|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
the-abuzay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 14:59:24 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | En tant que véritable worst ADC EU, ne sachant à peu près jouer que Cait (et encore), faudra faire quoi comme build maintenant ?
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 25-06-2014 à 15:04:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 25-06-2014 à 15:18:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sé bo toute ces théories sur les adc --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Merci d'éclairer le vulgaire mon jeune ami --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-06-2014 à 15:35:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Uriette Transactions (0) | Ah du LoL... Un jeu que j'aime énormément regarder en stream (les compétitions de joueurs pro surtout), mais que je déteste pratiquer par dessus tout tellement c'est du charabia et tellement c'est difficile pour moi.
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 15:39:14 |
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | J'ai eu un petit message : vous n'avez pas joué de Ranked depuis trop longtemps donc vous avez perdu des LP ...
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est la cour de récré la bot lane, les lois de la physique n'ont plus aucun sens là bas, à toi d'y imposer ta loi Message édité par Topher85 le 25-06-2014 à 15:43:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est panchopa, il flirt avec l'amendement Eregon Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 25-06-2014 à 15:48:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est la journée "Sorties ouvertes" ou quoi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 25-06-2014 à 15:56:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | Question à deux balles : Le poke de Varus est appréciable en lane. Vous trouvez ca potable de favoriser l'AD à l'AS au moins sur les deux premiers items hors bottes (BT+IE)? Vu que son Q scale sur l'AD, ca permet de bien mettre la pression sur la lane en early.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui. Tip : tu peux bonifier ton AS grâce à ton passif. Y penser avant d'engager un trade. Message édité par Chou Andy le 25-06-2014 à 16:04:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
heredon Transactions (0) | Ca donne quoi BT sur les assassins maintenant ? (Je pense à Riven en particulier) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oh les gars faudrait tester de rush DOUBLE BF GLAIVE sur les caster ad maintenant (voire le TRIPLE BF GLAIVE)
Message édité par POUQIE le 25-06-2014 à 16:56:06 --------------- salut c pouqie |
djooool PépitologueTransactions (0) | Et voilà le renek à 0/10 juste avant le BO, je le savais putain ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Genre Renek ça peut perdre sa lane. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le nerf du doran shield ça facilite pas mal la vie de pantheon top, et de bien d'autres --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ca fait tellement du bien de défoncer un renekton avec rengar
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Justement c'était contre pantheon |
djooool PépitologueTransactions (0) | DUOQ avec TOPHER
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 25-06-2014 à 21:06:38 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Le topic CDM, 40 pages en une demi journée, ce CDP --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je fais une aoutp, 4 games, 4 teams dégueulasses... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut te faire carry !
Message édité par musacorp le 26-06-2014 à 01:55:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aout le 26-06-2014 à 02:06:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |