|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 22:21:14 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-06-2014 à 22:29:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeLi0 Transactions (0) | Ouais je suis du même avis
|
Lamren Transactions (0) | Le skillset de certains champions est inférieur à d'autres.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 25-06-2014 à 01:06:55 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oué mais il est pas TT ici. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il a l'air un peu nerveux, ça doit être un Suisse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tu me diras, certaines interventions de modos sur ce topic n'ont pas été bien plus fines et délicates Inb4 green jew, TT 1 semaine PS: en tout cas, c'est assez savoureux le topic coupe du monde, merci pour cette découverte djooool Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 25-06-2014 à 01:51:45 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 01:47:48 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Toi tu connais pas la qualitance de ce topic!!
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 25-06-2014 à 07:05:25 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis le topik depuis le début de la coupe du monde Message édité par Topher85 le 25-06-2014 à 08:41:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ce modo --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Euh, hier j'me suis refait une partie avec Thresh en team builder.
--------------- League of Legends : crAshkun |
Farore9301 Transactions (5) | bravo, tu viens de découvrir thresh après un an et demi --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Han ce topic
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nida . OP en AD depuis le Rework, symaski62.
Message édité par Topher85 le 25-06-2014 à 10:25:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ez full PenAD et AD, j'aime bien
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je misais pas forcément sur le contenu du post --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Qui est ce symaski62 ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est ni plus ni moins celui qui est surnommé "le patron" --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Celui qui corrige les modos ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Salut la mif' ça roule ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Bien et toi ma gueule ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 25-06-2014 à 11:08:09 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Putain le topic CDM
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon sinon j'ai du jouer deux fois adc hier, je joue jamais ce post en ranked, et j'avais pourtant préciser dans le chat "worst adc eu", comme je fais à chaque fois, mais là rien, les gens avaient le goût du risque.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
StephKing1 Transactions (0) | Je désinstalle, ne pouvant que faire du random 5v5 ce jeu me rend fou à force de tomber sur des trolls une game sur 3. Je n'ai pas réussis à monter > à Silver 3, je doute que ça se passe différemment au niveau au dessus, bref à la poubelle |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) |
C'est un des match up les plus simples en lane vs Lucian. Il peut difficilement te poke back Message édité par Farore9301 le 25-06-2014 à 11:40:44 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |