| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lefeuc4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:28:00 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est pas grave et bon oral --------------- Horse_man |
Siluro Transactions (0) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
lefeuc4 Transactions (0) | Je pense qu'il y aura plusieurs mode, du genre pour le premade 5v5 classer on sera obligé d'être 5 et si on est 2 ba ce sera du solo, j'espère qu'il y aura encore le mode comme aujourd'hui sans classement pour s'entrainer un peu quand même ! --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je me pose une question :
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 17-06-2010 à 16:27:14 --------------- Horse_man |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah bah ouais, j'ai fait le grand écart quand même --------------- Horse_man |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Nan mais faut pas chercher à comprendre, c'est un jeu gratos, y'a une grande majorité de la communauté qui a pas dépassé le stade des 8 ans d'age mental. Entre ceux qui pensent faire mieux que tout le monde, qui t'insultent parce qu'ils meurent à l'autre bout de la map et que tu t'es pas téléporté (sans téléport bien sur) pour l'aider, et ceux qui vont démouler leur cake en pleine partie et qui restent en plein milieu de la jungle... Message édité par -neon- le 17-06-2010 à 18:00:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 18:05:20 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | est ce que steam permet d'installer la version gratuite de LoL ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 13:40:58 ![]() je découvre poppy, j'adore l'initiation est énorme, j'ultie quelqu'un dans la team d'en face et j'ai 6sec pour le defoncer et me barrer, difficile de tuer en early game mais en lategame c'est suffisant car l'ulti donne +40% de dommage et on est insensible au stun et ralentissement, les autres ne peuvent pas l'aider et doivent donc regarder leur equipier mourrir.
|
nevin0u Transactions (0) | Et moi j'ai jouer ma première partie avec le gros Gragas !
|
disq8 Transactions (0) | Salut,
|
disq8 Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bouh ma Ashe, j'en veux pas de leur faucon moisi, je veux ma flèche de porc. --------------- Tar | Librarything |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vous trouvez pas que certains ulti soient un peu cheatés ?
--------------- Horse_man |
mangue13 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et hop un petit up de poppy qui peut briser les boucliers magiques avec sa charge et son coup de marteau --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Les kills ont tendance à être plus pénalisantes pour le mort / gratifiantes pour le tueur. --------------- Tar | Librarything |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ashe ? Bof...vu le %tage d'erreur --------------- Horse_man |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Forcément si tu pars du principe que les ultis sont mal utilisés |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | clairvoyance gratuite ? --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'st quoi votre partie la plus longue ? Moi 80 mn. Epuisé à la fin. En fait...partie très équilibrée. --------------- Horse_man |
GhostRider_ Transactions (0) | Ils ont augmenté Veigar en tout point !
|
disq8 Transactions (0) |
|
Celui de Pantheon est vraiment super dur à placer car il est vraiment vraiment long.
88min. Message édité par aRWaM le 25-06-2010 à 11:35:48 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je viens de jouer contre le nouveau perso, il a l'air d'avoir un sacré potentiel, son slow a une portée gigantesque... et même si je l'ai battu middle avec Zilean, je pense qu'il doit pouvoir faire très mal. Le mec en face devait pas savoir très bien le jouer encore. Message édité par aRWaM le 27-06-2010 à 14:26:36 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Je l'ai essayé, il est marrant.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est un cousin à Cho'Gath le nouveau perso --------------- Horse_man |
mangue13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 30-06-2010 à 15:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |