| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par RoY_ le 11-04-2011 à 11:18:30 |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 11:17:37 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Macnigore Transactions (0) | Franchement pour ceux qui connaissent pas essayez kog maw ap avec zerk boots. Madred trinity....10% de vie par coup a deux attaques par seconde avec le slow et le mortier c'est juste fumax. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
RoY_ Transactions (1) | Les dev qui se rendent compte que les offtank font trop mal en early.
|
RoY_ Transactions (1) | kog mow une fois que tu l'as au cac il ne peut plus rien faire.
|
Bienvenue à Riot Land! Et comme le disait le rédacteur de fureur, franchement y'a probablement bien plus de joueurs en Europe qu'aux US, que les meilleurs ELO sont européens, et qu'il serait temps qu'ils débarquent un peu. Mais boite US oblige site US je suppose... Sinon oui les off-tank pour en jouer souvent, évidemment c'est surcheat, le mundo increvable qui te met des tartines, le garen qui te oneshotkikoolol avec son ulti ( Sinon nerf du renek et du noc, il était temps! Et ils vont nerf... THE FUKING TEEMO§§§§§§§§ Enfin! J'en pouvais plus de ce hamster Message cité 1 fois Message édité par buffo le 11-04-2011 à 11:49:13 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reg49 Transactions (0) | Pour les changement à venir :
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 11-04-2011 à 12:02:20 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | N'oublie pas réduction de la portée de l'ulti du Noc, ce qui n'est pas rien. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | NOOO!!!! je suis toujours à court de portée lvl 1 |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 11:59:54 ![]() ![]() |
reg49 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) | Ce n'est pas son seul moyen de se barrer. S'il est bien joué et qu'il push, il aura posé des champi pour prévoir sa fuite, il peut devenir invisible en 2 secondes, il a aussi un blind ET il a son speed qui va être nerfé sévèrement. Il lui reste donc un peu de quoi faire.
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 11-04-2011 à 12:13:08 |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fifz Transactions (0) | Quelqu'un peu copier coller le patch note ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | en lisant des guides sur Ryze.... je tombe sur cela :
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-04-2011 à 13:41:36 |
fifz Transactions (0) | Oui c'est une option dans je ne sais plus quel menu. |
reg49 Transactions (0) | Edith : Oui c'est bien shift pour smart cast et c'est alt pour self cast.
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 11-04-2011 à 13:58:19 |
Razwar Transactions (0) | Pour le smart casting, il te faut configurer les touches dans les options. Perso, je préfère avec (surtout avec des persos comme Cho/Mundo), et quand j'ai besoin de savoir la range, ou que je "pré-clique", j'ai mis en shift-(A). Au début c'est légèrement déroutant, mais après une petite période, c'est agréable. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, je vais faire cela, c'est vrai que le A de karthus, je le trouvais bon à manier edit : j'ai plus qu'a rebinder mon G13 Message édité par Bakk15 le 11-04-2011 à 14:25:05 |
Il a été buffé, source fureur.org EDIT: Ben non, pas là, pourtant j'étais persuadé avoir lu ça Message édité par buffo le 11-04-2011 à 14:38:16 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reg49 Transactions (0) | Gné ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 200 Games, 2 Leaves
|
J'ai 8 leaves pour 500 parties OMG j'ai plus de 1,5 leave/100games Non bon vais me rattraper Message édité par buffo le 11-04-2011 à 14:50:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reg49 Transactions (0) | Il lui faut peut être les détails du calcul avec la démonstration comme au lycée ? |
ronindono Transactions (0) | lechewal ? j'ai 1 leave sur 500 parties sa me fait un ratio de combien?? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 1 toutes les 100 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Tu as besoin de multiplier par 5 pour ensuite diviser par 10 ? Tu peux directement diviser par 2, ca va plus vite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Monkey696 Transactions (0) | Alerte alerte, une faille dans la matrice. On a déjà eut cette conversation pendant la croisade Chino66, ère de grande dissension sur le topic. --------------- == Ride on Ducati == |
reg49 Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) | oO quel bonheur !!!!! |
reg49 Transactions (0) | Perso, je sais pas si je suis monté en ELO ou bien s'il y a eu un écrémage au niveau de RIOT mais globalement, je vois de moins en moins de leaver. Moins de rageux également. Bref, de grosses améliorations depuis un ou deux mois je trouve. |
disq8 Transactions (0) |
mais a 5 joueurs sur 1000 parties, si il y a une proba de leave de 1 / 100 par joueur Message édité par disq8 le 11-04-2011 à 16:05:31 |
gonc Transactions (0) | J'ai pas compris ce qu'ils vont faire à la Lanterne de Wriggle |
reg49 Transactions (0) | La lanterne te donne actuellement 20% de chance de faire 500 dégats à un minion.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Bon, euh osef non? De toute façon ici on n'est pas là pour compter nos leaves... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |