Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2604  2605  2606  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10706932
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 16:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonnes vacances !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 16:36:13  profilanswer

n°10706933
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-07-2014 à 16:36:16  profilanswer

djooool a écrit :

Le mec à 0/10 en 13min [:dbbg:2]  

Ce topher [:dbbg:2] [:dbbg:2]

J'ai fait une aram hier, je suis tombé sur renek (1st time), en early/mid cette mongolance bordel! Et le retour sur mon vrai pc, olala j'avais l'impression de jouer à un autre jeu, je vais peut être pouvoir gagner avec eve!  
Sérieusement 27", 60fps, 30 ping vs 13", 25-30 fps, 70-200 ping [:lamren:2]

[:othmaneg]

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10706959
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 16:53:16  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est horrible je ne prends plus aucun plaisir, presque toujours des afk en ranked ou des gamins qui vont bouder et faire n'importe quoi dans leur coin. 3 semaines de pause ça va être bien. Marre aussi de perdre 20/50 au global en étant le seul positif de l'équipe, c'est au moins une défaite sur 3.
Marre marre marre :o

Bref, je vous lâche la grappe et on se donne rendez-vous en août pour de nouveaux CR, screens, trolls, et autres joyeusetés dont vous raffolez :hello:

Sors maitre Yi, je pense qu'en bronze ya pas d'exhaust, tu dois pouvoir rouler sur les gens.
J'aurais dû l'utiliser plus souvent pour sortir du bronze mais je croyais qu'il valait plus rien, alors qu'en fait même les gold se font avoir!

n°10706986
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 17:06:11  profilanswer

Moué, je pourrais mais je me sentirais un peu sale. Et puis à la limite, pour le moment je m'en fiche un peu du classement. C'est plus une question de plaisir à jouer des bonnes parties, où ça ne stompe pas trop fort d'un côté ou de l'autre, où ça suit les calls, où ça ne va se suicider 2 V 5 au moment de se regrouper pour finir, où ça ne part pas afk au bout de 5 minutes... ce genre de choses.

Message cité 3 fois
Message édité par panchopa le 12-07-2014 à 17:43:32

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10706999
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 17:22:01  profilanswer

panchopa a écrit :

Moué, je pourrais mais je me sentirais un peu sale. Et puis à la limite, pour le moment je m'en fiche un peu du classement. C'est plus une question de plaisir à jouer des bonnes parties, où ça ne stompe pas trop fort d'un côté ou de l'autre, où ça suit les calls, où ça ne vas se suicider 2 V 5 au moment de se regrouper pour finir, où ça ne part pas afk au bout de 5 minutes... ce genre de choses.

C'est le principe de yi faire tout ca tout seul! Plus besoin de mates :o

n°10707000
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 17:22:56  profilanswer

djooool a écrit :

Le mec à 0/10 en 13min [:dbbg:2]  

Ce topher [:dbbg:2] [:dbbg:2]

J'ai fait une aram hier, je suis tombé sur renek (1st time), en early/mid cette mongolance bordel! Et le retour sur mon vrai pc, olala j'avais l'impression de jouer à un autre jeu, je vais peut être pouvoir gagner avec eve!  
Sérieusement 27", 60fps, 30 ping vs 13", 25-30 fps, 70-200 ping [:lamren:2]

Changer de pc a amélioré ton ping ? [:poutrella]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10707008
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-07-2014 à 17:35:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Ptet qu'il était ailleurs surtout ? :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10707017
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 17:44:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Farore9301 a écrit :

Ptet qu'il était ailleurs surtout ? :o

[:biaab:1]

Message édité par djooool le 12-07-2014 à 17:47:55
n°10707018
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 17:45:01  profilanswer

djooool a écrit :

C'est le principe de yi faire tout ca tout seul! Plus besoin de mates :o

Je ne sais pas si j'aurais plaisir à le spamer, c'est un peu bourrin comme perso :d

Je vais jouer brand supp et casser la méta  [:panchopa:2]

---------------
n°10707021
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 17:46:49  profilanswer

panchopa a écrit :

Je ne sais pas si j'aurais plaisir à le spamer, c'est un peu bourrin comme perso :d

Je vais jouer brand supp et casser la méta [:panchopa:2]

Derespecte pas brand là  [:croque-sfeld:4]
Brand ca se joue mid et > bronze [:goldmankind]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 17:46:49  profilanswer

n°10707033
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 17:52:43  profilanswer

djooool a écrit :

Derespecte pas brand là  [:croque-sfeld:4]
Brand ca se joue mid et > bronze [:goldmankind]

Je viens de le faire, désolé :/

http://reho.st/self/af214a2e6f0059b34c55d25c480040e8c2072ee9.jpg

On voit que notre bot explique le surrend @20.

Je me paye même le Lux (haha) de faire 11 pts de dégâts de plus que l'adversaire qui en fait le plus dans l'équipe en face  [:doppelgangbanger:2]

Avec le skin Brand zombie, si c'est pas du respect ça  [:m3e30:2]

edit : les screens, j'arrête demain, promis.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 12-07-2014 à 17:54:01

---------------
n°10707038
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 17:55:18  profilanswer

panchopa a écrit :

Je viens de le faire, désolé :/

http://reho.st/self/af214a2e6f0059 [...] 072ee9.jpg

On voit que notre bot explique le surrend @20.

Je me paye même le Lux (haha) de faire 11 pts de dégâts de plus que l'adversaire qui en fait le plus dans l'équipe en face [:doppelgangbanger:2]

Avec le skin Brand zombie, si c'est pas du respect ça [:m3e30:2]

edit : les screens, j'arrête demain, promis.

L'impact de votre lee sin  [:leif erikson:2]

n°10707055
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 18:10:43  profilanswer

Ah tiens, j'avais même pas fait gaffe qu'on avait un jungler sur cette partie :d

---------------
n°10707408
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 21:24:09  profilanswer

panchopa a écrit :

Moué, je pourrais mais je me sentirais un peu sale. Et puis à la limite, pour le moment je m'en fiche un peu du classement. C'est plus une question de plaisir à jouer des bonnes parties, où ça ne stompe pas trop fort d'un côté ou de l'autre, où ça suit les calls, où ça ne va se suicider 2 V 5 au moment de se regrouper pour finir, où ça ne part pas afk au bout de 5 minutes... ce genre de choses.

Change de jeu mec  [:hish:5]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10707456
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 21:46:31  profilanswer

Pas avant d'être redescendu bronze 5, mais oui ce sera une idée à envisager.

---------------
n°10707479
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 22:07:43  profilanswer

panchopa a écrit :

Faut pas faire de la soloQ dans ce cas.

Le seul intérêt de la soloQ, c'est de t'entrainer dans un environnement semi compétitif et d'améliorer tes mécaniques et ta manière de jouer.
Vous vous plaignez constamment de vos teamates et de la qualité des parties, mais on s'en fout complètement de ça en soloQ. Y'a que toi qui compte en soloQ.

M'est avis que t'as un impact plus que limité sur les parties que tu joues et que la conclusion que tu en tires à chaque fois est que la team était mauvaise ou qu'ils étaient trop bons en face.

C'est pas très productif pour monter.

---------------
n°10707527
Ekid

Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 22:52:30  profilanswer

Bordel au LCS la game Complexity vs Curse, 78min et toujours pas terminée :sweat: .
10 banshee dans chaque team btw, normal.

n°10707537
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 22:55:59  profilanswer

Lamren a écrit :

Le seul intérêt de la soloQ, c'est de t'entrainer dans un environnement semi compétitif et d'améliorer tes mécaniques et ta manière de jouer.
Vous vous plaignez constamment de vos teamates et de la qualité des parties, mais on s'en fout complètement de ça en soloQ. Y'a que toi qui compte en soloQ.

M'est avis que t'as un impact plus que limité sur les parties que tu joues et que la conclusion que tu en tires à chaque fois est que la team était mauvaise ou qu'ils étaient trop bons en face.

C'est pas très productif pour monter.

Ouais enfin, c'est pas franchement mieux en ranked hein :o
J'ai commencé la saison à 13-1 pour me prendre 11 défaites dans les dents ensuite [:tinostar] Et quand je dis que c'est n'importe quoi, c'est sur la série de victoire aussi hein (même si on préfère tous ça :o ) mais les 11 défaites qui ont suivi sans pouvoir en jouer une seule c'est irritant, en soloQ comme en ranked (même si je sais bien que c'est identique pour la série de victoire).
Le soucis, c'est le déséquilibre quasi constant.

La dernière game REELEMENT équilibrée que vous avez joué, c'était quand ?

Message édité par aRWaM le 12-07-2014 à 22:57:14

---------------
n°10707539
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 12-07-2014 à 22:57:09  profilanswer

Ranked team avec une vraie team?

Parce que pour rappel, quand remlan parle soloQ, c'est les ranked classiques hein :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 12-07-2014 à 22:59:21
n°10707544
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 22:58:39  profilanswer

ginjou a écrit :

Ranked team avec une vraie team?

Là pour le coup, je n'en sais rien mais c'est pour ça que je le jeu est fait/pensé donc j'imagine que c'est bien mieux et intéressant. Et j'espère :o

---------------
n°10707548
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 12-07-2014 à 23:00:04  profilanswer

Je crois que tu confonds ce dont parle remlan et les normales games :o
Dixit mon edit :whistle:

n°10707555
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 23:03:29  profilanswer

ginjou a écrit :

Je crois que tu confonds ce dont parle remlan et les normales games :o
Dixit mon edit :whistle:

Ah ouais, effectivement :D
Ca ne rend pas faux ce que je disais cela dit :o

---------------
n°10707649
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 00:38:09  profilanswer

Lamren a écrit :

Faut faire quoi alors ?
HLC j'ai été kick ban.

Citation :

[:molette]
Je reconnais que je ne suis pas un bon joueur. Mais j'ai beaucoup de parties au compteur, ce qui me donne un peu plus d'expérience que les gens avec qui je joue en général.
Alors je sais que ce que je vais dire va faire sourire, mais tout de même, dans une bonne partie des défaites j'ai vraiment l'impression d'avoir été le meilleur de l'équipe. Combien de fois on fait du 19/47 au global alors que je suis en 7-7 (à un contre 5) et le reste de ma team en 3-10 ? Combien de fois j'ai l'impression d'être le seul à tenir la baraque et retarder la défaite ? C'est assez flagrant comme ça se répète. Disons que j'ai cette impression dans un bon tiers des parties. Sinon, parfois je gagne (mais pas en ce moment), et parfois aussi j'ai merdé, ou servi à pas grand chose, certes, mais au global c'est bizarre.

J'ai tenu énormément de parties en argent, en montant 7 fois argent 3, à chaque fois grâce à une bonne série de victoire qui se suivaient automatiquement par une série de 4-5 défaites synonymes  de demote, mais je remontais toujours en faisait le yoyo bonne série/mauvaise série. Et puis arrivé la septième fois argent 3, j'ai eu 3 bot premade pourries de suite (mais vraiment, genre 1-15, suicide en boucle, même quand tu dis de pas trade et de t'attendre, le temps d'être sur place ils ont engage et donné 2 kills de plus) qui m'ont demote. Puis ma fameuse série noire d'afk, presque une vingtaine sur 40 parties. J'ai dû faire genre 50L pour 10 W c'était horrible. 2 autres demotes. Me suis retrouvé en elo hell, matché avec des bronze 3, c'est parti en n'importe quoi... J'ai failli remonter silver, en étant à 2W 1L en promo, et puis je me suis repris 2 gros stomps injouables, la fête du slip, ça feedait de partout en même temps.

Je sais bien que si j'étais meilleurs je monterais automatiquement, donc oui, je ne suis pas assez bon. Mais je ne vois pas comment progresser, du tout. Je regarde des streams, je joue plein de parties... j'essaye des trucs. Et d'un autre côté je vois des mecs pires que moi n'avoir aucun problème à être silver/gold.

Je vois deux conclusions possibles à tout ça : soit je n'ai pas trop de chance, soit je suis mauvais.
Je pense un peu des deux. Pas de chance car les AFK en face je n'en vois pas beaucoup, alors que ça n'arrête pas de mon côté. Et mauvais dans le sens pas assez au-dessus des autres pour piloter l'avion, là où grosbill sort du bronze en 50 parties moi je n'y arriverai probablement pas.

Désolé pour le pavé sans queue ni tête et le whine, je suis fatigué et ce jeu me prend la tête  :pt1cable:

Un bon desinstall et ça sera réglé ^^

/ [:molette]

Message cité 3 fois
Message édité par panchopa le 13-07-2014 à 00:45:33

---------------
n°10707662
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-07-2014 à 00:48:21  profilanswer

panchopa a écrit :

HRRR HRRRR HRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/03/computing.gif

http://weknowgifs.com/wp-content/uploads/2013/08/didnt-read-lol-gif-7.gif

Spoiler :

[:biiij:2]

Message édité par kylordan le 13-07-2014 à 00:54:20

---------------

n°10707672
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 13-07-2014 à 00:54:31  profilanswer

http://archive.4chon.net/meta/156726/src_1343330187755.gif

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10707675
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 00:57:59  profilanswer

panchopa a écrit :

Faut faire quoi alors ?
HLC j'ai été kick ban.

Citation :

[:molette]  
Je reconnais que je ne suis pas un bon joueur. Mais j'ai beaucoup de parties au compteur, ce qui me donne l'impression d'avoir un peu plus d'expérience que les gens avec qui je joue en général.
Alors je sais que ce que je vais dire va faire sourire, mais tout de même, dans une bonne partie des défaites j'ai vraiment l'impression d'avoir été le meilleurmoins médiocre de l'équipe. Combien de fois on fait du 19/47 au global alors que je suis en 7-7 (à un contre 5) et le reste de ma team en 3-10 ? Combien de fois j'ai l'impression d'être le seul à tenir la baraque et retarder la défaite ? C'est assez flagrant comme ça se répète. Disons que j'ai cette impression dans un bon tiers des parties. Sinon, parfois je gagne (mais pas en ce moment), et parfois aussi j'ai merdé, ou servi à pas grand chose, certes, mais au global c'est bizarre.  

J'ai tenu énormément de parties en argent été demote bronze, en montant 7 fois argent 3 me faisant PL silver.

Je sais bien que si j'étais meilleurs je monterais automatiquement, donc oui, je ne suis pas assez bon. Mais je ne vois pas comment progresser, du tout. Je regarde des streams, je joue plein de parties... j'essaye des trucs. Et d'un autre côté je vois des mecs pires que moi n'avoir aucun problème à être silver/gold.  

Je vois deux conclusions possibles à tout ça : soit je n'ai pas trop de chance, soit je suis mauvais et je ne progresse pas.  
Je pense un peu des deux. Pas de chance car les AFK en face je n'en vois pas beaucoup, alors que ça n'arrête pas de mon côté. Et mauvais dans le sens pas assez au-dessus des autres pour piloter l'avion, là où grosbill sort du bronze en 50 parties moi je n'y arriverai probablement pas.  

Désolé pour le pavé sans queue ni tête et le whine, je suis fatigué et ce jeu me prend la tête  :pt1cable:  

Un bon desinstall et ça sera réglé ^^

/ [:molette]  

J'ai commencé silver 5, j'ai fini diamant 1 sur la même saison. Ca fait un moment que je joue maintenant et surtout que je suis sur le topic, je remarque une constante chez les débutants/mauvais joueurs (cad ceux qui jouent beaucoup mais restent nuls), c'est qu'ils rejettent constamment la faute sur le reste, et même si ils se mettent à changer ce qu'ils disent, dans le fond ils sont persuadés que le problème vient pas d'eux.
Des gens font pire qu'eux alors ils se disent "putain ils sont trop nuls j'ai fait 7-7 et on perd".

Sérieusement ?

C'est typiquement cette mentalité de merde qui fait que 80% des joueurs sont en bronze/silver, ils sortent des conclusions @djoool @"j'ai tenu le farm c'est bon c'est pas ma faute elo hell qq".

Je répète pour la 5000eme fois, le seul but de la soloQ c'est de t'améliorer toi et uniquement toi.

Tu perds avec 7-7 ? Essayes déjà de perdre avec 7-0. Demande toi à quel moment t'aurais pu mieux gagner ta lane et quelles actions t'auraient permises de gagner plus fort. Demande toi pourquoi des gens sont capables de carry solo et toi pas.
Y'a TOUJOURS quelque chose d'améliorable, c'est uniquement une question de volonté.

---------------
n°10707677
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 13-07-2014 à 00:58:29  profilanswer

HLC, tu n'as pas été kick, simplement que des critiques, fondées ou non, ont été données, et tu ne les as pas acceptés :/

Après, c'est vrai que t'as pris cher, mais farore, topher et d'autres ont subis le même traitement ;)

Sinon, concernant les games, tu n'es pas le seul, ces derniers soirs, j'ai du faire une 20aine de game en silver ranked, et sur chacune d'entre elles où j'ai joué adc, soit environ 5 games, à chaque fois, j'ai eu un support avec des scores type 0-10-5, et je les ai presque toutes gagnées.

Le principale, c'est ne pas te focaliser sur se que font tes mates, et te concentrer sur ton propre jeu. Y a que comme ça que tu peux t'améliorer. Rien que sur chacune de tes morts, si tu réfléchis après la game à pourquoi tu es mort, et ce que tu aurais pu faire pour ne pas mourir, et tenter de l'appliquer, ça sera déjà mieux au bout d'un moment.
Pareil pour les moments où le mec se tire à "5hp". Réfléchis genre si t'as ignite trop tot, mal calculé tes dégats, etc... et voir comment faire pour ne pas que ça se reproduise.

Après, la soloQ, c'est ce qu'il y a de plus frustrant, je te conseille de te trouver un mate de ton niveau environ, et qui a aussi envie de progresser.
Même si au début vous allez galérer, si vous jouer bien, vous finirez bien par monter :jap:

Au final, ça reste qu'un jeu. Certes compétitif, mais un jeu. Si tu ne t'amuses plus ou que tu sens que tu ne t'améliores plus, c'est que tu dois faire mal quelque chose :/
Sinon, si tu peux vocal et stream, limite quand un de hfr ne fait rien et qu'il se sent good guy, il pourra surement t'aider ;)

Bref, c'était ginjou, good guy du dimanche :jap:

n°10707691
aout

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 01:13:07  profilanswer

Commence par pas jouer support.  
En soloQ, jouer support = se faire carry.

n°10707695
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 01:18:49  profilanswer

Remlan faut pas te focaliser sur le 7-7, je pensais typiquement à ce genre de partie où je commence en 5-1 et finis avec ce score car mes mates sont en 3-10 et en face il y en a 3 qui sont feedés, donc arrivé à un certain stade critique de score genre 18/42 je ne peux plus rien faire d'autre que subir aussi le stomp en teamfight. Ou alors il faudrait que je prenne 15 kills de plus sans me faire tuer mais là c'est le god mode que je n'ai pas...

Lamren a écrit :

Demande toi pourquoi des gens sont capables de carry solo et toi pas.

question intéressante. J'y arrive peut-être 2 ou 3 fois sur 10. Au-delà je bloque.
Je me regarde un stream de pro par jour pour apprendre, ça a l'air facile en les voyant, mais de là le reproduire il y a un monde :o

ginjou a écrit :

(...)
Au final, ça reste qu'un jeu. Certes compétitif, mais un jeu. Si tu ne t'amuses plus ou que tu sens que tu ne t'améliores plus, c'est que tu dois faire mal quelque chose :/
Sinon, si tu peux vocal et stream, limite quand un de hfr ne fait rien et qu'il se sent good guy, il pourra surement t'aider ;)

Bref, c'était ginjou, good guy du dimanche :jap:

Toi t'es sympa :jap:

Peut-être qu'un jour je finirai par trouver une bonne approche du jeu, ou alors j'aurais laissé tomber, mais merci pour la propale  :jap:  

Message édité par panchopa le 13-07-2014 à 01:20:54

---------------
n°10707704
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-07-2014 à 01:27:10  profilanswer

Faut pas te prendre la tête non plus, t'as des games même en jouant bien tu les perdras, et d'autres ou t'as l'impression d'avoir fait ton maximum mais tu perdras, sans pouvoir rien faire, c'est comme ça.

C'est bien beau de lui dire "t'as mal joué", mais par exemple si le jungler adverse il prend 5 kills sur d'autres lanes parce que ça joue comme des bites, t'as beau bien gérer ta lane etc..., bah tu feras rien si le mec décide de te camper, ça arrive.

Mais là ou je rejoins Remlan, tu vas perdre, soit, peut-être (ils peuvent throw), faut juste rester dans ta game, et rester concentré, et voir ce que tu peux faire, desfois y'a rien à faire, tant pis passe à la suivante.

J'en ai eu plein des games ou ça a throw de mon côté parce qu'on se sentait trop fort, desfois ta compo est meilleure late, motive aussi les gens avec toi. :D

T'as pas non plus besoin de carry tout le temps, si chacun fait son travail les games vont toutes seules, le plus important à ton niveau imo c'est la vision, ça évite déjà beaucoup de bordel, et faut pas se dire "heuhehue silver c'est nul", toutes les leagues ont des trashs, faut pas se dire ça ira mieux après, car ça ira pas mieux. :D

Et choisis un rôle et quelques champions que tu adorent jouer pour te motiver à monter, et te laisse pas influencer dans la room a base de "this champ sux", et pareil, prends pas un champion parce qu'il est soi disant pété mais tu sais pas le jouer. (au hasard, un Yasuo :D)

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 13-07-2014 à 01:28:50

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10707736
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 02:17:35  profilanswer

panchopa a écrit :

Faut faire quoi alors ?
HLC j'ai été kick ban.

Attend, je prend ma pelle et mon seau et je vais faire un tour sur le topic des HLC... en creusant un peu je trouve ce message :  

panchopa a écrit :

Non mais je ne suis pas dans cet état d'esprit du tout. Je préfère ne pas déranger vos HLC, ni mettre le bazar dedans.

Bonne continuation à tous :jap:

Personne ne t'a kick-ban, tu as décidé toi-même de partir, et puis de toutes façons ça s'est terminé juste après. Y'a eu quelques mots, mais comment dire, j’appellerais bien Prototypos mais il est en vacances.

Pour le reste de ton post, regarde des vidéos, lit, demande des conseils, tout le monde ici s'est sorti du bronze (même Djooool). Si t'en as marre du jeu arrête, tu sais ce qu'on dit "en phase terminale du cancer, autant débrancher la machine" ;)

---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°10707738
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 02:18:41  profilanswer

Je rejoins panchopa ou je suis un peu dans le même cas, je reste bloqué en silver 5... j'ai fais 6 BO3  mais impossible de gagner 2 parties... et du coup je suis tombé sur une mauvais série et je suis tombé à 0 points, même -3 [:tinostar]
je le rejoins aussi ou je pense que je ne fais pas de mauvaise partie, enfin je pense, mais qu'il y a quand même vraiment pas mal de boulet... gros troll/afk etc ca se voit vraiment que l'école est fini...

je vais prendre en compte sur le fait de voir que ce ne sont pas les autres le problèmes mais de moi... et voir ce que je peux améliorer. c'est vrai qu'il n'y a que comme ca que je pourrai m'améliorer !

le plus rageant c'est qu'un pote était en promote en silver 5, sa première il ne joue pas souvent en ranked, je l'aide et je fais des parties de dingue, la première avec Tresh en faisait des hooks de ouf :love: et une evelynn en faisant 17/2, du coup il passe direct Silver 3 !

si quelqu'un aurait des conseils pour réussir à faire un bon nombre de creeps et bien réussir les last hit, j'ai encore du mal :/ en vous remerciant :jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10707740
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 02:20:21  profilanswer

wuigii a écrit :

Je rejoins panchopa :/

http://bbsimg.ngfiles.com/1/24518000/ngbbs512baad1249c1.jpg

Spoiler :

[:biiij:2]

---------------
n°10707754
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 02:40:02  profilanswer

Je vois que la communauté de LoL de merde n'est pas que dans le jeu... :o

---------------
n°10707757
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-07-2014 à 02:45:42  profilanswer

wuigii a écrit :

Je rejoins panchopa ou je suis un peu dans le même cas, je reste bloqué en silver 5... j'ai fais 6 BO3  mais impossible de gagner 2 parties... et du coup je suis tombé sur une mauvais série et je suis tombé à 0 points, même -3 [:tinostar]
je le rejoins aussi ou je pense que je ne fais pas de mauvaise partie, enfin je pense, mais qu'il y a quand même vraiment pas mal de boulet... gros troll/afk etc ca se voit vraiment que l'école est fini...

je vais prendre en compte sur le fait de voir que ce ne sont pas les autres le problèmes mais de moi... et voir ce que je peux améliorer. c'est vrai qu'il n'y a que comme ca que je pourrai m'améliorer !

le plus rageant c'est qu'un pote était en promote en silver 5, sa première il ne joue pas souvent en ranked, je l'aide et je fais des parties de dingue, la première avec Tresh en faisait des hooks de ouf :love: et une evelynn en faisant 17/2, du coup il passe direct Silver 3 !

si quelqu'un aurait des conseils pour réussir à faire un bon nombre de creeps et bien réussir les last hit, j'ai encore du mal :/ en vous remerciant :jap:

Les trolls/afk c'est toute l'année je te rassure.  [:sub42:5]  

Après je sais pas quel rôle tu joues, donc dur de donner des conseils !

Pour les last hit déjà apprendre à farmer sous tower c'est toujours important, après c'est pas grave d'en rater, faut aussi pas faire l'erreur (on voit souvent en low lvl) les gens qui se donnent juste pour un creep, si le prendre est trop risqué faut le laisser.

Sinon pas vraiment de miracle, y'a des héros c'est assez dur au début, d'autres moins (surtout les gros AD c'est facile top et mid).

Apprends aussi à harass le mec en face, faut pas trop respecter son adversaire, apprendre à trade, observe-bien l'adversaire. :o

Enfin toutes ces choses qui sont évidentes quoi. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10707762
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 02:54:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Les trolls/afk c'est toute l'année je te rassure.  [:sub42:5]  

Après je sais pas quel rôle tu joues, donc dur de donner des conseils !

Pour les last hit déjà apprendre à farmer sous tower c'est toujours important, après c'est pas grave d'en rater, faut aussi pas faire l'erreur (on voit souvent en low lvl) les gens qui se donnent juste pour un creep, si le prendre est trop risqué faut le laisser.

Sinon pas vraiment de miracle, y'a des héros c'est assez dur au début, d'autres moins (surtout les gros AD c'est facile top et mid).

Apprends aussi à harass le mec en face, faut pas trop respecter son adversaire, apprendre à trade, observe-bien l'adversaire. :o

Enfin toutes ces choses qui sont évidentes quoi. :D

oui il y en a toute l'année mais la c'est devenu vraiment récurent, voir à chaque partie...

à vrai dire je n'ai pas vraiment rôle... j'essaye le plus d'éviter le top et un peu moins le mid, je fais plus du supp/adc et jungle si je peux jouer avec evelynn !

j'avou que je suis vraiment nul à farmer sous la tours, faudrait que je fasse un gros point la dessus :jap:

---------------
n°10707764
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-07-2014 à 02:59:03  profilanswer

wuigii a écrit :

oui il y en a toute l'année mais la c'est devenu vraiment récurent, voir à chaque partie...

à vrai dire je n'ai pas vraiment rôle... j'essaye le plus d'éviter le top et un peu moins le mid, je fais plus du supp/adc et jungle si je peux jouer avec evelynn !

j'avou que je suis vraiment nul à farmer sous la tours, faudrait que je fasse un gros point la dessus :jap:

Eve ça devrait pas poser trop de problème, un gank, un kill early si tu t'y prends bien. :D

Top si t'as de la peine à last hit c'est tendu vu que ça reste une lane farm en fait, et faut aimer..., pour ADC prends un truc simple, on en avait parlé avec toi d'ailleurs de Caitlyn, je pense c'est vraiment l'adc parfait pour se sortir du silver, et dans la room essaye d'avoir un support avec une bonne synergie, genre Zyra/Morg, un root, un trap, un kill, c'est pas bien difficile. :P

En plus elle est simple pour farmer et harass.

Faut vraiment pas se décourager parce que tu perds de toute façon, il m'a fallu 1k games pour faire silver -> gold en S3, alors qu'en S4 il m'a fallu 20 games pour passer gold, puis à peine 80 de + pour passer platine, le niveau vient tout seul, desfois on s'en rend même pas compte.  [:4chan:2]

Bon là ça fait 500 games je stagne plat IV, mais s'pas grave. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 13-07-2014 à 03:01:21

---------------
n°10707771
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 03:17:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Eve ça devrait pas poser trop de problème, un gank, un kill early si tu t'y prends bien. :D

Top si t'as de la peine à last hit c'est tendu vu que ça reste une lane farm en fait, et faut aimer..., pour ADC prends un truc simple, on en avait parlé avec toi d'ailleurs de Caitlyn, je pense c'est vraiment l'adc parfait pour se sortir du silver, et dans la room essaye d'avoir un support avec une bonne synergie, genre Zyra/Morg, un root, un trap, un kill, c'est pas bien difficile. :P

En plus elle est simple pour farmer et harass.

Faut vraiment pas se décourager parce que tu perds de toute façon, il m'a fallu 1k games pour faire silver -> gold en S3, alors qu'en S4 il m'a fallu 20 games pour passer gold, puis à peine 80 de + pour passer platine, le niveau vient tout seul, desfois on s'en rend même pas compte.  [:4chan:2]

Bon là ça fait 500 games je stagne plat IV, mais s'pas grave. :o

oui eve a passe tout seul, ce champion que j'ai acheté et que j'ai joué en ranked le jour même ou celui d'après [:tinostar]
je joue pas mal Ez en adc, j'essaye de m'y remettre, des fois ca passe des fois un peu moins... j'ai lucian aussi qui est pas mal mais faudrait que je me penche sur cait, c'est vrai :jap:

je ne me décourage pas mais quand je me dis, bon une p'tite ranked, je vais la gagner celle ci, ou je prend ez avec supp morg, et qu'elle me sort 3 morts en même pas 4 minutes de jeu [:tinostar] et qu'au final on arrive à remonter malgrès tout et qu'a la fin lee sin afk la partie... alors qu'on renversait la game, ca fou la rage :D

---------------
n°10707784
Isak_

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 04:08:49  profilanswer

Putain gragas top plus je le joue plus j'ai l'impression que c'est op :o

n°10707835
aout

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 09:05:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Faut pas te prendre la tête non plus, t'as des games même en jouant bien tu les perdras, et d'autres ou t'as l'impression d'avoir fait ton maximum mais tu perdras, sans pouvoir rien faire, c'est comme ça.

C'est bien beau de lui dire "t'as mal joué", mais par exemple si le jungler adverse il prend 5 kills sur d'autres lanes parce que ça joue comme des bites, t'as beau bien gérer ta lane etc..., bah tu feras rien si le mec décide de te camper, ça arrive.

Mais là ou je rejoins Remlan, tu vas perdre, soit, peut-être (ils peuvent throw), faut juste rester dans ta game, et rester concentré, et voir ce que tu peux faire, desfois y'a rien à faire, tant pis passe à la suivante.

J'en ai eu plein des games ou ça a throw de mon côté parce qu'on se sentait trop fort, desfois ta compo est meilleure late, motive aussi les gens avec toi. :D

T'as pas non plus besoin de carry tout le temps, si chacun fait son travail les games vont toutes seules, le plus important à ton niveau imo c'est la vision, ça évite déjà beaucoup de bordel, et faut pas se dire "heuhehue silver c'est nul", toutes les leagues ont des trashs, faut pas se dire ça ira mieux après, car ça ira pas mieux. :D

Et choisis un rôle et quelques champions que tu adorent jouer pour te motiver à monter, et te laisse pas influencer dans la room a base de "this champ sux", et pareil, prends pas un champion parce qu'il est soi disant pété mais tu sais pas le jouer. (au hasard, un Yasuo :D)

Franchement y'a pas mal de bullshit sur ce forum à ce sujet. A coté du phénomène attention whore avec ceux qui postent leurs screens h24 (et je me rends compte que j'en deviens une grosse moi aussi) et y'a le phénomène "lol je veux jouer fiddle jungle mais j'ai trop peur de me faire flame au champ select par mes mates xDDDD"

Wtf ? Tu joues Fiddle jungle mon gars, pas Xerath adc. J'ai pas loin de 300 games en S4 et j'ai du voir 2 fois à tout casser des mecs qui flament pour un pick exotique, et un pick exotique c'est pas Fiddle jungle ou Brand mid.  

n°10707840
aout

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 09:11:01  profilanswer

Oh putian la video parfaite pour le topic D:

https://www.youtube.com/watch?v=0DSS3EHCjfI

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2604  2605  2606  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)