| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 09:11:01 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Salut wuigi. Message cité 4 fois Message édité par panchopa le 13-07-2014 à 10:09:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain l'editing de cette vidéo est un peu space --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Autant la nana est mignonne, autant sa vidéo est un peu triste.
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 13-07-2014 à 10:58:12 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
OP en compétition, sauf pour Wickd
ET ALORS C'EST PAREIL DANS TOUTES LES DIVISIONS, TU TE FOUS LE DOIGT DANS L'OEIL SI TU CROIS QUE C'EST DIFFERENT EN PLAT OU EN DIAMANT. Nan mais sérieusement, c'est quoi ce QQ des familles, c'est bon on sait tous que la soloQ ça devient horrible quand tu commences à atteindre ton niveau, parce que t'es plus capable de carry 1v9 tes games, ça sert strictement à rien de te plaindre de tes mates, c'est pas un facteur sur lequel tu peux jouer dans tes parties, le seul facteur C'EST TOI ET TON SKILL. T'as pas le niveau pour augmenter de division, t'augmentera pas sauf gros coup de luck à te faire carry h24/j7. Si tu veux de la luck, achètes toi un trèfle à 4 feuilles.
Message édité par Farore9301 le 13-07-2014 à 11:18:05 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Y a même moyen avec crittlestick, donc pourquoi pas xerath adc |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 11:42:19 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 13-07-2014 à 12:01:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) | http://www.twitch.tv/nightblue3
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Ca me fait penser hier j'ai regardé un match via le client (portrait full diamant + un type challenger) Ca donne pas envie de monter Je vais tryhard la toplane (merci Remlan pour les conseils) et me contenter de ne pas descendre Silver Message édité par sempt le 13-07-2014 à 12:56:03 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah tiens je le regardais tout à l'heure (j'ai pas vu cette game là, mais une victoire "chanceuse" en end game avec KZ).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je pense quand même qu'il y a un facteur chance dans la soloq, que quel que soit son skill il y a des parties ingagnables (les mates qui vont engager en permanence à 3 contre 5, le type qui va rester à flame à la fontaine, celui qui perd sa ligne 0-5, dit "lag" et deco, etc.). Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-07-2014 à 13:09:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je peux spectate une de tes games si tu veux. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ça sera en août par contre maintenant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mais arrêtez avec les vacances scolaires, c'est pareil que tu joues le jour ou la nuit, à noël ou en plein mois d'aout... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djooool PépitologueTransactions (0) | Tellement redondant ton discours remlan, surtout que tu n'apportes aucune solution. Si je te rejoins dans le fait qu'il faille faire un max de chose tout seul, nier totalement l'implication de tes mates comme tu le fais c'est stupide! Gragas top ca donne quoi niveau build/sorts à maxxer? Message édité par djooool le 13-07-2014 à 14:06:48 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-07-2014 à 14:24:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pull de Bronze V, parti à 20 LP --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Mais pourquoi tu le remontes en Silver Znayer ? |
kphi κφTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
hd98123 Transactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Faut dire que malshtur, aout et farore dans la même team, vla le perma whine quoi ! |
RoY_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |