cerveau arrive plus a proceder les informations quand tu dois multi tasker.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 17:12:47 ![]() ceci dit les us ont fait beaucoup de progrès en terme d'organisation et de coaching sur cette saison, j'imagine qu'il faut remercier c9 d'avoir assez humilié les autres pour qu'ils changent. |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ah ouais, Stephano il a une vraie éthique, j'avoue, il était meilleur foreigner en se touchant la nouille sur les pistes de dance
Woot ? Bah qu'est-ce que tu fous en plat 5 alors si c'est si facile ? Message édité par Farore9301 le 22-07-2014 à 17:16:59 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | C'est pas une haine de sc2, j'avais 4700 wins 2800 défaites sur mon compte bnet de BW environ.
|
aout Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Putain mais Aout il est sec en ce moment, le jeu l'a façonné à l'image de sa communauté. |
|
aout Transactions (0) | Te reste encore 36mn pour essayer de lacher une pique qui va me faire tilter, t'as fait un beau boulot de sape jusqu'a present t'y es presque |
aout Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 17:26:51 ![]() TOXIC AS FUCK !!! |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
T'as Soliny également, FTFY. Après, faut pas aller aux extrèmes et dire que le management fera tout je pense. Sinon SKT T1 S aurait été deuxième meilleure équipe de Corée depuis longtemps, c'est clairement pas le cas, ils peuvent prendre des games aux meilleurs, mais pas des BO3+. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 22-07-2014 à 17:32:35 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Ca fait quoi d'être pote avec un trou de balle ? EDIT : On a déjà débattu que soliny était un homme Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 17:33:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Putain ce troll Aoutp, tu seras en mesure de parler du skill de lol quand tu seras capable de jouer 10 games sans greeder et whine " omg, ils se barrent à 5 HP" Vraiment, ce "combat", c'est vraiment un combat d'infirmes incapables d'essayer de comprendre ce qui sort de leur champ de compétences.... Que les anti sportifs aillent bouger leur graisse ou leurs os sans muscles et que les sportifs arrêtent de nous faire chier avec leur merde h24 comme si tout le monde suivait Rolland Garros et là, peut-être qu'on pourra s'entendre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |