| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 14:43:39 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Comme Sempt je m'efforce d'avoir 3 picks à chaque poste. Allez, 2 picks.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) | Malphite c'est incomprehensible qu'il ne soit plus perma pick, la game de Kosto hier c'est l'exemple parfait du type qui se fait defoncer en lane mais qui apres a 100x plus d'impact que son vis a vis (une Irelia en l'occurence).
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je me faisais pas défoncer, je tenais la Irelia en farm à la 20ème minute J'avoue que j'étais étonné de 1,5 shot le Lucian en teamfight avec un build full tank de chez full tank. Notre kata n'avait plus qu'à se baisser pour ramasser le frag. Message édité par Chou Andy le 15-07-2014 à 14:49:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'admire la persévérance "on s'est fait défoncer, mais ça a l'air bien quand même, je pense en peaufinant y'a moyen de tenir 3-4mins de plus avant le surrend". Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-07-2014 à 14:50:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tiens j'ai ragé ce WE. Je me retrouves contre un zed. Bon déjà je sentais mal le truc. (J'avais une ward en permanence au niveau de la rivière) Je reviens sur la lane, dès que zed à son ulti rebelote, il a son ignite cette fois et il a bien gérer ses ombres il a esquivé mes dégats bruts (son ult m'achève) Je rereviens sur la lane, LS viens me dive avec Zed A partir de là Zed est en free farm au top, si j'y vais il me 100-0 et personne de mon équipe n'a envie de s'y frotter. Bon heureusement après j'ai fait une game avec un support balance avec un skillshot (morgana). J'ai win , encore heureux. Bien sûr j'ai pris soin de report tout le monde pour "attitude negative", comme a chacune de mes défaites Message cité 2 fois Message édité par sempt le 15-07-2014 à 15:03:35 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 15:05:38 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
Please Le seul moment ou je t'ai trollé c'est quand t'as ragé pendant que tu sortais des persos que t'as du jouer 2 fois dans ta vie en 3c3 (shyvanna WERWEK et renek
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 15-07-2014 à 15:30:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | En même temps, j'ai regardé un peu vos 3v3, et une certaine personne parlait beaucoup sur tes picks, mais avait feed / fail tout autant Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 15-07-2014 à 15:45:43 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | /3615 mylife
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Le fait d'être unranked en team ne change rien toph. Mais c'est effectivement bizarre qu'une team full D1 qui fait 5-0 soit seulement Gold 3 Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 15-07-2014 à 15:52:46 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ca, c'est à cause du niveau général de la team.
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 15-07-2014 à 16:08:33 |
T'avais dû abuser de la bière de camionneur de mon frère parce que je gueule jamais sur un joueur que je connais, d'autant plus s'il est en vocal et mieux en lan à côté de moi Et puis pour mes dégâts avec Lucian, ouais c'était pas vraiment ma game celle-là, ça doit être les runes /remlan ( Message édité par kylordan le 15-07-2014 à 16:02:40 --------------- |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je dis gueuler, mais tu as compris quoi |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 15-07-2014 à 16:19:58 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Ce que tu dis, c'est que chaque joueur à un MMR ranked team lié à toutes ses teams, et que chaque nouvelle team aura un MMR dépendante du MMR ranked team de chaque personne. Ce que je voulais dire, c'est que chaque nouvelle team commence avec un MMR neutre pondéré par la moyenne du niveau yoloQ de chacun, et que le placement de la team une fois les matchs de placement finis se fera en fonction du MMR yoloQ de chaque joueur Après, le soucis, c'est que les formules de MMR étant cachées, même en cherchant sur reddit, on trouve les 2 versions Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 15-07-2014 à 16:23:33 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Comme déjà dit au cas où si une des 2 teams est motivée pour se créer et jouer régulièrement: - Dispo pour tryhard en team silver / gold au poste de support (poste où remlan pourra assurer que je ne vaux pas mieux que silver - Dispo pour try très hard en team plat / diam au poste de top, mid ou adc, mais là, il faudra clairement me dire où je vais et ce qu'il faudrait comme type de champion, histoire que je train avec en YoloQ Message édité par ginjou le 15-07-2014 à 16:37:49 |
Lamren Transactions (0) | Ouep, je vais tenir compte des préférences des joueurs cette fois, ma synergie avec martinos était pas bonne et j'ai été dégueulasse en support Si je regarde les picks que je joue le plus souvent en ce moment que ce soit en ranked, soloQ, LGZ et hfr(hlc), je remarque que ma lane la plus jouée en s4 c'est la midlane Les fotm s4 sont parmis mes persos favoris donc j'vais peut être favoriser cette lane, même ziggs est relativement plaisant à jouer ! (au cas ou, j'adore jouer kakadin et yasuop, syndra aussi
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 15-07-2014 à 16:33:49 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Remlan, tu l'as jamais vu mon Fiddle top, si ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | Step 1: Mettez Tenio et Aout en bot
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |