Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2609  2610  2611  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10711635
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 14:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

A propos de support marrant, j'ai essayé Rumble hier avec Sighen. En fait j'avais eu un Rumble support la veille, ils avaient roulé sur la lane mais on avait fini par perdre (c'était ma première game de BO3 :whistle:)

Bon avec Sighen on s'est fait défoncer, mais je pense qu'il y a un vrai potentiel par son côté "bully lane sans mana". A force de courir partout avec le shield, on finit par toucher pas mal de harpons, sans prendre trop de dégâts. Bon ratio tankiness/dégâts, contrôle un peu faiblard mais bonne force "d'interposition", et puis l'ulti est évidemment très chouette.

Je vais peaufiner les runes/maîtrises, je pense qu'il faut partir très tanky, avec pas mal de CDR et de la péné magique ou mixte.

Putain a chaque fois que je fais ça aussi je me fais démonter.
"Han ca a l'air pas mal, a test" [:albounet]  
totally not worth it :D

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 14:43:39  profilanswer

n°10711641
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:45:09  profilanswer

Comme Sempt je m'efforce d'avoir 3 picks à chaque poste. Allez, 2 picks.

Rammus/Singed
Lee Sin/Amumu
Lux
Kog'Maw/Rumble
Sivir/MF

Peut-être me pencher sur Malphite, j'ai pris beaucoup de plaisir hier, passé le 0 3 0 initial :whistle:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10711647
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 14:46:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comme Sempt je m'efforce d'avoir 3 picks à chaque poste. Allez, 2 picks.

Rammus/Singed
Lee Sin/Amumu
Lux
Kog'Maw/Rumble
Sivir/MF

Peut-être me pencher sur Malphite, j'ai pris beaucoup de plaisir hier, passé le 0 3 0 initial :whistle:

[:hpfan]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10711651
aout

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:47:07  profilanswer

Malphite c'est incomprehensible qu'il ne soit plus perma pick, la game de Kosto hier c'est l'exemple parfait du type qui se fait defoncer en lane mais qui apres a 100x plus d'impact que son vis a vis (une Irelia en l'occurence).

La presence de Kosto en TF a elle seule nous garantissait de win chaque TF.

n°10711654
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:48:13  profilanswer

Je me faisais pas défoncer, je tenais la Irelia en farm à la 20ème minute [:ocolor]

J'avoue que j'étais étonné de 1,5 shot le Lucian en teamfight avec un build full tank de chez full tank. Notre kata n'avait plus qu'à se baisser pour ramasser le frag.

Message édité par Chou Andy le 15-07-2014 à 14:49:06

---------------
n°10711664
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 14:49:22  profilanswer

J'admire la persévérance "on s'est fait défoncer, mais ça a l'air bien quand même, je pense en peaufinant y'a moyen de tenir 3-4mins de plus avant le surrend".  [:sub42:5]

Edit: y'avait une page de plus.  [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 15-07-2014 à 14:50:38

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10711674
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:51:33  profilanswer

musacorp a écrit :

J'admire la persévérance "on s'est fait défoncer, mais ça a l'air bien quand même, je pense en peaufinant y'a moyen de tenir 3-4mins de plus avant le surrend".  [:sub42:5]

En vrai on gagnait très largement le 2v2 (genre 50 CS à 20, 100 CS à 50, etc) mais :

Petit 1 : c'était une Kayle ADC en face :D (et Zyra supp qui elle nous faisait bien chier)
Petit 2 : on s'est fait défoncer par le jungler et le roam du mid, sans que mon Rumble soit tellement dissuasif :D

Donc j'ai envie de tester dans des conditions plus habituelles.

---------------
n°10711690
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:55:17  profilanswer

kphi a écrit :

Kosto je veux bien croire, mais j'ai 2-3 exemples en tête qui refusent de jouer avec Topher parce qu'il est insupportable [:flambi:2] (ça n'est pas particulièrement un blame, je dois en avoir au moins autant).

sempt a écrit :

[:sad frog:5]  
Tu es en tête de peloton ne t'inquiète pas
T'es même le seul dans l’échappée [:am72:5]

Tellement j'allais post dans le même sens  [:salutat1ons:1]  
Même avec Contador+froome+amstrong, phi est déjà arrivé aux 2 alpes de la haine [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

n°10711708
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 15:03:09  profilanswer

Tiens j'ai ragé ce WE.
Bon déjà je fails mes test au top sur main acc, passons :o
Je vais sur mon compte poubelle (G4 noraj djool [:jk pierre-fanfan:1]), et je pick Olaf top.

Je me retrouves contre un zed. Bon déjà je sentais mal le truc.
Lv2 je bombe le torse et je prends mes couilles en main, je le ALL IN, je claque l'ignite, il claque ignite + flash pour essayer de se barrer, first blood (j'ai conservé mon flash [:hish:3])
Mon équipe m'idolâtre.

(J'avais une ward en permanence au niveau de la rivière)
Il revient, il m'engage avec l'ulti je lui rentre dedans, Lee Sin sort des bush et viens le sauver, il m'achève (LS a attendu que Zed soit sous les 20% pour pointer le bout de son pied)
Bon ok wp, je rage

Je reviens sur la lane, dès que zed à son ulti rebelote, il a son ignite cette fois et il a bien gérer ses ombres il a esquivé mes dégats bruts (son ult m'achève)
Bon ok, perso op de mes deux, je rage²

Je rereviens sur la lane, LS viens me dive avec Zed
Bon ok, fdzp, les autres lanes perdent, je vais pas pouvoir monter sur les épaules des mes mates.

A partir de là Zed est en free farm au top, si j'y vais il me 100-0 et personne de mon équipe n'a envie de s'y frotter. [:super citron]

Bon heureusement après j'ai fait une game avec un support balance avec un skillshot (morgana). J'ai win , encore heureux.

Bien sûr j'ai pris soin de report tout le monde pour "attitude negative", comme a chacune de mes défaites [:salade man:3]

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 15-07-2014 à 15:03:35

---------------
n°10711724
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 15-07-2014 à 15:05:38  profilanswer

sempt a écrit :

Je vais sur mon compte poubelle (G4 noraj djool [:jk pierre-fanfan:1])

Putain mais cette Djoolance
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/661/954/e98.gif

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 15:05:38  profilanswer

n°10711730
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 15:07:18  profilanswer

ce gif putain [:jk pierre-fanfan:1]

---------------
n°10711737
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 15:09:38  profilanswer

djooool a écrit :

Tellement j'allais post dans le même sens  [:salutat1ons:1]  
Même avec Contador+froome+amstrong, phi est déjà arrivé aux 2 alpes de la haine [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

Haters gonna hate  [:astrain:1]  

:(

n°10711767
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 15:18:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Topher est d'une humeur inébranlable, je suis d'une humeur inébranlable, nous sommes top 2 HFR. Coïncidence ?

Bon en vrai il peut m'arriver de perdre le contrôle, rien que ce week-end j'ai laissé echapper plusieurs mots un peu durs envers mes supports. Erakz, Kyle, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop [:faman:1]

J'avoue que ton "Kyle... Kyle ????  MAIS... Quel CON ! Pardon pardon..." ça m'a vachement refroidit, j'hésite à relancer le jeu, on m'a jamais parlé de la sorte  [:kylordan:4]  

Tracasse, j'ai passé un week-end à me faire traiter de noob, casu et fdp par 3 mecs d'HFR, je suis blasé à vie [:clooney17]

---------------

n°10711797
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 15:29:04  profilanswer

kylordan a écrit :

J'avoue que ton "Kyle... Kyle ????  MAIS... Quel CON ! Pardon pardon..." ça m'a vachement refroidit, j'hésite à relancer le jeu, on m'a jamais parlé de la sorte  [:kylordan:4]

Tracasse, j'ai passé un week-end à me faire traiter de noob, casu et fdp par 3 mecs d'HFR, je suis blasé à vie [:clooney17]

Please [:lamren:3]

Le seul moment ou je t'ai trollé c'est quand t'as ragé pendant que tu sortais des persos que t'as du jouer 2 fois dans ta vie en 3c3 [:da_edge:4]

(shyvanna WERWEK et renek [:topher85:2] )

Par contre j'avoue que y'a eu beaucoup de CMB et une certaine religion a pris cher pendant la lan  [:oilrig:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 15-07-2014 à 15:30:22

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10711810
kylordan
Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 15:32:14  profilanswer

Lamren a écrit :

Please [:lamren:3]

Le seul moment ou je t'ai trollé c'est quand t'as ragé pendant que tu sortais des persos que t'as du jouer 2 fois dans ta vie en 3c3 [:da_edge:4]

(shyvanna WERWEK et renek [:topher85:2] )

http://cdn.memegenerator.net/instances/500x/52549619.jpg

---------------

n°10711824
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 15:35:49  profilanswer

http://reho.st/self/01770684df826197fe74d64afd747a10c26dbc29.jpg

---------------
n°10711846
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 15:40:42  profilanswer

En même temps, j'ai regardé un peu vos 3v3, et une certaine personne parlait beaucoup sur tes picks, mais avait feed / fail tout autant :whistle:

Un peu comme la game 5v5 ranked où toi et tarask vous avez gueulé sur lulu alors que tu as finis à 7k dmg avec lucian sur une game de 38 minutes, et tarask qui avait loupé tous ses ganks mid  [:belette24:2]  

C'est ça au final la technique des patrons, trouver le mouton noirbelge et taper dessus histoire de passer sous les radars  [:brischri99981]  
Ca fait presque penser à du djooool qui taperait sur panchopa :o

Message cité 3 fois
Message édité par ginjou le 15-07-2014 à 15:45:43
n°10711850
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 15:41:28  profilanswer

sempt a écrit :

Tiens j'ai ragé ce WE.
Bon déjà je fails mes test au top sur main acc, passons :o
Je vais sur mon compte poubelle (G4 noraj djool [:jk pierre-fanfan:1]), et je pick Olaf top.

Je me retrouves contre un zed. Bon déjà je sentais mal le truc.
Lv2 je bombe le torse et je prends mes couilles en main, je le ALL IN, je claque l'ignite, il claque ignite + flash pour essayer de se barrer, first blood (j'ai conservé mon flash [:hish:3])
Mon équipe m'idolâtre.

(J'avais une ward en permanence au niveau de la rivière)
Il revient, il m'engage avec l'ulti je lui rentre dedans, Lee Sin sort des bush et viens le sauver, il m'achève (LS a attendu que Zed soit sous les 20% pour pointer le bout de son pied)
Bon ok wp, je rage

Je reviens sur la lane, dès que zed à son ulti rebelote, il a son ignite cette fois et il a bien gérer ses ombres il a esquivé mes dégats bruts (son ult m'achève)
Bon ok, perso op de mes deux, je rage²

Je rereviens sur la lane, LS viens me dive avec Zed
Bon ok, fdzp, les autres lanes perdent, je vais pas pouvoir monter sur les épaules des mes mates.

A partir de là Zed est en free farm au top, si j'y vais il me 100-0 et personne de mon équipe n'a envie de s'y frotter. [:super citron]

Bon heureusement après j'ai fait une game avec un support balance avec un skillshot (morgana). J'ai win , encore heureux.

Bien sûr j'ai pris soin de report tout le monde pour "attitude negative", comme a chacune de mes défaites [:salade man:3]

[:oilrig:5]
Viens 1v1 si t'es un homme  [:oilrig:5]

n°10711857
kylordan
Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 15:42:33  profilanswer

ginjou a écrit :

En même temps, j'ai regardé un peu vos 3v3, et une certaine personne parlait beaucoup sur tes picks, mais avait feed / fail tout autant :whistle:

Son pseudo commençait par T ou R, histoire que j'ai un indice pas trop révélateur ?

---------------

n°10711870
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 15:48:03  profilanswer

/3615 mylife

Sinon pendant ces 15jours de bans, j'ai pu :

soloQ : remonter D1 10lp, et me faire demote pour la 5 ou 6ème fois ...Pas mal de game perdue dès le lobby, soit en laissant braum open en face, soit par flame/afk. J'attends toujours les free win pour compenser tout ce troll, le karma est en train de se creuser une putain d'ardoise avec moi, ça va être challenger d'une traite :o
Mais bon je suis ok avec, je joue sans briller, et sans savoir quoi pick, rien ne me fait envie :(

Ranked 3v3 : gros sabordage de notre bo5 pour le diamant, pour pleins de raisons (troll compo, gens qui déasoule :o ) avec moi Remlan Baelfire, Remlan décide de rage quit la team après de lourdes looses. A revoir.

Ranked 5v5 : J'ai été contacté par les managers de deux teams. Ils s'occupent de spectate les games/recruter/gérer les teams A et B, etc... Très structuré, et des mains team classées D1 quand même !
Team Arl : test d'une team full D1, je dois jouer top, 5-0, Gold III, j'étais unranked en team 5v5, j'ai du faire chuter le niveau, c'était la déception, disband de la team. En attente de news du manager.
Team Aquilon : un mix de diamants de différents niveaux, j'ai du faire top puis jungler. 4-1, (loose sur une game où j'avais hecarim, je suis à 3/0/1, mais en face il y a wukong/yasuo....) classé Plat V, mais pas de dispo (line up très jeune), ils sont parti sur un autre jungler (en ayant joué tout le week end ils sont passé Plat I 70lp je crois). Intéressant, il y avait une bonne ambiance !
Je les ai trouvé meilleurs que les D1, mais ils avaient un passif en ranked 5v5 bien plus important, et ça faisait toute la diff.

Au final, je suis trop casu pour ce genre de line up B. J'ai spectate quelques games des line up A, c'est vraiment du beau jeu, et au final on voit toujours les mêmes noms à ce niveau.

Bref, je me fais chier après avoir gouté ça [:topher85]

/3615 mylife end

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10711875
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 15:49:18  profilanswer

ginjou a écrit :

Un peu comme la game 5v5 ranked où toi et tarask vous avez gueulé sur lulu alors que tu as finis à 7k dmg avec lucian sur une game de 38 minutes, et tarask qui avait loupé tous ses ganks mid  [:belette24:2]  

C'est ça au final la technique des patrons, trouver le mouton noirbelge et taper dessus histoire de passer sous les radars  [:brischri99981]  
Ca fait presque penser à du djooool qui taperait sur panchopa :o

La qualité des ganks pls [:lamren:5]

Ceci dit ça prouve comme xerath est devenu pourri, malgré mon farm de porc et mes kills, aucun impact positif sur la partie.

J'aurais du prendre un truc de retard style ahri ou leblanc [:hish:5]

Remarque même Lux qui est fed ça snowball plutôt bien :o

---------------
n°10711881
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 15:50:25  profilanswer

Topher85 a écrit :

/3615 mylife

Sinon pendant ces 15jours de bans, j'ai pu :

soloQ : remonter D1 10lp, et me faire demote pour la 5 ou 6ème fois ...Pas mal de game perdue dès le lobby, soit en laissant braum open en face, soit par flame/afk. J'attends toujours les free win pour compenser tout ce troll, le karma est en train de se creuser une putain d'ardoise avec moi, ça va être challenger d'une traite :o
Mais bon je suis ok avec, je joue sans briller, et sans savoir quoi pick, rien ne me fait envie :(

Ranked 3v3 : gros sabordage de notre bo5 pour le diamant, pour pleins de raisons (troll compo, gens qui déasoule :o ) avec moi Remlan Baelfire, Remlan décide de rage quit la team après de lourdes looses. A revoir.

Ranked 5v5 : J'ai été contacté par les managers de deux teams. Ils s'occupent de spectate les games/recruter/gérer les teams A et B, etc... Très structuré, et des mains team classées D1 quand même !
Team Arl : test d'une team full D1, je dois jouer top, 5-0, Gold III, j'étais unranked en team 5v5, j'ai du faire chuter le niveau, c'était la déception, disband de la team. En attente de news du manager.
Team Aquilon : un mix de diamants de différents niveaux, j'ai du faire top puis jungler. 4-1, (loose sur une game où j'avais hecarim, je suis à 3/0/1, mais en face il y a wukong/yasuo....) classé Plat V, mais pas de dispo (line up très jeune), ils sont parti sur un autre jungler (en ayant joué tout le week end ils sont passé Plat I 70lp je crois). Intéressant, il y avait une bonne ambiance !
Je les ai trouvé meilleurs que les D1, mais ils avaient un passif en ranked 5v5 bien plus important, et ça faisait toute la diff.

Au final, je suis trop casu pour ce genre de line up B. J'ai spectate quelques games des line up A, c'est vraiment du beau jeu, et au final on voit toujours les mêmes noms à ce niveau.

Bref, je me fais chier après avoir gouté ça [:topher85]

/3615 mylife end

WTF :pt1cable:

---------------
n°10711891
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 15:52:23  profilanswer

Le fait d'être unranked en team ne change rien toph.
Les teams ranked que tu as n'ont pas un MMR corrélé.

Mais c'est effectivement bizarre qu'une team full D1 qui fait 5-0 soit seulement Gold 3 :/

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 15-07-2014 à 15:52:46
n°10711894
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 15:53:00  profilanswer

Aquilon c'était la team full arabes de 16 ans ?

Perso j'arrête pas de dodge leurs invites, j'me rappelle particulièrement de leur adc qui rage quand je viens triple kill au bot et qu'il meurt "pourquoi t'as pas tué le bruiser en premier j'aurais survécu!" et qui me brise les couilles une heure, sachant que le carry et le support étaient à 10% hp [:biaab:1] .

J'ai vraiment pas ressenti leur envie de progresser ou jouer "sérieusement", c'était juste une bande de potes qui déconnait, du coup on s'est bien marré mais ça correspond pas à ce que je cherchais, j'ai déjà hfr pour m'amuser ( [:hish:5] )

---------------
n°10711898
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 15:53:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Aquilon c'était la team full arabes de 16 ans ?

Perso j'arrête pas de dodge leurs invites, j'me rappelle particulièrement de leur adc qui rage quand je viens triple kill au bot et qu'il meurt "pourquoi t'as pas tué le bruiser en premier j'aurais survécu!" et qui me brise les couilles une heure, sachant que le carry et le support étaient à 10% hp [:biaab:1] .

J'ai vraiment pas ressenti leur envie de progresser ou jouer "sérieusement", c'était juste une bande de potes qui déconnait, du coup on s'est bien marré mais ça correspond pas à ce que je cherchais, j'ai déjà hfr pour m'amuser ( [:hish:5] )

Cette qualitance [:ddr555]

---------------
n°10711901
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 15:54:03  profilanswer

ginjou a écrit :

Le fait d'être unranked en team ne change rien toph.
Les teams ranked que tu as n'ont pas un MMR corrélé.

Mais c'est effectivement bizarre qu'une team full D1 qui fait 5-0 soit seulement Gold 3 :/

Il y a un MMR en 5c5 :jap:

J'avais fait 5 parties avec phi et ses potes, la team a été placée plat 5 et on avait fait 4-1 je crois.

Je fais la même avec kyl tarask toi et aout, on sera silver 1-3.

---------------
n°10711909
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 15:55:54  profilanswer

Ca, c'est à cause du niveau général de la team.

Phi en avait parlé, et selon que la team fait 4-1 avec du full plat, full diamant, ou full gold, le résultat n'est pas le même.

Mais ce n'est pas corrélé avec selon si chacun a déjà des teams ou non.
Chaque team à son MMR propre ;)

Après, c'est peut être faux, mais sur Reddit et ailleurs sur les interwebs, on trouve les 2 versions :/

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 15-07-2014 à 16:08:33
n°10711930
kylordan
Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 16:01:31  profilanswer

ginjou a écrit :

T'avais dû abuser de la bière de camionneur de mon frère parce que je gueule jamais sur un joueur que je connais, d'autant plus s'il est en vocal et mieux en lan à côté de moi :o

Et puis pour mes dégâts avec Lucian, ouais c'était pas vraiment ma game celle-là, ça doit être les runes /remlan ( [:poutrella] )

Message édité par kylordan le 15-07-2014 à 16:02:40

---------------

n°10711951
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 16:06:48  profilanswer

Je dis gueuler, mais tu as compris quoi :P

Vous étiez tous les 2 là à lui reprocher tous les maux de la game et vous êtes partis directe après la game avec le chien pour vous rafraîchir les idées :(

Remlan et moi on s'est sentis tellement mal qu'on a réconforté le pauvre lulu après la game :o

n°10711979
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 16:14:44  profilanswer

ginjou a écrit :

Ca, c'est à cause du niveau général de la team.

Phi en avait parlé, et selon que la team fait 4-1 avec du full plat, full diamant, ou full gold, le résultat n'est pas le même.

Mais ce n'est pas corrélé avec selon si chacun a déjà des teams ou non.
Chaque team à son MMR propre ;)

Après, c'est peut être faux, mais sur Reddit et ailleurs sur les interwebs, on trouve les 2 versions :/

Je suis quasi sûr qu'il y a un MMR différent entre 5c5 et soloQ! Et en 3c3 aussi d'ailleurs !
Preuve en est que la team 3c3 avec topher, on était déjà diamants à l'époque et elle avait été placée silver :o

Deuxième preuve en est, l'équipe pinkward avec qui je jouais, la team a start silver 5 et finit gold 5 en s3, après les matchs de placements en s4, gold 2 [:lamren:2]

La seule différence étant qu'en s3 j'avais jamais fait de 5c5, et en s4 j'en avais fait !

ginjou a écrit :

Vous étiez tous les 2 là à lui reprocher tous les maux de la game et vous êtes partis directe après la game avec le chien pour vous rafraîchir les idées :(

Remlan et moi on s'est sentis tellement mal qu'on a réconforté le pauvre lulu après la game :o

On a pu trashtalk dans leur dos entre élite  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°10711980
kylordan
Transactions (1)
Posté le 15-07-2014 à 16:15:00  profilanswer

ginjou a écrit :

Je me rappelle qu'on est allé promener le chien après et qu'on s'est dit avec Tarask "ça fait longtemps qu'il a plus joué et il a peu de supports". Me souviens pas avoir été désobligeant avec lui, et ça me ressemble pas  :(

---------------

n°10711990
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 16:19:31  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis quasi sûr qu'il y a un MMR différent entre 5c5 et soloQ! Et en 3c3 aussi d'ailleurs !
Preuve en est que la team 3c3 avec topher, on était déjà diamants à l'époque et elle avait été placée silver :o

Deuxième preuve en est, l'équipe pinkward avec qui je jouais, la team a start silver 5 et finit gold 5 en s3, après les matchs de placements en s4, gold 2 [:lamren:2]

La seule différence étant qu'en s3 j'avais jamais fait de 5c5, et en s4 j'en avais fait !

Je suis presque sur que le matchmaking de 5o5 utilise la mmr de soloQ (pour estimer préalablement), puisque à chaque fois que je dépanne des amis silver/golds, ils sont surpris de la hausse soudaine des adversaires (là où ils avaient l'habitude de rencontrer du "noob" ).

Après pour déterminer s'il s'agit d'une mmr caché 5o5 ou de celle de soloQ, ça va être difficile à estimer sur des vieux comptes. Toujours est il que les matchs de placements sont différent d'une équipe à l'autre, et pas uniquement aléatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 15-07-2014 à 16:19:58
n°10711999
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 16:22:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis quasi sûr qu'il y a un MMR différent entre 5c5 et soloQ!

Avec cette phrase, je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Ce que tu dis, c'est que chaque joueur à un MMR ranked team lié à toutes ses teams, et que chaque nouvelle team aura un MMR dépendante du MMR ranked team de chaque personne.

Ce que je voulais dire, c'est que chaque nouvelle team commence avec un MMR neutre pondéré par la moyenne du niveau yoloQ de chacun, et que le placement de la team une fois les matchs de placement finis se fera en fonction du MMR yoloQ de chaque joueur :jap:

Après, le soucis, c'est que les formules de MMR étant cachées, même en cherchant sur reddit, on trouve les 2 versions :/

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 15-07-2014 à 16:23:33
n°10712000
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 16:22:57  profilanswer

kphi a écrit :

Je suis presque sur que le matchmaking de 5o5 utilise la mmr de soloQ (pour estimer préalablement), puisque à chaque fois que je dépanne des amis silver/golds, ils sont surpris de la hausse soudaine des adversaires (là où ils avaient l'habitude de rencontrer du "noob" ).

Après pour déterminer s'il s'agit d'une mmr caché 5o5 ou de celle de soloQ, ça va être difficile à estimer sur des vieux comptes. Toujours est il que les matchs de placements sont différent d'une équipe à l'autre, et pas uniquement aléatoire.

Les deux auraient du sens, je sais honnêtement pas dire. Faudrait des smurfs unranked soloQ et plat/diamant 5c5 pour voir si oui ou non c'est vrai.

Ca me paraitrait plus logique qu'il y ait un mmr propre à chaque queue :o

D'ailleurs va falloir recréer la team hfr plat/diamant, elle a été placée silver 3 :lol:

---------------
n°10712004
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 16:23:58  profilanswer

ginjou a écrit :

Avec cette phrase, je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Ce que tu dis, c'est que chaque joueur à un MMR ranked team lié à toutes ses teams, et que chaque nouvelle team aura un MMR dépendante du MMR ranked team de chaque personne.

Ce que je voulais dire, c'est que chaque nouvelle team commence avec un MMR neutre, et que le placement de la team une fois les matchs de placement finis se fera en fonction du MMR yoloQ de chaque joueur :jap:

Après, le soucis, c'est que les formules de MMR étant cachées, même en cherchant sur reddit, on trouve les 2 versions :/

Ah ok !
C'est peut être comme ça ouais, ou alors ça te place en fonction du mmr des gens que t'as battu, j'en sais rien honnêtement :o

---------------
n°10712016
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 16:27:22  profilanswer

Comme déjà dit au cas où si une des 2 teams est motivée pour se créer et jouer régulièrement:

- Dispo pour tryhard en team silver / gold au poste de support (poste où remlan pourra assurer que je ne vaux pas mieux que silver :o). Je pense qu'avec "ma vision" et mon expérience (près de 1000 ranked ces 2 dernières saisons), il y a moyen qu'on avance avec la team tout en me permettant de progresser mécaniquement sur le rôle de support.

- Dispo pour try très hard en team plat / diam au poste de top, mid ou adc, mais là, il faudra clairement me dire où je vais et ce qu'il faudrait comme type de champion, histoire que je train avec en YoloQ :jap:

Message édité par ginjou le 15-07-2014 à 16:37:49
n°10712031
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 16:32:38  profilanswer

Ouep, je vais tenir compte des préférences des joueurs cette fois, ma synergie avec martinos était pas bonne et j'ai été dégueulasse en support [:lamren:3], et je suis même pas sûr qu'il avait envie de jouer adc :D

Si je regarde les picks que je joue le plus souvent en ce moment que ce soit en ranked, soloQ, LGZ et hfr(hlc), je remarque que ma lane la plus jouée en s4 c'est la midlane [:lamren:2]

Les fotm s4 sont parmis mes persos favoris donc j'vais peut être favoriser cette lane, même ziggs est relativement plaisant à jouer !

(au cas ou, j'adore jouer kakadin et yasuop, syndra aussi :o )

Sighen avait l'air chaud pour ADC en 5c5, du coup y'aura ptetre moyen que je swap avec et qu'on force aout a jungle, ce qui t'ouvre le top :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 15-07-2014 à 16:33:49

---------------
n°10712039
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 16:34:51  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouep, je vais tenir compte des préférences des joueurs cette fois, ma synergie avec martinos était pas bonne et j'ai été dégueulasse en support [:lamren:3], et je suis même pas sûr qu'il avait envie de jouer adc :D

Si je regarde les picks que je joue le plus souvent en ce moment que ce soit en ranked, soloQ, LGZ et hfr(hlc), je remarque que ma lane la plus jouée en s4 c'est la midlane [:lamren:2]

Les fotm s4 sont parmis mes persos favoris donc j'vais peut être favoriser cette lane, même ziggs est relativement plaisant à jouer !

(au cas ou, j'adore jouer kakadin et yasuop, syndra aussi :o )

Sighen avait l'air chaud pour ADC en 5c5, du coup y'aura ptetre moyen que je swap avec et qu'on force aout a jungle, ce qui t'ouvre le top :o

quelqu'un va te gronder si tu ne pense pas à lui.

---------------
n°10712045
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 16:35:50  profilanswer

Remlan, tu l'as jamais vu mon Fiddle top, si ?

---------------
n°10712048
aout

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 16:36:38  profilanswer

Step 1: Mettez Tenio et Aout en bot
Step 2: Profit.

Ah mais nan ca marche pas note ami Tenio est stuck en gold 3  [:hahaguy]

n°10712052
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 16:37:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Remlan, tu l'as jamais vu mon Fiddle top, si ?

J'ai vu soaz le jouer sur le client, j'ai vite compris pourquoi c'était de la merde.

C'est ce genre de perso qui freewin sa toplane puis sert plus à rien de la game dès que la team en face se groupe :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2609  2610  2611  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)