| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
guillaumeb86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
http://lol-europe.com/board/showthread.php?t=36402 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 20:48:42 ![]() ![]() |
lefeuc4 Transactions (0) |
frog44350 Transactions (0) | C'est pas plus mal. Apparement le changement n'aura aucune répercution sur les comptes des joueurs (lvl, victoires, défaites) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lefeuc4 Transactions (0) | Apparemment beaucoup moins que les autres mais a mon avis quand tu saura le jouer tu sera imba !! --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
lefeuc4 Transactions (0) | Celui qui annonce le buff pour Annivia notamment ??
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai vu une Anivia correctement jouée hier, c'est pas mal et ça surprend. --------------- Tar | Librarything |
lefeuc4 Transactions (0) | Aller new perso en approche et retour de la Mana !!!
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 09:53:09 ![]() ![]() |
GhostRider_ Transactions (0) |
lefeuc4 Transactions (0) | Bon ce soir débute la migration des serveurs !! En espérant que ça arrange les choses et pas l'inverse Message édité par lefeuc4 le 25-05-2010 à 11:48:31 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Re ! Rien n'a changé en fait \o/ Sauf que j'ai perdu 4 parties aujourd'hui Message édité par aRWaM le 26-05-2010 à 22:45:39 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et surtout : "si tu perds, c'est que tu es noob". La possibilité que tu sois bon, et que les autres soient vraiment excellents est écartée d'office --------------- Horse_man |
lefeuc4 Transactions (0) | Bon les mecs,
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | J'ai eu une partie pleine de lag hier également, mais l'équipe d'en face laggait aussi... Les lags viennent des serveurs donc tout le monde les a normalement. Message édité par aRWaM le 28-05-2010 à 13:58:13 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
GhostRider_ Transactions (0) | Pour moi tout s'est passé nickel pour la premiere partie sauf l'affichage des stats en fin de partie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2010 à 23:49:17 ![]() moi ça vas j'ai pas eu de lag aujourd'hui, juste 5ms de ping de plus par rapport a goa, mais c'est parce que les serveurs ne sont plus en france mais en allemagne.
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 23:53:59 |
Siluro Transactions (0) | Je comprends pourquoi ils filent la skin Riot Girl de Tristana (le perso va avec si vous ne l'avez pas) : elle est moche |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'arrive pas à récupérer la skin anyway. J'ai beau créer un compte US, je n'arrive pas à me logger sur le site US. Mal foutu cette histoire. --------------- Tar | Librarything |
Siluro Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca doit être le genre de gars susceptible de faire pencher le match de son côté...une perle quoi --------------- Horse_man |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Hum ouais, mais jouer avec des Shaco je trouve ça chiant, comme avec les Twitch ou Eve. C'est saoulant d'avoir l'impression de bosser juste pour qu'ils ramassent les kills derrière en faisant "ouhou j'étais la !". Message édité par DarkPunky le 02-06-2010 à 14:04:10 --------------- Tar | Librarything |
kphi κφTransactions (0) | Shaco peut avoir un role clé dans les teamfight, c'est un peu l'élément impossible à ignorer que tu ne pourra pas assist facilement. J'etais tout aussi sceptique que toi a mes debut et finalement après une vingaine de partie avec, ça doit etre le hero le plus influent sur le cours d'un match que j'ai pu jouer, et ce à tout les niveaux. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Tiens, je viens de manger une team full réanimation qui tank les tours au lvl1 jusqu'au Nexus. Message édité par aRWaM le 02-06-2010 à 22:14:19 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2010 à 12:35:17 ![]() oué les tanks ont été buffés avec le new patch.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain il a l'air sympa le Olaf la, vivement qu'il sorte --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'viens de jouer contre un Gragas, zomg il nous a tous défoncés, un vrai nuker :-| --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2010 à 15:47:19 ![]() olaf est vraiment bon, il est mon 2eme mélé préféré derriere mon ptit sion adoré. je le joue warmog+Atma et il fais mal !
|
Woka Transactions (2) | Et là un ptit warwick avec madred's bloodrazor se fait plaisir ^^ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A chaque partie, un véritable western, "The Good, the noob and the feeder" --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Rigole, rigole, tout à l'heure, y a un qui a quitté le saloon prématurément et pour cause : armée de mon Ashe, j'ai décidé d'aller dans les buissons en bas...nous étions donc 3, et le mid "vide". Et naturellement avec mes flèches de glace, le gars est mort. Rage quit --------------- Horse_man |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain ça rageait pas autant avant, now à toutes les parties t'as un espèce de Zorro qui pense mieux faire que tout le monde et qui arrête pas de couiner pour rien :-/
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Siluro Transactions (0) | Cho'gath + skin Nightmare gratos ! En s'inscrivant sur le site d'Alienware |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca me fait rire, parce que le titre est nouvel héros Al'Zahar, alors qu'il y a eu Olaf avant --------------- Horse_man |
lefeuc4 Transactions (0) | Yop,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |