| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 15:44:03 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | Perma ban pour ma part |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ses sorts donnent un peel inégalé et lui-même est incroyablement tanky. Une sorte de sur-Leona, en version plus défensive. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
the-abuzay Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
the-abuzay Transactions (0) | Mon Dieu, je viens de me taper Teemo en Aram.. Ce kiffe quand j'ai fufu dans leur bush, que mes mates les pokaient (easy, j'donnais la vision |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2014 à 22:35:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 22:35:11 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | L'afk était dans la team adverse.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Haha + 9 et -24 , bientôt le bronze 5 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) | LOL |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | BO3 perdu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | PL moi ça vite que ça redescende bronze V des plus belles --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aliquide NonTransactions (0) | J'ai envie de faire mes 10 ranked de la saison pour etre classé (s3 j'avais fait 11 games, 6/5, silver 4 Ah et, j'ai buy dragonblade riven a sa sortie et depuis je me suis toujours posé une question : je suis le seul a avoir du mal a reset mes AA (aussi vite qu'avec le skin de base) avec ce skin? C'est sûrement dans ma tête mais j'ai l'impression que c'est plus lourd (comprendre, moin rapide) que sur le skin de base --------------- Topic ACH/VDS FEED |
vertanglaisjaune Transactions (0) | Tristana, secret op? Je pense bien que oui Histoire de suivre la mode du topic: Vous noterez mon support suppôt de Satan Message cité 1 fois Message édité par vertanglaisjaune le 12-07-2014 à 06:07:24 |
Isak_ Transactions (0) |
vertanglaisjaune Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je crois que c'était expliqué dans une note de patch récente. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
--------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
--------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
mbl Transactions (1) | Bonjour à tous ! --------------- -3dB |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Teste en un maximum avant le level 30 c'est le plus important pour bien découvrir le jeu! Avec ca tu devrais être gold avant moi U MAD Sempt ? |
mbl Transactions (1) | Là je fais support jusqu'au lvl6 et ensuite je démonte tout avec le teddy en stun. --------------- -3dB |
Profite de la rotation gratuite et mets un max de pi de côté plutôt, le jour où tu auras besoin des runes lvl3 ca ne sera pas de trop! Pas besoin d'acheter de champ à ton niveau! |
Farore9301 Transactions (5) |
vertanglaisjaune Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Le mec à 0/10 en 13min Ce topher
Message cité 2 fois Message édité par djooool le 12-07-2014 à 15:07:18 |
mbl Transactions (1) | J'ai loupé 4-5 fois le teddy stun sur la dernière partie. J'étais peine et désespoir. --------------- -3dB |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est horrible je ne prends plus aucun plaisir, presque toujours des afk en ranked ou des gamins qui vont bouder et faire n'importe quoi dans leur coin. 3 semaines de pause ça va être bien. Marre aussi de perdre 20/50 au global en étant le seul positif de l'équipe, c'est au moins une défaite sur 3. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bonnes vacances ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |