| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 12:27:11 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Perso, si le mec en face a un Flash à la gâchette facile, je fais: EDIT: parfois je Flash avant d'entamer l’enchaînement, histoire d'être bien près. Mais généralement je garde le Flash pour l'escape Message édité par Znayer le 15-06-2011 à 13:37:30 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | meme joueur joue encore :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Isak_ Transactions (0) | Les mecs en soloQ qui te flame toute la game alors que c'est eux qui fail le plus, ca n'a pas de prix. Pour tout le reste...! Message édité par Isak_ le 15-06-2011 à 15:17:11 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Les mecs en soloQ qui insta-lock Vayne et te disent "pls take tank" ça n'a décidément pas de prix... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 15:29:54 ![]() clair.. moi je leur répond qu'ils avaient qu'a le prendre eux même |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | en général je répond: "you can play Teemo/Vayne/Annie/Shaco/... tank if you like"
Message édité par The_Declaration le 15-06-2011 à 15:46:22 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | quoique j'ai vu sur un stream de je sais plus quel random top elo, un heimer full tank, bah le mec il pushait pepere les tours et meme avec peu d'ap ses tourelles amochaient bien le mec qui venait eventuellement l'emmerder |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 16:02:07 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Mais Heimmer, il peut même se jouer jungle! Par contre, qu'est-ce qui affecte les tourrelles? La péné magique? l'ap? Message édité par bountard le 15-06-2011 à 17:02:26 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | oui l'ap augmente le dps des tourelles, la péné magique, je suis pas sur mais ça me semblerais logique que ça s'applique aussi |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message édité par duc-leto le 15-06-2011 à 17:16:19 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Shetan- Transactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 18:45:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 18:46:40 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Moi je ne joue plus qu'avec mes contacts. Surtout des HFR maintenant, ca veut pas dire qu'on rox tout, tout le temps, mais lorsqu'on fait des games pourries ( je Ryze, je fais un 11-7-22 puis un 2-8-2 ) elles sont faites dans la bonne humeur même s'il y a un troll dans notre team Message édité par Bakk15 le 15-06-2011 à 18:52:06 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est bizarre, j'en suis à moins de 100 games en ranked, je vois des wards à toutes les games ... vous devez pas avoir de bol dans vos game, vraiment la poisse à chaque fois. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 18:58:51 ![]() ah j'ai oublié de dire que je jouais qu'en normal, je devrais peut etre essayer le ranked |
gonc Transactions (0) | Tout dépend de l'elo. Mais oui globalement ça ward plutôt pas mal en ranked. Sans que ce soit tout ward mais y'a toujours 1 ou 2 ward sur la map. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je viens de faire une partie moi Orianna et une Karma, c'était sympa on se protégait l'un l'autre, et boost vitesse de dingue avec mon Z plus son je sais pas quoi, ca avait l'air de les rendre dingue en face --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'aime bien la mentalité.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
chenipan Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, c'est comme le malzahar dans sa team de loose qui m'agresse à base de -> ton stuff est à chier.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je donne plus de conseil depuis que je me suis fait insulté pour ça par un espagnol trépané. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | "session fermé"
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
couscous' garbit *Transactions (0) | et ça patauge dans le yogourt pour créer/lancer/inviter --------------- non. |
Svensl woof ?Transactions (0) | J'ai aucun problème |
leohnartt Transactions (0) | bonsoir les gens, je débarque dans le forum et le jeux (enfin, j'suis déjà lvl 30 mais bon je débute quand même ^), merci pour cette montagne d'information ! |
Svensl woof ?Transactions (0) | OMG NOOB |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Moi, j'ai le replay d'une game, où il y a 2 junglers dans notre team. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dans le même gout, hier soir : en face 4 premades, dont deux qui ont counter jungle notre yi très efficacement... mort 3 fois de suite dans notre jungle. Alors ca donne peut etre un super early mais on leur a rouler dessus au final, meilleur farm, meilleurs heros late game... Ca fait plaisir de voir des trucs un peu originaux ! Dans le chat à la fin échange sur la partie avec eux, ajouts en amis etc ... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | La même. Ils ont fait tout la jungle ensemble en partant du bleu vers le rouge gank puis bleu en face rouge gank... C'était super ils ont bien tué. Le soucis, on a perdu les tourelles bot et top très vite et Bien sur on a perdu Message édité par Bakk15 le 16-06-2011 à 10:01:41 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Parce que c'est différent en ranked ? Je viens de terminer une game où on joue les 6 premières minutes à 3vs5 avec personne sur la top... et le reste à 4vs5... et on peut pas abandonner puisqu'un mec veut pas se rendre.
Le problème du soutient c'est que quand tu joues avec des crétins d'abrutis (en normal comme en ranked), s'ils ne savent pas faire leur taf', tu peux être le meilleur soutient du monde tu n'influes pas assez sur la partie pour gagner. T'as beau donner toutes les infos, warder toute la map non stop, heal, shield, stun, silence et cie parfaitement, s'ils savent pas jouer, tu pèses pas assez pour gagner. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-06-2011 à 10:08:21 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Débloqué Nasus hier.
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 16-06-2011 à 10:30:44 |
Siluro Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |