| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 07:43:27 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Zed alias bougnoul, gros noir
Message édité par kylordan le 16-07-2014 à 09:44:35 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oooh il est chou !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Remlan a vite cassé mon élan en le rebaptisant "Zac à merde", on a donc opté pour Zed
Message édité par kylordan le 16-07-2014 à 09:47:14 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca rejoint mon interrogation sur les enfants : vous pensez que dans les années à venir on va avoir des vagues de petits Teemo, Lissandra, Oriana, Renek, Fizz... ? Il y a pas mal de champions qui ont des noms qui ressemblent beaucoup à des prénoms. Sur le topic des prénoms moches, j'ai vu passer un Yorick, d'ailleurs ! Mais la référence est antérieure à LoL, à la base c'est un "personnage" de Shakespeare (le crâne dans Hamlet en fait). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-07-2014 à 09:51:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 16-07-2014 à 10:26:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:01:45 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | Amis experts en hardware, est-ce que par hasard vous avez en tete un boitier qui ressemble a ca :
|
Farore9301 Transactions (5) |
Lol, les dimensions en width. ça existe des boitiers normaux aussi fin mais qui occupent autant de surface ? Tu dois avoir l'Antec NSK3400 qui fait ça. Sinon vu ton côté pingre, prends toi un boitier Advance/Heden et coupe toi avec (PS : joke, c'est juste que Advance/Heden c'est pas cher mais tu peux facilement te couper avec leur taule mal foutue) Message édité par Farore9301 le 16-07-2014 à 11:44:38 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai atteint le summum de la Bronzitude hier
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si Remlan appelle son fils Rengar, et qu'il finit bucheron en Alaska, ça passe nikel --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les CR --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
lalan28200 Transactions (0) | Topher, alors ta poppy support, explique moi tout. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Saveur ultime, quand on perd ça c'est que généralement on est au fond du gouffre --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
the-abuzay Transactions (0) | Première game de la journée : Message édité par the-abuzay le 16-07-2014 à 13:27:48 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il neige chez toi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En diamant/plat ça ban la Eve ou pas trop ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Parfois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | D'une précision chirurgicale ce kosto. Je demande ça car si j'ai eve à chaque partie je passe diamant 1 sans aucun problème. Message édité par gerrar le 16-07-2014 à 13:48:11 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 16-07-2014 à 13:53:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | GeRRaRement vu un perso autant ban tfacon |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Du coup Gerrar est condamné à être stuck Silver I/Gold V --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai décidé de hard train Vi, je sens le potentiel dans ce champion, une véritable pépite d'or. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Rylai sur eve --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Essaye et tu verras quand t'es FED c'est l'item le plus abuse sur elle tu slow tu fais des dégâts et t'as de la Life.
Message édité par gerrar le 16-07-2014 à 14:43:03 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Illmarion Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et sur le TS on a atteint un summum de camaraderie lolesque, d'abord avec des games HFR de grande qualité, à 5, à 10 deux fois, une Dominion, une ARAM avec un final déchirant, puis avec de longs débats "cinéma", une séance trombi dans des poses plus ou moins ridicules (au fait je me trompe ou on n'a pas vu Grin ?), des révélations incroyables sur les origines de tarask, sur l'anatomie de Soliny...
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Avec Soliny on a joué double exhaust au bot justement. Autant on s'est bien emmêlé les pinceaux et on l'a empilé plusieurs fois sur la lane, autant en teamfight c'était plus efficace et avec un peu de maîtrise ça me parait borderline op y compris sur la lane. Message édité par Chou Andy le 16-07-2014 à 14:55:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Il n'a pas eu grand intérêt l'exhaust pour le coup, mais c'est un truc à prendre quand t'as des mêlées chiants en face.
|
aout Transactions (0) | J'ai toujours pas suivi: le Heal (summoner spell) vire les debuff anti heal ou pas ? |
yasochika Transactions (0) | J imagine que ça dépend aussi de la composition des deux équipe :3 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je l'ai pris pour Rengar, mais bon j'avais pas fait gaffe que c'était tarask Après en terme de bait et de clutch play ça me parait globalement supérieur au heal. Faut juste être à portée, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-07-2014 à 15:04:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |