| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:29:17 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
J'aimais bien dota 2, puis après avoir joué environ 1000 heures, alors que j'avais déjà plus de 3000 heures sur heroes of newerth et dota 1, je me suis rendu compte que le jeu était exactement pareil que dota 1 dans le feeling. Du coup j'ai saturé et je peux plus encadrer ce jeu de merde tellement je m'y fais chier, 90% des héros m'emmerdent tellement ils sont mécaniquement inexistants, les parties trainent tout le temps en longueur sur la phase de lane (sur lol aussi en ce moment tu me diras...). Le seul avantage c'est que les picks sont beaucoup mieux foutus, variés et qu'il y a plus de bans. Contrairement à lol tu te retrouves pas avec 80% des même héros chaque game, sur dota y'a 90% de tous les persos qui sont joués à haut niveau.
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 21-07-2014 à 11:36:52 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | T'as 3k d'heures sur HoN et pas un seul post sur le topic idoine Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 21-07-2014 à 11:44:02 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) |
J'étais pas encore sur hfr quand je jouais a hon Pareil pour dota, surtout que c'était rempli de trash sur le topic @je rage sur ma team mais je suis à chier a une ou deux exceptions à la sortie du jeu Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 21-07-2014 à 11:53:13 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
SekYo Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 12:05:54 ![]() ![]() |
Message édité par kphi le 21-07-2014 à 12:06:51 |
Message édité par Topher85 le 21-07-2014 à 12:30:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Il va falloir que je m'entraîne mid alors, c'est vraiment mon point faible. J'arrive à me débrouiller avec un perso retard comme Ziggs, mais je suis vraiment pas déterminant. A tester donc. Merci du conseil. Message édité par jade le 21-07-2014 à 12:27:34 --------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
lalan28200 Transactions (0) | Je pense qu'il parlait en ADC, au lieux de prendre la T2 bot, va prendre la T1 mid. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 13:17:10 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi je trouve qu'on voit rien à DOTA c'est sombre les croix sur la minimap c'est pourrite et les graphismes généraux sont mauvais IMO.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 13:20:16 ![]() voila, tout le problème c'est qu'a coté de lol dota c'est horrible a spec. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | DotA j'ai beaucoup de mal à spec aussi, pourtant ça fait plusieurs semaines que j'essaye de temps en temps. Rien que la minimap est illisible...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Entre les soldes Steam et les Humble Bundle, ça se collectionne vite les jeux sur Steam. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yasochika Transactions (0) |
J'ai regardé quelques games, et j'ai toujours le même problème avec Dota2 ( je regarde de temps en temps ) : j'ai l'impression qu'il se passe rien sur la map, y a 2/3 heros qui farment et le reste qui se ballade en foret, et quand y a de l'action c'est trop rapide pour que ce soit savourable. C'est surement très stratégique à jouer mais indigeste à regarder.( Surtout que là j'ai regardé EG vs KP(?), 70 min pour une partie sans teamfight qui se finit sur une sorte de base race...) Bref, l impression de quelqu'un qui n'a jamais joué à Dota2 edit: comme souligné, le manque de lisibilité du jeu tient aussi à la minimap qui est mediocre: s'ils affichaient la tête des champions sur la map plutot que des croix et des ronds .... Message édité par yasochika le 21-07-2014 à 13:38:31 |
djooool PépitologueTransactions (0) | C'est le Lampedusa des topics aujourd'hui ou quoi !
Message édité par djooool le 21-07-2014 à 13:40:30 |
alien5 NeilarTransactions (0) |
--------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Diantre ... Présentes toi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | C'est la journée portes ouvertes Message cité 1 fois Message édité par kphi le 21-07-2014 à 14:19:31 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les lurkers s'affirment. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | On m'a pas prévenu pour les portes ouvertes ...
tortue36 Transactions (0) | Bientôt le formulaire de présentation sur le topik lol :
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Message édité par kphi le 21-07-2014 à 14:22:07 |
Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 21-07-2014 à 14:24:52 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | vrais reconnaissent vrais
|
|
iRyu Transactions (1) | Les vrais savent que TF est dans la jungle |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | En plus de dire de la merde en répondant à sempt, tu médis sur D2... Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-07-2014 à 14:29:18 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | La phase de lane de Dota 2 est très molle et comme t'es super limité en mana t'es très limité dans ce que tu peux y faire, aucun intérêt à spectate.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |