| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : Après en terme de bait et de clutch play ça me parait globalement supérieur au heal. Faut juste être à portée, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-07-2014 à 15:04:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 15:03:58 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sinon j'irai bien me la coller à Rennes avec Tarask/Sempt et d'autres du coin
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 16-07-2014 à 15:48:08 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
yasochika Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Depuis la 4.7 ça vire plus le debuff heal, 4.10 c'est le speed qui passe à 1 seconde au lieu de 2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah bon ? Ca veut dire que prendre heal sur Fiddle c'est complètement con ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lalan28200 Transactions (0) | On dirait bien. |
yasochika Transactions (0) | Ben ça dépend de pourquoi tu prends heal |
Farore9301 Transactions (5) |
wth ? à part qu'elle est plate y'a rien d'autre à savoir
T'as eu un kill gratos sur Phì grace à l'exhaust. (J'lui avais dit sur TS "gaffe Kosto a exhaust", il a engagé quand même le 1v1 Et je pense qu'il a dû vous sauver deux ou trois fois au bot, qu'est-ce que c'était frustrant de jouer contre ça ! Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 16-07-2014 à 15:46:10 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 15:45:40 ![]() ![]() |
tarasklerouge Transactions (0) | Sauf que j'ai pas fait cape solaire ^^ --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 16-07-2014 à 16:14:07 |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Tu peux aussi m'expliquer, je ne joue pas tous les jours avec des ADC 2200 elo Et perso claquer mon flash et mon exhaust pour un kill qui me rapporte 280 golds (420 avec l'assist ?), bof, reflexe de soloQ, j'avais oublié que j'étais avec un bon adc qui aurait pu profiter du moindre gold d'avance qu'il avait Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 16-07-2014 à 16:33:43 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'avais pas vu l'attaque d'Arwam Message cité 1 fois Message édité par sempt le 16-07-2014 à 16:43:50 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Et perso ça me gêne pas qu'on me dise ce qui va pas dans mon gameplay quand je support, je demande que ça de pouvoir m'améliorer à ce poste, c'est celui que je préfère. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | DuoQ avec Phi alors ! Et stream tout ca, tu vas faire peter le compteur de viewers je suis sur ! Message cité 1 fois Message édité par aout le 16-07-2014 à 17:02:17 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 16-07-2014 à 17:09:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
aout Transactions (0) | Putain mais pour une soiree panchopa + Remlan je suis pret a sponsoriser le stream perso ! |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
--------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu m'as manqué Topher, tu attires le troll comme jamais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
--------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Comment c'est passé ce BO3 ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ca va, c'est assez discret, pas si degueulasse que ça --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je ne connais pas cet individu qui a agi avec sa seule conscience et intelligence (sacrément développé au vu de ses dires |
gug42 Transactions (0) | En passant que pensez vous de "Épée du Divin", quand la faire sur qui ?? Je me pose toujours la question car son actif me semble fumé non ? (3 crit d'assurés +100% AS) Bref sur des persos comme jax, kayle ou ashe, Yi ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 16-07-2014 à 17:37:54 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La vrai question est : le bronze a t il été à la hauteur ou ça se voyait quand même ? Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 16-07-2014 à 17:39:37 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |