| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:07:39 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | c'est un francais Eklipss ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | Bah oui, il n'avait rien d'exceptionnel tho, il affectionne juste la Quinn et la joue adc (son main role) dès qu'il peut (et avec succès). |
lalan28200 Transactions (0) | J'aime beaucoup la remarque de fin
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
WTF les persos ont des ranges d'aa différente??
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
C'est du bon sens : si tu es un ADC feed mais que ta team est plutôt perdante, aller chercher un item défensif c'est un peu auto-lose, ça revient à throw ton avance et donc à devenir perdant sur 100% de la team. La seule chance est de poursuivre le snowball des dégâts et à serrer les fesses en TF. C'est un peu all-in, mais ça reste la meilleure chance. Message édité par Chou Andy le 10-07-2014 à 15:19:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je sais plus qui avait sorti un truc du genre "quand je joues ADC je fais pas d'items defensifs mais deux BT, l'histoire de défoncer rapidement le type qui me saute dessus" ou un truc du genre. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:21:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi jtrouve que ça serait fun que le E de quinn rende inciblable la durée du jump (quitte à tweak le reste), ça donnerait un peu de profondeur à ce skill fun mais un peu batard --------------- salut c pouqie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Il serait excellent si en sautant sur un mec et en se cognant contre un mur ça stunnait le perso. Là on aurait un sens au skill. Genre la roulade de vayne aussi, tu roules dans un mur t'es stun c'est tout ça mettrait du pimentos dans les playos. Message édité par gerrar le 10-07-2014 à 15:47:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) | Putain ouais ca eviterait a ce perso broken d'avoir un escape toutes les 2 secondes. |
lalan28200 Transactions (0) | Une astuce/tips/trucs/etc pour hit and run ? |
kphi κφTransactions (0) | Il y a probablement plein de bonne idées, mais actuellement c'est un des rares spells où tu perds contrôle de ton perso une seconde, pour un effet on ne peut plus benêt Message édité par kphi le 10-07-2014 à 15:54:36 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
RoY_ Transactions (1) | Je suis en G3 et tu as des types qui savent toujours pas à quoi sert à un AD Carry et le concept du "peel". Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 10-07-2014 à 17:06:46 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est quoi peel ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | l'inverse de face protéger Message édité par sempt le 10-07-2014 à 17:17:51 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
RoY_ Transactions (1) |
Illmarion Transactions (0) | "peeling in lol term basically mean to keep your enemies off your ap/adc. as wina said you can do this with spells/crowd control. even body blocking such as placing yourself next to or near your ap/adc and trying to get your opponents to right click you instead." |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ok je ne connaissais pas le terme. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le mieux serait que la purge rende untargetable un court moment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Asian Oni Transactions (0) | Premier match du nouveau line-up de Gambit, avec Darien et Diamond remplacés par kubon et loulex. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-07-2014 à 20:11:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | 4 Fnatic qui font un perfect, je suis fier d'eux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | La citation est un petit clin d'oeil au topic, j'espère que vous l'avez remarquée.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
NeLi0 Transactions (0) | Mais c'est vraiment un perso d'enculé Shaco ... https://www.youtube.com/watch?v=yoVEkFu6jgs Message cité 2 fois Message édité par NeLi0 le 11-07-2014 à 02:33:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
code34 Transactions (0) |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |