Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10728943
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

aout a écrit :

Tain farore t'es a fond la dedans D:

Moi je trouve ça impressionnant de suivre à ce point l'esport. Avec une vraie vision de jeu "diamant", ça en ferait THE référence HFR en terme d'esport LoL

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 16:43:35  profilanswer

n°10728951
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:46:01  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Corée >>>> other.

No troll, mais aux All-stars, Alliance aurait nettement mieux représenté l'Europe que Fnatic.

Oui mais on ne voit que les skt sur la scène internationale non? Elle est plutôt là ma question, pourquoi on ne voit aucune autres équipes coréennes dans des compet internationales, puisque skt ne domine pas la Corée

n°10728954
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 16:46:38  profilanswer

aout a écrit :

Tain farore t'es a fond la dedans D:

C'est comme du foot, mais en plus geek :o

Franchement c'est le côté le plus intéressant de LoL. La yoloQ, ça me fait chier tu peux pas savoir, mais si j'ai envie de jouer dans une bonne team (pas du tout à optique compétition à fond hein, j'ai clairement ni les connaissances ni les mécaniques, juste faire de la ranked 5v5 à bon niveau), faut être dans une bonne league :/

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10728957
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 16:48:08  profilanswer

aout a écrit :

Tout a fait faux, la plupart des mecs sont pas aussi con que tu le crois !

Et t'admires le taf qu'ils font sur un plan athletique, par rapport aux tas de graisse qui performent aux LCS D:

Y;a rien a admirer dans l'esport de LOL.

Dans l'esport de SC2 tu pouvais admirer la dexterite (quand tu voyais leurs doigts pianoter sur leurs claviers, c'est impressionnant et impensable a realiser pour le commun des mortels), la rapidite de prise de decisions des types etc...

Sur LoL tu te marres en voyant leur hygiene de vie, les mecs qui disent en permanence "LoL on se laisse aller va falloir se reconcentrer et qu'on fasse plus de scrims a nouveau" ) etc.

Y'a rien "d'admirable" dans ce qu'ils font.

En dehors de Dignitas et LMQ, y'a aucun joueur qui est est "ultra gros". T'as même des mecs qui sont beau gosses, Snoopeh par exemple.

---------------
n°10728960
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:48:29  profilanswer

Ce qui est malheureux c'est de suivre autant la scène esport et pas être capable d'en reproduire 10% une fois en game [:dafiiiiid]

Message cité 3 fois
Message édité par djooool le 22-07-2014 à 16:48:56
n°10728963
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-07-2014 à 16:49:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Aucune, leur communication est naze même si helios joue bien.

Leur pool est étrange, helios est super bon sur nunu et lee sin, mais son evelynn et son elise sont assez nuls et ne parlons pas de son rengar dégueulasse.

Innox est dégueulasse, il apporte jamais rien à sa team en teamfight et celle ci a pourtant tellement besoin de peelers.
Quand tu as des talents comme pobelter et altec, t'as pas besoin de jouer un toplaner de type carry, il a besoin de tanker et d'être présent pour sa team.

Il devrait se focaliser sur mundo justement et d'autres persos du genre, c'est dans ces moments là que sa team gagne à chaque fois.

Là il arrête pas de sortir des irelia et autres trucs qui peel quedalle, et sa team se fait constamment niquer au premier tf puis n'en revient jamais.

EG a beaucoup de potentiel mais je pense pas qu'ils y arriveront cette année :o

Non mais Innox... la game sur Jax qu'on avait regardé, le mec perd la game à lui tout seul, il throw la game sur un 1v1 Lulu bot, sait pas utiliser son E etc..., c'est clairement lui qui enfonce EG quand il joue ce genre de persos, c'est triste.

djooool a écrit :

Tu expliques comment que les skt défoncent systématiquement les compétitions mondiales et sont plus en retrait en Corée, tout en ne voyant pas les autres teams Corée, défoncer le reste du monde?  
Vraie, question, no troll, je ne suis que très peu la scène esport

Bah y'a aussi qu'ils rencontrent pas tant d'équipes coréennes dans les compétitions internationales, par exemple aux worlds S3 ils ont rencontré que les NJB en demies, et ils ont juste gagné 3-2, et faut pas oublier qu'en Corée la 5ème game des compétitions est en blind pick, donc voilà.

Le niveau en Corée est très serré, honnêtement le top 4, ils sont tous capables de se battre, après en international je saurai pas expliquer pourquoi finalement ils gagnent, y'a les mécaniques quand même certainement, et ils taffent sûrement à mort pour savoir comment joue l'adversaire et contrer, puis bon, ils font certainement un peu peur. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10728966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:49:52  answer

djooool a écrit :

Tu expliques comment que les skt défoncent systématiquement les compétitions mondiales et sont plus en retrait en Corée, tout en ne voyant pas les autres teams Corée, défoncer le reste du monde?  
Vraie, question, no troll, je ne suis que très peu la scène esport

skt n'ont pas bien digéré les derniers changements du jeu et les problemes de leur support, a l’époque ou ils ont sodoculé absolument tout le monde aux worlds/allstar ils sortaient aussi d'un playoff en corée avec 0 game perdues.

n°10728968
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-07-2014 à 16:49:58  profilanswer

djooool a écrit :

Ce qui est malheureux c'est de suivre autant la scène esport et pas être capable d'en reproduire 10% une fois en game [:dafiiiiid]

[:0b1:2]

---------------

n°10728970
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 16:50:23  profilanswer

djooool a écrit :

Oui mais on ne voit que les skt sur la scène internationale non? Elle est plutôt là ma question, pourquoi on ne voit aucune autres équipes coréennes dans des compet internationales, puisque skt ne domine pas la Corée

Ils sont top 3, faut pas non plus dire que c'est une équipe de merde :o

T'as eu KT Bullet qui avait joué aux IEM worlds ... (ils ont gagnés avec OP Khazix, c'est tout). Sinon, y'a quasiment aucune compétition inter-continentale depuis l'instauration des LCS ... :o

---------------
n°10728972
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 16:51:12  profilanswer

djooool a écrit :

C'est à cause des mates :o Et sinon, ça n'a rien à voir, c'est pas parce que tu mates du pr0n h24 que tu vas performer au lit.  [:-sam-]

Message édité par Farore9301 le 22-07-2014 à 16:55:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 16:51:12  profilanswer

n°10729000
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:04:28  profilanswer

aout a écrit :

Et t'admires le taf qu'ils font sur un plan athletique, par rapport aux tas de graisse qui performent aux LCS D:

Dans l'esport de SC2 tu pouvais admirer la dexterite (quand tu voyais leurs doigts pianoter sur leurs claviers, c'est impressionnant et impensable a realiser pour le commun des mortels), la rapidite de prise de decisions des types etc...

Sur LoL tu te marres en voyant leur hygiene de vie, les mecs qui disent en permanence "LoL on se laisse aller va falloir se reconcentrer et qu'on fasse plus de scrims a nouveau" ) etc.

Y'a plein de big plays, mais également des plans de jeux, strat, rotations, synergie d'équipe.
Bref du jeu de haut niveau donc.

C'est en train de prendre une nouvelle dimension grâce à la corée qui a des coach et un planning professionel pour ses joueurs comparé aux trash d'europe et aux usa qui tentent de suivre :o

J'ai nettement plus de respect pour une équipe de top players de lol qu'un joueur de starcraft, mais c'est peut être parceque j'ai connu ce que c'était d'avoir 350 apm sur un rts [:vous l'savez:3]

C'est tellement over rated, c'est pas parceque tu spam les même commandes 4x par secondes que c'est impressionnant :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10729008
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:06:18  profilanswer

aout a écrit :

Ça n'est pas ni de la performance athlétique ni de de l'endurance certes, mais c'est bien plus admirable (talentwise) que 99% de la game d'un DB [:rofl].
M'enfin je tape dans le sac, je me doute bien que tu n'aura ni le recul, ni l'objectivité d'y voir un soupçon de vérité :/.  

djooool a écrit :

Tu ne dois pas mater grand chose avec une mentalité pareille :o.

n°10729012
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:07:27  profilanswer

Sc2 et LoL c'est un autre monde. Y'a rien a voir avec spammer un bouton, les milliers de BO que tu dois apprendre, les decisions tactiques instantanees a prendre, le multi tasking de fou furieux une fois passe XX minutes, c'est juste tellement hors de portee du commun des mortels.

Contrairement a LoL.

Je pense que les Pros sc2 ont une vraie ethique de travail. Contraiement aux pseudos pros de LoL.

n°10729028
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:10:29  profilanswer

Tu surestimes completement starcraft :lol:

C'est 15x moins compliqué que ça en a l'air.

C'est comme les jeux de bastons, apprendre la frame data et travailler l'exécution demandée par ton perso, ca prend quelques semaines/mois.

Une fois que c'est taffé, ça demande absolument AUCUN effort.

C'est exactement pareil pour les pros de sc2.

Je préférais nettement voir les matchs pros de warcraft 3 d'ailleurs, plus intenses en micro [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 17:11:22

---------------
n°10729031
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:11:01  profilanswer

aout a écrit :

Sc2 et LoL c'est un autre monde. Y'a rien a voir avec spammer un bouton, les milliers de BO que tu dois apprendre, les decisions tactiques instantanees a prendre, le multi tasking de fou furieux une fois passe XX minutes, c'est juste tellement hors de portee du commun des mortels.

Contrairement a LoL.

Je pense que les Pros sc2 ont une vraie ethique de travail. Contraiement aux pseudos pros de LoL.

Et qu'est-ce qui empêcherait la constitution d'une équipe pro de LoL avec une vraie éthique de travail ?
Les stratégies, la coopération d'équipe, c'est super complexe sur LoL aussi, même si au plan individuel et visible, c'est souvent moins impressionnant que SC2.

n°10729037
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:12:23  profilanswer

Franchement non, je sais que y'a une espece de "haine" de sc2 qui s'est developpe ici, mais suffit de jouer une partie de sc2 pour se rendre compte qu'au bout de x bases ton cerveau arrive plus a proceder les informations quand tu dois multi tasker.

Alors qu'a lol a la 30e tu continues de te toucher les couilles en attendant le call de ton shot caller.

Rien avoir avec les jeux de baston.

La mot clef ici c'est multi tasking.

n°10729039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:12:47  answer

ceci dit les us ont fait beaucoup de progrès en terme d'organisation et de coaching sur cette saison, j'imagine qu'il faut remercier c9 d'avoir assez humilié les autres pour qu'ils changent.

n°10729040
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:13:24  profilanswer

thatslexi a écrit :

Et qu'est-ce qui empêcherait la constitution d'une équipe pro de LoL avec une vraie éthique de travail ?
Les stratégies, la coopération d'équipe, c'est super complexe sur LoL aussi, même si au plan individuel et visible, c'est souvent moins impressionnant que SC2.

Non.

n°10729043
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:13:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Je préférais nettement voir les matchs pros de warcraft 3 d'ailleurs, plus intenses en micro [:sad frog:3]

Là y avait des moves impressionnants [:gerardo:4]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10729050
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 17:16:18  profilanswer

aout a écrit :

Contrairement a LoL.

Ah ouais, Stephano il a une vraie éthique, j'avoue, il était meilleur foreigner en se touchant la nouille sur les pistes de dance :o

Woot ? Bah qu'est-ce que tu fous en plat 5 alors si c'est si facile ? :o PS : je parle même pas de team ranked, il me semble que je ne t'ai jamais vu dans une équipe 5c5 ranked > gold.

Message édité par Farore9301 le 22-07-2014 à 17:16:59

---------------
n°10729051
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:16:46  profilanswer

Bien sûr que si. Mets 5 mecs dans une maison H24, déjà qu'ils s'étripent pas au bout de trois mois c'est un boulot monstre. Qu'en plus il y ait un enjeu à gérer, sachant que si un se foire, l'équipe entière se foire, dans des compétitions dont leurs revenus et leur avenir dépendent ; qu'ils aient une partie communication en plus pour attirer le sponsor et une fanbase ; qu'ils aient des stratégies d'équipe aussi complexes que dans à peu près n'importe quel sport co, donc qui pourraient se travailler des centaines d'heures sans jamais être parfaitement maîtrisées et en plus qu'il faille en changer régulièrement pour que l'adversaire ne sache pas à quoi s'attendre ; qu'il faille enfin une polyvalence de chaque joueur pour s'adapter aux bans de l'équipe adverse en tournoi, ça commence à faire pas mal d'efforts, mine de rien, pour des semi-pros ou pros.

n°10729052
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:16:57  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu mets pas dignitas aux worlds ? :o

Dig s'écroule toujours quand c'est le moment d'être bon, vaut mieux pas trop compter sur eux :o

n°10729055
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:17:56  profilanswer

C'est pas une haine de sc2, j'avais 4700 wins 2800 défaites sur mon compte bnet de BW environ.

J'ai joué à mort a w3 aussi, suffisamment pour me considérer high plat dans le jeu (j'ai décroché a l'addon a cause des custom map trop funs).

Ton multi tasking il se limite à deux aspects : macro management et micro management.

Si le macro management est nettement plus dur dans starcraft qu'il ne l'était dans warcraft 3, l'inverse est vrai pour le micro management.

Tu surévalues sévère ce qu'ils font :o

Ca reste un jeu 1vs1 super chiant à regarder, avec quelques moments de brillance de temps en temps.

Et l'analogie que je faisais avec les jeux de baston, c'est que y'a un bagage de "par coeur" qui demande beaucoup d'investissement du joueur, le micro/macro management dans starcraft, l'exécution dans les jeux de baston.

Y'a rien d'impressionnant à ce qu'un mec en train d'attaquer une base appuye sur sa macro pour son batiment / scv pour construire d'autres unités ou construire un batiment.

C'est des macros connues par coeurs et phases répétées des dizaine de milliers de fois.

C'est peut être dur les 500 premières fois, puis ça demande plus aucun effort :o

---------------
n°10729060
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:19:11  profilanswer

aout a écrit :

Franchement non, je sais que y'a une espece de "haine" de sc2 qui s'est developpe ici, mais suffit de jouer une partie de sc2 pour se rendre compte qu'au bout de x bases ton cerveau arrive plus a proceder les informations quand tu dois multi tasker.

Alors qu'a lol a la 30e tu continues de te toucher les couilles en attendant le call de ton shot caller.

Rien avoir avec les jeux de baston.

La mot clef ici c'est multi tasking.

J'ai fait 2 mois de sc2 intense à sa sortie, en mode gros tryhard, et je perçois tout à fait ce que veut dire Remlan, au bout de 500 games, ta partie se résume à spam tes racourcis/spacebar (t'utilise toujours les même) de façon quasi-musculaire, pendant que tu micro (quand nécessaire).  
Je ne renie pas que le "perfect execution" est bien plus haut qu'un LoL (et ne sera jamais obtenu humainement :o) ou que les 0.5% de différence sur ce dernier font la différence entre un lambda pro et un top pro. Mais ça t'impressionne surtout parce que tu n'as pas atteint (j'imagine) cette gestion "mécanique" des base du rts (et honnêtement le côté "stratégique" il est assez bateau une fois que tu connais les builds/counterbuilds order)

n°10729061
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:19:34  profilanswer

thatslexi a écrit :

Bien sûr que si. Mets 5 mecs dans une maison H24, déjà qu'ils s'étripent pas au bout de trois mois c'est un boulot monstre. Qu'en plus il y ait un enjeu à gérer, sachant que si un se foire, l'équipe entière se foire, dans des compétitions dont leurs revenus et leur avenir dépendent ; qu'ils aient une partie communication en plus pour attirer le sponsor et une fanbase ; qu'ils aient des stratégies d'équipe aussi complexes que dans à peu près n'importe quel sport co, donc qui pourraient se travailler des centaines d'heures sans jamais être parfaitement maîtrisées et en plus qu'il faille en changer régulièrement pour que l'adversaire ne sache pas à quoi s'attendre ; qu'il faille enfin une polyvalence de chaque joueur pour s'adapter aux bans de l'équipe adverse en tournoi, ça commence à faire pas mal d'efforts, mine de rien, pour des semi-pros ou pros.

T'as deja joue a LoL ?

n°10729069
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:22:06  profilanswer

aout a écrit :

T'as deja joue a LoL ?

Il parle de la scène pro, c'est exactement vrai hein.
J'aimerais pas être à la place de gambit gaming par exemple actuellement, à mon avis la team va disband si rien change.

Suffit de voir la différence entre teams coréennes et le reste, qui ont un management réel, des coach qui établissent des stratégies, quand ils mangent, quand ils prennent des pauses, ...

Regarde la différence entre faker et n'importe quel autre midlaner européen ou américain, il les ridiculise alors qu'il a une pool niveau challenger de plus de 30 champions mid :o

---------------
n°10729073
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:23:18  profilanswer

Putain mais Aout il est sec en ce moment, le jeu l'a façonné à l'image de sa communauté.  
Messieurs, Dame(s?), nous avons trouvé notre mascotte "Average typical LoL Player" du topic  [:lapin_vert:2]

n°10729074
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:24:38  profilanswer

aout a écrit :

T'as deja joue a LoL ?

Oui.
J'ai aussi regardé des gens jouer, en l’occurrence mon copain et ses potes, tous diamant.

n°10729076
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:24:58  profilanswer

Te reste encore 36mn pour essayer de lacher une pique qui va me faire tilter, t'as fait un beau boulot de sape jusqu'a present t'y es presque :O

n°10729077
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:25:58  profilanswer

thatslexi a écrit :

Oui.
J'ai aussi regardé des gens jouer, en l’occurrence mon copain et ses potes, tous diamant.

Please  [:kazama:2]  

Bon allez promis j'arrete, LOL>SC2 !

n°10729079
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:26:12  profilanswer

Lamren a écrit :

Il parle de la scène pro, c'est exactement vrai hein.
J'aimerais pas être à la place de gambit gaming par exemple actuellement, à mon avis la team va disband si rien change.

Suffit de voir la différence entre teams coréennes et le reste, qui ont un management réel, des coach qui établissent des stratégies, quand ils mangent, quand ils prennent des pauses, ...

Regarde la différence entre faker et n'importe quel autre midlaner européen ou américain, il les ridiculise alors qu'il a une pool niveau challenger de plus de 30 champions mid :o

Entièrement d'accord pour gambit. L'important sera assez rapidement le management et la dynamique d'équipe, une team de branlos peut monter à très bon niveau, mais pas devenir pro, ou alors très peu de temps et avec de moins en moins de succès avec l'émergence des teams bien coachées et managées.

kphi a écrit :

Putain mais Aout il est sec en ce moment, le jeu l'a façonné à l'image de sa communauté.  
Messieurs, Dame(s?), nous avons trouvé notre mascotte "Average typical LoL Player" du topic  [:lapin_vert:2]

:lol:

n°10729081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:26:51  answer

TOXIC AS FUCK !!!

n°10729087
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:27:33  profilanswer

aout a écrit :

Te reste encore 36mn pour essayer de lacher une pique qui va me faire tilter, t'as fait un beau boulot de sape jusqu'a present t'y es presque :O

Purée, deux ans que ça fonctionne bien alors :D

n°10729092
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:29:09  profilanswer

aout a écrit :

Please  [:kazama:2]  

Bon allez promis j'arrete, LOL>SC2 SC1.5 !

[:avant]  

C'est jamais qu'une triste copie a 90% de sc1 :o
Ils ont juste enlevé les unités fun de broodwar pour les remplacer par du caca, so hype ! [:kylordan:5]

Le solo était révolutionnaire pour le genre, mais alors le multi sérieux...

Quand tu vois la différence entre warcraft 2 et warcraft 3 puis entre sc1 et sc2... :o  

---------------
n°10729100
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 17:31:20  profilanswer

thatslexi a écrit :

Oui.

La question est: Est-ce que tu joue avec ton copain ou pas?
J'ai une amie, elle kiffe LoL, son mec est Diamant, ses potes sont Diamant, mais impossible de jouer avec ce gars tellement c'est un rageur.
La seule game que j'ai fais avec lui, j'étais support avec Janna, il a ragé dans le tchat parce que j'ai posé une ward dans la tribush au lieu du drake  [:galom]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10729103
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 17:32:26  profilanswer

kphi a écrit :

Messieurs, Dame(s?) Dames, nous avons trouvé notre mascotte "Average typical LoL Player" du topic  [:lapin_vert:2]

T'as Soliny également, FTFY.

Après, faut pas aller aux extrèmes et dire que le management fera tout je pense. Sinon SKT T1 S aurait été deuxième meilleure équipe de Corée depuis longtemps, c'est clairement pas le cas, ils peuvent prendre des games aux meilleurs, mais pas des BO3+.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 22-07-2014 à 17:32:35

---------------
n°10729105
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:32:54  profilanswer

Ca fait quoi d'être pote avec un trou de balle ? [:sad frog:3]

EDIT : On a déjà débattu que soliny était un homme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 17:33:25

---------------
n°10729107
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 17:33:49  profilanswer

Putain ce troll Aoutp, tu seras en mesure de parler du skill de lol quand tu seras capable de jouer 10 games sans greeder et whine " omg, ils se barrent à 5 HP" :o
Sinon, blague à part, c'est vraiment de la merde ce débat sportif / e-sportif...
Pour avoir été longtemps entre les 2, trop casu pour être un nolife et pas assez en forme pour être un sportif, dans les 2 cas, c'est des arguments de retard....
Les nerds : "Omg, les sportifs c'est tous des cons" alors que ces fils de pute sont incapables de comprendre les règles du baseball au bout de plusieurs mois...
Les sportifs : "omg c'est des trucs de gamins trop facile, même ma petite soeur peut le faire" alors que ces fils de pute sont incapables de faire une super sur street fighter...

Vraiment, ce "combat", c'est vraiment un combat d'infirmes incapables d'essayer de comprendre ce qui sort de leur champ de compétences....

Que les anti sportifs aillent bouger leur graisse ou leurs os sans muscles et que les sportifs arrêtent de nous faire chier avec leur merde h24 comme si tout le monde suivait Rolland Garros et là, peut-être qu'on pourra s'entendre.

n°10729115
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:36:31  profilanswer

Znayer a écrit :

La question est: Est-ce que tu joue avec ton copain ou pas?
J'ai une amie, elle kiffe LoL, son mec est Diamant, ses potes sont Diamant, mais impossible de jouer avec ce gars tellement c'est un rageur.
La seule game que j'ai fais avec lui, j'étais support avec Janna, il a ragé dans le tchat parce que j'ai posé une ward dans la tribush au lieu du drake  [:galom]

Ouais, c'est la seule personne assez patiente pour jouer avec moi en fait :o j'ai dû faire 3 ou 4 games avec ses potes parce qu'il le proposait et que personne osait dire non, c'te catastrophe [:sasha2011:1]

ginjou a écrit :

Putain ce troll Aoutp, tu seras en mesure de parler du skill de lol quand tu seras capable de jouer 10 games sans greeder et whine " omg, ils se barrent à 5 HP" :o
Sinon, blague à part, c'est vraiment de la merde ce débat sportif / e-sportif...
Pour avoir été longtemps entre les 2, trop casu pour être un nolife et pas assez en forme pour être un sportif, dans les 2 cas, c'est des arguments de retard....
Les nerds : "Omg, les sportifs c'est tous des cons" alors que ces fils de pute sont incapables de comprendre les règles du baseball au bout de plusieurs mois...
Les sportifs : "omg c'est des trucs de gamins trop facile, même ma petite soeur peut le faire" alors que ces fils de pute sont incapables de faire une super sur street fighter...

Vraiment, ce "combat", c'est vraiment un combat d'infirmes incapables d'essayer de comprendre ce qui sort de leur champ de compétences....

Que les anti sportifs aillent bouger leur graisse ou leurs os sans muscles et que les sportifs arrêtent de nous faire chier avec leur merde h24 comme si tout le monde suivait Rolland Garros et là, peut-être qu'on pourra s'entendre.

:jap:

n°10729116
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:36:51  profilanswer

ginjou a écrit :

Mon équipe a gagné les interrecoles de bruxelles de foot quand j'avais 11 ans [:sad frog:3]
Et j'ai gagné 3 compets de inline skating en skatepark en belgique [:sad frog:3]

Et tennis badminton et athletisme j'ai arrêté à haut niveau parceque c'était trop dur, rigoureux et que je préférais jouer à WoW que courir en boucle [:sad frog:3]

---------------
n°10729118
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 17:38:26  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca fait quoi d'être pote avec un trou de balle ? [:sad frog:3]

EDIT : On a déjà débattu que soliny était un homme :o

elle le cache bien dis donc ! :o (je l'ai déjà rencontré IRL)

thatslexi a écrit :

Ouais, c'est la seule personne assez patiente pour jouer avec moi en fait :o j'ai dû faire 3 ou 4 games avec ses potes parce qu'il le proposait et que personne osait dire non, c'te catastrophe [:sasha2011:1]

:jap:

Go chan HFR ingame, tu peux pas être pire que djoool ou aoutp, et pourtant on joue bien avec eux :o²²²²

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)