Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2629  2630  2631  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10722379
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 19-07-2014 à 19:22:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
darius c'est un cauchemar serieux j'ai jamais su quoi faire contre lui, il ratatine les melee et si t'es range bah il te grab et il te sauce... Je suppose qu'il faut un champ avec sustain et plein d'hp mais bon


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 19:22:00  profilanswer
 

n°10722423
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-07-2014 à 19:49:49  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

darius c'est un cauchemar serieux j'ai jamais su quoi faire contre lui, il ratatine les melee et si t'es range bah il te grab et il te sauce... Je suppose qu'il faut un champ avec sustain et plein d'hp mais bon

 

Au lvl 3 je le tuais avec un ignite et finalement c'est lui qui me tue avec son ignite  [:heech]

n°10722473
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 19-07-2014 à 20:24:38  profilanswer
 

Tu pick un perso range avec un dash c'est free win (un range tout court normalement aussi)
 
Tu pick un perso avec CC, à chaque gank il y passe  
 
Tu pick un perso qui farm de manière safe, il sert à rien, tu seras plus utile que lui en TF  
 
Ou tu pick un perso qui l'outrade assez rapidement comme SWAIN, et la en plus tu as la classe  :sol:  
 
 
Ceci était un message pour la réhabilitation de swain  :o

n°10722620
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-07-2014 à 21:37:44  profilanswer
 

Dreamspirit a écrit :

Tu pick un perso range avec un dash c'est free win (un range tout court normalement aussi)

 

Tu pick un perso avec CC, à chaque gank il y passe

 

Tu pick un perso qui farm de manière safe, il sert à rien, tu seras plus utile que lui en TF

 

Ou tu pick un perso qui l'outrade assez rapidement comme SWAIN, et la en plus tu as la classe :sol:

 


Ceci était un message pour la réhabilitation de swain :o

 

Le pb c'est que c'était zed mid, vayne, morg et udyr, qui en plus ne s'est pas stuff tanky, du coup il y avait besoin!

 

Et puis à 6 stacks +4000Hp et les 5 adverses qui te tombent dessus, qui lâchent tout et qui se prennent un ace derrière, c'est priceless ! Surtout que je suis ressorti mi hp

n°10722628
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 19-07-2014 à 21:40:17  profilanswer
 

Vous allez pas au tomorrowland les belches ?


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10722644
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 19-07-2014 à 21:51:42  profilanswer
 
n°10722708
aout

Transactions (0)
Posté le 19-07-2014 à 23:01:24  profilanswer
 

sempt a écrit :

Vous allez pas au tomorrowland les belches ?


 
400 usd les billets et généralement c'est sold out dans les heures qui suivent l'ouverture des ventes !

n°10722717
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-07-2014 à 23:06:24  profilanswer
 

C'est pres de liege tomorrowland nan ?
Trop loin (1h30 [:hish:5] ), j'habite la capitale moi [:lamren:5]
 
 
Evil Geniuses qui bat les CLG, helios est vraiment un super bon ajout à leur team :')
 
Suffit qu'ils filent un perso noskill à leur toplaner, et boum ça passe !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10722772
aout

Transactions (0)
Posté le 19-07-2014 à 23:37:50  profilanswer
 

a BOON ou un truc du genre !

n°10722904
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-07-2014 à 01:15:03  profilanswer
 

Lamren a écrit :

C'est pres de liege tomorrowland nan ?
Trop loin (1h30 [:hish:5] ), j'habite la capitale moi [:lamren:5]
 

Evil Geniuses qui bat les CLG, helios est vraiment un super bon ajout à leur team
:')
 
Suffit qu'ils filent un perso noskill à leur toplaner, et boum ça passe !


 
wtf ?
 
Helios est un bon plus par rapport à Snoopeh c'est sûr :D Juste dommage qu'il parle pas un super anglais, ça doit être moins pratique pour les calls.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 01:15:03  profilanswer
 

n°10722984
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 04:35:54  profilanswer
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/N5hTqES.jpg

 

http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 247827/eog

 

Ce viol [:fandalpinee]
Ces singes en face [:fandalpinee]
morgana 1er en dégâts [:fandalpinee]
Akali qui fait un penta  [:fandalpinee]

 


Et je devais être support à la base ...  [:fandalpinee]

Message cité 2 fois
Message édité par NeLi0 le 20-07-2014 à 04:41:37
n°10722985
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 04:43:02  profilanswer
 

NeLi0 a écrit :


 
http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 247827/eog
 
Ce viol [:fandalpinee]  
Ces singes en face [:fandalpinee]  
morgana 1er en dégâts [:fandalpinee]  
Akali qui fait un penta  [:fandalpinee]  
 
 
Et je devais être support à la base ...  [:fandalpinee]


 
1v2 tu leur mets 1/20  [:dafiiiiid]  
1/20 [:dek:4]  
1../..20 [:dek:4]  [:dek:4]

n°10722987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 04:47:23  answer
 

18 assist je sais pas si on peut dire 1v2 :p

n°10722989
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 04:52:57  profilanswer
 


 
la cage ça compte comme des assists tellement le spell est pété !

n°10723081
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 10:19:41  profilanswer
 


 
C'est donc ça le mode BotWtf ?  [:gingerspirit:3]  
 

djooool a écrit :


 
1v2 tu leur mets 1/20  [:dafiiiiid]  
1/20 [:dek:4]  
1../..20 [:dek:4]  [:dek:4]


 
Je vois le Thresh à 4-9 [:klemton]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10723096
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-07-2014 à 10:34:17  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Je vois le Thresh à 4-9 [:klemton]


Il a cru que c'était Lulu le supp. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10723107
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 10:48:41  profilanswer
 

NeLi0 a écrit :

post à screen


J'ai pas compris ce qu'il fallait voir ? Pourquoi ça choc encore les gens morgana support qui fait plus de dégats que certains carry ? [:dafiiiiid]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 20-07-2014 à 10:48:53

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10723124
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 11:03:07  profilanswer
 


Mon Dieu se mec quoi  :o Si il chiale en perdant contre des bots, j'ose même pas imaginé en ranked  [:roxelay]
 
Edit : https://www.youtube.com/watch?v=MMeXYNSXVA0  :lol:
 
Edit 2 : Ulti de thresh qui se transforme en exhaust  :ouch: https://www.youtube.com/watch?v=1Ph [...] CcVN2SKI2A j'avais déjà eu ce bug mais avec flash moi perso. Et un autre bug que j'ai encore courament,c'est les points bleu (ou bien sur un des champions sur la carte, ou bien la vision d'une ward, ou encore les attaques des sbires qui se transforme en carré bleu  :o )


Message édité par the-abuzay le 20-07-2014 à 11:09:58
n°10723130
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 11:06:54  profilanswer
 

Quand t'es un déchet tu perds contre les bots, dur réalité pour lui  [:dafiiiiid]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10723152
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 11:26:28  profilanswer
 

Bon je stop le spam de lien, mais je vous conseil d'aller voir la vidéo du mec "best of 2013" il y a quelque perles. [:afrojojo]

n°10723159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 11:28:43  answer
 

tu découvre un des plus gros streamer de lol c'est ça ?

n°10723165
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 11:35:06  profilanswer
 


 
Oui, c'est ça.  :jap:  

n°10723172
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 11:39:33  profilanswer
 

PL c'est pas vraiment un rageux :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10723180
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 11:44:00  profilanswer
 

En revanche moi ça commence à m'énerver ces gens qui dodge mon Kog support :fou:
Pourtant Zyra ou Vel'Koz supp ça les dérange pas. C'est quoi leur problème ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10723200
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 11:57:58  profilanswer
 

Un gars demande adc avec insistance mais un autre le pick avant, il lui dit qu'il a intérêt à bien jouer sinon il ragequit...
 
Il prend top, Darius contre Akali, à 1-2 il dit "Ok I'm out" et il ragequit [:poutrella]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10723264
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 12:39:32  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


J'ai pas compris ce qu'il fallait voir ? Pourquoi ça choc encore les gens morgana support qui fait plus de dégats que certains carry ? [:dafiiiiid]


Regarde la ashe, et tu comprendras l’étonnement de Nelio :jap:

Chou Andy a écrit :

Un gars demande adc avec insistance mais un autre le pick avant, il lui dit qu'il a intérêt à bien jouer sinon il ragequit...

 

Il prend top, Darius contre Akali, à 1-2 il dit "Ok I'm out" et il ragequit [:poutrella]


Pour jour Darius de temps à autre, je vois même pas comment c'est humainement possible de perdre contre Akali :(

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 20-07-2014 à 12:40:23
n°10723306
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 13:05:14  profilanswer
 

Je l'ai proposé à un darius une fois, j'étais panth, il était contre un truc top que je pourrai gérer, je lui propose de prendre la akali mid pour l'empêcher de jouer pendant 10min.
Il a du se prendre 0/3/0... Tout ça en D1 bien sûr [:dafiiiiid]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 20-07-2014 à 13:08:20

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10723342
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 13:26:54  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Pour jour Darius de temps à autre, je vois même pas comment c'est humainement possible de perdre contre Akali :(


En 1v1 effectivement, mais il suffit d'un bon gank du jungler en face, Akali level 6 avec un kill d'avance et voilà, prépare toi à mourir à chaque fois que tu n'es pas sous ta tour.
Lane contre une Akali en avance de stuff c'est vraiment impossible, limite pire qu'un Darius qui a de l'avance [:lamren:3]
Attention, j'explique le ragequit mais je ne l'excuse pas, ça reste un move de gros con [:gidoin]

n°10723371
aout

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 13:50:26  profilanswer
 

Tous les persos qui se font gank c'est fini pour eux en top.
 
Faut être un gros déchet pour perdre en Darius v Akali :d

n°10723379
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 13:57:41  profilanswer
 

Toujours en attente du skin mécha malphite.. [:zest:1]

n°10723413
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 14:22:31  profilanswer
 

Surtout qu'akali pré-6, elle fait rien pour aider son jungler en cas de gank, sauf faire perdre 150hp.
Et d'accord avec Aoutp, 90% des toplaners, tu les ganks, ils sont finis, sauf pick retard type nasus / malphite / etc..., qui même en retard servent à qqchose.

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 20-07-2014 à 14:22:52
n°10723417
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 14:23:25  profilanswer
 

Singed :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10723424
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 14:29:23  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Je l'ai proposé à un darius une fois, j'étais panth, il était contre un truc top que je pourrai gérer, je lui propose de prendre la akali mid pour l'empêcher de jouer pendant 10min.
Il a du se prendre 0/3/0... Tout ça en D1 bien sûr [:dafiiiiid]

 

C'était lors de notre dernière duo, où nos 3 mates D2 à D4 jouait comme des silvers

n°10723435
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 14:36:08  profilanswer
 

ginjou a écrit :

Surtout qu'akali pré-6, elle fait rien pour aider son jungler en cas de gank, sauf faire perdre 150hp.
Et d'accord avec Aoutp, 90% des toplaners, tu les ganks, ils sont finis, sauf pick retard type nasus / malphite / etc..., qui même en retard servent à qqchose.


Y'a des toplaners qui échappent plus facilement aux ganks que d'autres. Darius en l'occurence le seul truc qu'il peut faire en cas de gank c'est flash ou alors espérer en emmener un des deux avec lui dans la tombe à coup d'ulti  [:pingolu:2]  
Mais je suis d'accord hein, en toplane un level de retard et tu peux souvent plus rien faire à part pleurer. Mais du coup vu que c'est surtout le jungler qui décide si la lane se passera bien ou non, savoir qui gagne le matchup en 1v1 à jeu égal finalement on s'en fiche un peu :o

n°10723463
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 14:49:35  profilanswer
 


Dites, loin de moi l'idée de relancer Pouquie mais la Nidalee telle qu'elle est maintenant, elle est équilibrée ?


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10723474
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 20-07-2014 à 15:03:33  profilanswer
 

aRWaM pls.


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10723486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 15:11:17  answer
 

non, mais elle est moins chiante :D

n°10723514
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 15:31:17  profilanswer
 


 
 
 
C'est une vraie question.
Parce que visiblement, ça se joue AD et non plus AP mais la question demeure :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10723518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 15:34:26  answer
 

j'en ai spec pas mal, ça arrache. par contre c'est plus un spam de lances pendant toute la game.

n°10723676
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-07-2014 à 16:50:45  profilanswer
 

PENTA AVEC RENGAR  [:kylordan:2]  [:kylordan:2]  [:kylordan:2]  [:kylordan:2]  [:kylordan:2]  [:kylordan:2]

 

Et hier, comme une amie en lan n'allait pas assez vite pour finir sa game pour bouffer, je l'ai poussée de sa chaise, j'ai pris son pc.
J'ai penta avec Jinx au premier TF et on a win [:hish:5]

 

Le Share Match

 

J'ai tué la Akali genre 25 secondes après le quadra et c'est passé :D

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 20-07-2014 à 16:53:25

---------------

n°10723679
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 16:52:05  profilanswer
 

t'as le replay?


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2629  2630  2631  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)