Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2502  2503  2504  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10601243
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 10:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

Tu repars avec 50 hp mais pas 7 hp hein, y a une différence...
Y en a une ou tu sais que tu vas t'en sortir rik rak, et l'autre où tu sais que t'as 70% de chances d'y passer :o
Tu aimes sinon le design des bush remlan ? [:topher85]
Ca nous a coûté surement une ou deux défaites hier soir...
"Dafuq il a disparu devant moi"  [:topher85:3]

Si tu sais que t'as 70% de chances d'y passer, mais que de l'autre côté tu as 90% de chances de faire le kill, alors ça peut valoir le coup de tenter sa chance !

De toute façon tout move a une part de risque plus ou moins importante, personne ne sait évaluer exactement les dégâts des minions, les ticks des potions, ignite...

La vision challenger c'est savoir tirer le meilleur parti des ratios risque/récompense :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 10:42:48  profilanswer

n°10601245
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 03-06-2014 à 10:43:04  profilanswer

Quitte à faire du 3c3 autant qu'on aille CS:Go :o
Kosto témoignera de mon come back
Au moins un mois sans jouer, first round mes deux premiers clics à la souris c'était 2 HS USP Silencieux du spawn CT > Long dust2  [:le_chien:2]  
Et en plus je le fais passer Maître Guardien, l'imposture Kosto :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10601268
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 10:46:23  profilanswer

Bah c'est juste décevant, ils ont apparemment nerfé la jungle en 3c3, mais la map ne fait qu'empirer je trouve :/

Le mode est vraiment intéressant, j'aime vraiment bien le concept de double solo lane + jungler, mais c'est actuellement du random à la con, les gens ont identifié les 10 persos pétés et font que les spam.

Y'a encore jamais eu de play intéressant de la part des mecs en face, les mecs prennent même pas flash en 3c3, ils prennent TOUS un exhaust à la place... [:lamren:3]

Encore un truc frustrant d'ailleurs, ce putain de summoner là [:cheesecake]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10601273
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 10:47:39  profilanswer

Znayer a écrit :

Quitte à faire du 3c3 autant qu'on aille CS:Go :o
Kosto témoignera de mon come back
Au moins un mois sans jouer, first round mes deux premiers clics à la souris c'était 2 HS USP Silencieux du spawn CT > Long dust2  [:le_chien:2]  
Et en plus je le fais passer Maître Guardien, l'imposture Kosto :whistle:

T'inquiète je suis repassé 4 étoiles dans la soirée :whistle:

---------------
n°10601287
aout

Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 10:49:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Voui j'aime bien le whine "Oh l'bâtard, trop de luck, il repart à 50 hp !"
Qui est une autre formulation de "Oh l'bâtard, il est meilleur que moi et sait mieux estimer que moi combien il deal et combien il encaisse !"

Estimer des degats quand la moitie des champions ont une chance de faire des coups critiques, ont une valeur d'armure/de MR dont tu n'as pas vraiment l'idee de combien elle reduira tes dommages (j'imagine que personne a en tete le % de reduction de degats qui correspond a chaque valeur d'armure/MR, et encore mois toutes les petites variables qui affectent cette valeur - skills, stuff, runes, masteries), pretendre a pouvoir faire une estimation pertinente des degats avec toutes ces variables donc, me parait quelque peu utopique  :sleep:

n°10601290
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 10:51:12  profilanswer

Nos compos étaient useless :/
Panth lane + yasuo jungle, comment manquer de synergie avec un gros early vs un gros late qui farm mal en jungle
triple ap sans front lane, beurk.

On se complique la vie...
Je vais essayer d'HLC et de faire passer notre team 3v3 en d5, ça me fera du bien [:topher85]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 03-06-2014 à 10:52:12

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10601335
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 10:59:18  profilanswer

Quelqu'un sait a partir de quel "écart" d'Elo on saute une division en soloQ environ ? Là je suis a 75% de win sur mes 20 dernières games et je gagne +23 points par victoire, je suis encore loin de ma promo pour Gold3, mais c'est trop bas pour espérer passer Gold 2 direct ou ça commence a être envisageable ?

n°10601337
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 10:59:50  profilanswer

aout a écrit :

Estimer des degats quand la moitie des champions ont une chance de faire des coups critiques, ont une valeur d'armure/de MR dont tu n'as pas vraiment l'idee de combien elle reduira tes dommages (j'imagine que personne a en tete le % de reduction de degats qui correspond a chaque valeur d'armure/MR, et encore mois toutes les petites variables qui affectent cette valeur - skills, stuff, runes, masteries), pretendre a pouvoir faire une estimation pertinente des degats avec toutes ces variables donc, me parait quelque peu utopique  :sleep:

C'est pas du calcul, c'est du feeling... C'est comme le last-hit, la plupart des ADC sont capables de last hit à 5hp près, quel que soit leur lvl et leur stuff. Quand tu bourrines le jeu et que tu as joué 20 fois chaque match-up, en jetant un oeil au stuff (qui est toujours le même) tu es capable de dire "ce 1v1 je le gagne à 100%, 80% ou 50%".

Les critiques c'est vrai que c'est un peu différent, mais heureusement il n'y en a presque jamais en phase de lane.

Après dans les situations de 2v2 ou 2v1 ou autres gangbangs, là c'est beaucop plus imprévisible, du coup je veux bien admettre qu'il y puisse y avoir de vrais gros coups de luck "non maîtrisés".

---------------
n°10601344
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 11:00:20  profilanswer

Topher85 a écrit :

Nos compos étaient useless :/
Panth lane + yasuo jungle, comment manquer de synergie avec un gros early vs un gros late qui farm mal en jungle
triple ap sans front lane, beurk.

On se complique la vie...
Je vais essayer d'HLC et de faire passer notre team 3v3 en d5, ça me fera du bien [:topher85]

http://dd.reddit.com/r/leagueofleg [...] braum_era/

Il faut pas de jungler en réalité, la meilleure méta actuelle en 3c3 c'est 2 top 1 bot.

Pour insta win c'est simple, on joue yasuo braum top, orianna bot et voilà.

En voyant la liste du mec + les nerfs de la jungle, c'est évident maintenant que les seuls junglers viables, c'est ceux qui clean tout en 2 secondes.
C'est plus exactement mon style mais du coup si je jungle je sortirai udyr par exemple.

Et si je fais ça, à ce moment tu peux sortir pantheon top c'est pété en 3c3 imo et c'est un de tes rares comfort pick [:topher85]

Ca donnerait par exemple :

Panth top, udyr jungle, orianna bot.

Yasuo top, braum/leona top, orianna bot.

Voilà.

---------------
n°10601351
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 11:01:08  profilanswer

SekYo a écrit :

Quelqu'un sait a partir de quel "écart" d'Elo on saute une division en soloQ environ ? Là je suis a 75% de win sur mes 20 dernières games et je gagne +23 points par victoire, je suis encore loin de ma promo pour Gold3, mais c'est trop bas pour espérer passer Gold 2 direct ou ça commence a être envisageable ?

Si tu continues, je pense que tu feras gold 3 -> gold 1, mais pas gold 4 -> gold 2 [:lamren:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 11:01:08  profilanswer

n°10601357
belette24

Transactions (1)
Posté le 03-06-2014 à 11:02:12  profilanswer

aout a écrit :

Bien souvent se sont les creeps qui font la différence, beaucoup d'adversaires en ligue Gold et même en plat, prennent des trades au milieu de mes creeps (à bas level).
Après il y a le mec qui part à 50HP au niveau 2 et le mec qui part à 50HP au niveau 18, le premier est souvent meilleur que toi et le second a plus de luck :D

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10601367
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 11:04:00  profilanswer

SekYo a écrit :

Si tu fais du +25lp, t'es déjà dans la zone verte pour sauter de division. Même avec une lose juste avant le bo3, sur du +26lp, j'ai pu sauter de division.

Lamren a écrit :

En voyant la liste du mec + les nerfs de la jungle, c'est évident maintenant que les seuls junglers viables, c'est ceux qui clean tout en 2 secondes.
C'est plus exactement mon style mais du coup si je jungle je sortirai udyr par exemple.

Ou sortir ce qu'on avait déjà vu, un udyr phenix hybrid bot avec smite qui prend waves + jungle.
Ca parle de rengar duo lane, ça me plait [:topher85]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 03-06-2014 à 11:07:14

---------------
n°10601377
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 11:06:00  profilanswer

aout a écrit :

Estimer des degats quand la moitie des champions ont une chance de faire des coups critiques, ont une valeur d'armure/de MR dont tu n'as pas vraiment l'idee de combien elle reduira tes dommages (j'imagine que personne a en tete le % de reduction de degats qui correspond a chaque valeur d'armure/MR, et encore mois toutes les petites variables qui affectent cette valeur - skills, stuff, runes, masteries), pretendre a pouvoir faire une estimation pertinente des degats avec toutes ces variables donc, me parait quelque peu utopique :sleep:

Pour les dégâts magiques :
100 / ( 100 + mr - magicpen ), soit avec 100 de résistance 50% de reduc dmg.
Après, j'arrive pas à calculer précisément, mais en me laissant une marge de 100 dmg, j'arrive à faire en sorte que le type ne se barre plus à 10 HP :jap:

n°10601388
belette24

Transactions (1)
Posté le 03-06-2014 à 11:08:27  profilanswer

Mon renekton affirme le contraire  :o

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10601407
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 11:11:29  profilanswer

Topher85 a écrit :

Si tu fais du +25lp, t'es déjà dans la zone verte pour sauter de division. Même avec une lose juste avant le bo3, sur du +26lp, j'ai pu sauter de division.  

Ok, faut que ma win streak continue un peu alors pour atteindre les +25. Donc comme dit Remlan, plutot plus probablement pour la prochaine division que celle-ci si ça continue à ce rythme.

n°10601414
Znayer
Transactions (5)
Posté le 03-06-2014 à 11:12:22  profilanswer

SekYo a écrit :

Si t'es à +23 par game t’inquiète pas que tu va faire le saut.
Moi:
Placement > Silver 3
BO3 Silver 3 > Silver 1
Silver 1 > Gold 5
BO3 Gold 5 > Gold 3 en 70 games
Et je fais toujours du +23
Faudrait que je passe le BO3 du Gold 3 pour te confirmer :whistle: mais grosse flemme de soloQ :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10601455
aout

Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 11:17:47  profilanswer

+25 ici pour le gold 3 => gold 2 et j'ai pas fait le saut.

edit: +25 ou +24 je sais plus

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 03-06-2014 à 11:21:31
n°10601474
Znayer
Transactions (5)
Posté le 03-06-2014 à 11:21:06  profilanswer

aout a écrit :

+25 ici pour le gold 2 => gold 3 et j'ai pas fait le saut.

Ouais dommage :o
Tu méritais ... le saut gold 2 => gold 4 :o

Edit: fourbe! t'as edit :D

Message édité par Znayer le 03-06-2014 à 11:21:23

---------------
n°10601487
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 11:24:26  profilanswer

Znayer a écrit :

Si t'es à +23 par game t’inquiète pas que tu va faire le saut.
Moi:
Placement > Silver 3
BO3 Silver 3 > Silver 1
Silver 1 > Gold 5
BO3 Gold 5 > Gold 3 en 70 games
Et je fais toujours du +23
Faudrait que je passe le BO3 du Gold 3 pour te confirmer :whistle: mais grosse flemme de soloQ :o

je pense surtout que vu que t'avais peu de game, ton MMR était "noté" comme imprécis et donc t'es plus succeptible de faire des saut si tu crush

Si sekyo a beaucoup de ranked rito saura que son vrai niveau n'est pas forcément très éloigné de sa ligue actuelle même si il est en rush donc c'est moins sur qu'il saute une division

imo

---------------
salut c pouqie
n°10601530
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 11:35:50  profilanswer

belette24 a écrit :

Mon renekton affirme le contraire  :o

C'est surtout moi qui flash in, clique sur toi et cancel l'animation de l'aa :(

n°10601545
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 11:40:05  profilanswer

Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles, Mesdamoiseaux,
Je sais que je pose souvent des questions à la noix, mais vous êtes les experts les plus prolixes et les plus pointus.

J'arrive niveau 30 dans quelques temps  [:dark-imperator]  , et je joue plutôt mal. Je vais pas brailler sur l'EloHell ou quoi ou qu'est-ce, je me dit que si je fais Silver V déjà, je serai content  [:tinostar]  
Le truc c'est que je ne joue que peu de rôles, et à chacun des rôles je ne maîtrise que peu de personnages.
Au top, sorti de Garen et Shen, y'a guère que Singed et sa trainée toxique que j'arrive à peu près à jouer.
En jungle, Kha'Zix et Hecarim occupent la plupart de mon temps de jeu, mais j'ai Udyr et LeeSin en stock.
Mid, je sais pas jouer. J'ai testé plusieurs persos, j'suis pas câblé pour.
ADC, c'est pas pour moi non plus, j'aime pas le principe.
En support, en revanche, j'ai un pool de champions plus varié : Leona, Thresh, Braum, Blitz, Soraka, Sona et de temps en temps Annie.

Bref, je m'éclate en support, j'aime bien le top (quand ça se passe pas trop mal), et j'apprends à jungler. Par quoi je commence si je veux faire quelques ranked de placement en trash Bronze XII ? Et ensuite, qu'est-ce qui est le plus "simple" à apprendre pour être un poil plus efficace ?

---------------
League of Legends : crAshkun
n°10601557
aout

Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 11:43:54  profilanswer

Tout sauf support.

n°10601558
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 11:44:00  profilanswer

Jungle est le rôle qui demande le plus de temps et d'entrainement si tu veux y devenir bon, mais c'est aussi celui qui a le plus d'influence (à n'importe quel elo).

Top est le rôle le moins influent, sauf si tu décides de main un truc spécial soloQ style tryndamere et que tu splitpush all day.

Mid est la deuxième lane la plus influente.

ADC en soloQ il vaut mieux jouer les trucs pétés qui se placent bien et s'en sortent seuls, lucian/ezreal s'en sortent très bien !

---------------
n°10601559
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 11:44:16  profilanswer

Bizarre comme questionnement.

Pour ton placement je recommande Singed au top, KZ ou Heca en jungle c'est très bien, et si tu peux éviter de support c'est mieux, mais sinon tes picks sont très bien.

Sinon pour progresser il faut jouer ou regarder des streams. Si tu as des questions un peu spécifiques sur les builds ou comment jouer les match-up tu peux les poser ici.

---------------
n°10601568
Znayer
Transactions (5)
Posté le 03-06-2014 à 11:47:49  profilanswer

Moi je trouve que si t'as la motivation et l'entrainement, c'est le +1 Remlan.
Le jungleur est le poste qui te donnera plus de chance de devenir ce que tu veux :)

---------------
n°10601572
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 11:48:52  profilanswer

Moi je me suis focus sur des persos à ulti globals : pantheon et karthus, ça permet d'avoir le controle sur ta lane ET les autres. Sinon jungler, lee sin étant le plus efficace de tous, mais l'un des plus difficile aussi.
Depuis 4 saisons, les roles le plus impactants en yoloQ :
jungle>mid>top>adc>support

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 03-06-2014 à 11:50:05

---------------
n°10601580
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 11:51:03  profilanswer

Je pense pas que ce soit utile de regarder des stream au tout début, choppe quelques vidéos récentes du champion qui t’intéresse sur youtube.

Lance des games, améliore ton farm, analyse quels types de dégâts il y a en face etc.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10601589
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 11:53:16  profilanswer

Merci les gars :jap:
Bon bah je vais taffer mes junglers, et peaufiner mon top. Ça me fera 2 rôles travaillés. Le support j'ai bien senti le piège, si ça foire c'est de ta faute, si ça marche, c'est pas grâce à toi, mais là vous êtes unanimes, je laisse tomber.

Mid, tout le monde me dit que c'est influent à mort, mais sérieux j'arrive pas à m'y mettre. J'ai testé Twisted Fate, Katarina, Karthus, Ziggs (lui il est fun ceci dit)...ça rentre pas.

Bref, thank you :jap: :love:

---------------
n°10601594
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 11:54:55  profilanswer

Topher85 a écrit :

Moi je me suis focus sur des persos à ulti globals : pantheon et karthus, ça permet d'avoir le controle sur ta lane ET les autres. Sinon jungler, lee sin étant le plus efficace de tous, mais l'un des plus difficile aussi.

Je dirais adc devant le top  [:transparency]  

---------------
Flickr
n°10601596
Znayer
Transactions (5)
Posté le 03-06-2014 à 11:55:00  profilanswer

Soit pas pressé d'aller en classé.
Comme dit, stream (de pgm ou de trash, histoire de voir ce qui est bien, et ce qui est mauvais :P ), tests en normal, farmer des PI pour avoir une bonne palette de runes dispo, les HLC :o , etc ...

---------------
n°10601601
aout

Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 11:56:40  profilanswer

Topher85 a écrit :

Sans dec en jungle je vois a chaque fois des Panth jungle faire game apres game. Ca gank super bien (Stun+gros degats, finish a distance), et des que t'es 6 tu choppes un kill minimum a chaque fois en botlane, la botlane est condamne a creuver a chaque fois (le "suffit de rester sous la tour" c'est du bullshit), ya rien a faire. Un des rares junglers qui peut towerdive, t'es pas inquiete par les invades vu que tu petes les 3/4 des gens en 1v1 etc...

Y'a evelyn qui est bien gratos comme perso aussi.

Et Lee Sin.

Vraiment (et encore plus a bas elo), Panth jungle c'est "trop" fort.

n°10601607
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 11:58:01  profilanswer

Un unranked en HLC ? Remlan va avaler ses soucis de travers :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10601609
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 11:58:37  profilanswer

Niveau stream, je mate les LCS depuis la S3, ça compte (même si j'aime pas leurs picks, c'est tout le temps les mêmes persos :sad: ) ?

Et merci Znayer, j'avais zappé les runes...ça coûte une tonne ça :cry:

sempt a écrit :

Un unranked en HLC ? Remlan va avaler ses soucis de travers :/

Ah non je viens mater les HLC, pas les faire, ça va pas la tête !

Message édité par erAser_crAsh le 03-06-2014 à 11:59:57

---------------
n°10601610
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 11:58:47  profilanswer

Suffit de pas s'inscrire, c'est pas compliqué (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

---------------
n°10601611
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 11:59:00  profilanswer

uniquement avec des junglers qui prennent les kill et snowball bien alors, parcequ'à bas niveau c'est bien plus bancal d'avoir comme plan de faire snowball nos lanes étant donné qu'il y a bien plus de chance qu'elles soient naturellement à sens unique :s

---------------
salut c pouqie
n°10601624
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 12:00:54  profilanswer

N'importe quel jungler peut prendre les kills lui même et donc snowball si bien joué [:lamren:4]

Message édité par Lamren le 03-06-2014 à 12:01:13

---------------
n°10601628
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 12:01:31  profilanswer

SHACO

---------------
n°10601643
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 12:05:02  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Bref, thank you :jap: :love:

Soit pas trop pressé de monter, sinon tu vas te retrouver trop haut et attendre 17min à 1h du mat' pour trouver une game [:lamren:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 03-06-2014 à 12:05:21

---------------
n°10601650
sensationn

Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 12:06:03  profilanswer

Je comprends pas  ton raisonnement aout, j'ai du faire bronze 2 > gold 3 sur ce compte en jouant 80% des games en support et surtout avec Annie support.

Tu la build comme un mid en oubliant pas la sightstone et enjoy ton mid/late game ou tu dfg>combo>100-0 n'importe quel adc/mid/qql jungler en étant "support".

En Bronze / Silver je trouve ça encore plus simple que de vouloir jung / top sachant qu'en plus tu te prendra moins de ***** dans la gueule si la game foire qu'un jung par exemple.

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°10601657
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 12:07:38  profilanswer

Topher85 a écrit :

Soit pas trop pressé de monter, sinon tu vas te retrouver trop haut et attendre 17min à 1h du mat' pour trouver une game [:lamren:4]

vis ma vie de top elo [:hish:3]

---------------
n°10601661
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 12:08:13  profilanswer

Jusqu'à platine, c'est encore des matchs de placement [:lamren:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2502  2503  2504  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)