Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7208 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10704129
code34

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 07:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

RoY_ a écrit :

Je suis en G3 et tu as des types qui savent toujours pas à quoi sert à un AD Carry et le concept du "peel".  
Une Riven qui part toujours en mode full retard "I'm a rusher" sur la Tristana adverse et elle se fait kite à mort, elle crève tout seul et sert à que dalle.
Pendant ce temps la team aurait du la suivre et passer à coté d'un braum, Rammus, Ziggs et d'un Tryndamere...

Affligeant.

bienvenue dans le RIOT RANKING SYSTEM :D

---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 07:43:17  profilanswer

n°10704132
belette24

Transactions (1)
Posté le 11-07-2014 à 07:51:18  profilanswer

Putain j'ai pleuré de rire ce matin : https://www.youtube.com/watch?v=T1_ [...] e=youtu.be
(avec trick2G qui double Udyr  :love: )

Spoiler :

J'ai du faire pause pour bien analyser la mauvaise posture du Taric  :lol:

Message édité par belette24 le 11-07-2014 à 07:53:44

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10704180
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 09:04:03  profilanswer

J'ai beau avoir fait genre 500  ranked mais je n'arrive pas à être insensible aux mec qui fed et qui renvoient la faute sur le jungler (genre moi...).

Je ne comprend pas pourquoi ça m'énerve après coup je me dis que c'est stupide que c'est la loi de l'élosse mais sur le coup ça m'atteint...

Comment faire docteur pour être complétement insensible.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 11-07-2014 à 09:14:26

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10704198
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 09:13:46  profilanswer

Faut rien avoir à se reprocher.

n°10704200
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 09:15:23  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Mais c'est vraiment un perso d'enculé Shaco ...

https://www.youtube.com/watch?v=yoVEkFu6jgs

C'est le principe de splitpush non ?  
Je viens de commencer le jeu mais j'ai entendu parler d'une période où Tryn se jouait AP et c'était bien pire il parait :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10704201
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 09:15:59  profilanswer

Impossible c'est obligé que t'ai merdé une fois dans une game, fin c'est surement mon niveau bronze mais même faire la part des responsabilité dans un gank qui a raté parfois c'est difficile...

Mais exemple hier le gars sous sa tour a 20 hp, je viens pour prendre l'xp pendant son back, il back pas le zed le tue sous sa tour, c'est ma faute...

Typiquement là j'y peux rien mais déluge de reproche comme quoi j'avais pas à venir et tout, et ça m'énerve alors que ça ne devrait pas. I'm weak.

Message édité par gerrar le 11-07-2014 à 09:17:09

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10704209
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 09:19:16  profilanswer

J'ai à peine 30 games de ranked mais je mute dès qu'un mec l'ouvre pour autre chose que du constructif. Ça empêche pas de voir les pings et surtout de rester dans sa game.
Bon, je ne joue pas Jungle par contre :o

---------------
n°10704429
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 11:08:44  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai beau avoir fait genre 500  ranked mais je n'arrive pas à être insensible aux mec qui fed et qui renvoient la faute sur le jungler (genre moi...).

Je ne comprend pas pourquoi ça m'énerve après coup je me dis que c'est stupide que c'est la loi de l'élosse mais sur le coup ça m'atteint...

Comment faire docteur pour être complétement insensible.

Copaing  :love:
Encore hier, je suis avec Amumu sur le bleu
Le mid est à sa tour (aucune aide ni protect d'un invade du bleu)
Le bot qui ... reste coller à leur tourrelle puis vers 1'45 se dise tient on a pas un job nous ? Regarde le red ... qui est envahi ...
Du coup je go sur le red adverse, seul olaf m'aide un peu
J'enchaine en essayant de faire mon bleu, la Vi jungle se ramène vu que j'ai quasi soloté avt je suis pas bien en life
Avec la Vi on se regarde sans engage, ca dure au bas mot 2 min, ni mon top ni mon mid ne vienne m'aider dans notre jungle.
Par contre en face le nasus et le mid se ramène vu que ca dure, du coup la mort dans l'âme je me sauve lvl 1 la queue entre les jambes, et là réaction de mon mid qui va mourir 1vs3  :??:

Lvl 3 je me fais flame par ma team comme quoi je ne suis pas assez présent / réactif  :love:  --> all ignored sachant que le jungle en face était vraiment à chier (je l'ai soloté 2-3 fois finger in the noise)
S'ils avaient fait leur job ...

J'ai bien été obligé de farm pour rattraper mon retard, et à chaque fois que je me ramenais vers une lane, ils poussaient à mort
A la 10e min, le Ez adverse doit avoir entre 6 et 10 kills (je suis pas mort 1 seul fois), je suis le seul à finir trankil positif en m'étant suicidé 2-3 fois car je savais la game perdue.
La LB s'est fait poutrer par un Xerath, Olaf par un Nasus, etc ...

Je me suis bien foutu de leur gueule sur le chat all comme quoi c'était moi le mauvais alors qu'ils perdaient ts leur lane (sans que la Vi adverse n'intervienne)

Message édité par aragats42 le 11-07-2014 à 11:10:57
n°10704452
iRyu

Transactions (1)
Posté le 11-07-2014 à 11:18:11  profilanswer

Bon j'ai du faire une game pour eviter de me faire jarter en plat 1 avec l'inactivité. Le lobby se passe nickel: 2 support, 1 adc, 1 mid, 1 top : >
Du coup j'ai du jouer Syndra top, le gragas qui était top va dans la jungle, la Janna gpacomprikeyavai1duobot va mid & notre Zyra/Kmaw bot.

J'étais contre panth avec Syndra, pas de rune d'armor et j'ai win la lane la tristesse de ce elo :lol:  

Le pire c'est qu'on gagne cette game par je ne sais quelle force mystique

J'ai juste jamais aussi mal joué et gagné une game de ma vie xD

http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 8/22569239

n°10704455
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 11-07-2014 à 11:18:38  profilanswer

Partez déjà avec le mute du /all
Ça vous fera déjà la moitié des vacances.
Mais c'est vrai que le mute de ses mates ne ferait pas de mal non plus :whistle:

Avec Malshtur (comme il a besoin d'être pull :whistle: :o ) on avait entamé sa BO3 pour Gold I  
Malsh et moi, first et second pick :love:

Le troisième annonce: "top"
Le quatrième annonce: "mid"
J'annonce: "Hello, i will mid! Sry"
Il répond: "Hello, i will feed! Sry"
La partie va être belle tiens :ange:  

Solution: lui expliquer, jouer fine, pas counter-flame
Je lui demande de respecter l'order pick, quand je suis last pick, je prends ce qui reste ou je me mets d'accord si possible
Je lui explique que je vais exploser le mid en face (le premier de chez eux pick Twisted Fate :lol: )
Les autres suivent et essayent de lui laisser un autre role (notre troisième lui propose de laisser le top, le last pick se propose support s'il ne veut pas)
Finalement il aura l'ADC, son second choix.
Il explique qu'il va flame dans la game, il est "in a bad mood" [:fez666]  
Après un démarrage plutôt neutre (je laisse deux fois TF à 20HP, Malshtur n'arrive pas à conclure ses ganks Top et Bot), on finira tout de même par rouler sur la game  
L'ADC flame ou pas, on lui laisse les kill, il a fini par être le plus feed de nous tous, il a fermé sa gueule et s'est excusé :D

Et par tradition, un screen/lien/résumé/kikoo
http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 6/22370652

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 11:18:38  profilanswer

n°10704467
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 11:23:40  profilanswer

Ca va, y'a pire que moi en fait  [:transparency]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10704474
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 11:26:57  profilanswer

Hier en fin de normal game (avec un retournement de situation sympa), je me fais report pour "Negative attitude".

J'ai pas dit un mot de la partie, puisque j'ai pas le /all
J'ai pas non plus chatté en team puisqu'on était tous sur TS.

J'ai juste dit "gg wp" et "interesting game" dans le lobby final :whistle:
Ca va c'était gentil comme taunt ! J'espère que le tribunal sera clément (d'autant qu'il ne verra même pas ces deux lignes).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10704482
Znayer
Transactions (5)
Posté le 11-07-2014 à 11:29:11  profilanswer

Tain mais ça a toujours pas été rajouter ça?
Dans le tribunal le tchat à la sélection et au tableau de scores finale? :pfff:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10704490
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 11:31:16  profilanswer

Euh honnêtement j'en sais rien, ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds au tribunal.

---------------
n°10704492
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 11:31:30  profilanswer

salut faut max le A ou le Z avec vayne ?  
J'aurais tendance à dire le A si on part sur un AD build et Z si on part sur un attack speed, mais le A donne vraiment une meilleure mobi mais je pense que le proc du Z fait plus mal quand les deux sont max et est ptetre meilleur pour duel ?

---------------
salut c pouqie
n°10704496
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 11:32:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hier en fin de normal game (avec un retournement de situation sympa), je me fais report pour "Negative attitude".

J'ai pas dit un mot de la partie, puisque j'ai pas le /all
J'ai pas non plus chatté en team puisqu'on était tous sur TS.

J'ai juste dit "gg wp" et "interesting game" dans le lobby final :whistle:
Ca va c'était gentil comme taunt ! J'espère que le tribunal sera clément (d'autant qu'il ne verra même pas ces deux lignes).

Parce que le tribunal lit les cas qu'il doit juger ? [:xenobrandt:2]  
Je me suis retrouvé dans le même cas que toi et j'ai même trouvé mon cas dans les dossiers "a juger". J'ai vu des reports des mecs de l'équipe d'en face à qui je n'ai absolument pas parlé puisque j'ai pas le chat /all.
Ban temporaire quand-même, et sans insultes ou quoi que ce soit d'interdit  [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 11-07-2014 à 11:33:31

---------------
n°10704501
aout

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 11:33:20  profilanswer

Ca apres Evelyn HFR se met a Eve. La fin du monde est proche.

n°10704505
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 11:34:00  profilanswer

A une époque Chaox recommandait de max le E, parce que la seule chance pour Vayne de prendre un kill en ligne était de réussir un condemn contre un mur, donc autant jouer cette carte à fond.

Je crois que cette époque est révolue :o (c'était il y a facile 2,5-3 ans)

Maintenant c'est plutôt le A qui est recommandé, surtout pour la réduction du CD il me semble.

---------------
n°10704511
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 11:34:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je me suis retrouvé dans le même cas que toi et j'ai même trouvé mon cas dans les dossiers "a juger". J'ai vu des reports des mecs de l'équipe d'en face à qui je n'ai absolument pas parlé puisque j'ai pas le chat /all.  
Ban temporaire quand-même, et sans insultes ou quoi que ce soit d'interdit  [:super citron]

T'es sûr que t'avais pas lâché un petit "OP champion" ? Ou un simple "gratz" ?

---------------
n°10704517
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 11:38:03  profilanswer

Ou z. Je fais en fonction du supp/jungle personnellement.
Savoir si tu as besoin des dégâts (z) ou de la mobilité (a). C'est 50/50 de mon expérience.

n°10704518
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 11:38:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'es sûr que t'avais pas lâché un petit "OP champion" ? Ou un simple "gratz" ?

Pour le coup, je ne m'en souviens pas du tout mais c'est possible, ça me ressemble un peu.
A coté de ça, je ne vois toujours pas ce qui est interdit là-dedans et ça n'explique pas pourquoi un mec qui ne me voit pas discuter me report.

Ne repartons pas sur le sujet du pourri tribunal.

---------------
n°10704519
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 11:39:01  profilanswer

kphi a écrit :

Ou z. Je fais en fonction du supp/jungle personnellement.
Savoir si tu as besoin des dégâts (z) ou de la mobilité (a). C'est 50/50 de mon expérience.

oki

Message édité par POUQIE le 11-07-2014 à 11:39:16

---------------
salut c pouqie
n°10704532
Znayer
Transactions (5)
Posté le 11-07-2014 à 11:41:57  profilanswer

Non mais pourquoi lâcher un "gg"/"wp" etc etc?

C'est peut-être le seul jeu où il ne faut pas communiquer/être fair-play avec la team adverse.

Si tu veux sauver tes miches des troll jugement tribunal, au démarrage du jeu tu sors un "GL & HF" et tu dis pas un seul mot de toute la game (et surtout pas de "gg" à la fin)

Parce que sur LoL les gens ont pris l'habitude de sortir "gg wp" dans une game de 19 min 57 sec à 0/25 de score. Maintenant c'est assimilé insultant de dire "gg" "wp" à l’équipe adverse (et perdante)

---------------
n°10704534
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 11:42:28  profilanswer

sinon j'ai aussi test cait vu qu'elle est gratos aussi, et j'ai toujours pensais qu'elle avait un gameplay de moule mais en fait c'est plutôt marrant le maxi range, être suffisament loin pour dps tout en pouvant éviter plein de skillshot (au déplacement ou au E)

C'est surement mon coté nida qui ressort on reste bien au chaud et on sauce

---------------
salut c pouqie
n°10704635
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 12:28:35  profilanswer

POUQIE a écrit :

sinon j'ai aussi test cait vu qu'elle est gratos aussi, et j'ai toujours pensais qu'elle avait un gameplay de moule mais en fait c'est plutôt marrant le maxi range, être suffisament loin pour dps tout en pouvant éviter plein de skillshot (au déplacement ou au E)

C'est surement mon coté nida qui ressort on reste bien au chaud et on sauce

Elle fait plaisir à jouer la Cait, beaucoup plus que les gens portent à croire. Elle change des dash autowin et autre skillshots pétés. Très populaire parce que tu t'assures de ne pas te faire bully en lane,  mais au final c'est probablement un des rares adc à avoir toujours été balanced, et ce dès sa sortie.

n°10704640
aout

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 12:33:35  profilanswer

Sacre Phi, en plein dans la thematique du Vendredi.

n°10704652
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 12:43:42  profilanswer

aout a écrit :

Sacre Phi, en plein dans la thematique du Vendredi.

On n'éprouve pas tous le besoin de dash toutes les 2 secondes et one shot nos adversaire, ou encore de sustain, true damage, dash, stun & wclear dans son kit, pour prendre du plaisir. On a un peu de fierté si tu vois ce que je veux dire :o

Message édité par kphi le 11-07-2014 à 12:46:36
n°10704677
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:10:40  profilanswer

J'aimais tellement MF, le mage AD.

Mais bon sans aucun dash c'est même plus la peine de la jouer...

---------------
n°10704686
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:16:40  profilanswer

Cait, le perso qui m'a tout appris !

Le perso idéal pour apprendre à harass entre les last hit.
Le perso idéal pour apprendre à push comme un gros sale (je prétends avoir été précurseur du permapush dès le lvl 1 en bot lane, à une époque et un niveau où on entendait encore "omg don't push care gank" etc)

Bon maintenant j'ai un peu moins de réussite avec :o

Et sinon, je tenais à vous signaler que j'arrive en BO3 pour D4, ce qui, comme le fait très justement remarquer Topher, me placerait en n°2 HFR en cas de victoire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 11-07-2014 à 13:17:02

---------------
n°10704702
aout

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:22:28  profilanswer

T'as toujours ete le numero 2 dans nos coeurs, avant meme que tu le sois sur le ladder.

n°10704713
belette24

Transactions (1)
Posté le 11-07-2014 à 13:28:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et sinon, je tenais à vous signaler que j'arrive en BO3 pour D4, ce qui, comme le fait très justement remarquer Topher, me placerait en n°2 HFR en cas de victoire :o

Cette ascension vers la lumière  [:lumbahaab:5]

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10704730
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:36:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai pensé à la même chose. J'avais vu (il y a pas mal de temps maintenant..) un stream sur Millénium (j'sais plus quel streamer) où le mec avait participé au tribunal, et votait au pif. Et ça marchait. Du coup oui, le mieux c'est de la fermer et d'espérer ne pas avoir d'adversaires rancunier.  :jap:  

Quand je pense le nombre de joueurs qui doivent se taper des avertissements par ma faute..  http://stkr.es/s/zpg

n°10704734
granolu

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:39:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Cait, le perso qui m'a tout appris !

Le perso idéal pour apprendre à harass entre les last hit.
Le perso idéal pour apprendre à push comme un gros sale (je prétends avoir été précurseur du permapush dès le lvl 1 en bot lane, à une époque et un niveau où on entendait encore "omg don't push care gank" etc)

D'ailleurs quel est l'intérêt de push ? Faire manquer un maximum de creeps à la botlane adverse ? Pouvoir harass plus facilement ?
C'est mon premier adc et le seul avec lequel j'arrive à ne pas ruin :D (même si je m'en sors pas mal avec le nigga maintenant)

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 11-07-2014 à 13:39:58
n°10704748
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:45:41  profilanswer

granolu a écrit :

D'ailleurs quel est l'intérêt de push ? Faire manquer un maximum de creeps à la botlane adverse ? Pouvoir harass plus facilement ?
C'est mon premier adc et le seul avec lequel j'arrive à ne pas ruin :D (même si je m'en sors pas mal avec le nigga maintenant)

Tes deux arguments sont vrais, mais ce ne sont pas les plus importants (de nos jours, n'importe quel duo bot sait correctement last hit sous la tour) :

- Poke la tour et la faire tomber en premier.
- Mettre la pression pour pouvoir back au moment voulu.
- Etre à l'abri des ganks (si le bot adverse est sous sa tour il aura beaucoup de mal à set up un gank).
- Mettre une certaine pression sur la jungle en étant en mesure de décaler rapidement au dragon ou au bleu adverse (si blue side) si nécessaire.
- Et aussi pour dive à 3v2. Il y a certaines configurations où c'est relativement imparable.

Message édité par Chou Andy le 11-07-2014 à 13:47:10

---------------
n°10704772
granolu

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:52:52  profilanswer

Merci :)
A mon faible niveau les gens ne savent pas last hit sous la tour c'est pour ça que ça m'est venu à l'esprit :o
Edit : j'ai delete ma question entre temps mais je demandais quand push et quand freeze :p

Message édité par granolu le 11-07-2014 à 13:56:30
n°10704779
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-07-2014 à 13:55:09  profilanswer

Au début c'est toujours bien de push pour passer lvl 2 avant les mecs en face, et donc prendre un trade gratuit.

Si le mec en face a Tristana, c'est bien aussi de push, car elle a beaucoup de mal à last hit sous la tour early avec son E, pareil si le support adverse est Thresh, c'est beaucoup plus dur avec le passif de son E d'aider l'ADC à last hit.

Le freeze tu peux le faire si t'es pas trop loin de ta tour, et si t'as l'avantage de le faire (genre t'as tué les mecs en face, et t'as suffisamment d'hp pour tenir).

Faut aussi penser que Cait grâce à sa portée fait du free harass sur des mecs sous tower, c'est aussi un très gros avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 11-07-2014 à 13:55:37

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10704810
granolu

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 14:09:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Au début c'est toujours bien de push pour passer lvl 2 avant les mecs en face, et donc prendre un trade gratuit.

Si le mec en face a Tristana, c'est bien aussi de push, car elle a beaucoup de mal à last hit sous la tour early avec son E, pareil si le support adverse est Thresh, c'est beaucoup plus dur avec le passif de son E d'aider l'ADC à last hit.

Le freeze tu peux le faire si t'es pas trop loin de ta tour, et si t'as l'avantage de le faire (genre t'as tué les mecs en face, et t'as suffisamment d'hp pour tenir).

Faut aussi penser que Cait grâce à sa portée fait du free harass sur des mecs sous tower, c'est aussi un très gros avantage.

:jap:  
J'avoue que c'est bien sympa cette grande portée ! En ARAM aussi c'est très fort en early.

Message édité par granolu le 11-07-2014 à 14:10:14
n°10704981
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 15:13:38  profilanswer

Vous pensez quoi de Braum ?  
Je l'ai acheté à sa sortie mais je ne l'ai jamais joué... j'ai même pas lu ses sorts en fait [:tinostar]

---------------
n°10704983
aout

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 15:13:59  profilanswer

Broken as fuck.

n°10705019
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 15:31:16  profilanswer

Ce bouclier qui laisse rien passer... seriously

n°10705041
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 15:44:03  profilanswer

Perso frustrant au possible son passif est d'une stupidité infinie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)