| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 17:53:41 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | Le niveau du topic lô... nan c'est mieux moi, naaaannn ! Teemo > garen ou pas? Vla du fond! |
tarasklerouge Transactions (0) | Tu juges souvent un bouquin à la 4ème de couv? --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Vraie question, vu que je ne te connais pas réellement, ton avis m'intéresse Parce que pour moi, une oeuvre peut être bonne à partir du moment où elle remplit son rôle qui est de me divertir. Je veux dire par là que par exemple des films comme fiston, intouchables, Step up ou Avatar sont des films que j'apprécie, alors qu'objectivement parlant, on est presque tous d'accord pour dire que les 3/4 sont pas terrible quoi
En vrai, je parlais surtout des jeux qui te font vivre une histoire, comme GoW, Uncharted, Bioshock, Pokémon, etc... LoL, je pense que même pas le 1/4 des joueurs du jeu a tenté un jour de lire le lore, alors qu'il est intéressant pourtant Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 18:01:20 |
Lamren Transactions (0) |
Tu rages sur grin qui joue des persos de merde comme malphite et darius, quand tu joues toi même des trucs aussi débiles et qui ont le luxe de ne même pas avoir de mana Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 17-07-2014 à 17:59:31 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
the-abuzay Transactions (0) | Personne pour m'aider à sortir de ma lose streak? J'étais Gold 4 à +/- 60 points, là je suis Gold 5 à 53 points.. Je lance une game sans même avoir l'envie de gagner, tellement je sais que c'est perdu avec tous ces tards..
Message édité par the-abuzay le 17-07-2014 à 18:05:16 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
the-abuzay Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 17-07-2014 à 18:14:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 17-07-2014 à 18:37:23 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:35:41 ![]() ![]() |
tarasklerouge Transactions (0) |
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
|
the-abuzay Transactions (0) | Bon ben voilà, on cache les balls.. |
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et Kirikou, tarask, est-ce que tu as kiffé Kirikou ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le tombeau des lucioles, comment j'ai trouvé ça nul... genre tout le monde qui disait "olala le film le plus triste, j'ai pleuré moi qui suit un homme pourtant, un vrai", perso alors ça m'a fait ni chaud, ni froid, je me suis bien fait chier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bordel les doom bots ce qu'ils envoient --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Previously on lost.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
NeLi0 Transactions (0) |
NeLi0 Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | En même temps, vous entrez dans un faux débats quand vous parlez d'émotions.
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asian Oni Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est l'occasion de jouer avec des handicapés unranked/bronze/silver qui ne savent même pas ce que fait leur perso --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Isak_ Transactions (0) | Putain 10 pages de HS, gg les gars |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs quand on clique en haut à droite ça dit que quelqu'un a alerté.
Message édité par musacorp le 17-07-2014 à 20:19:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeLi0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par NeLi0 le 17-07-2014 à 20:30:34 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 17-07-2014 à 20:30:34 |
Asian Oni Transactions (0) | Ça va encore dire que c'est un champion pété, mais Rekkles vient de sortir un pentakill contre les CW avec Vayne. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | BT first ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Asian Oni Transactions (0) | Botrk first apres j'ai pas suivi mais probablement IE puis Youmuu. EDIT : Botrk > Youmuu > IE Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 17-07-2014 à 20:57:23 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
NeLi0 Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
Penta avec Vayne c est un double sur Graves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |