| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 11:07:36 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Le Q a un cd de 4s contre 7s sur le shield de riven il me semble --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Perso avec pantalon je prendrai les 3 mp5 dans la branche soutien, et je mettrais quelques bleues de mp5 aussi Enfin idéalement je le jouerais dans la jungle aussi Message édité par Lamren le 18-07-2014 à 11:11:19 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le Q a un CD de 4 secondes ? Sérieux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Yep Et un ratio de 1.4 d'ad... et 225 dmg au niveau 5 (donc toi niveau 9). C'est ridicule, mais ce qui fait le plus mal en late c'est son E, avec juste black cleaver et LW ça fait entre 400 et 650 sur les champions en aoe Sans compter le passif débile qui proc sur ton Q (100% crit à 15% hp ou moins) Il a été longtemps un cancer ultime noskill du niveau zilean au mid à l'époque. Jusqu'à ce que riot sorte plus débile. Mais c'est le black cleaver qui lui a donné son heure de gloire, particulièrement à sa sortie ou tu pouvais le stack. C'est à ce moment là que panth était considéré réellement op vu qu'il passait en true damage avec 3 black cleavers Message édité par Lamren le 18-07-2014 à 11:19:14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Ou Xin à sa sortie. Ou Vayne à sa sortie. Message édité par Farore9301 le 18-07-2014 à 11:47:24 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai pick malphite contre panth hier soir
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | C'est l'idée, des que t'as ton coeur gelé tu lui repeins le visage --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pantheon, en dessous le diamant c'est en lane qu'il est plus efficace, par contre après c'est en jungle.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Cape solaire Ensuite MR A la fin de game je m'étais même pas rendu compte que j'avais 10 kills Message édité par sempt le 18-07-2014 à 11:49:50 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 11:49:41 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Il demande nettement plus d'intelligence joué en jungle qu'en lane --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui enfin sur Riven tu up le shield en 2ème vs Panth, ça reste le Q que tu up, donc à force t'as plus de dégâts avec le Q sur la durée...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai maxxé le E, puis le A et enfin W je sais pas si c'était la bonne chose a faire, mais je trouvais que je lui faisais assez mal au myrmidon.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu perds bcp plus de matchup que ça, surtout en top lane, tu dois faire avec les tp et les junglers, et ta putain de barre de mana ridicule... Un bon Remlan des vendredi qui nous parle d'une combinaison pick /lane qu'il n'a jamais joué Le problème de riven c'est du niveau 6 au niveau 18 Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 11:56:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Perso c'est un no brainer, je vois pas comment a skill egal (loul) une Riven peut win vs un Panth. Meme champion select dit que Panth est un counter a Riven (ze reference !). |
aout Transactions (0) | Et toph tu m'avais dit y'a 1 mois environ que t'allais jouer d'autres champions, j'attends ! Pourquoi tu rejoues pas ton Fizz ? |
Lamren Transactions (0) |
Quand tu jungle tu dois counter gank et surprendre l'adversaire, voir simplement ganker et surveiller qui ward où. Quand tu joues top t'appuyes sur Q dès que l'ennemi est à portée Impressionnant Sinon j'ai testé tryndamerde top hier, j'avais oublié le cancer incarné que c'était, chaque fois que aout venai tgank top, j'me rendais compte que sur un all in j'explosais le cho'gath même solo Message édité par Lamren le 18-07-2014 à 11:58:07 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pourtant je pense que Cho'Gath outtrade et outsustain assez largement le Trynda. Jusqu'à un certain point en tout cas. Bon après ça reste super vulnérable au gank. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Trynda aussi c'est bien sensible comme matchup, une connerie et une seule, et tu verras plus le jour. Mais chogat pareil, je vois pas comment il peut s'en sortir le pauvre, tu dash sur son Q, le silence osef, te voilà au cac pour l'atomiser... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 12:07:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Une putain de game qu'on aurait pu win en 4v5 malgre le deco, mais le shaco bronze 9 etait de trop. 1 mange merde c'est carriable, 2 c'est de trop. Edit: Le cho silence puis Q pour que le trynda puisse pas dash. Message édité par aout le 18-07-2014 à 12:08:19 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui il était vraiment nul. Sinon on a testé le mode contre les super bots. Comment dire... je ne suis pas d'avoir bien compris l'intérêt. Edit : sur Cho'Gath vs Trynda, le càc de Cho'Gath est quand même super fort, à mon avis il a l'upper hand jusqu'à la BOTRK, donc assez tard. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-07-2014 à 12:14:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les modes de jeu temporaires ça doit être des projets pour les stagiaires --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
J'en sais rien, on a juste fait le lvl1... Mais s'il faut refaire 3 games à kite des plots, Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-07-2014 à 12:15:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca devient savoureux contre certains bots, y a des combinaisons de spells dignes du 14 juillet Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 12:27:16 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
pétards et feux d'artifices autorisés Message édité par sempt le 18-07-2014 à 12:29:19 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 18-07-2014 à 13:14:04 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message édité par Cirdan Sindar le 18-07-2014 à 13:16:36 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 18-07-2014 à 14:01:49 |
Lamren Transactions (0) | Suffit de faire du hit and run c'est à chier ce mode.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'était à SC2 où l'IA était assez chaude à battre (elle cheat comme un porc), mais c'était quand même faisable notamment avec du bon cheese. Du coup je me demandais à quel niveau elle arriverait. Si ça se trouve Blizzard l'a fait, lâcher quelques IA dans la nature et voir où elles se stabilisent. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | c'était dans sc1 et w3. Y'avait 3 difficultés pour les bots (ou 4) et parfois les bots passaient en difficulté "insane", ou ils avaient subitement 400 apm et étaient omniscients, tu te prenais un rush 50 hydra 100 zerglings a 15 minutes et une aggression constante Je me rappelle plus si y'avait le mode insane sur les IA dans w3, c'était peut être que dans starcraft Message édité par Lamren le 18-07-2014 à 14:09:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) | Moi j'ai essayé de prevoir le chemin des bots, ça a eu un résultat mitigé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |