| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-07-2014 à 17:18:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 17:17:28 ![]() ![]() |
tarasklerouge Transactions (0) |
Je comprend pas, les forums SONT des discussions de bistro, ça va forcément digresser, parler d'autres choses, faire des vannes etc... c'est un FORUM, si t'avais acheté un magazine mettons qui traite de foot et que 50% du magazine est dévolu à la philatélie, je comprendrais ton désarroi, ton argent mal dépensé, trompé que tu as été par la couverture aguicheuse pleine de ballons et d'imbéciles à coupes cheveux idiotes. Mais là...c'est un lieu d'échange public, gratuit, si n'importe qui arrive au milieu d'un hors-sujet avec des questions ou remarque sur le jeu, d'autres lui répondront, et le débat repartira sur garenXteemo, et chose complètement dingue sur un forum, on peut enchâsser les conversations et parler de plusieurs choses à la fois. Plutôt que l'invective, cherche à venir échanger calmement. Message édité par tarasklerouge le 18-07-2014 à 17:19:03 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Modération Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 17:19:09 ![]() Je change de couleur pour que ça soit plus tape à l'oeil :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Allez re-centrons !
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-07-2014 à 17:21:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | haha je viens d'avoir un avertissement ces fdzp de délateurs Message édité par sempt le 18-07-2014 à 17:25:52 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | C'est pas le thème le plus intéressant ceci dit, surtout comparé au full metal ou battlecast --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et celui de malphite Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 17:45:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 17:40:22 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Bah ... Mecha Malphite qui vient juste de sortir ?
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aout Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 18-07-2014 à 18:51:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Sinon, les 2 skins montrés plus hauts sont dégueulasses Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 18-07-2014 à 19:09:05 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Et c'est notre faute à nous si tu as un boulot de merde? Et le mode bot est marrant, pour ceux qui jouent de temps en temps contre les bots, ça fout un vent de fraîcheur Message édité par ginjou le 18-07-2014 à 19:15:02 |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | J'ai hésité à la sortir celle là, mais vu que c'était aussi facile que la maman de tarask, aussi plat que la poitrine de troliny et aussi petit que moi, j'ai préféré me raviser
Message édité par ginjou le 18-07-2014 à 19:57:22 |
Asian Oni Transactions (0) | Ce week-end me semble être une bonne période. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'aimais bien le HS Series/FPS moa --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | Y'a le topic foot pour ça --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce que neon comprend pas, c'est qu'ici, à la différence d'un topic diablo 3 , les gens se connaissent depuis 3-4ans pour certains, ont fait des LANs ou des kimouss IRL donc, t'as envie de discuter d'autres sujets AVEC EUX, c'est une vraie communauté ce topic, surtout que le jeu est calme en ce moment (pas de patch, pas de champion, pas de compet pro, pas de compet HFR), pour ne pas dire sur le déclin.... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 20:37:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | P'tain t'arrives toujours a m'impressionner dans les smileys dégueulasses à chaque fois Topher. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 18-07-2014 à 20:57:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djooool PépitologueTransactions (0) |
grave que des smileys dégueux, alors que nous sommes des hommes de goûts Message édité par djooool le 18-07-2014 à 21:05:12 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | GMB vs FNC : Diamond avec Ramus et Maokai pour Cyanide. Ça peut être marrant. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Farore9301 Transactions (5) | Le nouveau Lucian est tellement débile j'ai l'impression. Son dash a 2s de CD en touchant un champion via ton passif (que tu as donc dès que tu as utilisé ton E, legit) si tu fais 40% de CDR (bruta, 5% masteries, bottes lucidité et 10% d'un autre item type essence reaver).
Farore9301 Transactions (5) | wtf.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bonsoir je cherche le bouton mute et report. Pouvez vous m'aidez dans ma quête. Cordialement --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) | stream on
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Certes, mais c'est ce petit charme qui en fait le meilleur topic de toute la cat Jeux Video
Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 23:51:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ça me rappelle la fois où il y avait un tournoi justement (Dreamhack ou LCS ou Intel ouatéva).
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tu veux dire le topic SC2 2 ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | TMTS
Message édité par Znayer le 19-07-2014 à 00:14:06 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |