| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 16:36:13 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Sors maitre Yi, je pense qu'en bronze ya pas d'exhaust, tu dois pouvoir rouler sur les gens. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Moué, je pourrais mais je me sentirais un peu sale. Et puis à la limite, pour le moment je m'en fiche un peu du classement. C'est plus une question de plaisir à jouer des bonnes parties, où ça ne stompe pas trop fort d'un côté ou de l'autre, où ça suit les calls, où ça ne va se suicider 2 V 5 au moment de se regrouper pour finir, où ça ne part pas afk au bout de 5 minutes... ce genre de choses. Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 12-07-2014 à 17:43:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
C'est le principe de yi faire tout ca tout seul! Plus besoin de mates |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message édité par djooool le 12-07-2014 à 17:47:55 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Derespecte pas brand là |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 17:46:49 ![]() ![]() |
On voit que notre bot explique le surrend @20. Je me paye même le Lux (haha) de faire 11 pts de dégâts de plus que l'adversaire qui en fait le plus dans l'équipe en face Avec le skin Brand zombie, si c'est pas du respect ça edit : les screens, j'arrête demain, promis. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-07-2014 à 17:54:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ah tiens, j'avais même pas fait gaffe qu'on avait un jungler sur cette partie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Pas avant d'être redescendu bronze 5, mais oui ce sera une idée à envisager. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ekid Transactions (0) | Bordel au LCS la game Complexity vs Curse, 78min et toujours pas terminée |
Ouais enfin, c'est pas franchement mieux en ranked hein La dernière game REELEMENT équilibrée que vous avez joué, c'était quand ? Message édité par aRWaM le 12-07-2014 à 22:57:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ranked team avec une vraie team? Parce que pour rappel, quand remlan parle soloQ, c'est les ranked classiques hein Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 12-07-2014 à 22:59:21 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je crois que tu confonds ce dont parle remlan et les normales games |
Faut faire quoi alors ?
J'ai tenu énormément de parties en argent, en montant 7 fois argent 3, à chaque fois grâce à une bonne série de victoire qui se suivaient automatiquement par une série de 4-5 défaites synonymes de demote, mais je remontais toujours en faisait le yoyo bonne série/mauvaise série. Et puis arrivé la septième fois argent 3, j'ai eu 3 bot premade pourries de suite (mais vraiment, genre 1-15, suicide en boucle, même quand tu dis de pas trade et de t'attendre, le temps d'être sur place ils ont engage et donné 2 kills de plus) qui m'ont demote. Puis ma fameuse série noire d'afk, presque une vingtaine sur 40 parties. J'ai dû faire genre 50L pour 10 W c'était horrible. 2 autres demotes. Me suis retrouvé en elo hell, matché avec des bronze 3, c'est parti en n'importe quoi... J'ai failli remonter silver, en étant à 2W 1L en promo, et puis je me suis repris 2 gros stomps injouables, la fête du slip, ça feedait de partout en même temps. Je sais bien que si j'étais meilleurs je monterais automatiquement, donc oui, je ne suis pas assez bon. Mais je ne vois pas comment progresser, du tout. Je regarde des streams, je joue plein de parties... j'essaye des trucs. Et d'un autre côté je vois des mecs pires que moi n'avoir aucun problème à être silver/gold. Je vois deux conclusions possibles à tout ça : soit je n'ai pas trop de chance, soit je suis mauvais. Désolé pour le pavé sans queue ni tête et le whine, je suis fatigué et ce jeu me prend la tête Un bon desinstall et ça sera réglé ^^ / Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 13-07-2014 à 00:45:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 13-07-2014 à 00:54:20 --------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | HLC, tu n'as pas été kick, simplement que des critiques, fondées ou non, ont été données, et tu ne les as pas acceptés |
aout Transactions (0) | Commence par pas jouer support. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Remlan faut pas te focaliser sur le 7-7, je pensais typiquement à ce genre de partie où je commence en 5-1 et finis avec ce score car mes mates sont en 3-10 et en face il y en a 3 qui sont feedés, donc arrivé à un certain stade critique de score genre 18/42 je ne peux plus rien faire d'autre que subir aussi le stomp en teamfight. Ou alors il faudrait que je prenne 15 kills de plus sans me faire tuer mais là c'est le god mode que je n'ai pas...
question intéressante. J'y arrive peut-être 2 ou 3 fois sur 10. Au-delà je bloque.
Peut-être qu'un jour je finirai par trouver une bonne approche du jeu, ou alors j'aurais laissé tomber, mais merci pour la propale Message édité par panchopa le 13-07-2014 à 01:20:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut pas te prendre la tête non plus, t'as des games même en jouant bien tu les perdras, et d'autres ou t'as l'impression d'avoir fait ton maximum mais tu perdras, sans pouvoir rien faire, c'est comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-07-2014 à 01:28:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tarasklerouge Transactions (0) |
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je rejoins panchopa ou je suis un peu dans le même cas, je reste bloqué en silver 5... j'ai fais 6 BO3 mais impossible de gagner 2 parties... et du coup je suis tombé sur une mauvais série et je suis tombé à 0 points, même -3 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je vois que la communauté de LoL de merde n'est pas que dans le jeu... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-07-2014 à 03:01:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Isak_ Transactions (0) |
aout Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Oh putian la video parfaite pour le topic D:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |