| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Svensl woof ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 20:36:15 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Soraka, c'est juste immonde quand tu l'as en face. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 14-06-2011 à 20:43:13 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Pas de la réduction de MR mais un aura qui donne de la MR à tes alliés... C'est un des persos les plus broken, no joke. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | je compte acheter shen, il est toujours aussi fort ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bonsoir --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 14-06-2011 à 21:53:14 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 21:52:35 ![]() ![]() |
Svensl woof ?Transactions (0) |
Y'a bien de la réduction MR pour les ennemis
Message édité par Svensl le 14-06-2011 à 21:54:25 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | joli boulot |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | a ta place j'aurais pris un coeur d'or a la place de la bonne pioche, l'AP sur janna je trouve ça vraiment pas très utile |
Shetan- Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
reg49 Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On était 5, on lance la partie, 2 avec le message session fermée:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Merci les hackers....nan franchement attaquer un jeu gratos --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Isak_ Transactions (0) | FOR THE LULZ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Comme si on savait pas déjà qu'il y avait de gros problèmes avec les serveur de League of legends. Message édité par NHam le 14-06-2011 à 23:06:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 00:04:11 ![]() Arretez de rager, ca les fait rire |
emp Electro G33KTransactions (0) | J'ai vu mon coloc ce matin, il a play toute la nuit sans souci a priori. Message cité 1 fois Message édité par emp le 15-06-2011 à 06:36:28 |
reg49 Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | franchement pourquoi vous vous acharnez en classé, alors qu'en normal on a pas de problème ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 09:21:02 ![]()
|
lajeff Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
Message édité par chino66 le 15-06-2011 à 09:47:04 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah ? moi je teste contre IA en général et je trouve le niveau en normal adapté au mien pour le moment.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | je pense que plus tu gagnes en normal, plus tu affronteras des adversaires de niveau élevé non? Je suppose qu'il y a un système de matchmaking en normal aussi...
Message édité par The_Declaration le 15-06-2011 à 10:21:58 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | yep, mais je la trouve pas facile, toujours avoir en tête la position de la boule et anticiper où la mettre, qui est sur la ligne entre la position actuelle et la nouvelle, plus gérer orianna elle même.
|
lajeff Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | +1, j'ai pris 45min de reco vers 22h30, mais c'est vraiment tout.
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Bon ha le rôle du soutien j'en ai déjà marre, ça soûle à force, devoir vérifier la santé et le mana de tout le monde en permanence ça donne mal au crâne |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Hier dans une partie, un panthéon a roulé sur tout le monde.
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Teemo ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | non Sona Bon, en tout cas, j'ai aussi pris swain ( testé vite fait en perso ), mais je pense que mes 2 mages favoris sont Ryze et Malzahar Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 15-06-2011 à 12:15:08 |
Nicou Transactions (0) | Bon les mecs lux want to kill ; who's next |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |