| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Penta avec Vayne c est un double sur Graves |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 21:24:27 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | j'ai pick malphite top Message édité par sempt le 17-07-2014 à 21:25:02 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce mode c'est la seule excuse pour jouer contre des bots, ils sont honnêtes faut avouer, sauf si tu veux juste le nexus --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Faut faire des swag flash c'est tout. Message édité par gerrar le 17-07-2014 à 22:19:04 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
NeLi0 Transactions (0) |
Edit : J'ai toujours pas vu le bot Veigar ceci dit ... Message édité par NeLi0 le 17-07-2014 à 22:28:47 |
yasochika Transactions (0) | Le Veigar Bot est un peu violent |
Asian Oni Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'aime ce jeu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 23:31:33 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Qui pour ajouter ce génie et lui lui dire:
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
faudrait être une petite 20aine à l'add et lui dire ça, avec un petit screen à la clé ! Message édité par djooool le 18-07-2014 à 00:11:14 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les persos que je kiffe le plus, c'est les carry qui doivent se mettre en danger ! J'aime me commit, être à la limite de la safitude, faire des jukes de folie, tout ça. La preuve :
Bref, des picks risqués qui font parler le skill ! Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 18-07-2014 à 00:24:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Isak_ Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ziggs c'est à la limite de la safitude. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | C'est assez fou de passer à côté d'un sarcasme pareil quand même --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 02:06:49 ![]() j'ai essayé les doombot 5 pour rire, y'a quand même un type qui au bout de 5mn de jeu a demandé en chat "mais ils cheat les bot la non ?". |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Kosto, lentement mais surement Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 09:09:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 18-07-2014 à 09:29:06 |
Isak_ Transactions (0) | Obligé de sortir Eve pour éviter la 5ème lose de rang Sur ce je vais dormir, 36 degrés cet aprem sur Paris bordel gonna die Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 18-07-2014 à 09:39:44 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 10:16:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
PS:J'oubliais que t'as que 3 sorts à dégâts, avec l'ulti useless dans les 1v1 contre les yasuo/riven & Co Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 10:30:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | 300 parties dessus par an pour réaliser que c'est un héros bof à jouer |
aout Transactions (0) | Tu perds la lane vs Yasuo et Riven avec Panth oO ? Le passif (ca doit etre le seul truc "complique" a gerer, prendre les trades avec 3stacks + Q, attendre que le passif proc puis lacher ton stun qui refile un proc de passif, puis le E qui charge les stacks aussi me semble) te garanti pas a lui seul la victoire ? |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | c'est au niveau 2-3 que c'est risqué, tu as Q et Z, et ça ne push que dal, t'es vraiment pas garanti d'avoir le lvl 2 avant l'autre, ou plus de sbires que lui. Au lvl6, à farm egal, 0 kills, full hp, tu peux difficilement prendre une bonne riven. Ta rotation est trop faible comparée à la sienne. Et puis avec les tp, ils prennent plus de risque, un back, deux items de plus que toi, pas de perte de farm/xp, et t'es comme un con sans mana Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 10:52:16 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le problème avec Panth c'est qu'une fois à 0 3 0 ou 0 4 0, tu es définitivement useless...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'ailleurs chez Riven le shield n'est pas suffisant pour absorber les Q ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Pas en early, trop de CD, mais ça joue en sa faveur.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |