Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2626  2627  2628  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10720400
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-07-2014 à 16:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Un fond reste un fond  [:rom1_667]

dans tous les cas je te toises
tu le sens mon regard ?

TU LE SENS OUI OU NONN

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 16:19:34  profilanswer

n°10720408
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-07-2014 à 16:22:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Perso j'y joue qu'en mode trololofun depuis un moment, le jeu very HL n'a aucun intérêt en soloQ (lol) puisque ça s'apprend en team constante de 5 joueurs, et anyway "bien jouer" à ce jeu me fait chier, j'aime pas camper et j'aime pas l'awp :o

Bah l'intérêt de la soloQ c'est de monter rank 1, et voilà.

Je pige pas pourquoi tu cherches forcément à jouer dans une team de 5, osef, si tu veux pas de faire de la compet', ou alors tu fais des mix avec des potes pour le fun.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 18-07-2014 à 16:22:48

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10720428
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:27:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah l'intérêt de la soloQ c'est de monter rank 1, et voilà.

Je pige pas pourquoi tu cherches forcément à jouer dans une team de 5, osef, si tu veux pas de faire de la compet', ou alors tu fais des mix avec des potes pour le fun.

Ben parceque je préfère jouer pour m'amuser dans CS vu qu'à haut niveau je le trouve horriblement chiant ? :o

J'ai eu ma période tryhard a l'époque de 1.6 avec les wars, mais dans CS:GO je m'en contrefous comme pas permis.

Un peu comme la s4 quoi [:sad frog:3]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10720447
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:30:11  profilanswer

Ah, la notion de tryhard !
La plus belle arnaque des jeux vidéos !

Message édité par Chou Andy le 18-07-2014 à 16:30:26

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10720448
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-07-2014 à 16:30:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben parceque je préfère jouer pour m'amuser dans CS vu qu'à haut niveau je le trouve horriblement chiant ? :o

J'ai eu ma période tryhard a l'époque de 1.6 avec les wars, mais dans CS:GO je m'en contrefous comme pas permis.

Un peu comme la s4 quoi [:sad frog:3]

Oué en fait pour toi t'amuser c'est juste rusher mid sur d2 après 3 secondes parce que sinon tu te fais chier, effectivement on a pas la même notion d'amusement. :o

Enfin même en soloQ quand j'ai joué contre des rank 3+ c'était souvent beaucoup de rush, pas tant de camp que ça, s'pas de la 5v5 tryhard donc bon.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10720454
aout

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:31:23  profilanswer

L'interet de la soloQ c'est les 4v5.

n°10720457
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-07-2014 à 16:31:44  profilanswer

ou 6v4 au choix

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10720459
SekYo

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:32:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas faux.

Sisi c'est faux :o
Ca dépend juste dans quelle optique tu joues. Mais si tu joues pour la compétition, pour gagner/t'améliorer t'as besoin d'autant de concentration à CS qu'à LoL dans un match équilibré. Après forcément, si t'es d1 et que tu joues avec du bronze, t'auras pas besoin d'être a 100% pour rouler sur tes adversaires, de la même façon que shox a pas besoin d'être à 100% pour nous mettre des 1v5.
A mon avis ça explique aussi en partie ton exemple de "bon" joueur de CS ou SC2 qui seraient nuls quand ils jouent à LoL : sauf pour les quelques traitres malheureux qui auraient décidés de switchs, ces joueurs jouent à LoL "for fun", de la même façon que Remlan joue à CS pour se détendre, du coup ils vont pas fondamentalement chercher à avoir des mécaniques de jeux parfaites ( de toutes manières c'est logique aussi, t'as pas matériellement le temps, tu peux pas être pgm dans différents jeux en même temps, c'est déjà difficile de conserver un très haut niveau d'un genre de jeu à l'autre consécutivement, alors en // ... :o )

n°10720464
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:32:44  profilanswer

musacorp a écrit :

Il est tellement inférieur a 1.6 en gameplay quand même, puis les maps semblent super petite comparé à 1.6.

Enfin j'ai de la peine à m'y faire, même si après les 10 ranked j'étais pas trop mal classé. :o

On est mal barré alors, puisque pour moi cs 1.6 est un sous fps pour campagnards qui aiment se coller aux poubelles et tirer dans les murs :/.

n°10720468
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:33:08  profilanswer

musacorp a écrit :

Oué en fait pour toi t'amuser c'est juste rusher mid sur d2 après 3 secondes parce que sinon tu te fais chier, effectivement on a pas la même notion d'amusement. :o

Enfin même en soloQ quand j'ai joué contre des rank 3+ c'était souvent beaucoup de rush, pas tant de camp que ça, s'pas de la 5v5 tryhard donc bon.

En gros, oui [:sad frog:3]

Je suis un ancien jouer de ut 99, même si j'ai fait pas mal de wars sur 1.6, j'ai jamais aimé l'inactivité prolongée dans un fps [:sad frog]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 16:33:08  profilanswer

n°10720487
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-07-2014 à 16:35:55  profilanswer

kphi a écrit :

On est mal barré alors, puisque pour moi cs 1.6 est un sous fps pour campagnards qui aiment se coller aux poubelles et tirer dans les murs :/.

Tu vas être content, on peut presque plus wallshot dans CSGO.

Putain Nuke ma map préférée sur 1.6 devient une plaie, tu peux plus rien faire quoi.  [:poney phrygien]  

Lamren a écrit :

En gros, oui [:sad frog:3]

Je suis un ancien jouer de ut 99, même si j'ai fait pas mal de wars sur 1.6, j'ai jamais aimé l'inactivité prolongée dans un fps [:sad frog]

Les rounds sont courts quand même (ctb lolilol), et puis en soloQ j'ai remarqué que le fameux rush corn flash ça marche toujours autant pour dégommer la team adverse. :o

Enfin perso' j'ai jamais trouvé de l'amusement à voir des mecs faire n'importe quoi parce que ça leur fait chier d'attendre. :D

---------------
n°10720489
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:36:29  profilanswer

SekYo a écrit :

Sisi c'est faux :o
Ca dépend juste dans quelle optique tu joues. Mais si tu joues pour la compétition, pour gagner/t'améliorer t'as besoin d'autant de concentration à CS qu'à LoL dans un match équilibré. Après forcément, si t'es d1 et que tu joues avec du bronze, t'auras pas besoin d'être a 100% pour rouler sur tes adversaires, de la même façon que shox a pas besoin d'être à 100% pour nous mettre des 1v5.
A mon avis ça explique aussi en partie ton exemple de "bon" joueur de CS ou SC2 qui seraient nuls quand ils jouent à LoL : sauf pour les quelques traitres malheureux qui auraient décidés de switchs, ces joueurs jouent à LoL "for fun", de la même façon que Remlan joue à CS pour se détendre, du coup ils vont pas fondamentalement chercher à avoir des mécaniques de jeux parfaites ( de toutes manières c'est logique aussi, t'as pas matériellement le temps, tu peux pas être pgm dans différents jeux en même temps, c'est déjà difficile de conserver un très haut niveau d'un genre de jeu à l'autre consécutivement, alors en // ... :o )

Tokido est un des meilleurs joueurs de street fighter 4 au japon, il fait régulièrement top 3 dans les tournois mondiaux, mais il a aussi fait seconde place sur kof 13 cette année, et l'année passée il s'était qualifié dans le top 8 blazblue, street fighter 3.3, ...

Tu peux être compétitif sur plusieurs jeux en même temps, tout dépend de l'infrastructure :o

Quand tu regardes les LCS et l'investissement des joueurs ainsi que la quantité de matchs à jouer chaque semaine, les joueurs ont physiquement pas le temps, en revanche quand y'a un unique tournoi par année, c'est pas pareil :o

/my2cents

Tout dépend du genre du jeu, du format des tournois etc :o

Après je sais pas si c'est très pertinent de parler de pros ou même de compétitif, alors qu'on est tous des trashs ici [:lamren:3]

---------------
n°10720506
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:38:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Les rounds sont courts quand même (ctb lolilol), et puis en soloQ j'ai remarqué que le fameux rush corn flash ça marche toujours autant pour dégommer la team adverse. :o

Enfin perso' j'ai jamais trouvé de l'amusement à voir des mecs faire n'importe quoi parce que ça leur fait chier d'attendre. :D

Oui, c'est juste trop facile de buter un gogol qui rush dans ce jeu :lol:

Le rush corniche quand t'es CT right ? :o

C'est quasiment chaque fois l'insta hs garanti ouais, et le rush double porte en GA si tu spawn au bon endroit en terro aussi, y'a moyen de coller un insta hs à chaque fois :o

Mais ça a toujours été mon problème dans CS dtf, c'est ce qui fait que j'ai jamais été plus haut que mid+/high-.
Les vrais bons joueurs ont aucun problème à patienter et zoner, moi c'est  comme dans sf4 après 3 secondes ça me fait chier et je me suicide [:poutrella]

---------------
n°10720525
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:43:48  profilanswer

J'ai le même problème sur LoL : "bon si vous voulez pas le déclencher ce teamfight je vais le faire" [:topher85]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10720534
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:46:19  profilanswer

Même sur lol je suis un peu comme ça, quand je revois les vieilles VoD sur dota ou ça me posait aucun problème de me faire zoner pendant 20 minutes en touchant 3 last hits, puis quand je compare à LoL ou je me suicide en 1vs2 sous tour pour chopper un last hit, ou que je rage apres avoir raté 2-3 last hits ou après m'être fait zoné pendant 5 minutes par un mauvais matchup ... :lol:

La patience est la clé [:lamren:5]

Message édité par Lamren le 18-07-2014 à 16:46:49

---------------
n°10720536
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:47:05  profilanswer

Oui c'est exactement ce que j'allais dire : Remlan c'est un peu le Topher de CS.

---------------
n°10720539
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:47:49  profilanswer

Dixit le mec qui achète un shotgun au second round, tu trolles autant que moi ! [:lamren:2]

---------------
n°10720544
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:48:19  profilanswer

Vous êtes pas chiant du tout avec vos HS séries TV, jeux vidéos, CS, Street fighter and co  [:midnaite:3]

---------------
Flickr
n°10720547
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-07-2014 à 16:49:15  profilanswer

Lamren a écrit :

Oui, c'est juste trop facile de buter un gogol qui rush dans ce jeu :lol:

Le rush corniche quand t'es CT right ? :o

C'est quasiment chaque fois l'insta hs garanti ouais, et le rush double porte en GA si tu spawn au bon endroit en terro aussi, y'a moyen de coller un insta hs à chaque fois :o

Mais ça a toujours été mon problème dans CS dtf, c'est ce qui fait que j'ai jamais été plus haut que mid+/high-.
Les vrais bons joueurs ont aucun problème à patienter et zoner, moi c'est  comme dans sf4 après 3 secondes ça me fait chier et je me suicide [:poutrella]

Nan quand t'es terro, avec un bon rush tu fais facile les 2 kills des mecs qui sont en A (généralement toujours un corn, et un bp puis le dernier long).

En plus quand même CSGO facilite le rush parce que la smoke est broken comparé à 1.6, tu vois juste rien dedans.

Mais honnêtement c'est ce que je préfère à CS quand je suis CT, c'est attendre les rush ou décaler sur un rush, genre t'as jamais pris ton pied à wait corn, voir un rush arriver parce que t'as attendu, et coller 4 HS en 1v4? Pareil à l'époque en étant tunnel B, 5 mecs qui rushent et tu mets 4 hs.

C'est ce que je préfère. :D

haralph a écrit :

Vous êtes pas chiant du tout avec vos HS séries TV, jeux vidéos, CS, Street fighter and co  [:midnaite:3]

T'as d'autres questions à part Ryze? vas-y lance-toi. :o

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 18-07-2014 à 16:50:13

---------------
n°10720558
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:52:15  profilanswer

haralph a écrit :

Donc tu n'as pas d'avis sur la partie qui concerne LoL ?

n°10720559
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:52:34  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais honnêtement c'est ce que je préfère à CS quand je suis CT, c'est attendre les rush ou décaler sur un rush, genre t'as jamais pris ton pied à wait corn, voir un rush arriver parce que t'as attendu, et coller 4 HS en 1v4? Pareil à l'époque en étant tunnel B, 5 mecs qui rushent et tu mets 4 hs.

Pourquoi tu crois que je vais chaque round défendre la B plein d'espoir ? :D
Juste pour ce petite moment de gloire qui arrive 1-2 fois sur 30 rounds :o

haralph a écrit :

C'est sûr que c'est plus pertinant de demander si un item AD sur un perso AP c'est intéressant :o :o :o

---------------
n°10720561
haralph
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:53:24  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as d'autres questions à part Ryze? vas-y lance-toi. :o

Non mais vous êtes pénibles à force, c'est pas le PMU du coin ici. Si vous voulez parlez CS allez sur le topic pour.

---------------
Flickr
n°10720567
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-07-2014 à 16:55:09  profilanswer

haralph a écrit :

Et si tu retournais lurker ? [:pingolu:2]  

haralph a écrit :

Non mais vous êtes pénibles à force, c'est pas le PMU du coin ici. Si vous voulez parlez CS allez sur le topic pour.

T'aime bien suivre les nigauds pourtant.
Bisous

---------------
n°10720568
haralph
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:55:21  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est sûr que c'est plus pertinant de demander si un item AD sur un perso AP c'est intéressant :o :o :o

Item qui était le plus opti a une époque. [:cend]  
Mais bon ça m'étonne pas de toi, à part rabâcher à longueur de journée que les gens sont nuls, tu sers à rien.

---------------
Flickr
n°10720570
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-07-2014 à 16:56:13  profilanswer

haralph a écrit :

Mais bon ça m'étonne pas de toi, à part rabâcher à longueur de journée que les gens sont nuls, tu sers à rien.

[:gregosv:2]

---------------
n°10720572
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:56:30  profilanswer

A la base je voulais comparer la "difficulté" (pour ce que ça vaut) de LoL, CS et SC2. Ca a légèrement dévié :o

---------------
n°10720573
haralph
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:56:39  profilanswer

sempt a écrit :

Et si tu retournais lurker ? [:pingolu:2]  

T'aime bien suivre les nigauds pourtant.
Bisous

Je vais alerter tout les HS, ça occupera ma fin d'aprem  [:angellus2:3]  
On parle CS dessus ?  [:garysh]

Message édité par haralph le 18-07-2014 à 16:57:17

---------------
Flickr
n°10720575
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:57:13  profilanswer

Lamren a écrit :

Pourquoi tu crois que je vais chaque round défendre la B plein d'espoir ? :D
Juste pour ce petite moment de gloire qui arrive 1-2 fois sur 30 rounds :o

Parce que c'est le plus facile [:icon3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10720577
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-07-2014 à 16:57:38  profilanswer

haralph a écrit :

Je vais alerter tout les HS, ça occupera ma fin d'aprem  [:angellus2:3]
On parle CS dessus ?  [:garysh]

C'est pas un dialogue enfait [:topher85]

Tu prends tes picks et tes bans, et ouste !

Message édité par sempt le 18-07-2014 à 16:58:01

---------------
n°10720578
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:57:53  profilanswer

haralph a écrit :

http://reho.st/self/72272de3b78cb4045a9fe2a5a414f697999e56d8.png

G fe 1 parti ac metr yi ses komme mem du free elo se perso XD

*insert perso pété je suis trop fort je suis en winstreak pourquoi personne joue master yi*

if defeat
*insert toxic community, je prends aucun plaisir à jouer avec des méchants, les gens sont nuls, x perso est pété QQ je fais une pause de ce jeu*

---------------
n°10720580
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 16:58:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Nan quand t'es terro, avec un bon rush tu fais facile les 2 kills des mecs qui sont en A (généralement toujours un corn, et un bp puis le dernier long).

En plus quand même CSGO facilite le rush parce que la smoke est broken comparé à 1.6, tu vois juste rien dedans.

Jeu pour handicapés  [:hephaestos]  

Dans les vrais fps, le premier qui ne bouge pas, perd.

n°10720587
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 17:01:21  profilanswer

haralph a écrit :

Une époque ou jayce était god tier et la manamune donnait des bonus magiques, qui a vite été révolue et a envoyé jayce sous terre avec ryze, vu que le bonus de dégâts est passé en physique.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 18-07-2014 à 17:01:30

---------------
n°10720589
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-07-2014 à 17:01:56  profilanswer

kphi a écrit :

Dans les vrais fps, le premier qui ne bouge pas, perd.

Ca existe franchement des FPS ou t'attends pas un minimum?
A CS forcément si tu joues CT tu dois attendre, c'est le but de défendre la base, j'y peux rien c'est le jeu qui est comme ça !
Je suis un grand fan de Q3, mais le jeu est devenu pareil, on court pendant 12mins à se chercher et on évite 99% du temps le face à face si t'as pas l'avantage.  [:zedlefou:1]  

Donc ouais heureusement dans LoL on a des gens comme Topher qui incitent à TF, car bon si faut toujours attendre on se ferait chier. :o

En fait c'est pour ça il kiffe pantheon, il fait les plays !

---------------
n°10720591
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 17:02:46  profilanswer

kphi a écrit :

Dans les vrais fpsmario quake, le premier qui ne bouge saute pas, perd.

FTFY

---------------
n°10720592
haralph
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 17:03:02  profilanswer

Lamren a écrit :

Une époque ou jayce était god tier et la manamune donnait des bonus magiques, qui a vite été révolue et a envoyé jayce sous terre avec ryze, vu que le bonus de dégâts est passé en physique.

Bah tu vois c'était pas si dur  [:maestun]

---------------
Flickr
n°10720593
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 17:03:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Donc ouais heureusement dans LoL on a des gens comme Topher qui incitent à TF, car bon si faut toujours attendre on se ferait chier. :o

Moi je veux juste du big play ou au moins mourrir avec panache [:dafiiiiid]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 17:45:36

---------------
n°10720595
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-07-2014 à 17:04:28  profilanswer

Topher85 a écrit :

T'es le genre de mec à la guerre qui crève le premier parce que fallait y aller pour motiver les autres. :o

Tu ferais un bon kamikaze.  [:4chan:2]

---------------
n°10720597
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 17:06:36  profilanswer

musacorp a écrit :

T'es le genre de mec à la guerre qui crève le premier parce que fallait y aller pour motiver les autres. :o

Si ta compagnie prends un teamfight dans les bois parce qu'elle est moins mal organisée que celle d'en face, c'est worth it pour ton pays, mais pas pour ton KDA [:dafiiiiid]

musacorp a écrit :

Tu ferais un bon kamikaze.  [:4chan:2]

Comme le Japon qui envoie plein de pantheon sous ulti sur les porte avions américains, ils ont fait un bon early, mais ils se sont regroupés en face, ta technique du pantheon devient useless en late [:dafiiiiid]
edit : Analogie de mauvaise qualitay, dsl :(

Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 17:10:34

---------------
n°10720604
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 17:09:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca existe franchement des FPS ou t'attends pas un minimum?

Dans les jeux un peu moins commerciaux/public large que cs, oui  [:gex]  
Ça reste un bon divertissement, je n'en doute pas, mais comparé à certaines concurrences, c'est tout de même bien mou. :/

Topher85 a écrit :

On n'a encore jamais vu.

n°10720622
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 17:15:30  profilanswer

Tous ces bons joueurs qui se la pètent sur ce fil, mais pourtant y'en a pas un pour rester sur la lane "LoL" du topic. :/

Merci de re-centrer.

Message édité par -neon- le 18-07-2014 à 17:15:46

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10720625
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 17:17:28  profilanswer

Ah et haralph, pas besoin d'alerter sur tous les posts, t'as juste à alerter le premier du HS et on s'en sort. Car, oui, savoir lire fait partie de nos compétences. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 18-07-2014 à 17:18:29

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2626  2627  2628  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)