| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mmr je suis bien match avec des gold qui font nimp dans la moitié de mes games Message édité par djooool le 06-07-2014 à 17:19:12 |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 17:18:45 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tout ce qui brille n'est pas or, sauf ma Rolex --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
SekYo Transactions (0) | Bon Riven, c'est pas un peu broken as fuck top ? En a peine 10 parties avec, j'ai l'impression de dominer mon adversaire comme je l'ai rarement fait en 200 games de rengo.
|
Lamren Transactions (0) | Si, elle était encore plus détestée que nidalee quand elle était fotm en s3, au point que même les pro gamers voulaient qu'elle soit virée du jeu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Arrêtez tout, c'est les finales du 2014 Pokémon US National Championships !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Comme je me suis fait plaiz lors de ma dernière ranked |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 06-07-2014 à 20:22:31 |
Asian Oni Transactions (0) | Ça en discutait y a de ça plusieurs jours (semaines ?), de Thorin et de son Summoning Insight. Au prochain, y aura Monte comme d'habitude et sOAZ. Ça va être fun je pense. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 20:23:16 ![]() ![]() |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
zlade Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | je crois qu'on est tombé contre un drop hacker avec aout cette après midi, on se faisait chain "attempting to reconnect" sans raison, sauf un joueur en face que ça avait pas l'air de gêner.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
-LeNain- Transactions (0) | EUW, what else.
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Soirée difficile sur le TS. Les summoners sont au bord de la crise de nerfs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | CR please --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je ne sais pas comment j'ai fait ce we mais je suis aux portes de la promotion SIII (97LP, j'ai jamais été aussi haut) J'ai joué ma 1ère fois panth en ranked, pas vraiment brillant. Je suis tombé contre Swain (!?), au début j'avais l'impression de lui faire mal mais je n'avais pas fait gaffe que lui aussi Bon now j'hésite à rejouer vu que là obligé je vais devoir enchainer 4-5 défaites Message édité par aragats42 le 07-07-2014 à 09:54:50 |
aout Transactions (0) | La guerre de l'elosse connait l'un de ses chapitres les plus sanglant en ce mois de Fevrier. Nombreux sont ceux qui, chaque jour, tombent au champ d'honneur
|
kphi κφTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Ah je ne sais pas je ne suis pas alle verifier le profil du bougre, mais il est parvenu a mes oreilles qu'il a eu l'immense privilege de se faire demote alors qu'avant sa defaite il etait Diamant 5 20 LP !
|
Il peut se faire demote si son MMR est < plat 5, quelque soit sa division. C'est pareil pour les Challenger, si t'as un Diamant 1 en BO3 qui a un MMR supérieur au tien, t'as beaucoup avoir 10k LP en stock, tu te fais jarter si il gagne Message édité par Farore9301 le 07-07-2014 à 10:20:17 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Hier, BO3 pour le G2, 1ère game défaite, 2ème victoire et la dernière
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Mec je les défonçaient tellement, c'était des garry en face, sauf qu'ils avaient un garry de plus (ils ont gagné avec moins de chromosomes --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lalan28200 Transactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Dans une de mes games d'hier, j'ai eut droit à un Blitz super comique |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Dites, le bonus 1re victoire on peut l'avoir dans tous les modes de jeu (sauf partie perso ?). Dominion, VS BOT, ARAM... ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Courage je te rejoins bientôt camarade martinos, diamant 1 -> diamant 5. Bientôt platine --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
SekYo Transactions (0) | C'est moi ou y a un nouveau changement dans les picks au top en ce moment ? Suite à la MAJ des masteries defensives, les shyv, Mundo et autres sacs à HPs avaient quasi disparus, pour laisser place aux Renekton et assimilés...
|
Lamren Transactions (0) | Shyv et mundo sont toujours joués --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Du coup c'est quoi le mode de jeu le plus rentable pour essayer de passer rapidement level 30 tout en gagnant des PI ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le plus simple c'est de faire des normales, les gens sont débutants donc il est facile de push mid tout en prenant des kills, tu roules facilement sur les mecs en face vu qu'ils connaissent pas le jeu.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lalan28200 Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi en normal game j'ai eu avec moi une syndra mid clairvoyance/smite qui a passé la game a essayer, parfois avec succes, à steal les buffs adverse en le chopant au W et compagnie
Message édité par POUQIE le 07-07-2014 à 13:03:37 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |