| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 19:22:00 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Au lvl 3 je le tuais avec un ignite et finalement c'est lui qui me tue avec son ignite |
Dreamspirit Transactions (0) | Tu pick un perso range avec un dash c'est free win (un range tout court normalement aussi)
|
Le pb c'est que c'était zed mid, vayne, morg et udyr, qui en plus ne s'est pas stuff tanky, du coup il y avait besoin! Et puis à 6 stacks +4000Hp et les 5 adverses qui te tombent dessus, qui lâchent tout et qui se prennent un ace derrière, c'est priceless ! Surtout que je suis ressorti mi hp |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Vous allez pas au tomorrowland les belches ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NeLi0 Transactions (0) |
aout Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | C'est pres de liege tomorrowland nan ?
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | a BOON ou un truc du genre ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 01:15:03 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) |
http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 247827/eog Ce viol
Message cité 2 fois Message édité par NeLi0 le 20-07-2014 à 04:41:37 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2014 à 04:47:23 ![]() |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-07-2014 à 10:48:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
the-abuzay Transactions (0) |
Message édité par the-abuzay le 20-07-2014 à 11:09:58 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quand t'es un déchet tu perds contre les bots, dur réalité pour lui --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
the-abuzay Transactions (0) | Bon je stop le spam de lien, mais je vous conseil d'aller voir la vidéo du mec "best of 2013" il y a quelque perles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2014 à 11:28:43 ![]() |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | PL c'est pas vraiment un rageux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En revanche moi ça commence à m'énerver ces gens qui dodge mon Kog support --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un gars demande adc avec insistance mais un autre le pick avant, il lui dit qu'il a intérêt à bien jouer sinon il ragequit...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 20-07-2014 à 12:40:23 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je l'ai proposé à un darius une fois, j'étais panth, il était contre un truc top que je pourrai gérer, je lui propose de prendre la akali mid pour l'empêcher de jouer pendant 10min. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-07-2014 à 13:08:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Tous les persos qui se font gank c'est fini pour eux en top.
|
the-abuzay Transactions (0) | Toujours en attente du skin mécha malphite.. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Surtout qu'akali pré-6, elle fait rien pour aider son jungler en cas de gank, sauf faire perdre 150hp. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 20-07-2014 à 14:22:52 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Singed --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'était lors de notre dernière duo, où nos 3 mates D2 à D4 jouait comme des silvers |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | aRWaM pls. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2014 à 15:11:17 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2014 à 15:34:26 ![]() j'en ai spec pas mal, ça arrache. par contre c'est plus un spam de lances pendant toute la game. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | PENTA AVEC RENGAR Et hier, comme une amie en lan n'allait pas assez vite pour finir sa game pour bouffer, je l'ai poussée de sa chaise, j'ai pris son pc. J'ai tué la Akali genre 25 secondes après le quadra et c'est passé Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 20-07-2014 à 16:53:25 --------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | t'as le replay? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |