|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 11:47:08 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Docben le 25-06-2014 à 11:48:09 |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Non mais soit c'est un lurkeur ultra pro soit il pouvait tout de même demander de l'aide, duoQ, nous poser des questions etc
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'ai envie de dire, en 3 messages, certaines personnes dont je tairai le nom m'ont d'office detesté, alors que je ne suis qu'amour et lumière --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 11:56:26 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
Message édité par lalan28200 le 25-06-2014 à 12:07:19 |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
Message édité par sempt le 25-06-2014 à 12:23:47 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
StephKing1 Transactions (0) |
|
Utilise au moins des hish si tu postes Message édité par sempt le 25-06-2014 à 12:36:07 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | KOMA Message édité par sempt le 25-06-2014 à 12:38:16 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Ah pardon, j'avais pas vu la corrélation entre faire des random 5v5, le fait d'être Silver 3 et le fait que dans un tiers de tes games il y ait des troll, continue donc.
19h30 NATION , je peux pas avant! Message édité par Znayer le 25-06-2014 à 12:45:28 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 25-06-2014 à 12:50:51 |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Ginjou, c'est qu'un dérivé de gingin joue => gin joue => ginjou Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 25-06-2014 à 12:52:26 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Sinon, désolé tenio, mais je défends les causes défendables, les eregon, je les défends pas non plus, faut pas abuser Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 25-06-2014 à 13:06:07 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Yup, kyky m'a dit, on pourra play dès que je serais revenu de chez les rosbifs Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 25-06-2014 à 13:04:23 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y en a qu'on pas eu foi en ma Riven aussi hier soir, ni mon teemo, et pourtant --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Comment depuis hier j'ai des bons mates , comment en 3 games j'ai 79LP , comment avec ce MMR je saute direct le Gold comment à une game de passer en BO je vais me prendre les plus gros déchet de la terre jusqu'à 0lp Message édité par djooool le 25-06-2014 à 14:56:18 |
the-abuzay Transactions (0) | Après 3 essai, le 4ème fut le bon pour passer gold 4 ! Merci fizz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |