Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10717532
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 17:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

T'inquiète !

T'as regardé Veronica Mars? Kristen Bell est fraiche.  [:flagadadim]
Juste dommage la fin S3 c'est du meublage, vu série annulée.

On en parlait avant-hier lors de nos débats sur les actrices, les principaux acteurs du topic la trouve trop gamine alors qu'elle est plus vieille que n'importe lequel d'entre nous et pourrait être biologiquement la maman de certains :o

Mais sinon, j'ai regardé des épisodes par ci par là chez ma sœur des saison 1 et 2, et c'est pas mal :)

kylordan a écrit :

Ni de Kaamelott, pour une fois que la France sort quelque chose de plus qualitatif qu'un téléfilm merdique...

Remlan l'a fait, et ça semble tellement évident que personne n'a eu l'idée d'en parler, tout simplement :jap:

musacorp a écrit :

Bon, je ferme ma gueule, sinon je vais spamer pendant 50 pages encore, mais je suis trop à fond quand ça parle de séries, désolé.  [:mixag]

Chou Andy a écrit :

On va pas refaire le débat des actrices préférées, non mais oh !

Voilà une des raisons qui font que tu devrais nous rejoindre sur TS musa. Même quand on ne joue pas, on a assez souvent à des heures tardives de la nuit des débats très philosophiques :jap:

HS bis:
Sinon, quelqu'un par ici aurait par hasard des bouquins / articles / sites / matos de référence pour le développement sur android?

Quota League of legends:
Vive le cosplay de gros sac :o
https://www.youtube.com/watch?v=dcwsj81Qp0A

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 17:07:52
mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 17:02:21  profilanswer

n°10717547
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:07:23  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est bien ce que je disais, il doit te manquer le soupçon d'imagination qui te permet de rentrer dedans quoi :jap:
Après, c'est pas une tare, tout comme certains n'aiment pas les bouquins parce qu'il n'y a pas d'images et qu'ils n'arrivent pas à rentrer dedans, c'est simplement un léger manque quoi  [:mr marron derriere]  

Ton argument s'applique aussi à Naruto je te signale.  
Tu substitues le jeu des acteurs à la qualité du dessin, chose qui n'est absolument pas mise en avant dans ces reprises commerciales de dessins animés issues de bandes dessinés. Quitte à faire fonctionner ton imagination, je ne vois pas l'intérêt de l'animation, qui à mon goût tue complètement l'ambiance où du moins l'ajuste à la subjectivité du monteur son/image (qui a rarement un quelconque lien avec l'auteur de la BD).

C'est juste du travail simplifié pour un public plus simplet.

n°10717550
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 17:07:43  profilanswer

Je retiens pas le nom des actrices, donc je la ferme à chaque fois pour ne pas dire "Haha, moi j'aime beaucoup '[nom d'une actrice de cul au parcours peu orthodoxe]".

Donc, je parle jamais actrice en société (ou sur TS) [:da_edge:4]

---------------

n°10717552
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:07:55  profilanswer

kphi a écrit :

Je ne me souviens même pas de ce virage ? Quand ils foutent des musulmans dans la prison ? Faut dire que les 2 dernières saisons (donc post 9/11) étaient bien en déca.

Justement, les thématiques deviennent beaucoup plus lisses et pauvres. Certains personnages incohérents. Et de façons générale l'écriture tourne en rond, ça aurait du s'arrêter plus tôt.

Pour les dessins animés, essaye quand même Cowboy Bebop mon phi, l'animation est un régal, la bande son est géniale et les histoires matures. Et pour une fois, la VF est bien.

Topher85 a écrit :

Utopia qu'on vous dit !!True detective sinon, c'est compatible avec une femelle d'ailleurs [:topher85]

Enfin un mec qui cite True Detective, dans mes bras! Ce plan séquence de MALADE lors de l'épisode "undercover". Meilleure série jamais.

sempt a écrit :

bite juif panchopa tu veux dire ? :o

Très bon! :D

Message édité par tarasklerouge le 17-07-2014 à 17:08:56

---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°10717555
kylordan
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 17:09:34  profilanswer

On entame la 6e page aujourd'hui ! La chaleur a des effets intéressants sur la productivité [:sneijder:1]

---------------

n°10717562
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:11:30  profilanswer

kylordan a écrit :

On entame la 6e page aujourd'hui ! La chaleur a des effets intéressants sur la productivité [:sneijder:1]

La quantité de réponses automatiques "je suis absent jusqu'à mi Aout" également  [:pikitfleur:4]. Je sens que je vais encore rester chez moi demain.

n°10717576
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-07-2014 à 17:14:55  profilanswer

ginjou a écrit :

Voilà une des raisons qui font que tu devrais nous rejoindre sur TS musa. Même quand on ne joue pas, on a assez souvent à des heures tardives de la nuit des débats très philosophiques :jap:

HS bis:
Sinon, quelqu'un par ici aurait par hasard des bouquins / articles / sites / matos de référence pour le développement sur android?

Quota League of legends:
Vive le cosplay de gros sac :o  
https://www.youtube.com/watch?v=dcwsj81Qp0A

Site du zero/je-connais-plus-leur-nouveau-nom ? :o

De toute façon pour de la programmation, le mieux c'est d'avoir les bases et de faire des trucs de son côté, à fortiori pour du dev mobile ... À la limite tu prends une ou deux applis que t'aimes bien et tu les reproduis ?

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10717578
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 17:15:02  profilanswer

kphi a écrit :

Tu substitues le jeu des acteurs à la qualité du dessin, chose qui n'est absolument pas mise en avant dans ces reprises commerciales de dessins animés issues de bandes dessinés. Quitte à faire fonctionner ton imagination, je ne vois pas l'intérêt de l'animation, qui à mon goût tue complètement l'ambiance où du moins l'ajuste à la subjectivité du monteur son/image (qui a rarement un quelconque lien avec l'auteur de la BD).

Non, car naruto et consorts, c'est purement et simplement une "adaptation" à la truelle d’œuvres. C'est fait en masse comme on produit des iphones, sous-traité par des studios coréens qui te font dans la même journée naruto, sailor moon et prince of tennis. Difficile de trouver quelque chose de qualitatif là dedans :jap:

Sur certains autres animes par contre, comme l'attaque des titans, le budget et le travail est mis en avant pour ne pas justement faire une adaptation à la va vite, mais bien faire une vraie adaptation de l'oeuvre, avec des plans enlevés / ajoutés pour coller à la narration qui diffère d'une bd, des séquences déplacées pour la même raison, etc...
Là, t'as un vrai studio qui bosse à plein temps sur l'oeuvre, qui ne rush pas le truc, et qui te fait du taf propre.

Après, je ne vois pas pourquoi l'anime comparé au manga serait pour un public plus simplet  [:mr marron derriere]
Une même histoire, si conté plusieurs fois différemment, moi j'achète du moment que c'est bien fait à chaque fois :jap:

C'est un peu comme dire que les séries / films sont pour un public que les liseurs de romans...
C'est des publics différents, tout simplement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 17:19:20
n°10717587
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:16:51  profilanswer

kphi a écrit :

Entièrement d'accord, rare sont les animés qui réussissent à faire autant vibrer que leurs médias papiers d'origine. Pour ça qu'a mon sens il faut préférer les animées pensées pour être directement comme tels (y'a des contre-exemples hein bien évidemment, Mushishi, cette qualitance).

Sinon je pense que le jeu des acteurs est présent quand les productions s'en donnent la peine. Les doubleurs sont de vrai comédiens (venant souvent du cinéma ou du théâtre) et entre un bon et un mauvais doublage on ressent franchement la différence. La qualité de l'animation peut aussi être vecteur d'émotions, même si là encore des choses apparemment simplistes peuvent très bien s'en tirer (Mary and Max, si vous avez pas vu ce film...).

---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°10717590
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:17:57  profilanswer

Naruto et consorts sont pour des publics simplets car ce sont des shonen.

Shingeki no kyojin est un cran au dessus puisque c'est un seinen :jap:

(shonen = mangas pour ado, seinen = 16+)

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 17:17:57  profilanswer

n°10717596
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 17:20:02  profilanswer

Restons sur les séries svp.
Laissons les mangas aux pré pubères

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10717602
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 17:21:26  profilanswer

Tu veux dire, comme les jeuxvideo ? [:serumm:3]

:o

Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 17:21:54
n°10717608
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:22:45  profilanswer

sempt a écrit :

Restons sur les séries svp.
Laissons les mangas aux pré pubères

Sans les mangas, on aurait pas pu créer le meilleur nom de team qu'une équipe de hfr aie porté pendant la lan [:kylordan:5]

Spoiler :

fulguro feuj

---------------
n°10717613
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:24:17  profilanswer

ginjou a écrit :

Non, car naruto et consorts, c'est purement et simplement une "adaptation" à la truelle d’œuvres. C'est fait en masse comme on produit des iphones, sous-traité par des studios coréens qui te font dans la même journée naruto, sailor moon et prince of tennis. Difficile de trouver quelque chose de qualitatif là dedans :jap:
Sur certains animes, comme l'attaque des titans, le budget et le travail est mis en avant pour ne pas justement faire une adaptation à la va vite, mais bien faire une vraie adaptation de l'oeuvre, avec des plans enlevés / ajoutés pour coller à la narration qui diffère d'une bd, des séquences déplacées pour la même raison, etc...

Après, je ne vois pas pourquoi ce serait pour un public plus simplet  [:mr marron derriere]  
Une même histoire, si conté plusieurs fois différemment, moi j'achète du moment que c'est bien fait à chaque fois :jap:

Je ne vois pas où tu peux trouver un plus valus sur un changement de format.  
Mais de toute façon là n'est pas la question, je préfère l'écriture, le jeu, le montage et la réalisation là où l'écriture, les dessins et le montage de ces derniers (un format plus simple) m'ennuient profondément. Un texte lambda en plan fixe lu par Steve Carell contre l'équivalent en dessin, devrait t'aider à percevoir l'idée (j'ai d'ailleurs eu du mal à finir Despicable Me, malgré ce génie à la voix).
C'est pas faute d'être capable de me noyer dans un bouquin, donc je doute que la projection imaginative dont tu parlais soit en cause.

n°10717616
aout

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:24:45  profilanswer

JE VOIS QU'IL Y EN A QUI BOSSENT DUR AUJOURD'HUI////////

Message cité 2 fois
Message édité par aout le 17-07-2014 à 17:29:48
n°10717624
gug42

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:27:28  profilanswer

la vache, vla le nombre de pages !!!

edit :: aatrox vous le jouer contre qui ? et pas contre qui ? merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gug42 le 17-07-2014 à 17:27:45
n°10717627
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:28:10  profilanswer

aout a écrit :

JE VOIS QU'IL Y EN A QUI BOSSENT DURENT AUJOURD'HUI////////

Fais pas genre, ça fait 72h que j'attends une réponse de tes confrères chez Mark&Spencer, ils n'ont pas l'air de se bouger beaucoup plus sur ton île :o :o

n°10717628
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:28:12  profilanswer

lalan28200 a écrit :

once upon a time; desperate housewives; glee; etc toute les "series merveilleuse" que tu es obligé de te taper quand tu es en couple.

Ou alors t'en a un minimum dans le caleçon, tu regardes le début de la saison 1 pour être gentil et quand ça te saoule tu dis clairement à ta moitié que c'est de la daube et que tu préfères jouer sur ton PC que mater cette merde !

n°10717629
kylordan
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 17:28:41  profilanswer

aout a écrit :

JE VOIS QU'IL Y EN A QUI BOSSENT DURENT AUJOURD'HUI////////

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/641/373/1c0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 17-07-2014 à 17:29:43

---------------

n°10717632
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:29:47  profilanswer

gug42 a écrit :

http://www.lolcounter.com/

Probablement plus pertinent que nos maigres expériences sur le heros (et je ne compte pas Remlan, vu qu'à chaque fois qu'il nous l'a sorti c'était plus ou moins un fail :o)

n°10717640
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 17:30:48  profilanswer

le chat était mimi :love:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10717641
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:31:01  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est bien ce que je disais, il doit te manquer le soupçon d'imagination qui te permet de rentrer dedans quoi :jap:
Après, c'est pas une tare, tout comme certains n'aiment pas les bouquins parce qu'il n'y a pas d'images et qu'ils n'arrivent pas à rentrer dedans, c'est simplement un léger manque quoi [:mr marron derriere]

Au final, personne n'a parlé d'Entourage
ou How to make it in America pour les séries HBO, ni de Happy endings / The new Girl pour les séries girly, je suis tristesse [:raztapeaupoulos]

djooool a écrit :

L'épisode pilote de six feet under est incroyable!
Les talents des 10 années suivantes dans les séries sont présent dans celle ci!

Sinon entourage, best serie useless [:spacex2:1] , tu kiffes mais tu sais pas pourquoi

[:garypresident:2]

Sinon pushing daisies était un concept intéressant aussi!

Message édité par djooool le 17-07-2014 à 17:32:38
n°10717645
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 17:32:09  profilanswer

gug42 a écrit :

Comme tous les cacs il aime pas les ranged, donc.
Après si t'as envie de le jouer tu le joues, tu t'en fous. :o

@Ginjouw faudrait j'y pense à TS... mais en fait je suis pas quelqu'un qui aime passer des heures dessus, enfin, si je joue pas j'aime pas rester "juste pour parler", oui je suis bizarre. :o

Puis quand on voit la réputation de Phi sur les topics d'HFR, j'ai peur maintenant.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10717648
kylordan
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 17:33:19  profilanswer

sempt a écrit :

le chat était mimi :love:

Oui mais celui-ci exprimait mieux mon sentiment !

---------------

n°10717650
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 17:33:43  profilanswer

musacorp a écrit :

@Ginjouw faudrait j'y pense à TS... mais en fait je suis pas quelqu'un qui aime passer des heures dessus, enfin, si je joue pas j'aime pas rester "juste pour parler", oui je suis bizarre. :o

Puis quand on voit la réputation de Phi sur les topics d'HFR, j'ai peur maintenant.

Fais comme moi, tu te co sur TS et tu dis rien, tu écoute juste [:sempt:1] [:sempt:1]  

Pardon la modération ma souris du taf double clique toute seule [:super citron]  [:super citron]

---------------
n°10717654
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 17:35:54  profilanswer

sempt a écrit :

Fais comme moi, tu te co sur TS et tu dis rien, tu écoute juste [:sempt:1] [:sempt:1]  

Pardon la modération ma souris du taf double clique toute seule [:super citron]  [:super citron]

Façon y'en a assez qui gueulent pour 3 si j'ai bien compris. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10717657
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:36:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Non mais TS on n'y reste pas juste pour parler, hein.
On y reste juste pour écouter les Belges parler non stop :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10717659
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 17:36:57  profilanswer

kphi a écrit :

Je ne vois pas où tu peux trouver un plus valus sur un changement de format.
Mais de toute façon là n'est pas la question, je préfère l'écriture, le jeu, le montage et la réalisation là où l'écriture, les dessins et le montage de ces derniers (un format plus simple) m'ennuient profondément. Un texte lambda en plan fixe lu par Steve Carell contre l'équivalent en dessin, devrait t'aider à percevoir l'idée (j'ai d'ailleurs eu du mal à finir Despicable Me, malgré ce génie à la voix).
C'est pas faute d'être capable de me noyer dans un bouquin, donc je doute que la projection imaginative dont tu parlais soit en cause.

Tu te rends comptes que certaines choses ne pourront jamais être fait en film ou que médiocrement, comme Laputa, le chateau dans le ciel, Princesse Mononoke, Frozen, Shrek, l'étrange noel de mr jack, Alice au pays des merveilles et j'en oublie?

Si on devait se limiter qu'à un seul média que certains trouvent intéressant, on en serait resté à l'âge des romans et les films, dont tu fais l'apologie du jeu d'acteur, n'existerait pas.

Je ne dis clairement pas que les oeuvres d'animation sont meilleures que les autres, loin de moi cette idée, mais réduire les œuvres d'animations à des sous films, c'est réduire les jeux / jeuxvideo de stratégie à de sous jeux d'échecs :/
Je sais pas, c'est triste.

Et le fait que tu arrives à lire des bouquins ne veux pas dire que t'as aucun problème d'imagination. Pouvoir se mettre dans la peau de personnages dessinés, faire abstraction de cela et rentrer dans l'oeuvre, c'est aussi un effort d'imagination.
Un peu la même que pour les jeuxvideo en somme :)

Désolé dude :(
Pas vu. Et pourtant, c'est pas comme si j'avais moi un filtre anti-djoool / panchopa d'activé :(

musacorp a écrit :

Au pire, comme certains ont dit, tu peux rester avec le micro muted, quand Remlan et Kylordan sont là, c'est un peu comme écouter Dikkenek :o

Et très franchement, je trouve la méchanceté de phi surcotée :whistle:
Un peu comme son avis sur tout ce qui ne touche pas à lol :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 17:43:38
n°10717661
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:37:48  profilanswer

musacorp a écrit :

[:caudacien:5]  

Femelette  [:the mac:1]

n°10717665
kylordan
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 17:39:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non mais TS on n'y reste pas juste pour parler, hein.
On y reste juste pour écouter les Belges parler non stop :D

On vous fournit l'animation, plaignez-vous. Quand j'ai débarqué y a un an et demi, c'était pas aussi amusant le TS  [:don vito cortizone:2]

---------------

n°10717667
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 17:41:35  profilanswer

kphi a écrit :

[:caudacien:5]  

Femelette  [:the mac:1]

Tyran.  [:34206:5]

---------------
n°10717676
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:44:46  profilanswer

@Sempt :

Spoiler :

Rome et Band of Brother sinon en série légendaire, que j'ai vu il y a pas mal de temps maintenant : archi culte !

Message édité par Topher85 le 17-07-2014 à 17:44:55

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10717680
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 17:46:21  profilanswer

BoB, on m'en a souvent parlé.
Mais hormis le fait que c'est la guerre, c'est quoi exactement le plot de cette série?

n°10717681
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:46:34  profilanswer

Pas une seule série citée sur ces 2 pages de HS que je ne regarderai tellement tout ça à l'air à chier, pas terrible [:lamren:4]

---------------
n°10717684
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 17:47:36  profilanswer

En même temps toi, dès qu'il y a plus de 2 personnages, t'aime pas car ça fait trop de personnages secondaires :o

n°10717685
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:47:36  profilanswer

ginjou a écrit :

Tu te rends comptes que certaines choses ne pourront jamais être fait en film ou que médiocrement comme Laputa, le chateau dans le ciel, Princesse Mononoke, Frozen, Shrek, l'étrange noel de mr jack, Alice au pays des merveilles et j'en oublie?

Si on devait se limiter qu'à un seul média que certains trouvent intéressant, on en serait resté à l'âge des romans et les films, dont tu fais l'apologie du jeu d'acteur, n'existerait pas.

Je ne dis clairement pas que les oeuvres d'animation sont meilleures que les autres, loin de moi cette idée, mais réduire les œuvres d'animations à des sous films, c'est réduire les jeux / jeuxvideo de stratégie à de sous jeux d'échecs :/
Je sais pas, c'est triste.

Mis à part les Miyazaki qui ont une petite dimension sociétale/philosophique, tes exemples adjacents sont d'une superficialité affligeante. C'est du divertissement qualitatif certes, mais ça reste des oeuvres dont la complexité objective peuvent être jauger (et ce sans les 'comparer' à des films). De manière générale tu te rendra compte tout seul que ce sont avant réalisation simples (et plus ou moins efficace), donc souvent assez ennuyeuses (à mon goût du moins). Et je met ça sur le compte du format uniquement, le talent des artistes derrière ces dernières est rarement à remettre en question (autant pour les remakes choc des Titans que certains Pixar).

ginjou a écrit :

Et le fait que tu arrives à lire des bouquins ne veux pas dire que t'as aucun problème d'imagination. Pouvoir se mettre dans la peau de personnages dessinés, faire abstraction de cela et rentrer dans l'oeuvre, c'est aussi un effort d'imagination.
Un peu la même que pour les jeuxvideo en somme :)

[:rofl]
Tu dois être invivable en jouant Darius toi, non ? :D

n°10717688
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:48:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Pas une seule série citée sur ces 2 pages de HS que je ne regarderai tellement tout ça à l'air à chier, pas terrible [:lamren:4]

Tu dois donc valoir un bon gros Bronze V niveau série, merci de ne plus parler d'un sujet que tu ne connais pas [:ocolor]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10717690
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:48:42  profilanswer

Lamren a écrit :

Regarde au moins True Detective.

Band of Brothers...c'est chiant...oui c'est bien filmé, oui on s'y croirait mais les personnages sont d'un creux...

Message cité 1 fois
Message édité par tarasklerouge le 17-07-2014 à 17:49:43

---------------
n°10717692
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:49:05  profilanswer

kphi a écrit :

[:rofl]
Tu dois être invivable en jouant Darius toi, non ? :D

Tu joues des persos aussi débiles [:kylordan:5]

---------------
n°10717702
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:51:17  profilanswer

tarasklerouge a écrit :

Regarde au moins True Detective.

Band of Brothers...c'est chiant...oui c'est bien filmé, oui on s'y croirait mais les personnages sont d'un creux...

Le synopsis présage une bouse :o

"Détectives, meurtres, meutres similaires, enquète incoming"

Je tiens plus en pace dans ma chaise tellement j'ai envie de la voir [:kylordan:5]

---------------
n°10717711
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 17:53:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu joues des persos aussi débiles [:kylordan:5]

Essaies au moins de suivre si tu veux troll correctement :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)