| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
code34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 07:43:17 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) | Putain j'ai pleuré de rire ce matin : https://www.youtube.com/watch?v=T1_ [...] e=youtu.be
Message édité par belette24 le 11-07-2014 à 07:53:44 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai beau avoir fait genre 500 ranked mais je n'arrive pas à être insensible aux mec qui fed et qui renvoient la faute sur le jungler (genre moi...). Je ne comprend pas pourquoi ça m'énerve après coup je me dis que c'est stupide que c'est la loi de l'élosse mais sur le coup ça m'atteint... Comment faire docteur pour être complétement insensible. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 11-07-2014 à 09:14:26 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Faut rien avoir à se reprocher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Impossible c'est obligé que t'ai merdé une fois dans une game, fin c'est surement mon niveau bronze mais même faire la part des responsabilité dans un gank qui a raté parfois c'est difficile... Mais exemple hier le gars sous sa tour a 20 hp, je viens pour prendre l'xp pendant son back, il back pas le zed le tue sous sa tour, c'est ma faute... Typiquement là j'y peux rien mais déluge de reproche comme quoi j'avais pas à venir et tout, et ça m'énerve alors que ça ne devrait pas. I'm weak. Message édité par gerrar le 11-07-2014 à 09:17:09 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Lvl 3 je me fais flame par ma team comme quoi je ne suis pas assez présent / réactif J'ai bien été obligé de farm pour rattraper mon retard, et à chaque fois que je me ramenais vers une lane, ils poussaient à mort Je me suis bien foutu de leur gueule sur le chat all comme quoi c'était moi le mauvais alors qu'ils perdaient ts leur lane (sans que la Vi adverse n'intervienne) Message édité par aragats42 le 11-07-2014 à 11:10:57 |
iRyu Transactions (1) | Bon j'ai du faire une game pour eviter de me faire jarter en plat 1 avec l'inactivité. Le lobby se passe nickel: 2 support, 1 adc, 1 mid, 1 top : >
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Partez déjà avec le mute du /all
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:18:38 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ca va, y'a pire que moi en fait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hier en fin de normal game (avec un retournement de situation sympa), je me fais report pour "Negative attitude".
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tain mais ça a toujours pas été rajouter ça?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Euh honnêtement j'en sais rien, ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds au tribunal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | salut faut max le A ou le Z avec vayne ? --------------- salut c pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 11-07-2014 à 11:33:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aout Transactions (0) | Ca apres Evelyn HFR se met a Eve. La fin du monde est proche.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A une époque Chaox recommandait de max le E, parce que la seule chance pour Vayne de prendre un kill en ligne était de réussir un condemn contre un mur, donc autant jouer cette carte à fond.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Ou z. Je fais en fonction du supp/jungle personnellement. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 11-07-2014 à 11:39:16 --------------- salut c pouqie |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Non mais pourquoi lâcher un "gg"/"wp" etc etc?
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon j'ai aussi test cait vu qu'elle est gratos aussi, et j'ai toujours pensais qu'elle avait un gameplay de moule mais en fait c'est plutôt marrant le maxi range, être suffisament loin pour dps tout en pouvant éviter plein de skillshot (au déplacement ou au E)
--------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 11-07-2014 à 12:46:36 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'aimais tellement MF, le mage AD.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Cait, le perso qui m'a tout appris ! Le perso idéal pour apprendre à harass entre les last hit. Bon maintenant j'ai un peu moins de réussite avec Et sinon, je tenais à vous signaler que j'arrive en BO3 pour D4, ce qui, comme le fait très justement remarquer Topher, me placerait en n°2 HFR en cas de victoire Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 11-07-2014 à 13:17:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | T'as toujours ete le numero 2 dans nos coeurs, avant meme que tu le sois sur le ladder. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
the-abuzay Transactions (0) |
|
granolu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 11-07-2014 à 13:39:58 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Tes deux arguments sont vrais, mais ce ne sont pas les plus importants (de nos jours, n'importe quel duo bot sait correctement last hit sous la tour) : - Poke la tour et la faire tomber en premier. Message édité par Chou Andy le 11-07-2014 à 13:47:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
granolu Transactions (0) | Merci Message édité par granolu le 11-07-2014 à 13:56:30 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au début c'est toujours bien de push pour passer lvl 2 avant les mecs en face, et donc prendre un trade gratuit.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-07-2014 à 13:55:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
granolu Transactions (0) |
Message édité par granolu le 11-07-2014 à 14:10:14 |
aout Transactions (0) | Broken as fuck. |
Illmarion Transactions (0) | Ce bouclier qui laisse rien passer... seriously |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Perso frustrant au possible son passif est d'une stupidité infinie. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |