| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 16:19:34 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-07-2014 à 16:22:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah, la notion de tryhard ! Message édité par Chou Andy le 18-07-2014 à 16:30:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) | L'interet de la soloQ c'est les 4v5. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | ou 6v4 au choix --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
SekYo Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 16:33:08 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai le même problème sur LoL : "bon si vous voulez pas le déclencher ce teamfight je vais le faire" --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Même sur lol je suis un peu comme ça, quand je revois les vieilles VoD sur dota ou ça me posait aucun problème de me faire zoner pendant 20 minutes en touchant 3 last hits, puis quand je compare à LoL ou je me suicide en 1vs2 sous tour pour chopper un last hit, ou que je rage apres avoir raté 2-3 last hits ou après m'être fait zoné pendant 5 minutes par un mauvais matchup ... La patience est la clé Message édité par Lamren le 18-07-2014 à 16:46:49 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui c'est exactement ce que j'allais dire : Remlan c'est un peu le Topher de CS. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Dixit le mec qui achète un shotgun au second round, tu trolles autant que moi ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Vous êtes pas chiant du tout avec vos HS séries TV, jeux vidéos, CS, Street fighter and co --------------- Flickr |
Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 18-07-2014 à 16:50:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A la base je voulais comparer la "difficulté" (pour ce que ça vaut) de LoL, CS et SC2. Ca a légèrement dévié --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par haralph le 18-07-2014 à 16:57:17 --------------- Flickr |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Tu prends tes picks et tes bans, et ouste ! Message édité par sempt le 18-07-2014 à 16:58:01 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Une époque ou jayce était god tier et la manamune donnait des bonus magiques, qui a vite été révolue et a envoyé jayce sous terre avec ryze, vu que le bonus de dégâts est passé en physique. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 18-07-2014 à 17:01:30 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Flickr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 17:45:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 17:10:34 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tous ces bons joueurs qui se la pètent sur ce fil, mais pourtant y'en a pas un pour rester sur la lane "LoL" du topic. Merci de re-centrer. Message édité par -neon- le 18-07-2014 à 17:15:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah et haralph, pas besoin d'alerter sur tous les posts, t'as juste à alerter le premier du HS et on s'en sort. Car, oui, savoir lire fait partie de nos compétences. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-07-2014 à 17:18:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |