| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 16:37:21 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Avec un peu de self control il serait une division au-dessus easy !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Grave je comprends pas
Message cité 2 fois Message édité par djooool le 15-07-2014 à 16:40:11 |
Lamren Transactions (0) | Comme moi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Comme Panchopa aussi |
Lamren Transactions (0) | Comme kyl --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Comme KOMA Message édité par sempt le 15-07-2014 à 16:39:28 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 16:46:41 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dsl remlan, y a aucune chance que kassadin et yasuo soient open en ranked team 5v5 [topher85] --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Tu serais surpris, j'ai souvent l'occasion de jouer kassadin --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'était d'une constance absolue les bans : yasuo/eve/braum/Jax/kassadin et un 6ème au choix, parfois lee sin, parfois morgana, les trucs archis pétés en 5v5 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
C'est le perso qui m'a permis d'être bronze1 monsieur |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Je ne le trouve pas tellement dérangeant Kassadin en 5o5 justement. C'est plutôt un perso de soloQ.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sinon vous avez les mêmes bans ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Mis à part quelques relous style Jax, tu ban "un peu" en fonction de ce que tu comptes jouer quand même. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Cho'gath/Cho'gath Mais je commence à peine le jeu moi edit : je vois des frogs par ici Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 15-07-2014 à 19:21:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
tarasklerouge Transactions (0) | Attention long post, petit CR du périple belge (garanti sans smileys)
Message cité 6 fois Message édité par tarasklerouge le 15-07-2014 à 20:21:24 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | En exclusivité les premières images de la Lan et bien, belge!
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Le planqué qui finit les autres comme un mange merde, c'est ma spécialité PS: tu me diras pour le vin Kyky, je connais pas grand chose, mais mon popa qui est caviste m'a dit que c'était une bonne cuvée de chez lui Message édité par ginjou le 15-07-2014 à 21:04:29 |
Farore9301 Transactions (5) | ça stream de la normale hfr --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
wuigii WuiXTransactions (0) | 4 win de suite, enfin --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Comment win quand son main est 80 % du temps ban... C'est la fin du général l'élosse est plus fort que lui Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 15-07-2014 à 22:46:45 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 22:51:38 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | phi doigby a fait un truc spécial a lyon esport ? taunt, bad attitude ?
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 15-07-2014 à 23:56:21 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Asian Oni Transactions (0) | Patchnotes 4.12 up --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kphi κφTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On peut avoir une photo de Zed ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aliquide NonTransactions (0) |
Et ensuite comme précisé dans mon post, j'ai dit mid ou top. (enfin surtour mid) (bon, c'était pas hyper clair, j'en ai parlé que plus bas dans le post, mais quand même) Et j'ai 11 ranked dans la poche, c'est peut etre pour ca que je demande à des gens du topic qui connaissent le jeu Ps : j'ai surtout demandé si c'était trop trash pour être fait. Je suis pas la pour throw les games, donc voila. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |