| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
the-abuzay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 16:19:41 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 05-07-2014 à 16:25:50 |
aout Transactions (0) | Free =/= no skill |
djooool PépitologueTransactions (0) | Débat intéressant et pourtant vendredi c'était hier |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est moi ou y a un gros combo Samedi après midi + vacances scolaires sur LoL ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
xibos Transactions (0) | de mon coté c'est allé... |
xibos Transactions (0) | J'ai perdu mon mid pour la deuxieme fois en ranked (depuis que je les ai commencé) aujourd'hui. Message édité par xibos le 05-07-2014 à 17:31:41 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | De mon côté ça va, 1er match de promo Silver 2 avec notre jungler qui quitte à 1m30 et qui ne reviendra jamais, on a roulé sur la botlane mais notre top a fait du caca et on n'a pas réussi à tenir. Message édité par jade le 05-07-2014 à 18:05:31 --------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
Lamren Transactions (0) | La quantité de silvers sur ce topic en fait Je croyais qu'il en restait plus que 2-3 qui stagnaient mais ça tombe sans s'arrêter Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 05-07-2014 à 18:52:23 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 18:52:10 ![]() ![]() |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
--------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
yasochika Transactions (0) |
Message édité par yasochika le 05-07-2014 à 19:41:09 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | C'est ironique vos screens j'espère ? |
vertanglaisjaune Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Merde je me rends compte que sur mon screen on voit pas mon score avec Fizz. Je crois que c'était 24-12-20 ou de cet ordre là. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 05-07-2014 à 20:28:11 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En ARAM ça deal pas mal un Maokai tanky AP ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
the-abuzay Transactions (0) |
vertanglaisjaune Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
the-abuzay Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ca y est je commence à pouffer --------------- salut c pouqie |
RoY_ Transactions (1) | Bonsoir, je viens chialer un peu, désolé d'avance. |
RoY_ Transactions (1) | On en avait un peu marre des screens. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 04:27:52 ![]() un handicapé sans bras est en gold. Il deplace la souris avec sa tete Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 04:29:34 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Est-ce que c'est bon pour son dos de se tenir dans cette position ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tempête de chambrage sur les non gold en approche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 06-07-2014 à 11:06:35 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Malshtur Transactions (0) |
Bah ce serait un peu logique non ? Si un mec qui joue avec sa tête et ses pieds y arrive, pourquoi pas toi ? |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 06-07-2014 à 12:11:41 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lamren Transactions (0) | EUW STRIKES AGAIN --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Question existentielle du jour, peut on légitimement dire que les gens en gold et moins sont des handicapés sans bras?
|
Mmr je suis bien match avec des gold qui font nimp dans la moitié de mes games Message édité par djooool le 06-07-2014 à 17:19:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |