| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 10:42:48 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Quitte à faire du 3c3 autant qu'on aille CS:Go --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | Bah c'est juste décevant, ils ont apparemment nerfé la jungle en 3c3, mais la map ne fait qu'empirer je trouve --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nos compos étaient useless On se complique la vie... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-06-2014 à 10:52:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
SekYo Transactions (0) | Quelqu'un sait a partir de quel "écart" d'Elo on saute une division en soloQ environ ? Là je suis a 75% de win sur mes 20 dernières games et je gagne +23 points par victoire, je suis encore loin de ma promo pour Gold3, mais c'est trop bas pour espérer passer Gold 2 direct ou ça commence a être envisageable ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 11:01:08 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-06-2014 à 11:07:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
belette24 Transactions (1) | Mon renekton affirme le contraire --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
SekYo Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) | +25 ici pour le gold 3 => gold 2 et j'ai pas fait le saut. edit: +25 ou +24 je sais plus Message cité 1 fois Message édité par aout le 03-06-2014 à 11:21:31 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Ouais dommage Edit: fourbe! t'as edit Message édité par Znayer le 03-06-2014 à 11:21:23 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles, Mesdamoiseaux,
--------------- League of Legends : crAshkun |
aout Transactions (0) | Tout sauf support. |
Lamren Transactions (0) | Jungle est le rôle qui demande le plus de temps et d'entrainement si tu veux y devenir bon, mais c'est aussi celui qui a le plus d'influence (à n'importe quel elo).
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bizarre comme questionnement.
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi je trouve que si t'as la motivation et l'entrainement, c'est le +1 Remlan.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi je me suis focus sur des persos à ulti globals : pantheon et karthus, ça permet d'avoir le controle sur ta lane ET les autres. Sinon jungler, lee sin étant le plus efficace de tous, mais l'un des plus difficile aussi. Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 03-06-2014 à 11:50:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je pense pas que ce soit utile de regarder des stream au tout début, choppe quelques vidéos récentes du champion qui t’intéresse sur youtube.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Merci les gars --------------- League of Legends : crAshkun |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Soit pas pressé d'aller en classé.
aout Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Un unranked en HLC ? Remlan va avaler ses soucis de travers --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Niveau stream, je mate les LCS depuis la S3, ça compte (même si j'aime pas leurs picks, c'est tout le temps les mêmes persos Et merci Znayer, j'avais zappé les runes...ça coûte une tonne ça
Message édité par erAser_crAsh le 03-06-2014 à 11:59:57 --------------- League of Legends : crAshkun |
Lamren Transactions (0) | Suffit de pas s'inscrire, c'est pas compliqué (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | uniquement avec des junglers qui prennent les kill et snowball bien alors, parcequ'à bas niveau c'est bien plus bancal d'avoir comme plan de faire snowball nos lanes étant donné qu'il y a bien plus de chance qu'elles soient naturellement à sens unique :s --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | N'importe quel jungler peut prendre les kills lui même et donc snowball si bien joué Message édité par Lamren le 03-06-2014 à 12:01:13 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | SHACO --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-06-2014 à 12:05:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sensationn Transactions (0) | Je comprends pas ton raisonnement aout, j'ai du faire bronze 2 > gold 3 sur ce compte en jouant 80% des games en support et surtout avec Annie support.
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Jusqu'à platine, c'est encore des matchs de placement --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |