| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Mais sinon, j'ai regardé des épisodes par ci par là chez ma sœur des saison 1 et 2, et c'est pas mal
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 17:07:52 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 17:02:21 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je retiens pas le nom des actrices, donc je la ferme à chaque fois pour ne pas dire "Haha, moi j'aime beaucoup '[nom d'une actrice de cul au parcours peu orthodoxe]".
--------------- |
tarasklerouge Transactions (0) |
Pour les dessins animés, essaye quand même Cowboy Bebop mon phi, l'animation est un régal, la bande son est géniale et les histoires matures. Et pour une fois, la VF est bien.
Enfin un mec qui cite True Detective, dans mes bras! Ce plan séquence de MALADE lors de l'épisode "undercover". Meilleure série jamais.
Très bon! Message édité par tarasklerouge le 17-07-2014 à 17:08:56 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | On entame la 6e page aujourd'hui ! La chaleur a des effets intéressants sur la productivité --------------- |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Sur certains autres animes par contre, comme l'attaque des titans, le budget et le travail est mis en avant pour ne pas justement faire une adaptation à la va vite, mais bien faire une vraie adaptation de l'oeuvre, avec des plans enlevés / ajoutés pour coller à la narration qui diffère d'une bd, des séquences déplacées pour la même raison, etc... Après, je ne vois pas pourquoi l'anime comparé au manga serait pour un public plus simplet C'est un peu comme dire que les séries / films sont pour un public que les liseurs de romans... Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 17:19:20 |
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Lamren Transactions (0) | Naruto et consorts sont pour des publics simplets car ce sont des shonen.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 17:17:57 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Restons sur les séries svp.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tu veux dire, comme les jeuxvideo ?
Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 17:21:54 |
Lamren Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | JE VOIS QU'IL Y EN A QUI BOSSENT DUR AUJOURD'HUI//////// Message cité 2 fois Message édité par aout le 17-07-2014 à 17:29:48 |
gug42 Transactions (0) | la vache, vla le nombre de pages !!! edit :: aatrox vous le jouer contre qui ? et pas contre qui ? merci Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 17-07-2014 à 17:27:45 |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 17-07-2014 à 17:29:43 --------------- |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Sinon pushing daisies était un concept intéressant aussi! Message édité par djooool le 17-07-2014 à 17:32:38 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Si on devait se limiter qu'à un seul média que certains trouvent intéressant, on en serait resté à l'âge des romans et les films, dont tu fais l'apologie du jeu d'acteur, n'existerait pas. Je ne dis clairement pas que les oeuvres d'animation sont meilleures que les autres, loin de moi cette idée, mais réduire les œuvres d'animations à des sous films, c'est réduire les jeux / jeuxvideo de stratégie à de sous jeux d'échecs Et le fait que tu arrives à lire des bouquins ne veux pas dire que t'as aucun problème d'imagination. Pouvoir se mettre dans la peau de personnages dessinés, faire abstraction de cela et rentrer dans l'oeuvre, c'est aussi un effort d'imagination.
Et très franchement, je trouve la méchanceté de phi surcotée Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 17:43:38 |
|
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | @Sempt :
Message édité par Topher85 le 17-07-2014 à 17:44:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | BoB, on m'en a souvent parlé.
|
Lamren Transactions (0) | Pas une seule série citée sur ces 2 pages de HS que je ne regarderai tellement tout ça à l'air à chier, pas terrible --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | En même temps toi, dès qu'il y a plus de 2 personnages, t'aime pas car ça fait trop de personnages secondaires |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Band of Brothers...c'est chiant...oui c'est bien filmé, oui on s'y croirait mais les personnages sont d'un creux... Message cité 1 fois Message édité par tarasklerouge le 17-07-2014 à 17:49:43 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |