| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 19:31:11 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
ça aurait été pire si y'avait eu Djool, qui va te raconter sa vie sur TS3 h24 pendant que les autres cherchent juste à en placer une. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 13-07-2014 à 19:36:18 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Au moins ca egaye un peu les games !! Encore un |
NeLi0 Transactions (0) | |
NeLi0 Transactions (0) |
Tain les moves suicides que j'ai dû faire sur la fin pour la win La game pour ceux qui veulent : http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 247827/eog Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 14-07-2014 à 05:00:08 |
Asian Oni Transactions (0) |
aout Transactions (0) | GG !
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Contre Khazix, Yasuo et Thresh edit : les serveurs sont HS ? Message édité par aRWaM le 14-07-2014 à 11:59:50 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'aime bien prendre Lux au mid, super safe sur la ligne, dégâts pas mal sur la ligne arrière et bon contrôle de team fight. Bref, un perso solide. Résultat :
La game avec Amumu était marrante, on prend 0-7 en 4 minutes (un invade lvl 2 un peu foiré), puis on prend la sauce sur toutes les lignes, on doit perdre 6 tours à 1, et dans nos retranchements on fait un bon teamfight, puis quelques catchs sympas, puis un nouveau bon teamfight, encore quelques catchs, on est encore largement derrière mais la Kata en face afk brain et se refait catch, puis afk pour de vrai. On steamroll sans difficulté à 5v4. Résultat :
Sur la dernière je tiens à préciser que même à 0 5 0 je tenais la Lulu en farm, j'étais pas si loin derrière. Après j'ai arrêté de farm parce qu'on était tout le temps 5 au mid et qu'il valait mieux que ça aille dans la poche de notre ami Lucian. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-07-2014 à 13:02:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | Putain Kosto t'es une legende D:
Message cité 1 fois Message édité par aout le 14-07-2014 à 13:15:38 |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 13:14:59 ![]() ![]() |
Si tu veux j'ai la BLUE kosto, tes scores laissent à désirer |
Lamren Transactions (0) | J'applique la même strat que kosto, topher nous a montré la voie
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-07-2014 à 13:30:52 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) |
Trop d'assist pour être une topher, un 0/12/4 aurait été plus crédible mais peu de gens y arrivent en gagnant |
aout Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Ma game avec Amumu était effectivement correcte, mais je n'ai pas été non plus l'élément moteur. Je n'ai fait qu'enchaîner après des grabs de Thresh ou des gold card de TF, j'ai jamais fait de play par moi-même. J'ai aussi fait un bon travail sur la vision. Bref j'ai fait le maillon de la chaîne. Message édité par Chou Andy le 14-07-2014 à 14:02:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sauf qu'un silver qui fait ces scores en ranked, ce sera contre du silver voire du low gold au mieux. Message édité par Farore9301 le 14-07-2014 à 14:06:26 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Perso j'ai pas encore vu la diff entre les S4 avec lesquels je jouais (j'etais s4 a la fin de mes matchs de placement) et les plat voir diamant avec lesquels je joue actuellement. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Non (sans troller). Ca fait un bout de temps que j'ai pas vu toph briller aussi D: |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Ouais non celle là même si c'est à mon avantage je l'aurais pas osé Je vois déjà la diff entre mon début de saison et les low-mid gold d'aujourd'hui! Message édité par djooool le 14-07-2014 à 14:20:16 |
Dommage que tu ais pas été plus décisif contre les vrais silver des team qu'on a rencontré, pendant que moi je me tapais les smurf au mid |
aout Transactions (0) | No sans dec y'a O diff. Quand je duoQ avec Teniob, je joue contre du low plat top gold et c'est EXACTEMENT les meme sous merdes qu'on se tape que quand je duo avec Kosto et que y'a du top plat/low diamant.
|
|
aout Transactions (0) | Comment tu l'identifies ? Meme quand je faisais des duo avec Remlan qui a l'epoque devait avoir un MMR plus eleve que Kosto y'avait des trucs surrealistes, des nidalee 0/6/0 a la 12e contre akali top, des midlaners 43cs a la 20e etc... et c'est pas "qu'une fois de temps en temps", c'est a chaque game et dans les 2 camps.
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Toute façon, tu vois de tout en ranked, même une partie largement gagnée peut basculer en une fraction de secondes.
--------------- |
aout Transactions (0) | Oui voila, tu gagnes pas parceque t'es bon ou t'as mieux joue (ou rarement), tu gagnes parceque les types infames sont dans la team en face et pas dans la tienne. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | C'est le niveau moyen qui augmente d'une division à l'autre, il suffit de comparer les cs et les builds par exemple entre une game silver et une game platine pour bien voir la différence.
|
the-abuzay Transactions (0) | Je sais plus qui avait dit que les runes hp/lvl étaient bien maintenant ? Vrai ou bien ??? |
|
aout Transactions (0) | On doit pas jouer au meme jeu D: |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On a aussi gagné quand tu as afk au niveau 1, hein Quelles conclusions en tirer ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-07-2014 à 15:04:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- |
aout Transactions (0) | D'ailleurs Kyl c'etait quoi la game ou t'avais l'impact le plus positif: celle ou t'as joue elise ou celle t'etais afk de la 1ere a la derniere minute |
--------------- |
the-abuzay Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] _you_need/
Message édité par ginjou le 14-07-2014 à 17:02:21 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Retour d’expérience dans un environnement hostile: Elohell++
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |