| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 00:15:16 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | lol xD
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
Farore9301 Transactions (5) | stream on, session nocturne.
Farore9301 Transactions (5) | 11/16/4. Zed est censé win aussi facilement contre pantheon top ? (j'étais au fond du trou contre lui) --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Pantheon est un hardcounter de zed. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | J'arrive à faire des insec pas trop moche !
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 19-07-2014 à 10:06:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 09:54:09 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) | Faut juste que je pense à ban morgana si je le joue --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Quel est pour vous le top 3 des ulti game maker ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'adore l'ulti de Nami moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Dreamspirit Transactions (0) | Celui de fiddle est sympa |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il est un peu lent son ulti (on peut même flasher à travers /Phi-Vayne-HLC-Stayle --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Pantheon
Message édité par Farore9301 le 19-07-2014 à 12:28:05 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | warwick
Message édité par POUQIE le 19-07-2014 à 12:39:10 --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
hd98123 Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Il existe depuis quand cet objet? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2014 à 13:31:18 ![]() si vous n'avez pas vu les ogn cette nuit ou même si vous ne regardez pas les ogn, le quart NJBS/SKT1S vaut le coup, il devrait être replay plusieurs fois ces 2 ou 3 prochains jours. http://www.twitch.tv/ongamenet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 13:32:55 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | L'ulti de pantheon est game maker en soloQ, tu catch un type un iota isolé de sa team à 40min, c'est le GG. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 19-07-2014 à 14:49:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Surtout que maintenant la chute fait super mal quand même ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a pas eu de changement sur les dégâts, il est juste plus long à placer --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Pantheon vs Gragas top
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu vas te faire défoncer --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | pour TROIE ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) | Pour voir Easyhoon win parce qu'il joue Ziggs ? lel.
Message édité par Farore9301 le 19-07-2014 à 15:17:23 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
J'ai pourtant l'impression de me faire plus défoncer qu'avant, quand il pleut du spartiate |
aout Transactions (0) | Un aprem fructueuse en LPs avec TenioB !
|
djooool PépitologueTransactions (0) | petit CR de ranked, vu que j'en fait pas beaucoup : Je suis last pick, donc pas de Eve à partir de là le darius me laisse free farm et surtout free stack -> je me build tank comme un cochon, randuin, cape solaire, je commence à revenir à coup de fight drake avec mon TP. ce message est sponsorisé par les Doge ! Message édité par djooool le 19-07-2014 à 18:41:21 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | darius c'est un cauchemar serieux j'ai jamais su quoi faire contre lui, il ratatine les melee et si t'es range bah il te grab et il te sauce... Je suppose qu'il faut un champ avec sustain et plein d'hp mais bon --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |