| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par panchopa le 04-07-2014 à 20:16:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 20:15:38 ![]() ![]() |
Dreamspirit Transactions (0) | Perso sur xin je fait deux items de dégats, feral et botrk entre les deux je pick des mercure !
|
the-abuzay Transactions (0) | Bon retour les Français |
koma_ ui c vréTransactions (0) | MAIS TG TOI ON A PERDU CEST PAS DROLE. PENSE AUX PIB FRANCAIS A LA COURBE DU CHOMAGE AUX INSCRIPTIONS A LA FFF AU CHIFFRE DAFFAIRES DES BARS PARISIENS. INCONSCIENT VA --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
the-abuzay Transactions (0) | CALM DOWN ET CA SERT A RIEN D'ECRIRE COMME CA TU SAIS. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | OK PAPA COUPE DECALE JEU DE JAMBES CEST CADO --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
the-abuzay Transactions (0) | |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ekid Transactions (0) | La superweek côté NA débute ce soir. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Pour celui qui se demandait pour les messages d'avertissements de report, ils tombent à l'écran de fin de partie pour la partie qui vient d'être jouée, c'est pas décalé d'une partie à l'autre. Je viens de tester sur un compte pas touché depuis 2 mois. Une game, un report pour harcèlement (j'ai juste dit "mute, bye" au gars qui commençait à flame, cette communauté Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-07-2014 à 21:33:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 21:32:59 ![]() ![]() |
the-abuzay Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es pas messagerie restreinte si le report a rien à voir, d'ailleurs ça te prévient pas non plus tout le temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djooool PépitologueTransactions (0) | Moi à chaque fois que je m'approche du Gold
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 04-07-2014 à 22:59:47 |
RoY_ Transactions (1) |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gonc Transactions (0) | Encore faut-il avoir le FP --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Et sur ton E, plus tu as d'armure, plus ça augmente les dégâts du sort, sans être énorme ça aide un peu. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kede Transactions (0) | jpense que j'ai des runes bof/caca
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
@Kede, tu peux checker mes pages de runes, au niveau de la page adc, c'est ce qui se fait en ce moment chez les pros. A savoir que la page Vi / Nocturne marche aussi pour malphite, et que les pages galio marchent aussi pour les carry ap qui ne font quasiment pas d'auto attaques. Message édité par ginjou le 05-07-2014 à 13:35:49 |
aout Transactions (0) | Vayne c'est broken as fuck. C'est LE perso d'handicape moteur par excellence.
|
Lamren Transactions (0) | Tu peux faire quoi quand zed te "fonce dessus" en 1vs1 ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | La même chose que contre rengar --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dreamspirit Transactions (0) | Du coup si vayne fonce sur zed il se passe quoi ? |
Asian Oni Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=DQ8e-w_zUuk Vayne devrait donc gagner à niveau équivalent. Message édité par Asian Oni le 05-07-2014 à 13:57:33 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 05-07-2014 à 14:02:05 |
aout Transactions (0) | Loul le mec arrive quasi à tuer un ZED (ZE perso pour peter les squishy) avec sa vayne. N'importe quel autre adc serait mort en 5 sec. |
aout Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
SekYo Transactions (0) | Question, en TF, le rôle d'un "fighter" comme Riven par exemple, c'est quoi ? Je parle pas du cas ou t'es mega feed et que tu peux 1v3 les mecs, mais dans une situation classique (pas en retard, mais pas en avance non plus). Aider son carry AP/AD (genre avec le stun et le Q Riven peut pas mal aider). Ou essayer de sauter sur les carry adverse (ce que je fais avec Rengo par exemple)... Quite à devoir sacrifier un Q ou E pour se rapprocher de la cible ? |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
À ce sujet il pourrait être intéressant d'avoir l'avis de l'élite quant au rôle à jouer dans les TF pour chacun des grands types de champ (tank, bruiser, adc, caster, burster, support etc) |
kphi κφTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Quasi certain d'avoir jamais dit dit que Lee c'était no skill. Message cité 1 fois Message édité par aout le 05-07-2014 à 15:31:09 |
Kede Transactions (0) | faut vraiment que jme fasse une règle : après 2 défaites je stop
Et please, tu parles au type qui main graves et ezreal en botlane, alors bon Message édité par ginjou le 05-07-2014 à 16:17:55 |
aout Transactions (0) | J'ai filtré mes messages aussi pour checker. C'est le seul où j'ai dit ça, une erreur de jeunesse, à coté y'a des messages comme |
the-abuzay Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |