Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6153 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2619  2620  2621  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10717327
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarasklerouge a écrit :

Putain OZ cette série de la savonnette qui tombe... avec le virage post 9/11 de ouf dans l'écriture. Les premières saisons restent regardables.

Je ne me souviens même pas de ce virage ? Quand ils foutent des musulmans dans la prison ? Faut dire que les 2 dernières saisons (donc post 9/11) étaient bien en déca.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 16:14:25  profilanswer

n°10717333
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 16:15:55  profilanswer

musacorp a écrit :

Gossip Girl, One Tree Hill, The Vampire Diaries, Grey's Anatomy.

Dans True Blood y'a que des moches.  [:mixag]  

Sinon ce que tu peux faire, tu check mes pages de runes, y'a 20 noms de bonasses, dont beaucoup des séries que j'ai cité au dessus, tu peux check les noms sur google.  [:sub42:5]

Ce génie :love:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10717343
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:17:47  profilanswer

kylordan a écrit :

Tain True Blood, j'ai pas su achever le premier épisode tellement ça m'avait gavé  :fou:

kylordan a écrit :

Breaking Bad c'est typiquement ça de la saison 1 à la fin de la 5e. L'histoire est géniale mais ils auraient fait des épisodes de 20 minutes que ça n'aurait choqué personne.  

Tain la scène où pendant 20 secondes la caméra zoome sur la porte qu'il vient de franchir, I REMEMBER  [:kylordan:4]  

[:popok]  
Retourne mater ton nouveau Smallville inavoué.

n°10717346
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 16:19:38  profilanswer

kphi a écrit :

[:popok]  
Retourne mater ton nouveau Smallville inavoué.

Attention, j'ai adoré Breaking Bad hein ! Mais ça traîne un peu en longueur par moment (l'épisode La Mouche doux jésus), mais excellente série, je recommande  [:xxantoinexx:5]  

Smallville j'ai jamais regardé de ma vie, c'est quoi ?  [:kylordan:4]

---------------

n°10717347
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:19:50  profilanswer

Elles sont toutes à chier vos séries, y'a plus qu'à citer dexter et on aura fait le tour [:hpfan]

Avec un peu de poudre doctor who et roulez jeunesse [:kylordan:5]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10717352
kylordan
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 16:21:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Elles sont toutes à chier vos séries, y'a plus qu'à citer dexter et on aura fait le tour [:hpfan]

Le jour où t'auras une femme, tu vas t'ouvrir à de nouveaux univers, les vrais savent  [:kylordan:5]

Message cité 2 fois
Message édité par kylordan le 17-07-2014 à 16:21:31

---------------

n°10717357
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:22:10  profilanswer

kylordan a écrit :

Le jour où t'auras une femme, tu vas t'ouvrir à de nouveaux univers, les vrais savent  [:kylordan:5]

parle pas de malheur stp. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10717361
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 16:22:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Je ne peux pas te laisser dire que The Shield ou The Wire sont à chier, désolé.  [:4chan:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10717364
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:23:24  profilanswer

kylordan a écrit :

Smallville j'ai jamais regardé de ma vie, c'est quoi ?  [:kylordan:4]

L'alpha de Arrow :o

Lamren a écrit :

Parce que les séries pour beaufs américains à humour scato-décérébré que tu as cité, ça n'était pas une blague  ? :ouch:  

n°10717369
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:24:18  profilanswer

kylordan a écrit :

once upon a time; desperate housewives; glee; etc toute les "series merveilleuse" que tu es obligé de te taper quand tu es en couple.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 16:24:18  profilanswer

n°10717371
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:25:05  profilanswer

musacorp a écrit :

Je ne peux pas te laisser dire que The Shield ou The Wire sont à chier, désolé.  [:4chan:5]

Des séries policières super [:kylordan:5]

---------------
n°10717374
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 16:25:48  profilanswer

lalan28200 a écrit :

once upon a time; desperate housewives; glee; etc toute les "series merveilleuse" que tu es obligé de te taper quand tu es en couple.

Once Upon A Time est sympa, j'ai toujours aimé les contes du genre (enfin les romans hein, genre Peter Pan ou Alice, peu à voir avec les Disneys, merci de pas faire d'amalgame). :o

Par contre Glee... j'ai regardé un peu la saison 1, on fait pas pire dans les intrigues "j'ai éjaculé dans une piscine et ma copine est enceinte".

C'est totalement neuneu.  [:cdtfcdtfcdtf:3]

Message édité par musacorp le 17-07-2014 à 16:26:45

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10717376
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:26:24  profilanswer

kphi a écrit :

Parce que les séries pour beaufs américains à humour scato-décérébré que tu as cité, ça n'était pas une blague  ? :ouch:

My name is earl c'était une blague obviously, à part des répliques épiques y'a rien à en tirer de ce bousin.

Better off ted c'était sympa, ca faisait un peu penser à IT crowd, définitivement plus intéressant que big bang theory qui est devenu insupportable à partir de la 3eme saison.

Y'a la série animée de Attack on titan (shingeki no kyojin) qui est sympa sinon [:da_edge:4]

Ah et j'ai regardé "Transcendance" hier (le dernier johnny depp et morgan derpman), comme prévu c'était à chier :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 17-07-2014 à 16:27:24

---------------
n°10717382
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 16:27:29  profilanswer

Lamren a écrit :

Des séries policières super [:kylordan:5]

De toute façon même si on citait un truc que t'es obligé d'aimer tu dirais "huehuehue c'est de la merde, je préfère ta mère", bref. :o

---------------
n°10717384
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:27:54  profilanswer

musacorp a écrit :

De toute façon même si on citait un truc que t'es obligé d'aimer tu dirais "huehuehue c'est de la merde, je préfère ta mère", bref. :o

[:sad frog:3]

---------------
n°10717394
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 16:31:02  profilanswer

Lamren a écrit :

Better off ted ( http://www.imdb.com/title/tt1235547/ )

My name is earl [:sad frog:3]

Lamren a écrit :

My name is earl c'était une blague obviously, à part des répliques épiques y'a rien à en tirer de ce bousin.

Better off ted c'était sympa, ca faisait un peu penser à IT crowd, définitivement plus intéressant que big bang theory qui est devenu insupportable à partir de la 3eme saison.

Lamren a écrit :

Mais putain mec, je pensais que tu étais un mec de goûts, mais finalement, grosse déception [:lamren:3]
Quoi que ce que tu dis sur Better off ted te fait regagner des points  [:stefro]

musacorp a écrit :

Gossip Girl, One Tree Hill, The Vampire Diaries, Grey's Anatomy.

[:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]
Le reste, désolé mais je n'ai pas encore de vagin pour apprécier :(

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 16:33:00
n°10717401
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:33:00  profilanswer

ginjou a écrit :

Mais putain mec, je pensais que tu étais un mec de goûts, mais finalement, grosse déception [:lamren:3]  
Quoi que ce que tu dis sur Better off ted te fait regagner des points  [:stefro]  

Non mais faut être honnête, y'a quelques passages épiques dans my name is earl, mais si tu fous les 3 saisons dans l'ensemble, y'a un sacré relan d'égoûts quand même [:sad frog]

La best série ever étant bien sûr kaamelot [:kylordan:5]

---------------
n°10717402
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 16:34:19  profilanswer

Une sorte de malcolm avec des cassos adultes au lieu de cassos prépubère, on ne peut qu'aimer, dérespecte pas stp  [:-lilith-]

n°10717403
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:34:22  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu m'as fait peur :o (en effet j'avais maté la saison 1 il y a un bout de temps, c'était borderline mauvais)

Lamren a écrit :

Contrairement à the IT Crowd, je n'ai jamais réussi à finir Better off ted qui se voulait encore plus 'facile' dans ses gags que l'était IT (et pourtant  :lol:).

Lamren a écrit :

Y'a la série animée de Attack on titan (shingeki no kyojin) qui est sympa sinon [:da_edge:4]

J'ai essayé celui là et les dessins animés dans le drame, ça n'est plus possible pour moi (je ne vois absolument aucune différence avec mater un Naruto tbh), déjà qu'en comédie j'ai du mal à rester dans l'histoire (à l'exception de Lego que j'ai trouvé unique en son genre dernièrement).

Message cité 2 fois
Message édité par kphi le 17-07-2014 à 16:35:26
n°10717413
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:36:52  profilanswer

Mon Dieu cette discution en flamouche.. Arrêtez le massacre s'il-vous-plait :D

n°10717414
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:37:12  profilanswer

Utopia qu'on vous dit !!True detective sinon, c'est compatible avec une femelle d'ailleurs [:topher85]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 17-07-2014 à 16:38:56

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10717416
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 16:37:17  profilanswer

ginjou a écrit :

[:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  
Le reste, désolé mais je n'ai pas encore de vagin pour apprécier :(

Sincèrement, OTH les 4 premières saisons sont vraiment biens, VD je dirais les 3 ou 4 premières aussi, de toute façon ce genre de séries, c'est comme par exemple Dawson, les saisons quand ils vont au lycée sont biens, dès qu'ils partent et vont dans la vie active, ça devient de la merde.

Je pense que maintenant c'est dur de s'enfiler 9 saisons par exemple d'OTH, mais bon à l'époque je regardais 1 saison par année ça passait bien, et j'ai toujours aimé ce genre de séries, des histoires d'amour neuneus, des bonasses partout, des cheerleaders, des bogoss rebelle, bref, j'aime un peu tout de toute façon. :D

Grey's Anatomy par contre, toute la série est une tuerie je trouve, c'est pas comparable à OTH ou VD, c'est clairement différent.

Au passage je remercie Sempt, car je suis conscient vu mes pavés de HS séries vont me faire bouffer un TT forcément, mais osef, j'adore parler série. :o

Edit: Putain j'avoue j'ai pas cité Malcolm... c'est un must of course.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 17-07-2014 à 16:38:46

---------------
n°10717422
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:39:30  profilanswer

kphi a écrit :

Tu m'as fait peur :o (en effet j'avais maté la saison 1 il y a un bout de temps, c'était borderline mauvais)

Y'a quelques épisodes épiques mais beaucoup trop qui sont nuls et pas drôles, du coup ça tire vers le bas :o
Je regrette pas de les avoir vus au final mais ouais voilà quoi :o

J'aimais bien Dr. House aussi, mais c'est typiquement la série que t'arrêtes pendant 1 ans, tu reprends au pif sur une saison, tu regarde 2 épisodes tu te fais wow ça tue, t'en regardes deux autres puis tu refais une pause de 1-2 ans [:hish:5]

kphi a écrit :

Contrairement à the IT Crowd, je n'ai jamais réussi à finir Better off ted qui se voulait encore plus 'facile' dans ses gags que l'était IT (et pourtant  :lol:).

Better off ted je lui mets 7/10. C'est propre et ça enchaine vite, mais ça tire pas du génie non plus :o
Ca a simplement le mérite de rester consistant dans la qualité, à l'instar de pas mal d'autres séries :o

Family guy était une de mes favorites mais les dernières saisons sont boring as hell, pareil pour south park :o

Et je crois que c'est ici que j'avais entendu parler de drawn together, du coup j'ai vu le film et j'me suis bien marré, merci [:sad frog:3]

kphi a écrit :

J'ai essayé celui là et les dessins animés dans le drame, ça n'est plus possible pour moi (je ne vois absolument aucune différence avec mater un Naruto tbh), déjà qu'en comédie j'ai du mal à rester dans l'histoire (à l'exception de Lego que j'ai trouvé unique en son genre dernièrement).

Bah le manga reste le top obviously, mais ils ont fait un effort pour celui là au moins, je suis passioné de lecture avant tout (je lis plus que je ne joue si ça te donne une idée) mais j'ai jamais trop aimé les anime à cause de la lenteur et des animations low budget qui au final rendent l'expérience moins agréable qu'une lecture :o

Ca arrive pas à la cheville des vrais films d'animation obviously (chihiro, princesse mononoke, chateau ambulant, akira, paprika, ...)

Message édité par Lamren le 17-07-2014 à 16:41:11

---------------
n°10717423
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:39:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Sincèrement, OTH les 4 premières saisons sont vraiment biens, VD je dirais les 3 ou 4 premières aussi, de toute façon ce genre de séries, c'est comme par exemple Dawson, les saisons quand ils vont au lycée sont biens, dès qu'ils partent et vont dans la vie active, ça devient de la merde.

Je pense que maintenant c'est dur de s'enfiler 9 saisons par exemple d'OTH, mais bon à l'époque je regardais 1 saison par année ça passait bien, et j'ai toujours aimé ce genre de séries, des histoires d'amour neuneus, des bonasses partout, des cheerleaders, des bogoss rebelle, bref, j'aime un peu tout de toute façon. :D

Grey's Anatomy par contre, toute la série est une tuerie je trouve, c'est pas comparable à OTH ou VD, c'est clairement différent.

Au passage je remercie Sempt, car je suis conscient vu mes pavés de HS séries vont me faire bouffer un TT forcément, mais osef, j'adore parler série. :o

Edit: Putain j'avoue j'ai pas cité Malcolm... c'est un must of course.

Tu es un homme ou une femme ? :o

---------------
Easy
n°10717430
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 16:41:35  profilanswer

kphi a écrit :

Tu dois avoir un trouble de l'imagination qui t'empêche, à partir du moment où c'est dessiné de rentrer dans l'histoire :o
Parce qu'au final, surtout pour l'attaque des titans et autres œuvres un peu plus qualitatives que Naruto et consort (dont les animés sont à chier), t'as pas de gros temps morts inutiles pour meubler du temps, et ça se suit comme une série quoi :whistle:  

@musa> j'aime bien les comédies romantiques nanards avec de la chair fraîche, mais franchement, sorti de gossip girls qui était divertissant tout en restant intéressant une fois sortie de la phase lycée, les autres trucs que t'as cité sont chiant quoi :(

n°10717431
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 16:42:07  profilanswer

floflos13 a écrit :

Je suis juste quelqu'un de très ouvert et qui sait apprécier n'importe quelle bonne chose, j'ai aucune honte à aimer une série pour fille, et j'adore tout autant une série très sérieuse (Oz, Wire/Shield) et je suis capable de regarder l'intégral de Schwarzy pour ressortir mon côté virile.  [:4chan:2]  

Je suis sûr que beaucoup aiment une chanson complètement merdique, et qu'ils ont à moitié honte, une série avec quelques épisodes bien neuneus, moi je m'en fous j'assume et j'en ai pas honte. :o

Faut s'affirmer.  [:deratisateur]

ginjou a écrit :

@musa> j'aime bien les comédies romantiques nanards avec de la chair fraîche, mais franchement, sorti de gossip girls qui était divertissant tout en restant intéressant une fois sortie de la phase lycée, les autres trucs que t'as cité sont chiant quoi :(

Ouep la sortie lycée est souvent catastrophique (Oth encore ca va... a partir de la 6 c'est une plaie), Dawson aussi, etc...

Mais bon, quand t'as regardé 6 saisons d'une série, obligé je la finis. :D

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 17-07-2014 à 16:43:22

---------------
n°10717439
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:42:56  profilanswer

Tu peux regarder cougar town grin, si t'aimes bien les séries de mal baisées @ desperate housewives [:xxantoinexx:1]

---------------
n°10717441
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:43:42  profilanswer

Topher85 a écrit :

Utopia qu'on vous dit !!

Ça doit être toi qui m'avait dit d'essayer, parce que j'ai jamais réussi à finir l'épisode 1, même après 30mn de visionnage :(.

floflos13 a écrit :

[:rofl]

Bon faudrait recentrer le topic sur Djool Topher Panchop .. euh League of Legends  :whistle:  

n°10717450
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 16:45:13  profilanswer

kphi a écrit :

Bon faudrait recentrer le topic sur Djool Topher Panchop .. euh League of Legends  :whistle:  

bite juif panchopa tu veux dire ? :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10717456
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 16:46:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Je suis juste quelqu'un de très ouvert et qui sait apprécier n'importe quelle bonne chose, j'ai aucune honte à aimer une série pour fille, et j'adore tout autant une série très sérieuse (Oz, Wire/Shield) et je suis capable de regarder l'intégral de Schwarzy pour ressortir mon côté virile.  [:4chan:2]  

Je suis sûr que beaucoup aiment une chanson complètement merdique, et qu'ils ont à moitié honte, une série avec quelques épisodes bien neuneus, moi je m'en fous j'assume et j'en ai pas honte. :o

TMTC bro  [:dovakor_:2]  
Je commençais à me sentir seul par ici  [:lergo:3]  

Lamren a écrit :

Tu peux regarder cougar town grin, si t'aimes bien les séries de mal baisées @ desperate housewives [:xxantoinexx:1]

Je parlais de chair fraîche hein  [:-sam-]  
Courteney Cox, ça fait longtemps qu'elle a dépassée la date de péremption :o

Et desperate, j'aimais bien au début, mais c'est tellement parti dans le n'importe à partir de la saison 3-4 que j'ai lâché l'affaire :(

n°10717457
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:46:39  profilanswer

ginjou a écrit :

Tu dois avoir un trouble de l'imagination qui t'empêche, à partir du moment où c'est dessiné de rentrer dans l'histoire :o
Parce qu'au final, surtout pour l'attaque des titans et autres œuvres un peu plus qualitatives que Naruto et consort (dont les animés sont à chier), t'as pas de gros temps morts inutiles pour meubler du temps, et ça se suit comme une série quoi :whistle:  

Ça reste des dessins, il manque quand même un élément crucial de ce genre 'd'art' (la série), le jeu :/.

n°10717458
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 16:46:58  profilanswer

kphi a écrit :

J'aurais du m'en tenir à The Wire et The Shield, et j'aurais été un mec bien du topic. :o :o

Je vais recentrer, je tiens à m'excuser envers TenioB (et peut-être d'autres), qui m'ont whisp ou invité pour des games, et que j'ai lâchement snobbé en fait, sans même répondre (j'ai déco comme un batard), les gens vont penser que je suis un trou du cul (oui bon un peu quand même), mais j'avais pas la tête à ça, et en plus mes problèmes de lag et deco me rendent fous, du coup j'aime pas lancer des games avec des gens, genre imaginez une 5v5 en normal pas HFR (juste 5 vs 5 randoms) et je crash, je vais pas être content, et ça met 4 personnes dans la merde.  [:mixag]  

Bref, un jour je viendrai quand même.

---------------
n°10717473
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:48:44  profilanswer

musacorp a écrit :

Les smileys poneylolz et GA, c'est trop pour moi...
Par contre, je regarde Vampire Diaries, et je kiff...Va savoir pourquoi, surement à cause des bombasses, qu'ils présentent à chaque saison :o

Message cité 2 fois
Message édité par floflos13 le 17-07-2014 à 16:49:36

---------------
Easy
n°10717477
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 16:49:57  profilanswer

floflos13 a écrit :

Par contre, je regarde Vampire Diaries, et je kiff...Va savoir pourquoi, surement à cause des bombasses, qu'ils présentent à chaque saison :o

Nina Dobrev

tmtc

---------------
n°10717480
kylordan
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 16:50:08  profilanswer

kphi a écrit :

Ça doit être toi qui m'avait dit d'essayer, parce que j'ai jamais réussi à finir l'épisode 1, même après 30mn de visionnage :(.

sempt a écrit :

bite juif panchopa tu veux dire ? :o

Arrêtez, on va se faire traiter de gamins immatures, je peux plus supporter ça  [:gidoin]

Message édité par kylordan le 17-07-2014 à 16:51:18

---------------

n°10717483
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 16:50:25  profilanswer

kphi a écrit :

Ça reste des dessins, il manque quand même un élément crucial de ce genre 'd'art' (la série), le jeu :/.

C'est bien ce que je disais, il doit te manquer le soupçon d'imagination qui te permet de rentrer dedans quoi :jap:
Après, c'est pas une tare, tout comme certains n'aiment pas les bouquins parce qu'il n'y a pas d'images et qu'ils n'arrivent pas à rentrer dedans, c'est simplement un léger manque quoi  [:mr marron derriere]

Au final, personne n'a parlé d'Entourage ou How to make it in America pour les séries HBO, ni de Happy endings / The new Girl pour les séries girly, je suis tristesse  [:raztapeaupoulos]

Message cité 4 fois
Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 16:50:59
n°10717495
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 16:52:03  profilanswer

ginjou a écrit :

TMTC bro  [:dovakor_:2]  
Je commençais à me sentir seul par ici  [:lergo:3]  

T'inquiète !

T'as regardé Veronica Mars? Kristen Bell est fraiche.  [:flagadadim]  
Juste dommage la fin S3 c'est du meublage, vu série annulée.

Mon record de matage chrono c'est Everwood, y'a Emily VanCamp dedans (ma chouchou, mais j'ai jamais trouvé un avatar qui dépasse ma Blair Waldorf que j'aime dans l'amour), y'a 4 saisons, c'est que du lycée, bon la fin est pas la meilleure du monde car la série s'est annulée, mais la fin fait plaisir quand même. :o

Everwood par contre c'est vieux, je sais pas si ça a bien vieilli, mais je la mets 1ère dans mes séries coups de coeur pour filles. (Même si j'aime pas ce terme :D) [:sub42:5]  

floflos13 a écrit :

Mais c'est excellent VD, un peu moins les 2 dernières saisons, mais Rebekah Mikaelson, épouse moi bordel de merde.

Dans The Originals (le spin off) y'en a des pas mal aussi, et la série est chouette. (Si j'étais homo je me toucherais sur Elijah).

---------------
n°10717496
kylordan
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 16:52:29  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est bien ce que je disais, il doit te manquer le soupçon d'imagination qui te permet de rentrer dedans quoi :jap:
Après, c'est pas une tare, tout comme certains n'aiment pas les bouquins parce qu'il n'y a pas d'images et qu'ils n'arrivent pas à rentrer dedans, c'est simplement un léger manque quoi  [:mr marron derriere]  

Au final, personne n'a parlé d'Entourage ou How to make it in America pour les séries HBO, ni de Happy endings / The new Girl pour les séries girly, je suis tristesse  [:raztapeaupoulos]

Ni de Kaamelott, pour une fois que la France sort quelque chose de plus qualitatif qu'un téléfilm merdique...

---------------

n°10717502
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:54:19  profilanswer

On va pas refaire le débat des actrices préférées, non mais oh !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10717506
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-07-2014 à 16:54:53  profilanswer

ginjou a écrit :

New Girl je regarde, c'est kewl. :D

Bon j'ai pas tout regardé, faudrait je m'y remette !

Bon, je ferme ma gueule, sinon je vais spamer pendant 50 pages encore, mais je suis trop à fond quand ça parle de séries, désolé.  [:mixag]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 17-07-2014 à 16:55:26

---------------
n°10717532
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 17:02:21  profilanswer

musacorp a écrit :

T'inquiète !

T'as regardé Veronica Mars? Kristen Bell est fraiche.  [:flagadadim]
Juste dommage la fin S3 c'est du meublage, vu série annulée.

On en parlait avant-hier lors de nos débats sur les actrices, les principaux acteurs du topic la trouve trop gamine alors qu'elle est plus vieille que n'importe lequel d'entre nous et pourrait être biologiquement la maman de certains :o

Mais sinon, j'ai regardé des épisodes par ci par là chez ma sœur des saison 1 et 2, et c'est pas mal :)

kylordan a écrit :

Ni de Kaamelott, pour une fois que la France sort quelque chose de plus qualitatif qu'un téléfilm merdique...

Remlan l'a fait, et ça semble tellement évident que personne n'a eu l'idée d'en parler, tout simplement :jap:

musacorp a écrit :

Bon, je ferme ma gueule, sinon je vais spamer pendant 50 pages encore, mais je suis trop à fond quand ça parle de séries, désolé.  [:mixag]

Chou Andy a écrit :

On va pas refaire le débat des actrices préférées, non mais oh !

Voilà une des raisons qui font que tu devrais nous rejoindre sur TS musa. Même quand on ne joue pas, on a assez souvent à des heures tardives de la nuit des débats très philosophiques :jap:

HS bis:
Sinon, quelqu'un par ici aurait par hasard des bouquins / articles / sites / matos de référence pour le développement sur android?

Quota League of legends:
Vive le cosplay de gros sac :o
https://www.youtube.com/watch?v=dcwsj81Qp0A

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 17:07:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2619  2620  2621  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)