| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 16:14:25 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Elles sont toutes à chier vos séries, y'a plus qu'à citer dexter et on aura fait le tour --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 17-07-2014 à 16:21:31 --------------- |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 16:24:18 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par musacorp le 17-07-2014 à 16:26:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
My name is earl c'était une blague obviously, à part des répliques épiques y'a rien à en tirer de ce bousin. Better off ted c'était sympa, ca faisait un peu penser à IT crowd, définitivement plus intéressant que big bang theory qui est devenu insupportable à partir de la 3eme saison. Y'a la série animée de Attack on titan (shingeki no kyojin) qui est sympa sinon Ah et j'ai regardé "Transcendance" hier (le dernier johnny depp et morgan derpman), comme prévu c'était à chier Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 17-07-2014 à 16:27:24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 16:33:00 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Une sorte de malcolm avec des cassos adultes au lieu de cassos prépubère, on ne peut qu'aimer, dérespecte pas stp |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 17-07-2014 à 16:35:26 |
the-abuzay Transactions (0) | Mon Dieu cette discution en flamouche.. Arrêtez le massacre s'il-vous-plait |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Utopia qu'on vous dit !!True detective sinon, c'est compatible avec une femelle d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 17-07-2014 à 16:38:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-07-2014 à 16:38:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Y'a quelques épisodes épiques mais beaucoup trop qui sont nuls et pas drôles, du coup ça tire vers le bas J'aimais bien Dr. House aussi, mais c'est typiquement la série que t'arrêtes pendant 1 ans, tu reprends au pif sur une saison, tu regarde 2 épisodes tu te fais wow ça tue, t'en regardes deux autres puis tu refais une pause de 1-2 ans
Better off ted je lui mets 7/10. C'est propre et ça enchaine vite, mais ça tire pas du génie non plus Family guy était une de mes favorites mais les dernières saisons sont boring as hell, pareil pour south park Et je crois que c'est ici que j'avais entendu parler de drawn together, du coup j'ai vu le film et j'me suis bien marré, merci
Bah le manga reste le top obviously, mais ils ont fait un effort pour celui là au moins, je suis passioné de lecture avant tout (je lis plus que je ne joue si ça te donne une idée) mais j'ai jamais trop aimé les anime à cause de la lenteur et des animations low budget qui au final rendent l'expérience moins agréable qu'une lecture Ca arrive pas à la cheville des vrais films d'animation obviously (chihiro, princesse mononoke, chateau ambulant, akira, paprika, ...) Message édité par Lamren le 17-07-2014 à 16:41:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
|
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 17-07-2014 à 16:43:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Tu peux regarder cougar town grin, si t'aimes bien les séries de mal baisées @ desperate housewives --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 17-07-2014 à 16:49:36 --------------- Easy |
Message édité par kylordan le 17-07-2014 à 16:51:18 --------------- |
Au final, personne n'a parlé d'Entourage ou How to make it in America pour les séries HBO, ni de Happy endings / The new Girl pour les séries girly, je suis tristesse Message cité 4 fois Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 16:50:59 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On va pas refaire le débat des actrices préférées, non mais oh ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-07-2014 à 16:55:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mais sinon, j'ai regardé des épisodes par ci par là chez ma sœur des saison 1 et 2, et c'est pas mal
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 17:07:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |